Topic de Apoutchou :

[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé

Le 14 mars 2024 à 00:50:06 :

Le 14 mars 2024 à 00:43:30 :
Ton fils a perdu la moitié de ses points de QI, et tu pardonnes à ton frère. :rire: Perso je l'aurais mis KO comme AJ vs Ngannou.

Et encore KO c'est gentil ahi

Un gosse ça se conçoit en neuf mois et qqes sacrifices calorifiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg
Mais une relation entre FRÈRES ?! C'est sacré et ça n'a pas de valeur!
On peut se battre et se punir, mais ça reste ton frère bordel!
Comment tu peux concevoir le sacrifier ?!
Moi, mon frère il était charron et j' peux t' dire qu'ça filait doux ! Ça, ma femme elle mouffetait pas !

je dis ça a tous les kheys qui me liront (j'ai 2 enfants) :

Si un bébé vous fait péter un cable, et croyez moi, ça arrive a TOUS les parents, surtout quand t'as pas dormi depuis des semaines, quittez la piece, allez dehors 10 minutes, partez.

il vaut mieux laisser le bébé 10 minutes tout seul plutôt que de le secouer ou péter un plomb.

Le 14 mars 2024 à 00:58:02 :
Fake

Sans blague 10 page de feed ton frère il secoue ton bébé tu l'encule point

Le 14 mars 2024 à 00:58:02 :
Fake

Quelques faits :

1) Ton frère est un demeuré dangereux. Tu devrais être au minimum fou de rage.

2) Ta femme a raison. Tais-toi, arrête de croire que tu es responsable et intelligent, et suis-là.

Putain merci le fake, je tapais un message à ce pseudo fumier ^^

Ton frère est un sacré golmon qui lui aussi a du être secoué pendant son enfance

Ta femme a raison sur toute la ligne

Le 14 mars 2024 à 00:08:11 :

Le 14 mars 2024 à 00:07:09 :

Le 14 mars 2024 à 00:06:09 :
Bordel, avoir une femme c'est vraiment un poison lent. Ok, il a déconné et je suis sur qu'il s'en veux, mais elles nous pètes les couilles à être rancunières pendant 1000 ans. Et c'est pire quand elles deviennent mères, elles sont intouchables et tu dois juste fermer ta gueule.

Désolé mais y a rien à faire khey. Tu vas devoir te résoudre à t'éloigner de ton frère malheureusement, ou la quitter, ce que tu feras pas, mais qu'elle fera sûrement pour toi dans le futur. Futur où tu tenteras de renouer avec ton frère en regrettant ton choix

Dans un vrai monde, le frère dégage si il secoue ton bébé

Dans le vrai monde je m'en branle de ta morale et de tes valeurs

Dans un vrai monde, tuer un enfant c'est 20 ans de prison

Le 13 mars 2024 à 23:20:27 Apoutchou a écrit :
J'ai rechigné à avoir un enfant puis j'ai abdiqué pour ne pas briser ma relation

Erreur fatale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png
T'as fais un gamin dans une relation instable, cette histoire ne fait qu'exacerber les problèmes deja présent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Malheureusement ton couple deja est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 mars 2024 à 01:02:24 :

Le 14 mars 2024 à 00:58:02 :
Fake

Le 13 mars 2024 à 23:28:42 :
prend parti du côté de ta femme le temps que les tensions s'apaisent

Ferme la sandesan

Que des avis cash, moi je suis plutôt d'accord avec le first c'est une situation compliquée.
Mon conseil : fait un break avec ton frère tout en lui expliquant que tu vas faire cela pour ta femme, et aussi pour le punir parce que ce qu'il a fait est très grave.
Et puis quand l'eau aura coulé sous les ponts tu pourra redevenir médiateur et le refaire entrer dans ta vie.

Le 14 mars 2024 à 01:04:10 :
Quelques faits :

1) Ton frère est un demeuré dangereux. Tu devrais être au minimum fou de rage.

2) Ta femme a raison. Tais-toi, arrête de croire que tu es responsable et intelligent, et suis-là.

T’as pensé à organiser un combat au PFL ?
Ton frère a traumatisé ton enfant a vie, c'est impardonnable l'op
Si vous êtes pas marié ni rien avec la mère de ton gosse, mets toi du côté de ton frère

Le 14 mars 2024 à 01:26:57 :
Que des avis cash, moi je suis plutôt d'accord avec le first c'est une situation compliquée.
Mon conseil : fait un break avec ton frère tout en lui expliquant que tu vas faire cela pour ta femme, et aussi pour le punir parce que ce qu'il a fait est très grave.
Et puis quand l'eau aura coulé sous les ponts tu pourra redevenir médiateur et le refaire entrer dans ta vie.

Ça serait en effet un bon conseil si ton frère avait planté ta voiture ou pique 100 balles. Là il failli tuer ton fils, et la peut être handicapé a vie.

Le 13 mars 2024 à 23:28:42 :
prend parti du côté de ta femme le temps que les tensions s'apaisent

C'est surtout logique
Il secoue un bébé

Je comprends meme pas comment l'op peut mettre une famille saine à risque pour un comportement de taré

Le mec a envoyé ton enfant à l'hosto !!!!!

Heuresement que la mère est soucieuse de proteger ton enfant putain, tu es vraiment ridicule

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:27
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 148