Topic de Apoutchou :

[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé

Bordel, avoir une femme c'est vraiment un poison lent. Ok, il a déconné et je suis sur qu'il s'en veux, mais elles nous pètes les couilles à être rancunières pendant 1000 ans. Et c'est pire quand elles deviennent mères, elles sont intouchables et tu dois juste fermer ta gueule.

Désolé mais y a rien à faire khey. Tu vas devoir te résoudre à t'éloigner de ton frère malheureusement, ou la quitter, ce que tu feras pas, mais qu'elle fera sûrement pour toi dans le futur. Futur où tu tenteras de renouer avec ton frère en regrettant ton choix

Le 14 mars 2024 à 00:02:48 :
Bon je suis quasi sur que c'est du Fake et on réagit tous a l'émotion comme des vagins émus

Donc l'auteur tu vas nous prendre en photo le rapport de l'hôpital ou la facture des actes etc etc tu caches tes coordonnés IRL

Et j'ai l'impression d'avoir déjà lu un topic comme ça

Si c'est un Fake , gg , je me suis mentalement vu mettre un tampon pour me calmer

J'ai même pas lu le reste, c'est manifestement un fake comme il y en a plein sur le 18-15

Le 14 mars 2024 à 00:06:09 :
Bordel, avoir une femme c'est vraiment un poison lent. Ok, il a déconné et je suis sur qu'il s'en veux, mais elles nous pètes les couilles à être rancunières pendant 1000 ans. Et c'est pire quand elles deviennent mères, elles sont intouchables et tu dois juste fermer ta gueule.

Désolé mais y a rien à faire khey. Tu vas devoir te résoudre à t'éloigner de ton frère malheureusement, ou la quitter, ce que tu feras pas, mais qu'elle fera sûrement pour toi dans le futur. Futur où tu tenteras de renouer avec ton frère en regrettant ton choix

Dans un vrai monde, le frère dégage si il secoue ton bébé

Le 14 mars 2024 à 00:07:09 :

Dans le vrai monde je m'en branle de ta morale et de tes valeurs

obawi, c just 1 bébé secoué h1 gégé. Pô grav. Elle fé chié ta daronne lô.

Le 14 mars 2024 à 00:08:11 :

Le 14 mars 2024 à 00:07:09 :

Dans le vrai monde je m'en branle de ta morale et de tes valeurs

Bon à savoir que tu t'écraseras comme une serpillère face au premier venu qui mettra la vie de ton gosse en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Je suis père d'un petit de 3 mois.

Si il y a bien une chose avec laquelle ma femme ne déconne pas c'est la santé de notre fils.

Elle a entièrement raison de lui en vouloir et tu devrais aussi.

Ton imbécile de frère a mis ton gosse en danger par manque de patience.

Ha, et au passage.

Je connais des gens qui ont fait un tour par la case prison pour avoir infligé ce syndrome.

Heureusement ton fils va bien.

"il est parfois brutal mais qu'il ne voulait pas du tout faire de mal à l'enfant"

il a brasser ton enfant et l'a blessé, soit normal

Tu aurais du fracasser la face de ton frère.

T’es un cassos c’est pas possible autrement.

A quel moment tu secoue un bébé qui pleure? Il est demeuré ton frère ?
C'est un peu vague, tout ça.
Dans quelles circonstances ton frère et ta compagne sont-ils devenus "ennemis" ?
Dans quel état psychologique se trouvait ton frère après l'incident ? Avait-il des remords ? Semblait-il touché ? Ou au contraire indifférent ?
Ayo comment on peut être autant une serpillière putain l'op ressaisie toi

Le 13 mars 2024 à 23:20:27 :
J'explique la situation : je suis avec ma copine depuis maintenant 4 ans et on a un fils âgé de 5 mois aujourd'hui.

