J'ai 2 mois pour GLOW UP : Cardio, Skincare, Etirements, Cheveux
Bill 1m81 66kg , vraiment l’assiette je fais attention
Pas manger de fast food depuis des mois
Je suis meme assez sec meme si il persiste une legere couche de gras mais qui semble plus etre de la retention d’eau (stress ? Hormones ? ) impossible a savoir
Je vais m’imposer un regime encore plus drastique pendant un mois avec des aliments a tres bas indice glycemique juste pour voir si y’a pas une histoire d’insuline la dedans
Le 20 mars 2024 Ă 16:14:09 :
Bill 1m81 66kg , vraiment l’assiette je fais attention
Pas manger de fast food depuis des mois
Je suis meme assez sec meme si il persiste une legere couche de gras mais qui semble plus etre de la retention d’eau (stress ? Hormones ? ) impossible a savoirJe vais m’imposer un regime encore plus drastique pendant un mois avec des aliments a tres bas indice glycemique juste pour voir si y’a pas une histoire d’insuline la dedans
C'est pas forcément bon de faire si drastique justement, et comme j'ai dit je pense que 3 séances de HIIT c'est too much et que tu dois cracher trop de cortisol. D'où rétention et gras persistant.
Ceci étant, si tu atteins 12,5% de MG c'est optimal et un bon compromis entre esthétique corporelle et taux hormonaux sains.
Le 20 mars 2024 Ă 16:17:43 :
Ça fait 100 ans que je fais ça. Déjà glow up mais... je suis un intello bg putain, la malédiction.
Y a tout un marché pour les intellos BG. Par exemple, les étudiantes en Lettres.
Et y a moyen de neutraliser ce cortisol via de la bouffe ou autre ?
Palin creme hydratante de cera ve pour peau seche et tres seche
Achete un exfoliant a base d’acide salycilique
Voila pour le moment les deux choses où j’ai senti une différence , c’est pas le jour et la nuit mais je sens ma peau légèrement mieux
Pour la vitamine c et le retinol, c’est encore trop tot pour juger
En verite j’ai une bonne peau de base, c’est juste que j’ai les cotes du nez rouge a force de mes allergies et les cernes
c'est chaud auj avec l'importance de l'image
Le 20 mars 2024 Ă 16:28:21 :
https://youtu.be/I_AxJayQ8To?si=puuVm88U8f3Ba1L-
On ne peut pas changer sa génétique, je pense que tout le monde l'avait compris
Mais on peut essayer d'optimiser son potentiel
Je me fais pas d'illusion, je ne deviendrais jamais le BG ultime. Je veux juste être potable et ne pas être dégeu en photo, c'est tout
Le 20 mars 2024 Ă 16:33:02 :
Achete un exfoliant a base d’acide salyciliqueVoila pour le moment les deux choses où j’ai senti une différence , c’est pas le jour et la nuit mais je sens ma peau légèrement mieux
En verite j’ai une bonne peau de base, c’est juste que j’ai les cotes du nez rouge a force de mes allergies et les cernes
Tu prends tout chez Cera Ve ? Pareil pour les côtes du nez rouge, suite à un bronzage il y a quelque années sans crème solaire. J'ai aussi des points noirs sur le nez mais on ne voit pas trop
Le 20 mars 2024 Ă 16:38:13 cleamolette30 a Ă©crit :
je ne suis pas photogénique non plus
c'est chaud auj avec l'importance de l'image
Exactement khey... En faite c'est cette prise de consciente récente qui m'a fait me bouger le cul.
