Les GROS et les MAIGRES, allez FAIRE DU SPORT BORDEL AYAAAAAAAA
Pour moi le plus dur c'est pas faire du sport (je marche déjà tous les jours) mais manger sainement, comme tu l'as dit la malbouffe c'est une addiction
Des lasagnes maison c'est pas de la malbouffe
Vous allez pas inciter les gens à manger mieux si c'est associé à des plats insipides et à la privation
Le 17 mai 2024 à 10:38:20 :
Le 17 mai 2024 à 10:36:25 :
J'aime bien mon corps même si je suis maigre, il me semble plutôt esthétique et harmonieuxAlors tu as déjà réussi khey, ce topic ne te sers à rien.
Félicitations et profite bien de ton corps cet été il ne dégoutera personne dans la rue
J'avoue qu'à l'approche de l'été je reprends malgré tout un peu le pdc et le cardio pour me raffermir et me tracer un peu
Bref je troquerai mon corp pour rien au monde
Le 17 mai 2024 à 10:53:13 :
Topic de fragile ou de mecs qui n'ont aucun charme.Se donner autant de mal parce qu'on arrive pas à bz ! Et croire que ça va comme par magie faire pleuvoir les femmes alors qu'on sait toujours pas comment leur parler !
On peut avoir plusieurs motivations à soigner un peu son corps. La séduction en fait partie mais pas que.
Avoir la ligne ou un corps "correct", c'est aussi faciliter ses rapports sociaux d'une manière générale: en étant mince ou avec un physique "neutre", on est acceptés plus facilement dans le monde professionnel et dans nos relations (je ne dis pas que je suis d'accord avec ce diktat de l'apparence mais c'est comme ça aujourd'hui).
Je crois que si on soigne son physique, la motivation doit être avant tout personnelle (être en bonne santé, avoir du tonus, ne pas être fatigué ou empêché par un corps trop gros). Si on a pas plus de succès avec les femmes malgré les efforts, tant pis. Et je suis d'accord qu'il faut aussi travailler ses aptitudes sociales, c'est un tout: le corps et l'esprit.
Le 17 mai 2024 à 10:53:13 :
Topic de fragile ou de mecs qui n'ont aucun charme.Se donner autant de mal parce qu'on arrive pas à bz ! Et croire que ça va comme par magie faire pleuvoir les femmes alors qu'on sait toujours pas comment leur parler !
Nous fais pas croire que t'es don Juan, tu ne ressemble pas a un mec des Peaky Blinders je préfère clarifier.
Prise de masse terminée de mon coté.
Je go sèche pour passer de 20% à 12% de bodyfat.
Et ensuite je vais surement diversifier ma pratique sportive, j'aimerais m'orienter vers un truc plus gym, avec beaucoup de mouvement poly articulaires.
Le 27 janvier 2024 à 08:52:35 :
yen a toujours que pour les gros et nous les skinny ?
La première partie pour nous fait 1 ligne
moi je suis skinny tout court mon poids est une constante, je mange je grossis pas, je mange pas je maigris pas, mais bon j'ai un IMC normal et en bonne santé c'est juste que en big deux ka deux quatre on doit correspondre à l'archétype qui va bien
Tu dois donc pas te rendre compte que tu ne manges pas assez. C'était cette impression que j'avais aussi avant de revenir à la réalité puis de commencer à réellement manger.
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 20:42:48
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 226