Topic de Apoutchou :

[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé

Ton histoire ne tourne pas rond. Pourquoi il y a un rapport entre la relation que tu as avec ta copine, et celle que tu as avec ton frère ?
Ta copine peut très bien détester ton frère, et toi lui en vouloir beaucoup pour ça sans pour autant le haïr, mais vous êtes frères, tu peux lui pardonner. Quel est le vrai problème en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Effectivement mon vdd a raison, c'est sûrement un fake, l'op à dû mettre l'histoire du bébé secoué à la place de ce qui s'est vraiment histoire

Le 13 mars 2024 à 23:47:55 :
Ton histoire ne tourne pas rond. Pourquoi il y a un rapport entre la relation que tu as avec ta copine, et celle que tu as avec ton frère ?
Ta copine peut très bien détester ton frère, et toi lui en vouloir beaucoup pour ça sans pour autant le haïr, mais vous êtes frères, tu peux lui pardonner. Quel est le vrai problème en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le problème c'est qu'elle m'interdit de voir mon frere, ne veut plus venir aux repas de famille s'il est là et m'en veut de ne pas avoir porté plainte contre luk

Tu dis à ta femme que ton frère est un abruti de première pour avoir fait ce qu'il a fait, mais que tu ne couperas pas les ponts car c'est ton frère. Que ça lui plaise ou non.

Et tu lui jure que tu ne le laisseras jamais faire de mal à toi, ta femme ou votre enfant.

Dis à ton frère aussi que c'est un tocard et qu'il faudra beaucoup de temps pour qu'il remonte dans ton estime, mais que tu ne l'abandonneras pas pour autant

Le 13 mars 2024 à 23:31:45 :
Les dégâts au cerveau chez un enfant c'est dramatique, encore plus chez un bébé. Tu n'en sais encore rien si ton bébé ne gardera pas des séquelles en grandissant, une perte de connaissances c'est loin d'être anodin. Ton frère est un barbare et sans doute gravement idiot, c'est ta copine qui a raison :ok:

+1 , l'auteur j'ai l'impression que tu ne mesures pas à quel point la vie de ton enfant vient peut être d'être bouleversée. Beaucoup de symptômes et troubles pourraient devenir visibles avec le temps...

Sinon très compliqué, je pense que le mieux c'est de couper les ponts avec ton frère pour quelques temps malheureusement. Histoire de jouer l'apaisement... Bon courage !

ton frère est un tarax
Le frère de l'op est vraiment un gros con :)

Le 13 mars 2024 à 23:50:13 :

Les dégâts au cerveau chez un enfant c'est dramatique, encore plus chez un bébé. Tu n'en sais encore rien si ton bébé ne gardera pas des séquelles en grandissant, une perte de connaissances c'est loin d'être anodin. Ton frère est un barbare et sans doute gravement idiot, c'est ta copine qui a raison :ok:

+1 , l'auteur j'ai l'impression que tu ne mesures pas à quel point la vie de ton enfant vient peut être d'être bouleversée. Beaucoup de symptômes et troubles pourraient devenir visibles avec le temps...

Sinon très compliqué, je pense que le mieux c'est de couper les ponts avec ton frère pour quelques temps malheureusement. Histoire de jouer l'apaisement... Bon courage !

+2

mais je mise sur un troll de l'auteur ou l'auteur a aussi été secoué quand il était enfant

Bordel mais secouer un bambin de 5 mois c'est criminel

Normal que ta femme en veuille à ton frère c'est un vrai boulet putain quel imbécile

Ayaa c'est pas toi le frère a supersourie sur tiktok qui avait fait un topic pour expliquer comment ton frère te forçait à faire ses courses et tout ?

Le 13 mars 2024 à 23:29:13 :
Ton frère est quand même un bon demeuré, tu es très indulgent avec lui. Le bébé aurait pu avoir de grosses séquelles voir mourir, la réaction de ta femme est normale.

+1

Le 13 mars 2024 à 23:29:04 :
Tu les réunis tout les deux tout en briefant ton frangin sur ce qu’il doit dire pour amadoué ta femme.

Si t’arrive à être convaincant elle lui pardonnera si il est trop fébrile ou pas assez sincère dans sa démarche, elle va sentir que tu as organisé tout ça est ça sera pire pour ta gueule. Faire ça bien surtout

Vous êtes fous sur ce forum

Fake mais sinon
Porte tes couilles envoie ta femme chier sur ses crises de jalousie envers ton frère et engueule salement ton frère pour ton gosse
sacré golmon ton frère pour 27 ans

Le 13 mars 2024 à 23:52:08 :
Ayaa c'est pas toi le frère a supersourie sur tiktok qui avait fait un topic pour expliquer comment ton frère te forçait à faire ses courses et tout ?

Oui c'est moi mais ça remonte cette histoire, maintenant qu'il gagne la tiktok money il se débrouille seul et avec mon père

Tu aurais du casser la gueule a ton frère jusqu’à l'envoyé a l’hôpital.
Et pour ta meuf un simple ta gueule aurait suffit à la calmer.

ps: pas de traumatisme pour le gamin ?
Attend quelques mois/années avant de dire ça.

Le 13 mars 2024 à 23:36:15 :

Le 13 mars 2024 à 23:35:14 :

Le 13 mars 2024 à 23:31:42 :
c'est chaud khey, ce que tu vis, la.
Je vois vraiment pas un troll possible, donc je vais répondre sincèrement.
Tu es face a un dilemme moral.
La dernière partie de ton message fait comprendre que tu désirais pas le gamin. Aimes tu ton gamin ?
Tu dis que tu n'en veux pas a ton frère "le moins du monde" : ressens tu de l'amour pour ton gosse ?
Pour ta copine ?
tu parles surtout de ton frère.
Essaies deja de réfléchir et répondre a mes questions, ca sera une bonne première piste

Alors oui, initialement je ne voulais pas d'enfant, c'était avant tout un choix de ma compagne, chose que j'ai accepté au bout d'un moment. J'aime ma compagne, énormément, sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses et d'éviter la rupture, surtout que maintenant on a un enfant en commun.

Pour mon fils j'avoue ne pas avoir un amour profond, je ne le déteste pas loin de là, je joue mon rôle de père comme il se doit mais il est vrai que mon fils n'est pas ma priorité

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

Ayaaa le fils qui va se retrouver sur jvc à poster des pavés sur les traumatismes de son enfance :rire:

T'aurais dû faire une vaséctomie l'op.

et donc je ne lui en veut pas le moins du monde.

bonne nouvelle, tu es aussi taré que ton frère

Le 13 mars 2024 à 23:50:13 :

Futur foromeur le baby
Ca se trouve on est tous des bébés secoués ici

Le soucis c'est que moi j'adore mon frère, c'est mon meilleur ami et je sais qu'il est parfois brutal mais qu'il ne voulait pas du tout faire de mal à l'enfant, il n'avait pas pris conscience de la fragilité d'un bébé et donc je ne lui en veut pas le moins du monde

Le 13 mars 2024 à 23:32:08 :

Le 13 mars 2024 à 23:29:13 :
Ton frère est quand même un bon demeuré, tu es très indulgent avec lui. Le bébé aurait pu avoir de grosses séquelles voir mourir, la réaction de ta femme est normale.

Oui j'ai conscience des conséquences que ça aurait pu avoir mais je sais aussi que mon frère n'est pas quelqu'un de mauvais, il est plutôt impulsif et ne réfléchit pas assez avant d'agir

Mais ayaaaa, espèce de low, faut qu'il bute ton gosse pour que t'ouvres tes yeux remplis de merde ?

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:27
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 269