Acoté de ça j'ai mon frère avec qui je m'entends hyper bien ( il a 27ans et j'en ai 29) sauf que celui-ci est devenu du jour au lendemain l'ennemi juré de ma compagne et aujourd'hui notre relation amoureuse est caduc, je n'ai plus le droit de voir mon frère sans subir une crise de la part de ma compagne.

Pourquoi ? Parce qu'on a décidé de faire garder le petit à mon frère pendant une soirée à cause d'impératifs, ce qui était déjà arrivé 5 ou 6 fois d'ailleurs. Le soucis c'est que cette soirée là mon frère a pété un câble parceque l'enfant n'arrêtait pas de crier et pleurer, il l'a secoué pour tenter de le faire taire ce qui lui a provoqué une grosse perte de conscience (syndrome du bébé secoué), il a d'ailleurs passé 3 jours à l'hôpital à la suite de ça mais sans pour autant garder de séquelles, il s'en sort plutôt bien. Mon frère, lui, a été auditionné au commissariat et ma compagne a porté plainte contre lui, la décision de justice n'a pas encore été rendu.

Le soucis c'est que moi j'adore mon frère, c'est mon meilleur ami et je sais qu'il est parfois brutal mais qu'il ne voulait pas du tout faire de mal à l'enfant, il n'avait pas pris conscience de la fragilité d'un bébé et donc je ne lui en veut pas le moins du monde.

Mais maintenant je me retrouve au pied du mur, depuis cet événement ma femme m'en veut, me fait des reproches à longueur de journée, essaye de me monter contre mon frère et le pire dans tout ça c'est que je pressent une possible rupture...

Je sais pas quoi faire, jouer un rôle en donnant raison à ma copine pour éviter de m'attirer ses foudres ? Assumer haut et fort ma sympathie pour mon frère au risque de tout briser ?

Pendant longtemps J'ai rechigné à avoir un enfant puis j'ai abdiqué pour ne pas briser ma relation, et aujourd'hui j'ai l'impression que tout va voler en éclat à cause d'un accident dont je ne suis même pas responsable.

Vous feriez quoi à ma place concrètement, comment vous arrangeriez les choses

Ton frère secoue ton gamin et tu le protéges, mais ayaaa

100% du côté de ta femme, c'est ton gamin, il aurait littéralement put crever, finir attarder, ou avoir d'énormes soucis de santé par la faute de ton demeuré de frère.

Perso, j'aurais engueulé fort mon frangin, je ne lui aurais pas causé pendant un bon moment et j'aurais réglé ça après que ça se soit tassé avec mon frère, femme,et moi même :hap:

Soutenir quelqu'un qui a failli tuer ton gosse :)
T'est la plus grosse des m*rde l'op, ton b*tard de frère devrais avoir la mâchoire pétée voir pire a cette heure si.
Dit l'op, si ton frère tue ton fils tu l'aide à cacher le cada

Le 13 mars 2024 à 23:59:00 :
Ok tu dezingue le frère, mais de la à porter plainte contre sa famille faut être une pute

C'est sa femme qui a porté plainte, et elle a bien raison. Cela dit, dans la famille je ne l'aurais pas fait, c'est une faite grave de son frère et je l'aurais enculé pour ça+ des mois avant de lui reparler, mais l'emmener à la police n'aurait rien fait outre lui ruiner sa vie donc j'aurais sûrement empêché ça :hap:

J ai juste lu bébé secoué, suffisant pour Peter des rotules si il s agit de surcroît de mon enfant.

Peu importe qu il s agisse du saint esprit ou de Beyoncé en face

Trop de forum pour moi

J'ai travaillé en IME et certain des gamins étaient là parce qu'ils avaient eu des lésions irréversibles à cause du syndrome du bébé secoué.

Ils sont passé d'une vie normale toute tracée à l'horreur de la marge et de la déficience mentale lourde. Des fois je les observais, avec leurs yeux vides, j'avais envie de chialer alors que je suis pas spécialement un fragile.

Ton frère est un abruti fini et ta femme a raison de porter plainte. T'as de la chance que ton fils n'aie rien si nofake.

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:27
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 280