J'ai 2 mois pour GLOW UP : Cardio, Skincare, Etirements, Cheveux
Mais bon courage
Le 21 mars 2024 Ă 10:06:53 :
4-5 mois si tu veux vraiment voir une vraie Ă©volution
Mais bon courage
Je me donne à fond pour avoir des résultats mêmes minimes en 2 mois, si j'en ai pas au bout de 2 mois, j'abandonne, je m'en caches pas
Je peux pas passer 5 mois à espérer j'aurais pas la motivation.
Je serais capable de tenir 1 ou 2 ans mais uniquement si j'ai des résultats visibles dans les prochains mois
Ce qui fonctionne pour moi: acide hyaluronique + acide salicylique de chez The Ordinary puis masque led pendant 20 minutes (lumière rouge). Le masque Project E Beauty trouvé sur amazon est super. Ensuite je mets le beaume super hydratant de chez Clarins Men (50 balles en boutique Nocibé, mais tu leur dis qu'il est à 30 balles sur leur site internet et ils s'alignent).
Le soir: adapalène (différine) 1% ou trétinoïne 0,5% (effederm). Prescription uniquement par un dermatologue ou un médecin généraliste.
En complément, je prends l'acide hyaluronique + collagène marin de chez Nutriméa (une gélule matin et soir).
Mais le beaume de chez Clarins men est vraiment top.
Après, c'est "pousse / mange / dors"
Le 21 mars 2024 Ă 11:28:35 :
Ce qui fonctionne pour moi: acide hyaluronique + acide salicylique de chez The Ordinary puis masque led pendant 20 minutes (lumière rouge). Le masque Project E Beauty trouvé sur amazon est super. Ensuite je mets le beaume super hydratant de chez Clarins Men (50 balles en boutique Nocibé, mais tu leur dis qu'il est à 30 balles sur leur site internet et ils s'alignent).Le soir: adapalène (différine) 1% ou trétinoïne 0,5% (effederm). Prescription uniquement par un dermatologue ou un médecin généraliste.
En complément, je prends l'acide hyaluronique + collagène marin de chez Nutriméa (une gélule matin et soir).
Mais le beaume de chez Clarins men est vraiment top.
Après, c'est "pousse / mange / dors"
C'est un peu grâce à toi que j'ai créé ce topic khey
Je voyais tes topics sur le skincare et je m'y suis interessé
Qu'est ce qui a été un game changer pour toi ? Le produit qui à fait la diff ?
Le 21 mars 2024 Ă 13:04:51 :
Je ne me souviens pas avoir créé de topic skincare. Aucun produit en particulier, tout est vraiment lié Attends bien 3 mois pour voir des résultats et n'abandonne pas ! Ah et j'ai vu des vidéos sur la gymnastique faciale, je ne sais pas ce que ça vaut
C'est pas toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73881214-1-0-1-0-voici-la-skincare-ultime-pour-avoir-la-peau-parfaite.htm
Je voyais souvent cette même routine de skincare c'est pour ça
Oui t'en fais pas je vais pas abandonner sûr pendant 2 mois.
J'ai fait 1H30 d'Ă©tirements ce matin, et j'ai encore 30 minutes ce soir.
La skincare, comme j'ai déjà dit, ma peau est pas dégeu, c'est juste ce putain de nez et les cernes , et ce plis nasoningien mais ça y'a pas de solution je crois
Le 21 mars 2024 Ă 15:09:29 :
Pour les sillon nasogéniens, pas grand chose à faire... si ce n'est les injections (et l'effet est temporaire). T'as quel âge khey ?
30 , Oué les sillon je pense c'est mort. certains disent que du retinol ou de la Vitamine C peut atténuer tout ça, avec du massage via gua sha, mais j'y crois moyen
Bien joué l'OP.
