[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé
Le 13 mars 2024 à 23:35:14 :
Le 13 mars 2024 à 23:31:42 :
c'est chaud khey, ce que tu vis, la.
Je vois vraiment pas un troll possible, donc je vais répondre sincèrement.
Tu es face a un dilemme moral.
La dernière partie de ton message fait comprendre que tu désirais pas le gamin. Aimes tu ton gamin ?
Tu dis que tu n'en veux pas a ton frère "le moins du monde" : ressens tu de l'amour pour ton gosse ?
Pour ta copine ?
tu parles surtout de ton frère.
Essaies deja de réfléchir et répondre a mes questions, ca sera une bonne première pisteAlors oui, initialement je ne voulais pas d'enfant, c'était avant tout un choix de ma compagne, chose que j'ai accepté au bout d'un moment. J'aime ma compagne, énormément, sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses et d'éviter la rupture, surtout que maintenant on a un enfant en commun.
Pour mon fils j'avoue ne pas avoir un amour profond, je ne le déteste pas loin de là, je joue mon rôle de père comme il se doit mais il est vrai que mon fils n'est pas ma priorité
Ok t'es rien d'autre qu'un énorme troll. Je te souhaite de voir ton fils secoué comme t'as dû l'être dans ton enfance espèce de pauvre tocard
27 ans, toujours pas conscience qu'un bébé est fragile
Soit il est autiste et a 15 de QI, soit il est complètement taré
Le 13 mars 2024 à 23:39:57 :
Le 13 mars 2024 à 23:36:16 :
Toi t'es le genre de père qui met la faute sur son fils et qui lui dit de rien dire si il se fat violer par son oncle.
T'on frère a littéralement failli butée t'on fils et toi tu lui pardonne et tu comprends pourquoi pas t'a femme y arrive pas...
Pauvre gaminY'a une différence entre une agression se*uel et un otage de plomb. Si mon frère avait eu des attouchements clairement j'aurais rompu tout contact. Mais la il a agis sous le coup de l'énervement acause des cris et des pleurs. Je le défend pas et je dit moi même qu'il est trop impulsif et pas fait pour s'occuper d'un enfant. Par contre je sais aussi qu'il ne voulait pas faire de mal et qu'il n'avait pas de mauvaises intentions
"Agneu gneu il e po mechan" comme tous les gens qui secouent des bébés et qui finissent en taule le taré
Le 13 mars 2024 à 23:43:11 :
Tu sais que c'est un peu tôt pour savoir s'il aura des séquelles ou non
Mais oui le bébé futur khey zero tout tendance triso parce que "mon oncle il e po mechan just un peu unpulsif"
Si c'est pas le cas ton frère n'a plus rien à faire chez toi clairement et il ne doit plus voir ton enfant, sur ça totalement d'accord avec ta meuf.
Après que toi tu veuilles le voir à l'extérieur du domicile, ça, ça ne la regarde pas.
Tu peux lui pardonner à la rigueur, mais pas le soutenir
Tu as vraiment de la chance que ton enfant n’a pas eu de séquelles.
Crois-moi que s’il en avait eu (il aurait pu en avoir de TRÈS graves), tu n’aurais pas demandé au forum si ta femme est raisonnable.
Même inconscient des conséquences, il faut être un enfoirax pour secouer un bébé.
horrible
j'espère que ton frère ira en taule il mérite que ca lui et les autres tueurs d'enfants,
c'est une tentative de meurtre,
ta femme a raison,
je l'aurais défoncé mon frère en sang par terre
Le 13 mars 2024 à 23:27:33 :
Le 13 mars 2024 à 23:25:52 :
Arrête de subir ta vie déjà. On sent à travers ton message que tu t'imposes pas assez. Arrête de chialer et dis ce que t'as à dire à ta femmeJe lui ai déjà dit ce que je pensais clairement et elle m'a traité de père indigne et elle a estimé que je devais la soutenir ou m'en aller, donc quand t'es face à un mur comme ça je vois pas ce que tu peux faire
Elle a raison, c'est hyper grave ce qu'a fait ton frère. Ton bébé pourrait être handicapé à vie à cause de ça.
