Topic de Apoutchou :

[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé

Je comprends ta copine, tu as accordé ta confiance à ton frère et il en a rien à secouer (si ce n'est le bébé) ce qui implique la sécurité de l'enfant, directement.
bz le + continue de bosser pour rembourser le crédit.
Ensuite elle te quittera en montera ton gosse contre toi et ta famille de tarax :ok:
t'es l'homme de la maison ou non ? je te laisse reflechir a ma question l'auteur ... les accidents ca arrive maintenant faut tourner la page c'est bon ta femme est tres rancuniere malheureusement .
Ton frere le cassos.
C'est hyper connu qui faut pas secouer un bébé, c'est un cassos et un menteur.
Est-ce que tu aimes ton bébé ? Tu es attaché à lui ? Qu'est-ce que ça t'a fait quand il y a eu l'accident ?

L OP qui confond les situations, la ton frangin il a pas plié la caisse familiale en ayant pris une bière de trop..
il a faillit tuer ton gosse ou te refiler un handicapé a vie.

Encore heureux que ta femme le fout au comico. Ménage ta femme en premier et ton frère tu reprendra une relation "normale" dans quelques mois

Le 14 mars 2024 à 00:06:09 :
Bordel, avoir une femme c'est vraiment un poison lent. Ok, il a déconné et je suis sur qu'il s'en veux, mais elles nous pètes les couilles à être rancunières pendant 1000 ans. Et c'est pire quand elles deviennent mères, elles sont intouchables et tu dois juste fermer ta gueule.

Désolé mais y a rien à faire khey. Tu vas devoir te résoudre à t'éloigner de ton frère malheureusement, ou la quitter, ce que tu feras pas, mais qu'elle fera sûrement pour toi dans le futur. Futur où tu tenteras de renouer avec ton frère en regrettant ton choix

Même si le topax est probablement Fake toi t'es vraiment un père de merde comme l'op c'est pas possible. Le gamin aurait littéralement put crever, devenir un légume, ne jamais savoir parler et même aujourd'hui il est possible qu'à cause de son con de frère le gamin ait des conséquence gravissime dans sa vie future. Littéralement c'est comme si ton gosse de 10ans c'était fait tabasser par ton frère de 40, qu'il avait finit à l'hôpital après avoir fait un malaise en se facturant le crâne. Et toi tu engueulerais la mère par ce qu'elle mets du temps à lui pardonner ?

100% force à la daronne, seul personne avec plus de 30de qi entre toi, l'op, elle, et son frère.

Le 14 mars 2024 à 00:08:11 :

Le 14 mars 2024 à 00:07:09 :

Le 14 mars 2024 à 00:06:09 :
Bordel, avoir une femme c'est vraiment un poison lent. Ok, il a déconné et je suis sur qu'il s'en veux, mais elles nous pètes les couilles à être rancunières pendant 1000 ans. Et c'est pire quand elles deviennent mères, elles sont intouchables et tu dois juste fermer ta gueule.

Désolé mais y a rien à faire khey. Tu vas devoir te résoudre à t'éloigner de ton frère malheureusement, ou la quitter, ce que tu feras pas, mais qu'elle fera sûrement pour toi dans le futur. Futur où tu tenteras de renouer avec ton frère en regrettant ton choix

Dans un vrai monde, le frère dégage si il secoue ton bébé

Dans le vrai monde je m'en branle de ta morale et de tes valeurs

De même le low :)

je m'adresse aux kheys, cette histoire est peut etre vraie, peut etre pas. mais j'ai vécu ces choses, et je peux vpus dire que vous sous estimez a quel point les gens peuvent pardonner tout a leur famille.

mon cousin a sa femme qui a mysterieusement disparu, sans laisser de trace si vous voyez ce que je veux dire. il a été entendu et innocenté, malgré de grosses zones d'ombres, et ses parents font TOUT pour le défendre.

mon oncle a tenté de tuer ma tante a coups de machette, apres leur divorce il est entré par effraction la buit et lui a coupé un bras et entaillé le visage. mon cousin, leur fils? il a prevenu tout le monde qu'il ne voulait pas qu'on salisse la memoire de son père, il etait prêt a se battre avec moi ce couillon.

ma cousine, son père jaloux a mis le feu a la maison et a embrasé tout le quartier (je suis reunionnais, c'est la routine) pour essayer de tuer sa mère dedans. il aurait pu bruler sa fille dedans, mais cette petite conne lui trouve encore toutes les qualités aujourd'hui, alors qu'il a interdiction de les approcher.

si ca vous arrivait, vous verriez. mefiez vous de la famille les kheys, les liens du sang ca rend dingo

Le 13 mars 2024 à 23:25:18 :
Compliqué il aurait du réfléchir

Très délicat, effectivement...

Je poses ça la pour que le forum qui ne serait pas déjà de l'avis de la daronne voient les choses d'une manières plus compréhensible:

Dans un autre contexte, c'est comme si ton gosse de 10ans c'était fait tabassé par ton frère de 40, et qu'il avait finit à l'hôpital après avoir fait un malaise en se facturant le crâne.