Tu peux me dire comment t'as perdu 7kg et surtout pour la skincare je vous en supplie, si vous avez un truc pour les filaments sébacés sur le pif, un truc pour les achrocordons de memrde et un truc pour retirer les cicatrices de boutons et les boutons dans le dos je vous en serai 10000000000000000000000 fois reconaissant
Le 21 mars 2024 Ă 17:55:25 VIVELARGENTINE a Ă©crit :
Bien joué l'OP.Tu peux me dire comment t'as perdu 7kg et surtout pour la skincare je vous en supplie, si vous avez un truc pour les filaments sébacés sur le pif, un truc pour les achrocordons de memrde et un truc pour retirer les cicatrices de boutons et les boutons dans le dos je vous en serai 10000000000000000000000 fois reconaissant
Je te ments pas khey c'est un challenge énorme, je le savais quand j'ai commencé car ma prise de conscience récente vient pas de nulle part, j'avais déjà tenté auparavant de glow up mais jamais de manière aussi motivé
J'ai perdu 7kg sur plusieurs mois, y'a pas de secrets :
- supprime tout ce qui est fast food et plats cuisinés
- diminue le sel car ça favorise la rétention d'eau
- Cardio 2 Ă 3 fois par semaine et muscu
- DĂ©ficit calorique de 200 calories
Et voilĂ tu vas les perdre
Sinon pour les filaments sébacés, je vois une différence depuis que j'utilise l'acide salycilique , tout n'est pas parti, mais j'en ai beaucoup moins qu'avant clairement
Les achrocordons je ne sais pas, ça au premier abord je dirais d'aller voir un dermato qui te les enlevera
Sinon dernièrement ce que j'ai testé :
- Keratine pour assouplir les cheveux : AUCUN résultat, ils sont juste plus doux
- massage gua sha depuis hier
- intégration de l'huile de ricin sur les cils/sourcils : MAIS bon je sens un bon gros mythe avec l'huile de ricin, vaut mieux direct taper sur du minox je pense
Demain j'intégre aussi massage avec du froid
7ème jour d'exercices, on retourne au charbon.
Un petit bilan au bout d'une semaine:
- Niveau posture pas grand changement
Aucune amélioration pour les cernes , je rappel :
- vitamine C le matin
- RĂ©tinol le soir
- lunettes de soleil
Les marques sur le nez pareil, pas un gros changement.
Ma peau par contre globalement est très légèrement mieux
VoilĂ
J'ai comparé avant/après.
Pas une seule amélioration, c'est méga frustrant
Le 22 mars 2024 Ă 14:08:18 :
Bonne chance le FRERE le LOOKMAXXING est la voie Ă suivre
Merci khey mais je crois que le challenge est vraiment TROP Ă©norme
Je me regarde en vidéo et je vois mon nez de travers, mes cernes, ma machoire inexistante, mon front de 2m et mes cheveux pas assez long pour le cacher, mon regard fatigué, non sérieux y'a du boulot, et je parle même pas de ma posture immonde. Je vais aller voir un kiné là car me faut un avis d'expert, car ma posture est dégeu, je vais essayer de trouver des photos d'un mec qui à la même posture pour que vous vous en rendez compte du boulot à faire
Jamais je serais un pur bg je pense mais je m'accroche, j'ai rien Ă perdre
J'ai test l'appli qui note via l'ia ta tĂŞte, j'ai eu 5.8/10
Mais bon en skin j'ai eu 9/10
le reste autour de 5
impressionnant comme ça marche bien cette merde
La voix du lookmaxing est un long chemin mais j'espère y arriver, la posture de mon dos n'a pas changé clairement
Mais mes douelurs ont légèrement diminués
et j'ai une sensation que mes Ă©paules sont moins en avant. Peut ĂŞtre placebo
Je me suis pas mal renseigné sur comment améliorer le regard, déjà oubliez tout ce qui est éxercices pour avoir les hunter eyes c'est du vent apparement
Le mieux c'est d'augmenter ses cils/sourcils et se faire des massages des yeux pour avoir un regard plus relaché
J'hésite à test le maquillage anti cernes pour hommes, juste pour voir comment ça rend
Un topic qui fait plaisir je m'installe
Cure de zinc de 1 mois aussi pour la peau c'est pas mal
Je pense ma peau est top en verite
J’avais juste besoin d’une petite routine skincare, c’est pas mon gros defaut
La j’ai juste besoin d’attenuer cernes er nez rouge et ca devrait le faire
Je veux une putain de machoire carre mais ca va etre impossible
Données du topic
- Auteur
- TotoEstMoi
- Date de création
- 14 mars 2024 Ă 14:03:33
- Nb. messages archivés