Topic de TotoEstMoi :

J'ai 2 mois pour GLOW UP : Cardio, Skincare, Etirements, Cheveux

Le 18 mars 2024 à 18:41:49 Joyryde_6 a écrit :
Franchement j'aime bien l'idée :ok:

Personnellement j'ai de la chance, j'ai une bonne génétique, donc pas autant de choses à améliorer !

Mais pareil j'ai commencé le sport régulier il y a bientôt 2 mois, et ça commence à se voir :oui:

Je devrais peut-être faire du cardio aussi.

La muscu, en ciblant les deltoides pour élargir sa carrure et les bras, c'est vraiment un cheat code, en quelques mois je vois déjà la différence :oui:

Le cardio j'en fais, mais c'est pas ce que je préfère, c'est surtout pour baisser mon BF que je le fais

J'ai presque plus de cheveux, toute tentative de glow up est vouée à l'échec :)

[18:42:54] <TotoEstMoi>

Personnellement j'ai de la chance, j'ai une bonne génétique, donc pas autant de choses à améliorer !

Mais pareil j'ai commencé le sport régulier il y a bientôt 2 mois, et ça commence à se voir :oui:

La muscu, en ciblant les deltoides pour élargir sa carrure et les bras, c'est vraiment un cheat code, en quelques mois je vois déjà la différence :oui:

Le cardio j'en fais, mais c'est pas ce que je préfère, c'est surtout pour baisser mon BF que je le fais

Tu écoutes des podcast ou autre ?

J'aimerais en découvrir des nouveaux

Le 15 mars 2024 à 17:49:22 :
Acheter des tas de crèmes alors que c'est ton alimentation qu'il faut changer

ceci

Tu conseilles quoi pour faire disparaître l’acné sur le visage ? Ça me gâche ma vie depuis des années et il y a pas moyen de glow up à cause de ça.

Le 18 mars 2024 à 18:42:55 bassemcurieux22 a écrit :

Turquie, t'attends quoi ? Je pense y aller l'année prochaine, j'ai pas de calvitie mais mes golfs se creusent un peu, je veux retrouver ma hairline parfaite de l'époque

Le 18 mars 2024 à 18:44:13 Joyryde_6 a écrit :

Des podcast sur quel thématique ?
je fais mes recherches dans les lieux où y'a les gens les plus déter sur internet, c'est à dire Reddit et Tiktok, oui oui, tiktok dès que l'algorithme te fait entrer dans le côté sombre de l'app , t'as que du contenu de gens super deter qui ont tout étudié, c'est même assez impressionnant le commu lookmax. Après y'a aussi pleins de trucs à buzz qu'il faut éviter :(

Le 18 mars 2024 à 18:44:16 lemmedeletoile a écrit :

Le 15 mars 2024 à 17:49:22 :
Acheter des tas de crèmes alors que c'est ton alimentation qu'il faut changer

ceci

J'ai boosté ma conso de potassium pour la rétention d'eau et ma conso de carotte pour la peau

Le 18 mars 2024 à 18:45:58 Coco_PepS a écrit :
Tu conseilles quoi pour faire disparaître l’acné sur le visage ? Ça me gâche ma vie depuis des années et il y a pas moyen de glow up à cause de ça.

Aucune idée, j'en ai pas donc j'ai pas trop étudié le sujet mais peut être qu'avec une bonne skincare y'a moyen que tu nettoies tout ça

Ah et j'ai oublié de préciser, je mets du minoxidil depuis 1 mois déjà pour ma hairline, mais ça fait un peu peur, j'ai plus l'impression d'avoir perdu des cheveux qu'autre chose :rire:

Mais dis l'op, je salue et admire ton initiative, et souhaite faire de même d'ailleurs. Mais j'aimerai savoir, comment tu gères le sport avec le boulot à côté ? T'as tjr le même horaire ?

Le 14 mars 2024 à 14:03:33 :
Voilà les 4 axes de progressions :
- Cardio, afin de diminuer au maximum on bodyfat et avoir un visage plus fin
- Skincare : améliorer le teint de ma peau, corriger mes cernes
- Etirements : améliorer ma posture
- Cheveux : Améliore l'aspect de mes cheveux qui sont une catastrophe

J'ai déjà perdu 7kg, mon visage est moins bouffi.

Cet après midi je vais acheter de l'acide salicylique pour nettoyer les filaments sébacés, des années que je cherchais comment faire.

Je posterais chaque jour un compte rendu de ce que j'ai fait.

