Topic de TotoEstMoi :

J'ai 2 mois pour GLOW UP : Cardio, Skincare, Etirements, Cheveux

Je cherche des gens qui ont fait du mewing pour de vrai avec de vrais retours, si y'a des kheys dans le coin qui ont déjà test ou qui ont déjà lu des témoignes/reviews réaliste sur le sujet.

Voilà ce que j'ai trouvé, c'est pour le moment la "seule" vidéo qui semble cohérente et réel sur un témoignage sur le sujet, où on voit avant/après : https://youtu.be/yAX32ve2TBc?t=290

9eme jour d’exercices terminés
Salut l'op, moi aussi j'ai commencé le looksmax. Je te partage ma routine dans la journée
Par contre, ta routine étirement est trop lourde. Faut être ultra discipliné pour tenir ce rythme

Le 25 mars 2024 à 08:50:07 :
Salut l'op, moi aussi j'ai commencé le looksmax. Je te partage ma routine dans la journée
Par contre, ta routine étirement est trop lourde. Faut être ultra discipliné pour tenir ce rythme

Enfin quelqu'un de pro actif en dehors de moi sur le topic :oui:
Vas y je veux bien voir ta routine

Je sais, mais ma posture est abominable, mon cou en avant me donne une prestance de Celestin. Ca fait 10 jours que je tiens, pas évident du tout
Surtout que j'ai une grosse sensation de faire ça pour rien , aucun véritable changement esthétique. J'ai peur que ma posture soit bien trop prononcé et impossible à modifer

10ème jour d'exercices de fait. Très occupé aujourd'hui, donc j'ai du faire ça en soirée

J'ai pas les même problématiques pour la peau. Pour l'instant, je me concentre sur la fin de mon acné. J'ai toujours quelques boutons.

Avant je me cassais la tête a acheter des marques différentes pour avoir le meilleur qualité/prix.
Ma routine est personnalisée, j'en ai testé des savons, sérum etc. Faut tester des produits, marques, molécules et voir. Par exemple le savon Cerave pour la peau acnéique, 0 résultat sur moi, ou encore le sérum niacinamide de the ordinary 0 résultat
Ma routine actuelle : (only Laroche posay, le plus pratique actuellement, j'aime bien la marque mais c'est un budget surtout les sérums)
Savon Effaclar (une différence significatif pour ma peau, faut que je continue a l'utiliser)
Serum Effaclar
Creme hydratante puis crème solaire

J'ai un manque de constance avec ma routine, c'est dommage car dès que je m'applique sur plusieurs jours avec une bonne diet, je vois déjà des résultats. (complément : omega 3, magnésium, zinc, vitamine d, j'en utilise d'autres mais c'est pour d'autres spécificités)

Je vois beaucoup de résultats avec les lampes infrarouges, sauna infrarouge mais c'est un budget. Peut-être dans quelques mois, je verrai

Sinon, j'ai une autre problématique, c'est les cicatrices d'acné (cicatrice creuse). J'ai fait une séance de laser avec un dermato, les résultats sont vraiment réconfortants avec plusieurs séances, je pense que ça va être atténué de 90%. Pour l'instant, je trouve que ça a combler un bon 20 à 25%. Ça dépend du type de laser, j'ai une entière confiance dans mon dermato. Par contre, c'est un gros budget mais vraiment nécessaire

J'ai vu que tu t'intéressais aux cernes, j'en ai des légers. Je ferai des recherches surement

Aussi pour les dents, je me demandais aussi si les bandelettes étaient efficace. J'ai fait de l'oil pulling avec de l'huile de coco soit disant blanchissant. 0 résultat, par contre niveau hygiène c'est top. Mais galère à faire car l'huile de coco durcit donc faut pas y jeter dans les canalisations

Et j'ai implémenté une nouvelle chose toute simple ce matin. Je passe des glaçons sur mon visage 30 sec, je me sentais vraiment bien après et moins gonflé. Sur du long terme, c'est une bonne habitude, facile à mettre en place et à tenir. Un glaçon dans chaque mains.
Par le passé, j'avais fais la même chose. Mais je mettais des glaçons dans un saladier avec de l'eau et je plongeais ma tête, très inconfortable et contraignant (du coup habitude non tenue)

Ce qu'il faut retenir c'est vraiment habitude looksmax et looksmin. Maximum de résultat en un minimum de temps. C'est un peu comme l'oil pulling, c'est du looksmin. Ducoup très peu de résultat pour autant d'effort, c'est pas tenable. (et surtout que les résultats demandent bcp de temps) Alors que 30 sec de glaçons pour autant de résultat c'est du vrai looksmax

Clairement un des meilleurs sujets sur ce forum. Bravo à toi l'op et à tous ceux qui s'y mettent. Perso je suis à la recherche d'un rythme me permettant d'allier travail et vie perso ( sport, apprentissage de skills par moi même,..) mais pour ça je galère un peu. J'ai du mal à gérer la procrastination et même si j'y arrive plus ou moins, y a tjr ces pauses, certes courtes mais fréquentes qui gâchent tout. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Bon courage à vous

