J'ai 2 mois pour GLOW UP : Cardio, Skincare, Etirements, Cheveux
Le 30 mars 2024 à 17:34:50 :
Fait pas des étirement au contraire, le renforcement est suffisant, ajoute des exercices d'équilibre ou de pliométrie.
c'est des exercices d'étirements et de renforcements
Le 30 mars 2024 à 17:37:46 :
Rajoute le glow up mental aussi kheyPas de jv, réveil tôt a la même heure, dopamine détox, no fap, arrêt des écrans 2h avant le coucher
Yoga, méditation,no sleep deep rest
le mental est déjà bien, c'est que le physique mon point faible
Le 26 mars 2024 à 13:02:16 :
Déjà un mois que j’ai repris le sport, on va y arriver les kheys !Vous avez un bon produit pour les points noirs par contre ?
Masque en pharmacie, 1 fois par semaine, c'était une ex qui m'en avait fait faire depuis j'ai continué, 0 point noir depuis des années
Le 29 mars 2024 à 14:05:47 TotoEstMoi a écrit :
14ème jour de posture terminé.
Comme promis voilà un petit bilan concret après 2 semaines, entre 1H à 1H30 d'exercices de posture par jourEn rouge avant, en noir après. Très légère amélioration de la colonne vertébrale.
Il faudrait que j'ai une méthode bien plus rigoureuse pour vraiment voir l'évolution, car là j'ai pris deux photos de profil; Pas le même angle à 100% , pas la même distance... donc y'a moyen que ça soit juste une histoire de prise de vue. Pas évident de voir à première vue sur les clichés mais y'a quand même une petite différence là comme ça on dirait, même si 50% sûr que c'est une histoire de prise de vueon dirait que j'ai déjà atteint le max de ce que je peux améliorer c'est ça le pire
de profil c'est ignoble mes épaules qui sortent , mais on va continuer, le prochain bilan ça sera pour les 1 mois
20h d'exos hyper chiants pour ça mec arrête de t’acharner et accepte ton dos ou go chirurgie
La posture est le fruit de milliers d'heures d'adaptation pendant ton enfance/adolescence quand tu étais encore en croissance tu vas pas la changer comme ça, it's OVER
_Pour ta peau essaye les pansements cica care :
https://www.amazon.fr/Cica-Care-Silicone-Gel-Sheet/dp/B0CH3MQ9XT/ref=asc_df_B0CH3MQ9XT/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=675337210284&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=17013392915255190316&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006410&hvtargid=pla-2246469858138&psc=1&mcid=16d657c398273a56a02698e55c6798f0&gad_source=1
J'utilise ça pour mes cicatrices acnés + masque à led + microneedling ça marche très bien.
_Pour la posture ce qui m'a aidé c'est le mewing, étant donné que tu retonifies les muscle sous le menton ça te donne un appuie pour éviter que ta tête parte en avant, ensuite l'exercice du cou te permet de comprendre que toute ta posture part des cervicales (au lieu de te concentrer sur les épaules, le dos, le bassin).
Fais le test, affaisse ton cou vers l'avant et toute ta chaîne s'équilibre autour ta tête, grandis toi au niveau des cervicales et ta colonne s'alignera avec le cou.
Fais du tirage coudes écartés, étire le petit pec (muscle profond des pectoraux).
_Pour la mâchoire tu n'as pas besoin qu'elle soit forcement carrée, il faut juste qu'elle soit assez large, prend l'exemple de Francisco Lacowski, il n'a pas une mâchoire carrée.
Ce qui compte c'est le relief des pommettes et le creux des joues (pas trop prononcé pour ne pas faire sous nourrit non plus).
Et pour ça il te faut descendre à 12% de gras.
Pour les masséters tu as les gommes mais perso je fais des exos avec élastique, le masséter permet aussi l'avancement du menton et le déplacement latéral.
Sachant qu'un muscle a besoin de plus en plus de résistance pour grossir l'élastique s'y prête parfaitement.
Après il ne faut pas s'attendre à prendre des centimètres mais quelques millimètres de chaque côté permet d'accentuer ce relief au niveau des joues, c'est toujours ça de pris.
Ayaa pareil que l'auteur depuis Juin, l'été rend vraiment locos
J'ai même prit un rdv(semaine pro) pour des injections pour enlevr mes cernes horribles
+ pompes + rétinol + cardio
Données du topic
- Auteur
- TotoEstMoi
- Date de création
- 14 mars 2024 à 14:03:33
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210