Objectif globale :
- Passer de 4/10 à 6/10 : oui ça sera déjà parfaitement bien.
- Etre photogénique et comprendre comment pouvoir l'être. C'est une catastrophe les photos, je suis horrible dessus.

Si d'autres kheys veulent profiter de ce topic pour se motiver, c'est parti.

T'as oublié le truc principal. DORMIR. DORMEZ PUTAIN.

Le 18 mars 2024 à 18:46:37 :

Le 18 mars 2024 à 18:42:55 bassemcurieux22 a écrit :

Turquie, t'attends quoi ? Je pense y aller l'année prochaine, j'ai pas de calvitie mais mes golfs se creusent un peu, je veux retrouver ma hairline parfaite de l'époque

Le 18 mars 2024 à 18:44:13 Joyryde_6 a écrit :

Des podcast sur quel thématique ?
je fais mes recherches dans les lieux où y'a les gens les plus déter sur internet, c'est à dire Reddit et Tiktok, oui oui, tiktok dès que l'algorithme te fait entrer dans le côté sombre de l'app , t'as que du contenu de gens super deter qui ont tout étudié, c'est même assez impressionnant le commu lookmax. Après y'a aussi pleins de trucs à buzz qu'il faut éviter :(

Tu peux poster un lien pour nous s'il-te-plaît? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

En tout cas bon courage l'auteur. J'ai énormément glow up en 3 ans moi aussi, et même si ce que ça apporte socialement c'est cool. Le truc dont je suis le plus content c'est de me sentir physiquement fort, en forme toute la journée, plein de confiance et surtout heureux (parce que nofake le sport ça rend littéralement heureux).

Et juste l'auteur 2 mois c'est pas assez pour glow up niveau cardio. Tu peux augmenter ta VO2max de 4/5 points si tu travail bien, mais il faut au moins 2 mois de sports pour constater les premiers changements physique.

Les muscles ça apparaît pas du jours au lendemain.

et pour ta calvitie ?

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

N'en fais pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Procède par étape https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vise le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu dois aimer ce que tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça ne doit pas te prendre toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"GLOW UP" "Skincare" :malade: l'auteur mérite de crever avec ces Anglicismes de merde :malade:

Le 15 mars 2024 à 10:57:08 :

Le 15 mars 2024 à 10:53:04 Solid-Snaike a écrit :
Topic intéressant, faudrait ajouter un peu de sport non ?

Et pour la peau, t'as quelque chose pour les boutons sur le nez mais sous la peau depuis des années ?

Je fais déjà 3 séances de musculation par semaine. Le cardio c'est vraiment pour perdre du gras et avoir la jawline apparente

Je ne connais pas c'est quoi ce problème de boutons sous la peau :(
Pour le moment je traite :
- mes points noirs très incrustés : je vais tenter la crème Lanbéna. J'ai réussi à enlever ceux des joues avec l'acide salycilique, mais pas tous ceux du nez et du frond.
- rougeurs sur le nez : je vais acheter l'enclave duo+ ou b5 de laroche
- plis nasogéniens : ça on m'a dit l'acide hyraulique et des massages... mais j'y crois pas trop
- cernes pigmentaires : je mets un produit à base de vitamine 5 qu'un khey à tester avant hier, et je compte mettre du retinol de nacomi

t'es vraiment un gros saisi

C'est pas avec le cardio que tu vas optimiser ta perdre de gras

Faut simplement faire une chose = MANGER sainement , réduire les sucres au maximum , déficit calorique.

Le 18 mars 2024 à 18:58:19 :
Mais dis l'op, je salue et admire ton initiative, et souhaite faire de même d'ailleurs. Mais j'aimerai savoir, comment tu gères le sport avec le boulot à côté ? T'as tjr le même horaire ?

Matin et soir :oui:

Le 18 mars 2024 à 19:04:18 :
Et juste l'auteur 2 mois c'est pas assez pour glow up niveau cardio. Tu peux augmenter ta VO2max de 4/5 points si tu travail bien, mais il faut au moins 2 mois de sports pour constater les premiers changements physique.

Les muscles ça apparaît pas du jours au lendemain.

Le cardio c'est pour la perte de gras pas vraiment pour les performances

Le 18 mars 2024 à 19:05:04 :
et pour ta calvitie ?

J'en ai pas, c'est juste que mes golfes se creusent un peu

Re l'op, tu veux toujours le tip ?

Le 18 mars 2024 à 20:17:38 :
Re l'op, tu veux toujours le tip ?

Oui

Données du topic

Auteur
TotoEstMoi
Date de création