Les GROS et les MAIGRES, allez FAIRE DU SPORT BORDEL AYAAAAAAAA
la fille bouboule noire dans la vidéo et sa soeur m'ont fait marrer
pour la question sur les ectomorphes, tu prends juste moins rapidement, et faut pas se décourager.
Il y a un produit qui est très bien, le protéine vegan vanille de décathlon : https://www.decathlon.fr/p/proteine-vegan-750g-vanille/_/R-p-X8845930
il est bon, la texture est bonne, tu mets une dose dans un verre et tu mélanges avec de l'eau (faut pas prendre le chocolat, il est pas bon)
et il te faut des kcal, faut essayer de prendre plus de liquide que de solide, c'est plus simple (lait, ou à la limite fromage, etc.)
L’auteur tu peux me mp ?!
Je suis dans la catégorie bouboule et j’ai besoin de ton avis sur mon quotidien depuis 3 jours
Le 26 janvier 2024 à 20:51:32 JeHaisLaBoucle2 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 20:50:43 :
le sport je peux mais une diet c’est contre ma natureOn parle pas de diet, on parle de pas manger un kebab/tacos tous les jours
Un CHAD se cache peut-être sous la graisse qui recouvre ta mâchoire
Juste, j'apporte mon témoignage car je suis passé par là, je pesais 140kg, très bou-boule comme sur la photo, en 1 an je suis passé à 90Kg.
Sauf que si c'est "vendeur" de voir le avant / après, presque personne n'est capable d'endurer la violence d'un tel changement.
J'ai brutalement tout changé dans ma vie, de zéro sport à 8H de sport / semaine.
Avec récupération active le weekend (rando, ballade à vélo etc).
Sur le plan alimentaire ça a été drastique, ban total du sucre, des sodas et toutes les patisseries.
Je suis passé sur un régime alimentaire plus simple avec des recettes tradis à base de légumes frais et de viande du bouché, ça coute plus chère de s'alimenter ainsi et ça prend plus de temps à préparer, donc plein de contraintes.
Et bien sûr il y a ce combat mental permanent de résister aux potes qui vont faire des festins de malbouffe ou des beuveries sans fin, tout en se faisant violence pour ne pas aller grignoter un petit biscuit qui traine au fond du placard.
Donc bon, si je suis à 100% sur l'avis de l'op qu'il faut se reprendre en main et avoir une bonne hygiène de vie en commençant par faire du sport, devenir un chad aux muscles bien dessinés, c'est un sacerdoce, un chemin de croix permanent où l'on adopte une vie de moine à sa manière.
Bon courage à tout les clefs qui prennent ce dur sentier, si certains ont besoin de conseils et d'encouragement je suis dispo en MP.
Surtout, si vous décidez de vous reprendre en mains, ne lâcher rien, pas même dans de petites exceptions.
Perso je trouve pas que ça ai été si dur de changer de mode de vie. A part les 2 premières semaines ou j'étais totalement crevé en permanence le temps que mon corps s'habitue à un taux de sucre correct.
Mais perso ça m'a couté des amis que je ne vois plus car trop toxique et j'ai eu facile 6 bons mois de sevrage à lutter contre moi-même pour éviter de retomber dans la malbouffe...
Et j'ai fais le choix de combiner le sport avec les habitudes alimentaires, car je pense que même en faisant du sport, si on continue de manger de la merde on en reste une.
La vie est trop courte pour rester skinny fat / gros / maigre
Vous imaginez même pas le changement sur votre tronche que ça peut provoquer de retrouver un poids saint + les bonus du physique
N'importe qui peut prendre MINIMUM 2 points sur 10 voir 3 points. C'est énorme
Tu as un type de corps qui n'évoque que le DÉGOUT
Mais
from 107kg to 92 perso (j'étais à 90 début janvier mais j'ai un peu repris)
il y a la salle de sport en bas de chez moi qui me spam de messages, mais j'attends d'avoir un job pour y aller, si je me retrouve à faire 3h de transport par jour comme avant j'aurai pas le temps d'y aller + c'est 45€ par mois (avec engagement) putain
Joker : - Menton fuyant
Qu'importe ta morpho, ton imc, tu auras toujours une tête de merde et un double menton, encore plus si tu es imberbe
Mais le problème c'est que notre vie nous tend toujours vers plus de sédentarisation, avec un développement de fragilité du corps
El famoso 10000 pas/j
C est même pas du sport c'est juste normal ça , c est de l activité physique y a zéro excuse
Je peux pas vivre sans sport mais j’arrive pas à décrocher de la malbouffe
J’oscille entre 103 et 110kg tout les ans et j’arrive pas à aller chercher cette putain de barre des 100kg bordel (183/84cm)
Le 31 janvier 2024 à 22:55:21 :
La vie est trop courte pour rester skinny fat / gros / maigreVous imaginez même pas le changement sur votre tronche que ça peut provoquer de retrouver un poids saint + les bonus du physique
N'importe qui peut prendre MINIMUM 2 points sur 10 voir 3 points. C'est énorme
Et le pire c'est que le bonus n'est même pas qu'avec les filles
Même avec les MECS c'est plus facile de se faire des potes, se faire accepter, quand ton taux de graisse redevient normal et que tu as un visage fin
Les gens qui trouvent tes blagues subitement drôles quand tu n'as plus de double-menton et de graisse sur les joues
Le 27 janvier 2024 à 22:00:08 :
Je suis pas loin de cette transformation, je faisais 145kg et 90kg aujourd'hui (1m90), je suis moins musclé donc je suis a mis chemin du skinnyfat par contre.
