[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé
Ton enfant c’est ta chair , il passe avant tout me monde .
Vous n’auriez jamais du le laisser à ton frere si petit et surtout si ol ne sait pas s’occuper d’enfant .
Ou alors il faut etre a 2
J'adore mon frère mais si il avait fait ça je l'aurais déboiter sur place et j'aurais mis longtemps avant de lui pardonner.
Le QI de ton frère.
J'espère que le tribunal ne sera PAS clément avec lui.
(reste a savoir qui ira lui donner un bon coup de boule)
Le 13 mars 2024 à 23:54:47 :
Ton enfant c’est ta chair , il passe avant tout me monde .Vous n’auriez jamais du le laisser à ton frere si petit et surtout si ol ne sait pas s’occuper d’enfant .
Ou alors il faut etre a 2
C'est clair j'ai un enfant aussi, comment l'op peut dire "je lui en veux pas". J'imagine pas si mon frère avait secoué ma fille et l'avait envoyé à l'hôpital.
Cette famille de dégénérée
On ne laisse pas garder son enfant par quelqu'un qui n'a pas.un minimum d'expérience.
Toi et ta copine vous êtes autant responsable que ton frère sur ce sujet
Les assistantes sociales devraient vous imposer de force un suivi et surtout protéger votre enfant
Vous êtes juste des ados qui jouez aux grandes personnes et qui se débarrasse de l'enfant au premier venu , il faut absolument mettre en place en urgence un permis pour enfanter
Si le gamin fini lourdement handicapé ? Vous faites quoi ?
Bon tu me diras , vous avez l'air de 3 légumes de bases , si par miracle le môme a rien il sera quand même affilié en 4 ème légume
Vos âges , professions et espérances de vies aux 3 pseudos adultes ? Êtes vous affiliés aah ?
C’est hyper grave ce que ton frère a fait.. surtout que maintenant c’est quand même bien médiatisé les histoires de syndrome du bébé secoué..
Est ce que ton frère comprend au moins l’erreur énorme qu’il a faite ? Est ce qu’il s’en veut ? Est ce qu’il a essayé de se racheter ?
À ta place, j’irai voir seul mon frère en douce pour bien lui faire comprendre la gravité de la situation et que du coup c’est normal que ta femme lui en veuille énormément sachant qu’il aurait pu le tuer ou le rendre débile..
Si il est pas con il comprendra qu’il faut prendre ses distances le temps que ça passe.
D’ici 1 à 2 ans peut être
Le mieux c’est de prendre des distances avec ton frère tout en lui expliquant et vous pouvez toujours parler via phone ect
Le 13 mars 2024 à 23:59:04 :
On ne laisse pas garder son enfant par quelqu'un qui n'a pas.un minimum d'expérience.Toi et ta copine vous êtes autant responsable que ton frère sur ce sujet
Les assistantes sociales devraient vous imposer de force un suivi et surtout protéger votre enfant
Vous êtes juste des ados qui jouez aux grandes personnes et qui se débarrasse de l'enfant au premier venu , il faut absolument mettre en place en urgence un permis pour enfanter
Bon tu me diras , vous avez l'air de 3 légumes de bases , si par miracle le môme a rien il sera quand même affilié en 4 ème légume
Vos âges , professions et espérances de vies aux 3 pseudos adultes ? Êtes vous affiliés aah ?
Pourquoi toujours avoir un avis négatif ? Je travaille depuis toujours, j'ai un bac +3, ma compagne est infirmière et mon frère touche une compensation mais uniquement pour des problèmes de malvoyance et il gagne sa vie par lui-même grâce aux réseaux sociaux
Bon je suis quasi sur que c'est du Fake et on réagit tous a l'émotion comme des vagins émus
Donc l'auteur tu vas nous prendre en photo le rapport de l'hôpital ou la facture des actes etc etc tu caches tes coordonnés IRL
Et j'ai l'impression d'avoir déjà lu un topic comme ça
Si c'est un Fake , gg , je me suis mentalement vu mettre un tampon pour me calmer
Le 13 mars 2024 à 23:59:31 :
C’est hyper grave ce que ton frère a fait.. surtout que maintenant c’est quand même bien médiatisé les histoires de syndrome du bébé secoué..Est ce que ton frère comprend au moins l’erreur énorme qu’il a faite ? Est ce qu’il s’en veut ? Est ce qu’il a essayé de se racheter ?
À ta place, j’irai voir seul mon frère en douce pour bien lui faire comprendre la gravité de la situation et que du coup c’est normal que ta femme lui en veuille énormément sachant qu’il aurait pu le tuer ou le rendre débile..
Si il est pas con il comprendra qu’il faut prendre ses distances le temps que ça passe.
D’ici 1 à 2 ans peut être
Mon frère comprend totalement son erreur, il l'a entièrement reconnue et accepte totalement la décision de ma compagne. C'est pas lui qui se plaint de la situation, mais uniquement moi parce que j'ai le cul entre 2 chaises
Le 14 mars 2024 à 00:01:27 :
Le 13 mars 2024 à 23:59:04 :
On ne laisse pas garder son enfant par quelqu'un qui n'a pas.un minimum d'expérience.Toi et ta copine vous êtes autant responsable que ton frère sur ce sujet
Pourquoi toujours avoir un avis négatif ? Je travaille depuis toujours, j'ai un bac +3, ma compagne est infirmière et mon frère touche une compensation mais uniquement pour des problèmes de malvoyance et il gagne sa vie par lui-même grâce aux réseaux sociaux
Bon ok c'est Fake , gg je vais me remettre un tampon.
Données du topic
- Auteur
- Apoutchou
- Date de création
- 13 mars 2024 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 228