J'ai 2 mois pour GLOW UP : Cardio, Skincare, Etirements, Cheveux
Le 15 mars 2024 Ă 17:04:01 Jsuisunemerde81 a Ă©crit :
Tu vas t épuiser l op et au moindre relâchement tu redeviendras celui que tu as toujours été
La démarche est louable nonobstant . Mais inutile
Y'a pas plus déter que moi
La musculation je suis ultra discipliné depuis 1 mois et demi. On m'a déjà dit que maintenant j'ai déjà une meilleure shape.
Je cuisine etc
Mais je connais mon défaut, c'est que je suis comme un arc, beaucoup d'énergie mais faut dès le départ que je parte dans la bonne direction sinon si je frappe pas le mile ça va me détourner
C'est juste cette génétique qui semble extrêmement difficile à tordre, c'est comme essayer de déplacer une creuse un tunnel dans une montagne avec l'aide d'une pioche et à main nu
Le 15 mars 2024 Ă 17:06:24 citronzinzin a Ă©crit :
bien joué khey tu nous dira si les larmes garancia fonctionnent j'ai aussi des cernes de zinzin
Je ferais des comptes rendus journaliers sur le topic
Mais je me fais pas de faux espoirs sur ces el famoso larmes garancia, ça semble du marketing , un peu comme les billes froides.
La vitamine C et le retinol semble eux bien plus "cohérentes" et ont une logique scientifique derrière
T'as quel type de cernes ? Y'a 3 types
Deja t'es un 3/10 et pas un 4
Ensuite, pourquoi ne pas le faire en un seul mois ?
Le 15 mars 2024 Ă 17:08:58 BGetGAYmaisSEUL a Ă©crit :
Deja t'es un 3/10 et pas un 4Ensuite, pourquoi ne pas le faire en un seul mois ?
4/10. J'ai déjà eu des copines, on m'a déjà demandé mon numéro, j'estime que 4/10 c'est vraiment la zone où tu "dégoutes" pas la meuf, t'es genre un random voir un random un peu "moche". 3/10 c'est vraiment les meufs tu les repousses
Un mois ça semble pas assez pour voir des résultats efficients, surtout pour les étirements
Je veux pas exagérer mais rien qu'en 1 jour j'ai la sensation que ma peau est meilleur :
Voilà ce que j'ai utilisé pour ceux qui demandent à J+1:
- Cerave acide salicylique : pour les points noirs (ca a bien désincrusté ceux des joues, et ma peau semblait plus "blanche" et brillait", après y'avait un effet se dessèchement. Mais aucun effet sur ceux du nez ou encore du front.
- krealis vitamine c : pour les cernes, à voir sur le long terme... là 0 résultats.
- Beaume B5+ spf50 : pour les rougeurs du nez... comme déjà expliqué , en quelques heures ça a semblé apaisé mon nez, alors que ça fait 5 jours je me mouche suite un rhume
Le 15 mars 2024 Ă 17:16:07 OrdoCavallo a Ă©crit :
Spoiler tu corrigeras pas ta posture uniquement avec des Ă©tirements.
Oui, faut étirements + muscle les muscles rhomboides/trapèzes/lombaires , c'est ça ?
J'ai même vu qu'il fallait travailler aussi sur les muscles fixateurs de la hanche qui joue un rôle très important dans le maintien de la colonne vertébrale. Confère (livre de christophe cardio), oui je potasse pleins de sources pour voir qu'est ce qu'il est mieux.
Ensuite à la muscu, je fais 2 séances dos par semaine, avec tirages vertical pour cibler les rhomboïdes avec une prise serré, face pulls , Hyperextensions sur banc.
Je suis preneur pour tout autre conseils. Si un khey est kiné ou en études de kiné.
si vous voulez glow up les kheys, pensez Ă vos SOURCILS ainsi qu'Ă vos CILS
je ne dis pas d'aller chez l'esthéticienne, ça fait un peu homme soja/gay mais bordel qu'est ce que c'est important les sourcils et les cils, c'est ce qui met en avant le regard d'une personne
go huile de ricin pour les sublimer
Le 15 mars 2024 Ă 17:21:14 1825MaFamille a Ă©crit :
si vous voulez glow up les kheys, pensez à vos SOURCILS ainsi qu'à vos CILSje ne dis pas d'aller chez l'esthéticienne, ça fait un peu homme soja/gay mais bordel qu'est ce que c'est important les sourcils et les cils, c'est ce qui met en avant le regard d'une personne
go huile de ricin pour les sublimer
Alors j'ai vu pas mal de gens en parler sur reddit, la plus parler surtout de les arranger pour éviter une asymétrie du visage
Je veux bien des explications claires et précis, sur à quoi doit ressembler des bons sourcils/cils
Les cernes chez moi niquent TOUT, à cause de mes cernes, j'ai un regard fatigué et un regard trop dur, comme si continuellement j'avais des phares sur la gueule
Faut travailler tes serratus antérieurs, trapèze moyen et bas, deltoïdes postérieurs, les muscles profonds du cou, les ischios-jambiers et fessiers et étirer le pectoralis mineur, les fléchisseurs de la hanches.