En 2024 c'est très compliqué si t'es pas photogénique, tu t'exclues de beaucoup de choses et des RS
Le 20 mars 2024 Ă 16:39:42 palindrom1 a Ă©crit :
Achete un exfoliant a base d’acide salyciliqueVoila pour le moment les deux choses où j’ai senti une différence , c’est pas le jour et la nuit mais je sens ma peau légèrement mieux
Tu prends tout chez Cera Ve ? Pareil pour les côtes du nez rouge, suite à un bronzage il y a quelque années sans crème solaire. J'ai aussi des points noirs sur le nez mais on ne voit pas trop
Non je prends pas que du Cera Ve , mais c'est une marque reconnu et qui Ă fait ses preuves pour ce genre de chose. Honnetement je me base surtout sur ce que les gens recommandent sur Reddit/tiktok
J'ai le beaume B5+ SPF50 de laroche posay par exemple et la vitamine c de C GLOW
Les produits The ordinary ont la côté aussi je crois, mais pas test
Le 20 mars 2024 Ă 16:40:57 :
Non je prends pas que du Cera Ve , mais c'est une marque reconnu et qui Ă fait ses preuves pour ce genre de chose. Honnetement je me base surtout sur ce que les gens recommandent sur Reddit/tiktok
J'ai le beaume B5+ SPF50 de laroche posay par exemple et la vitamine c de C GLOW
C'est quoi la différence entre la creme hydratante, l'exfoliant et la baume ?? Désolé j'y connais rien
Le 20 mars 2024 Ă 16:54:06 palindrom1 a Ă©crit :
Le 20 mars 2024 Ă 16:40:57 :
C'est quoi la différence entre la creme hydratante, l'exfoliant et la baume ?? Désolé j'y connais rien
T'en fais pas je comprenais rien non plus
L'exfoliant va nettoyer ta peau en profondeur (points noirs, filaments sébacés), faut pas le faire tous les jours, mais genre 1 ou 2 fois par semaine je crois
La crème hydratante c'est plus un truc que tu vas mettre de jour, car c'est moins épais et moins visible
Le beaume c'est plus consistant, donc tu le mets le soir
Oui c'est compliqué dès que tu rentres dans le beauty game
Mais en vrai comme j'ai dit, moi je cherche à régler des problèmes précis, cernes + nez rouge/plis nasoningiens, moi c'est ça qui change radicalement tout à ma tête quand je compare avec/sans en appliquant un filtre sur téléphone
Bon bah clairement après 5 jours, je peux vous dire que nettoyer sa peau, l'hydrater et tout, c'est pas des conneries ça aide
Ma peau semble clairement mieux qu'avant. Après attention ça fait que 5 jours, c'est pas un changement radicale, mais je suis pas fou, je sens que ma peau à légèrement été améliorée , légèrement plus nette
Mais c'est pas du tout un game changer quoi, c'est pas ça qui rend plus beau. Ca rend juste plus présentable. La structure osseuse, les yeux, voilà le game changer véritable... malheureusement c'est 99% la génétique, ça va être difficile de battre son ADN
Ne néglige pas non plus l'attitude khey, ce que tu penses dégager ce ressent dans ta démarche et en plus généralement, se ressent dans ton non verbale. Sourire, avoir les dos droit et les épaules en arrière, t'intéresser aux autres feront déjà beaucoup.
Good luck !
Le 21 mars 2024 Ă 09:41:19 :
L'op je ne sais pas pourquoi tu te donnes que 2mois mais je te dirais que c'est une discipline/routine d'une vie ce que tu entammes et tu sembles bien parti donc ne lâche rien.
Ne néglige pas non plus l'attitude khey, ce que tu penses dégager ce ressent dans ta démarche et en plus généralement, se ressent dans ton non verbale. Sourire, avoir les dos droit et les épaules en arrière, t'intéresser aux autres feront déjà beaucoup.
Good luck !
2 mois c'est pour savoir dans quelle direction je dois partir
Si en 2 mois j'ai aucuns résultats c'est que je fais fausse route. En 2 mois j'estime qu'il doit y'avoir un minimum de résultats qui doit indiquer que je suis sur le bon chemin
Ca serait vraiment idiot de continuer quelque chose qui semble ne donner aucun résultat et avancer à l'aveugle, c'est un très gros investissement de temps tout ça
Rien que les étirements, les exercices de postures ça me prends Entre 1 à 2h par jour. Tu ajoutes la séances de muscu ou de cardio, ça fait 3h
Moi en vérité j'ai pas trop de problème avec l'image que j'ai dans le miroir, je me trouve plutôt bg/correct par moment !
Mais en photo et dans la réalité, c'est tout autre chose, je ne suis pas ce que j'imagine
Miroir je me vois comme un 6/10, alors qu'en réalité je suis un simple 4/10 à tout casser
Je veux plus de cette vie de merde où je suis transparent et où je dois quémender de l'attention et de l'amour à chaque fois, d'être toujours celui qui doit draguer et faire le plus d'efforts jusqu'à que la fille s'attache
Je veux des rapports de désirs équilibrés à double sens
Je veux être photogénique sur les photos
Données du topic
- Auteur
- TotoEstMoi
- Date de création
- 14 mars 2024 Ă 14:03:33
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210