Le 25 mars 2024 à 12:13:11 :

Je sais, mais ma posture est abominable, mon cou en avant me donne une prestance de Celestin. Ca fait 10 jours que je tiens, pas évident du tout
Surtout que j'ai une grosse sensation de faire ça pour rien , aucun véritable changement esthétique. J'ai peur que ma posture soit bien trop prononcé et impossible à modifer

Pour le cou en avant, une chose simple. Essaye de porter des vêtements qui cache le cou mais avec du volume
Col montant mais pas slim, idem pour les cols roulés (maille)
Veste zippé, normalement ça diminue après je connais pas ton style mais légèrement oversize ça diminue
Je les voie à Paris, les gars habillés avec du volume, avec des épaisseurs ou vêtement oversize
Par contre, en t shirt, cet été, ça devrait te motiver quand tu vas te voir a chaque fois le cou en avant et surtout si tu bosses bien dans quelques mois c'est obligé ça va s'atténuer comme l'a dit un autre khey, il faut un à deux ans pour y régler mais dans quelques mois, t'auras bien atténué

Le 25 mars 2024 à 22:33:03 looksmin_ a écrit :
J'ai vu que tu t'intéressais aux cernes, j'en ai des légers. Je ferai des recherches surement

Aussi pour les dents, je me demandais aussi si les bandelettes étaient efficace. J'ai fait de l'oil pulling avec de l'huile de coco soit disant blanchissant. 0 résultat, par contre niveau hygiène c'est top. Mais galère à faire car l'huile de coco durcit donc faut pas y jeter dans les canalisations

Et j'ai implémenté une nouvelle chose toute simple ce matin. Je passe des glaçons sur mon visage 30 sec, je me sentais vraiment bien après et moins gonflé. Sur du long terme, c'est une bonne habitude, facile à mettre en place et à tenir. Un glaçon dans chaque mains.
Par le passé, j'avais fais la même chose. Mais je mettais des glaçons dans un saladier avec de l'eau et je plongeais ma tête, très inconfortable et contraignant (du coup habitude non tenue)

Ce qu'il faut retenir c'est vraiment habitude looksmax et looksmin. Maximum de résultat en un minimum de temps. C'est un peu comme l'oil pulling, c'est du looksmin. Ducoup très peu de résultat pour autant d'effort, c'est pas tenable. (et surtout que les résultats demandent bcp de temps) Alors que 30 sec de glaçons pour autant de résultat c'est du vrai looksmax

Les glaçons pour le coup c'est prouvé scientifiquement que ça permet d'avoir la peau plus tendu, j'attends de recevoir mon ice roller :hap:
Sinon moi la peau, franchement j'en ai pas besoin au final, j'ai une très bonne beau en réalité encore plus depuis que je fais une petite routine, juste cernes qui casse tout et le plis nasoningien.
Mes traces rouge au niveau du nez ont diminués

Je focus machoire + cheveux à fond, c'est mon plus gros défaut dorénavant. Putain de machoire ovale, ça me rend juste lambda/moche

J'ai encore une petite rétention d'eau mais normalement vu mon ratio taille/poids je devrais déjà avoir une machoire un minimum définie

Sinon j'ai eu mon huile de ricin que je vais appliquer sur les sourcils, j'hésite à foutre du minox :hap:

Le cardio n'est pas le meilleur moyen de perdre du gras...
La musculation est plus efficace de façon générale en incluant éventuellement du cardio a la fin de la séance.

Le 25 mars 2024 à 22:38:56 looksmin_ a écrit :

Le 25 mars 2024 à 12:13:11 :

Pour le cou en avant, une chose simple. Essaye de porter des vêtements qui cache le cou mais avec du volume
Col montant mais pas slim, idem pour les cols roulés (maille)
Veste zippé, normalement ça diminue après je connais pas ton style mais légèrement oversize ça diminue
Je les voie à Paris, les gars habillés avec du volume, avec des épaisseurs ou vêtement oversize
Par contre, en t shirt, cet été, ça devrait te motiver quand tu vas te voir a chaque fois le cou en avant et surtout si tu bosses bien dans quelques mois c'est obligé ça va s'atténuer comme l'a dit un autre khey, il faut un à deux ans pour y régler mais dans quelques mois, t'auras bien atténué

Je viens à nouveau de finir 30min d'exercices d'étirements du soir, le cou en avant y'a pas de secret faut régler le problème d'hyperlordose, impossible de régler un cou en avant sans soigner l'hyperlordose au préalable

J'ai remarqué un truc, depuis que je fais mes exos, mon bassin est légèrement plus en arrière qu'avant, preuve que les exercices fonctionnent un minimum, la colonne est plus ou moins la même mais askip c'est en travaillant toute la chaine que les résultats vont venir car tout est une question de gravité :oui:

Une hyperlordose ne se soigne pas forcément en étirant le dos, si le problème vient des pieds/bassin etc

Oué 2 ans c'est long, faudrait au moins que j'ai un minimum de résultat au bout de 2 mois sinon je vais abandonner ou bien diminuer le temps de ma routine à 15min par jour max

Le 25 mars 2024 à 22:40:53 Logical_Therapy a écrit :
Le cardio n'est pas le meilleur moyen de perdre du gras...
La musculation est plus efficace de façon générale en incluant éventuellement du cardio a la fin de la séance.