Littéralement c'est la même choses. Même si c'est plus difficile de voir de cette façon puisque c'est un gosse de même pas un an, c'est. la. même. choses.

A vous de voir ce que vous en auriez pensé, perso, mon frangin ne sort pas de chez lui sans le nez pété avec les deux jambes brisé :hap:

a ta place j'aurais démonté mon frère

genre sévèrement.

Le khey réunionnais qui nous explique en quelques lignes pourquoi le zamal c est pas si mal

Le 14 mars 2024 à 00:27:54 :
je m'adresse aux kheys, cette histoire est peut etre vraie, peut etre pas. mais j'ai vécu ces choses, et je peux vpus dire que vous sous estimez a quel point les gens peuvent pardonner tout a leur famille.

mon cousin a sa femme qui a mysterieusement disparu, sans laisser de trace si vous voyez ce que je veux dire. il a été entendu et innocenté, malgré de grosses zones d'ombres, et ses parents font TOUT pour le défendre.

mon oncle a tenté de tuer ma tante a coups de machette, apres leur divorce il est entré par effraction la buit et lui a coupé un bras et entaillé le visage. mon cousin, leur fils? il a prevenu tout le monde qu'il ne voulait pas qu'on salisse la memoire de son père, il etait prêt a se battre avec moi ce couillon.

ma cousine, son père jaloux a mis le feu a la maison et a embrasé tout le quartier (je suis reunionnais, c'est la routine) pour essayer de tuer sa mère dedans. il aurait pu bruler sa fille dedans, mais cette petite conne lui trouve encore toutes les qualités aujourd'hui, alors qu'il a interdiction de les approcher.

si ca vous arrivait, vous verriez. mefiez vous de la famille les kheys, les liens du sang ca rend dingo

Pas pour moi

Bordel l’op respecte toi un peu , il fait mal à ton propre fils et tu le défend ?

Bordel frère ou pas je l’aurais explosé :(

Le 14 mars 2024 à 00:27:54 :
je m'adresse aux kheys, cette histoire est peut etre vraie, peut etre pas. mais j'ai vécu ces choses, et je peux vpus dire que vous sous estimez a quel point les gens peuvent pardonner tout a leur famille.

mon cousin a sa femme qui a mysterieusement disparu, sans laisser de trace si vous voyez ce que je veux dire. il a été entendu et innocenté, malgré de grosses zones d'ombres, et ses parents font TOUT pour le défendre.

mon oncle a tenté de tuer ma tante a coups de machette, apres leur divorce il est entré par effraction la buit et lui a coupé un bras et entaillé le visage. mon cousin, leur fils? il a prevenu tout le monde qu'il ne voulait pas qu'on salisse la memoire de son père, il etait prêt a se battre avec moi ce couillon.

ma cousine, son père jaloux a mis le feu a la maison et a embrasé tout le quartier (je suis reunionnais, c'est la routine) pour essayer de tuer sa mère dedans. il aurait pu bruler sa fille dedans, mais cette petite conne lui trouve encore toutes les qualités aujourd'hui, alors qu'il a interdiction de les approcher.

si ca vous arrivait, vous verriez. mefiez vous de la famille les kheys, les liens du sang ca rend dingo

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de rédiger tout ça

En guise de prévention

Je suis bien content que ma femme soit exactement le genre de la femme de l'op. "Rancunière". La famille du côté de sa mère est sectaire avec toutes les mecaniques d'isolement, réduction d'autonomie, et manipulation des pensées. Je l'ai sorti de là et heureusement qu'elle est rancunière, sinon elle aurait été tenté d'y retourner... Elle a perdu sa petite soeur a cause de ça, j'ai pas pu la sortir en même temps, et elle a prit les conséquences de notre départ en interne...

Sélection naturelle pour vous les dreamers spé flunch :rire:
Faire garder son gosse de 5 mois "à cause d'impératifs" :rire:
Régle numéro uno quand t'a un gosse en bas âge c'est H24 avec lui aucune excuse possible :rire:
Bordel les parents en 2k24, j'imagine même pas quand les 2000 le deviendront :rire:

comment vous arrangeriez les choses

impossible.
Ton frere taré et irresponsable a failli tuer ton bébé, c'est irrattrapable pour ta meuf, et c'est normal.
Séparez vous, c'est déja fini toute façon. Tu n'as aucune marge de manoeuvre.
+ j'espere que le bébé n'auras pas de sequelles mais bon t'en sais rien.
+ que ton frère se fasse soigner c'est un malade.

Je ghostfag normalement mais là je suis obligé de donner mon avis.
Ton frère aurais dû prendre sur lui et pas secouer, rien ne justifie cela sinon ça serait monnaie courante.
Ensuite tu as une vie avec ta famille si tu souhaites pas divorcer tu peux rayer de ta vie ton frère. Il n'y a pas d'entre 2. Navré pour cela mais faut être lucide. Si ta famille tu t'en fous alors pars de chez toi.
Agis en homme même si tu es pas responsable, bon courage

Désolé khey, mais c'est absolument inacceptable de secouer un bébé.
Donc ton frère meilleur pote ou pas, je me range du côté de ta compagne.

Et surtout, qu'il ne s'approche plus jamais de l'enfant

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:27
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 134