En plus c'est forcément que ton frère est stupide (low IQ) ou qu'il voulait tuer ton fils pas possible autrement de réagir comme ça.
Quel est son parcours scolaire pour qu'on puisse déduire laquelle de ces possibilités est la bonne ? (probablement la première)
Ta femme a raison sur le fait que tu dois tenir à l'écart de ton fils un homme stupide, pour sa sécurité mais aussi son éducation. Et que toi tu devrais considérer ton frère comme un demeuré et ne pas lui faire confiance car il n'a tout simplement pas les capacités mentales pour être fiable.
Si tu ne le vois pas, c'est que (probablement) t'es autant un low que lui, ou alors que tu n'es tout simplement pas un bon père de par ta vision de l'éducation qu'un enfant a besoin.
En outre, elle a raison de te quitter et j'espère qu'elle aura la garde exclusive pour le bien de l'enfant. Et si tu souhaites être un homme responsable, je te conseille non pas de t'embrouiller avec ton frère mais uniquement de le descendre dans ton estime et donc d'agir en conséquence. Vois-le comme l'handicapé mental de la famille, que t'aime mais dont tu es au courant de ses limites.
Ta femme a raison d'avoir pété un câble sur lui et tu devrais être content qu'elle soit énervée contre un homme qui a failli tuer son fils. La base quoi...
Ton frère doit s'écraser, s'excuser et vous laisser le temps pour que VOUS puissiez le pardonner et que vous le permettiez de revoir son neveu lors des repas de familles, évidemment toujours sous votre surveillance et ce jusqu'à que ton fils soit majeur et capable de se défendre.
Le 13 mars 2024 à 23:47:01 GainerPain a écrit :
Le 13 mars 2024 à 23:27:33 :
Le 13 mars 2024 à 23:25:52 :
Arrête de subir ta vie déjà. On sent à travers ton message que tu t'imposes pas assez. Arrête de chialer et dis ce que t'as à dire à ta femmeJe lui ai déjà dit ce que je pensais clairement et elle m'a traité de père indigne et elle a estimé que je devais la soutenir ou m'en aller, donc quand t'es face à un mur comme ça je vois pas ce que tu peux faire
Elle a raison, c'est hyper grave ce qu'a fait ton frère. Ton bébé pourrait être handicapé à vie à cause de ça.
En plus c'est forcément que ton frère est stupide (low IQ) ou qu'il voulait tuer ton fils pas possible autrement de réagir comme ça.
Quel est son parcours scolaire pour qu'on puisse déduire laquelle de ces possibilités est la bonne ? (probablement la première)Ta femme a raison sur le fait que tu dois tenir à l'écart de ton fils un homme stupide, pour sa sécurité mais aussi son éducation. Et que toi tu devrais considérer ton frère comme un demeuré et ne pas lui faire confiance car il n'a tout simplement pas les capacités mentales pour être fiable.
Si tu ne le vois pas, c'est que (probablement) t'es autant un low que lui, ou alors que tu n'es tout simplement pas un bon père de par ta vision de l'éducation qu'un enfant a besoin.En outre, elle a raison de te quitter et j'espère qu'elle aura la garde exclusive pour le bien de l'enfant. Et si tu souhaites être un homme responsable, je te conseille non pas de t'embrouiller avec ton frère mais uniquement de le descendre dans ton estime et donc d'agir en conséquence. Vois-le comme l'handicapé mental de la famille, que t'aime mais dont tu es au courant de ses limites.
Ta femme a raison d'avoir pété un câble sur lui et tu devrais être content qu'elle soit énervée contre un homme qui a failli tuer son fils. La base quoi...Ton frère doit s'écraser, s'excuser et vous laisser le temps pour que VOUS puissiez le pardonner et que vous le permettiez de revoir son neveu lors des repas de familles, évidemment toujours sous votre surveillance et ce jusqu'à que ton fils soit majeur et capable de se défendre.
Données du topic
- Auteur
- Apoutchou
- Date de création
- 13 mars 2024 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 228