Je fais 3 séances de muscu intense charges très lourdes, et 2 à 3 séances de hiits de 20 à 30 minutes. Parfois je descends à 10 minutes quand j'ai pas la pêche

L'opax je valide ce topic je tente le lookmaxing aussi, j'ai pas mal étudier le sujet

Pour le skincare t'aura beau avoir tout le blabla habituelle la vérité c'est que les huiles essentielles fonctionnent très très bien, le nigelle ça enlève les cicatrices et la tea tree ça prévient les boutons, avec un nettoyeur et un hydratant c'est nickel

Si tu veux t'as qu'à faire un discord où on mettrait tous nos avancées quotidiennes et où on se bosterai

N'hésitez pas si vous avez des recherches/vrais témoignages sur comment améliorer la machoire. Car le mewing semble être un bon gros mythe
Et les trucs à macher, c'est trop dangereux cette merde , c'est un truc à créer plus de problèmes qu'autre chose vu toutes les implications que ça peut avoir

Le 25 mars 2024 à 22:45:05 :
N'hésitez pas si vous avez des recherches/vrais témoignages sur comment améliorer la machoire. Car le mewing semble être un bon gros mythe
Et les trucs à macher, c'est trop dangereux cette merde , c'est un truc à créer plus de problèmes qu'autre chose vu toutes les implications que ça peut avoir

A part les cheveux, la barbe/moustache, potentiellement la peau et le taux de gras, la redpill c'est que y a rien à améliorer et que 80% est génétique.

Le 25 mars 2024 à 22:37:59 :
Clairement un des meilleurs sujets sur ce forum. Bravo à toi l'op et à tous ceux qui s'y mettent. Perso je suis à la recherche d'un rythme me permettant d'allier travail et vie perso ( sport, apprentissage de skills par moi même,..) mais pour ça je galère un peu. J'ai du mal à gérer la procrastination et même si j'y arrive plus ou moins, y a tjr ces pauses, certes courtes mais fréquentes qui gâchent tout. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Bon courage à vous

Essaie de détailler un maximum pourquoi tu procrastines, quand tu procrastines. Essaie de te regarder de manière totalement objective en acceptant tes eventuelles addictions.
Pour ce qui marche le mieux, c'est d'aller au plus simple.
- vivre dans un endroit le plus propre possible et si possible minimaliste (meilleur sentiment possible, moins envie de rien faire, envie de lvl up)
- noter toute tes habitudes actions par thème (sport, alimentation, skin care, projets), j'ai un tout petit carnet je liste toute les habitudes bénéfiques que je peux faire en adéquation avec moi même (les habitudes irréalistes ou que tu mets pas en place, balance les à la fin du carnet
- quand j'ai tout listé ça me motive car je vois que je peux vite avoir des résultats (toujours dans l'idée du MAXX)
c'est comme avec la muscu un entraînement de 30min 3x par semaine, tu sais que tu auras de très bon résultat pour un temps d'effort dérisoire 1h30 sur 168h (réfléchis en semaine)

Par contre pour tes projets, je peux pas t'aider. Faut savoir pourquoi tu fais ça. Tu peux pas essayer d'avoir un maximum de résultat en un minimum de temps. Faut s'y mettre et bouffer des heures. Mais déjà avoir un endroit le plus minimaliste et propre devrait t'aider

Les gommes à macher, c'est pas fait pour tout le monde. J'ai ma machoire qui craque quand je l'ouvre en grand. Ducoup avec les gommes quand je les utilisais au bout d'une minute j'avais une impression que ma mâchoire se déboitait.

Faut que je règle mon problème d'ATM avant de vouloir muscler ma mâchoire

Le 25 mars 2024 à 22:47:29 :

Le 25 mars 2024 à 22:45:05 :

A part les cheveux, la barbe/moustache, potentiellement la peau et le taux de gras, la redpill c'est que y a rien à améliorer et que 80% est génétique.

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Go chirurgie esthétique au lieu de dépenser plein de thunes en cosmétiques qui ne fonctionnent pas et vous font perdre du TEMPS.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Si vous n'avez pas une belle ligne de mâchoire bien définie malgré un taux de gras faible + avoir sué comme un porc juste avant, c'est pas de l'huile de jojoba, du mewing, ou avoir une peau impeccable qui changera quoi que ce soit bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Je prends place dans ce topic car ça m’intéresse et envie de devenir une meilleure version de moi même. ( épaules qui tombe en avant + légèrement fat)
Bonne idée concernant le Discord pour se booster entre nous.

Sur les skincare, l’hydratation est vraiment primordiale en règle numéro 1 :ok:

La gamme cerave est vraiment très bien dans l’ensemble pour avoir une peau à tendance acneique.

Données du topic

Auteur
TotoEstMoi
Date de création
14 mars 2024 à 14:03:33
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 308