Travailler ta coiffe des rotateurs, la rotation externe et interne ...
Faut surtout conserver une bonne posture au quotidien, une bonne posture ce n'est PAS les scapulaires rétractés et vers le bas, c'est les épaules en position neutre légèrement surélevées.
Et même avec tout ça t'en a pour plus d'un an ou deux pour corriger ça.
Tu veux pas plutôt devenir hétérosexuel ?
Parce que t'es trucs là ça va juste te faire sombrer dans la métrosexualité
Le 15 mars 2024 Ă 17:28:33 OrdoCavallo a Ă©crit :
Faut travailler tes serratus antérieurs, trapèze moyen et bas, deltoïdes postérieurs, les muscles profonds du cou, les ischios-jambiers et fessiers et étirer le pectoralis mineur, les fléchisseurs de la hanches.
Travailler ta coiffe des rotateurs, la rotation externe et interne ...Faut surtout conserver une bonne posture au quotidien, une bonne posture ce n'est PAS les scapulaires rétractés et vers le bas, c'est les épaules en position neutre légèrement surélevées.
Et même avec tout ça t'en a pour plus d'un an ou deux pour corriger ça.
T'es kiné khey ?
Ca en fait des choses Ă travailler fiou
Tu aurais un petite routine à faire d'exercices pour ça stp, genre une routine en 30min ou 1H, si tu peux me lister précisément les exercices pour ça , vraiment ça m'aiderait
Les kheys si vous connaissez de bons produits pour les cernes je suis preneur
Ça fait déjà longtemps que je dors très bien à heure régulière mais les cernes que j'avais depuis mon enfance/adolescence ne sont jamais parties
Le 15 mars 2024 Ă 17:31:18 Gintokiiiiii a Ă©crit :
Si tu as du mal à d’accepter en photo essaye de pratiquer les étirements du visage pour corriger certaines asymétries ( sourire, yeux, nez ) bien sur ça prends du temps et c’est minimum 5 min 2 fois par jour
En photo je suis 3/4 du temps horrible, c'est vraiment pas possible sérieux
J'ai une asymétrie des yeux et du nez , un oeil plus grand que l'autre mais ça c'est courant et le nez qui part un peu de travers.
Etirements du visages comme ça se passe ?
L'alimentation c'est giga important aussi pour une belle peau
Une alimentation riche en bon gras qui contiennent des omégas 3 (huile d'olive, poisson gras, etc), riche en vitamine C et collagene (les complement c'est bien mais rien ne vaut le naturel)
Des produits bruts non transformés, minimum 80% de ton alimentation
Et du jeun intermittent / long, véritable cheat code beauté
Le 15 mars 2024 Ă 17:38:22 reineur a Ă©crit :
Les kheys si vous connaissez de bons produits pour les cernes je suis preneurÇa fait déjà longtemps que je dors très bien à heure régulière mais les cernes que j'avais depuis mon enfance/adolescence ne sont jamais parties
Je suis dans le mĂŞme cas, je mange bien, je dors bien, je fais du sport, mais j'ai des cernes
Et enfaite je me suis renseigné y'a 3 types de cernes
Tu as surement des cernes génétique qui ont rien à voir avec le sommeil, si c'est pigmentaire, apparement c'est la vitamine c qu'il faut mettre, c'est ce que j'ai commencé à faire suite au conseil d'un khey
Le 15 mars 2024 Ă 17:39:43 :
Le 15 mars 2024 Ă 17:38:22 reineur a Ă©crit :
Les kheys si vous connaissez de bons produits pour les cernes je suis preneurÇa fait déjà longtemps que je dors très bien à heure régulière mais les cernes que j'avais depuis mon enfance/adolescence ne sont jamais parties
Je suis dans le mĂŞme cas, je mange bien, je dors bien, je fais du sport, mais j'ai des cernes
Et enfaite je me suis renseigné y'a 3 types de cernes
Tu as surement des cernes génétique qui ont rien à voir avec le sommeil, si c'est pigmentaire, apparement c'est la vitamine c qu'il faut mettre, c'est ce que j'ai commencé à faire suite au conseil d'un khey
Ah super khey je vais me renseigner alors
laisse tomber tes histoires d'acide et de filaments
ca se voit a peine en réalité, il y a plus utile
Données du topic
- Auteur
- TotoEstMoi
- Date de création
- 14 mars 2024 Ă 14:03:33
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210