Topic de Apoutchou :

[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé

Mais bordel de.. :pf:

À peu de choses près son fils mourait ou à minima se retrouvait handicapé à vie, mais "tkt il voulait pas faire de mal je lui en veux pas". :pf: :pf:

Comment on peut en avoir rien à foutre de son gosse au point de raisonner comme ça, sérieusement ?! :pf: :pf:

Pourquoi vous demandez pas au bébé ce que lui pense de la situation

[23:30:53] <Chyene>
Ta femme a raison bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceci

Fake, du moins je l'espère, sinon pauvre gamin pour avoir un père pareil.

Le 13 mars 2024 à 23:27:33 :

Le 13 mars 2024 à 23:25:52 :
Arrête de subir ta vie déjà. On sent à travers ton message que tu t'imposes pas assez. Arrête de chialer et dis ce que t'as à dire à ta femme

Je lui ai déjà dit ce que je pensais clairement et elle m'a traité de père indigne et elle a estimé que je devais la soutenir ou m'en aller, donc quand t'es face à un mur comme ça je vois pas ce que tu peux faire

Bah t'as mal choisis ta femme khey, ça m'a tout l'air d'être une folledingue :rire:
Malgré tout tu lui as fait un enfant et t'es coincé maintenant.

Dommage pour toi mais je pense que tu vas manger une sacré pile sans tarder.

Le 13 mars 2024 à 23:30:01 :

Le 13 mars 2024 à 23:28:32 :
Fait la gueule a ton frere meme si c'est pas le cas c'est la meilleure chose a faire en meme temps ca.lui fera réaliser son erreur

Je lui ai dit que je lui en voulait pas donc bon, ça a pas trop de sens

C’est déjà problèmatique en soi, tu devrais lui en vouloir énormément.
Tiens-tu plus à ton frère ou à ton enfant ? Je pose la question.

ton enfant grandira mieux sans toi et ton frère, parle franchement a ta femme et dis lui ce que tu ressens vraiment.

comme dit plus haut, ca ressemble vraiment a un acte manqué. le frère a failli réussir le rêve de l'op, c'est a dire se débarrasser du bébé

tu n'aimes pas ta femme ni ton enfant, laisse les vivre heureux sans toi et va trouver ton bonheur avec ton frère.

ce sera dur pour ta famille, mais ils s'en sortiront si tu les protèges de toi même le plus tôt possible

Le 14 mars 2024 à 08:50:06 :
Ton frère a failli tuer ton fils et si ça se trouve ce qu'il a fait aura des conséquences sur son développement futur.
Et tu t'étonnes que ta meuf veuille plus voir cet espèce d'abruti ?

Elle aurait du quitter l'OP sur le champ vu sa complaisance pour la brutalité

Des nouvelles l'OP sinon ? :)
J'espère que c'est fake

il n'avait pas pris conscience de la fragilité d'un bébé

Il s’en fout. C’est pas la même chose. Sa tranquillité est plus importante que la perpétuation de vos gènes.

+ mérite pour ton frère.
+ la mère de ton enfant a raison.

Moi j'ai fais un cauchemar où pour tuer mon bébé, je lui plantais mes pouces dans les yeux.
Après il faisait la gueule avec des orbites rougeoyantes exorbitées, je l'étranglais pour le finir, mais il était intuable. J'étais triste pour lui. En conséquences je lui tapais la tête contre une planche qu'il arrête de souffrir, mais il resistait à tout.

Du coups je l'ai caché sous mon manteau et je l'ai déposé dans un parc derrière une poubelle. Il y avait plein de passant c'était génant.

Ensuite j'allais faire l'amour à ma femme et elle tombait enceinte d'une fille.

J'ai pleuré de joie.

Le 16 mars 2024 à 19:12:25 :
Moi j'ai fais un cauchemar où pour tuer mon bébé, je lui plantais mes pouces dans les yeux.
Après il faisait la gueule avec des orbites rougeoyantes exorbitées, je l'étranglais pour le finir, mais il était intuable. J'étais triste pour lui. En conséquences je lui tapais la tête contre une planche qu'il arrête de souffrir, mais il resistait à tout.

Du coups je l'ai caché sous mon manteau et je l'ai déposé dans un parc derrière une poubelle. Il y avait plein de passant c'était génant.

J'ai pleuré de joie.

:peur: :mort: :malade: :non2:

Si c est vrai et si ça n a pas déjà été fait , demande à ton frère d écrire une lettre ou un mail d excuse à ta compagne . Des excuses sincères

Le 16 mars 2024 à 19:17:46 :

Le 16 mars 2024 à 19:12:25 :

J'ai pleuré de joie.

:peur: :mort: :malade: :non2:

Je l'aime beaucoup, il sourit et rigole tout le temps et il gazouille avec tout le monde.

Mais il se réveille la nuit vers les coups de 3h du matin puis 7h.

C'est long un biberon de 180ml, à moitié nu, dans le froid, avec l'envie de fumer une clope.

Je sais pas quoi faire, jouer un rôle en donnant raison à ma copine pour éviter de m'attirer ses foudres ? Assumer haut et fort ma sympathie pour mon frère au risque de tout briser ?

Pendant longtemps J'ai rechigné à avoir un enfant puis j'ai abdiqué pour ne pas briser ma relation, et aujourd'hui j'ai l'impression que tout va voler en éclat à cause d'un accident dont je ne suis même pas responsable.

Si tu étais correctement câblé, tu te sentirais responsable de tout ce qui arrive à ton enfant, et tu mettrais sa survie au dessus de tout.
Spoiler :Elle va te quitter. Laisse-la faire. C’est le meilleur choix pour tout le monde.

Le 13 mars 2024 à 23:38:55 :
Ne feedez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710369533-image.png

Zut j’ai nourri. :(

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:27
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 286