Le sport vous fera pas perdre de poids, la bouffe c'est 99% du taff. Par contre c'est necessaire pour avoir un corps potable sinon à la fin tu fini en skinnyfat.
Cependant, la vie est 100x mieux en skinnyfat qu'en gros tas, gâchez pas votre vie pour de la bouffe. J'étais de la team "je préfère vivre pas longtemps en faisant ce que je veux que vivre longtemps avec des restrictions" sauf que quand t'es gros en réalité tu fais pas ce que tu veux. Ta vie est conditionné par ton poids et tu fais des choix en fonction de ça sans te l'assumer.
Et pour les gens qui sont gros mais pas encore obèse et qui remettent le changement de régime à plus tard, oubliez pas que ça laisse des cicatrices à vie (vergeture, peau qui pend, etc)
Totalement faux
faut arrêter de croire que c'est la bouffe qui fait 99% du taff , c'est tellement pas vrai c'est une fausse légende
le sport très intensif même si tu fais des écarts de bouffe et bien ça fini par payer , c'est sûrement plus long pour avoir des résultats mais c'est la meilleure technique pour pas se priver comme un débile , et quand je parle de sport intensifs c'est 6 jours/7 avec 1 seule pause dans la semaine
Le 01 février 2024 à 11:31:03 DarkVador4K a écrit :
Je suis pas loin de cette transformation, je faisais 145kg et 90kg aujourd'hui (1m90), je suis moins musclé donc je suis a mis chemin du skinnyfat par contre.
Le sport vous fera pas perdre de poids, la bouffe c'est 99% du taff. Par contre c'est necessaire pour avoir un corps potable sinon à la fin tu fini en skinnyfat.
Cependant, la vie est 100x mieux en skinnyfat qu'en gros tas, gâchez pas votre vie pour de la bouffe. J'étais de la team "je préfère vivre pas longtemps en faisant ce que je veux que vivre longtemps avec des restrictions" sauf que quand t'es gros en réalité tu fais pas ce que tu veux. Ta vie est conditionné par ton poids et tu fais des choix en fonction de ça sans te l'assumer.
Et pour les gens qui sont gros mais pas encore obèse et qui remettent le changement de régime à plus tard, oubliez pas que ça laisse des cicatrices à vie (vergeture, peau qui pend, etc)Totalement faux
faut arrêter de croire que c'est la bouffe qui fait 99% du taff , c'est tellement pas vrai c'est une fausse légende
le sport très intensif même si tu fais des écarts de bouffe et bien ça fini par payer , c'est sûrement plus long pour avoir des résultats mais c'est la meilleure technique pour pas se priver comme un débile , et quand je parle de sport intensifs c'est 6 jours/7 avec 1 seule pause dans la semaine
Un peu extrême ton exemple, non ?
Ensuite le problème de la malbouffe c'est surtout que ce sont de mauvaises calories qui vont provoquer des excès et des carences dans diverses catégories de nutriments.
Le 01 février 2024 à 11:31:03 DarkVador4K a écrit :
Et pour les gens qui sont gros mais pas encore obèse et qui remettent le changement de régime à plus tard, oubliez pas que ça laisse des cicatrices à vie (vergeture, peau qui pend, etc)Totalement faux
"Le sport ça marche, suffit de plus avoir de taff et tu peux manger ce que tu veux"
Donc en gros tu me donne raison, si tu dois faire du sport intensif tous les jours pour compenser ce que tu bouffe, c'est que c'est bien la bouffe qui fait 99% du taff. De toute façon tous le monde peut pas faire de sport très intensif pour plein de raison en plus du temps nécessaire.
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 20:42:48
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 226