Les GROS et les MAIGRES, allez FAIRE DU SPORT BORDEL AYAAAAAAAA
Le 27 janvier 2024 à 20:39:32 :
Le 27 janvier 2024 à 20:35:36 :
Le 27 janvier 2024 à 20:31:32 :
bordel c'est mon moi potentiel si j'étais pas une merde j'ai bandéFonce et imagine juste le lifestyle que tu pourrais avoir avec le physique de ouf de ce mec. Ça devrait te booster à fond. Pense aux portes que ça ouvrirait, aux regards qui changent, à la confiance en plus. Motivation 100%!
malheureusement pas assez motivé pour la muscu mais j'essaye peu à peu des produits cosmétiques basiques
pour aller en Corée c'est obligé
Pourquoi y a quoi en Corée ?
Le 27 janvier 2024 à 20:40:03 :
Le 27 janvier 2024 à 20:39:32 :
Le 27 janvier 2024 à 20:35:36 :
Le 27 janvier 2024 à 20:31:32 :
bordel c'est mon moi potentiel si j'étais pas une merde j'ai bandéFonce et imagine juste le lifestyle que tu pourrais avoir avec le physique de ouf de ce mec. Ça devrait te booster à fond. Pense aux portes que ça ouvrirait, aux regards qui changent, à la confiance en plus. Motivation 100%!
malheureusement pas assez motivé pour la muscu mais j'essaye peu à peu des produits cosmétiques basiques
pour aller en Corée c'est obligé
Pourquoi y a quoi en Corée ?
si t'es moche tu te fais sélectionner sans sucres ajoutés (comme en Occident mais sans l'hypocrisie)
et vu que je veux y aller bah je me prépare un minimum
Le 26 janvier 2024 à 20:43:06 :
Tu peux rager devant ce topic pourtant au fond de toi tu sais qu'il y a un sport qui te correspond et qui changera ta vie
Escalade, tennis, musculation, vélo, boxe, hand/foot/volley/basketball, natation, course, skateboard, ping pong, arts martiaux ...
Il y a forcément une activité qui te plait et qui va te permettre de te remettre en forme, tu ne peux plus l'ignorer
Il y a un mec beau/normal qui se cache derrière ta graisse bouboule
MOTIVATION pour les lardons
https://www.youtube.com/watch?v=AGTOxlaEVUA
comment trouver un sport pour moi sachant que j'ai toujours été nul avec mes mains + j'ai des lunettes et je peux pas go lentilles
Le 27 janvier 2024 à 21:07:45 :
Franchement, faut ouvrir les yeux sur la douille du poids. Prenez deux mecs qui sont des sex-symbols à leur poids de forme, et matez le désastre quand ils deviennent des gros sacs. C’est le jour et la nuit. Vous croyez vraiment que leur version plus lourde kifferait autant la vie? C’est une preuve en béton que le physique, ça joue un max sur comment on est perçu et sur notre lifestyle.
Déjà la minceur permet de voir la mâchoire, le truc le plus important et le plus sous-coté pour être séduisant, limite plus que la taille ou la calvitie
Svp que quelqu’un les mettes dans FaceApp filtre gros taille 5 et mettent les photos ici, j’arrive pas je sais pas pourquoi
1 image vaut 1000 mots on va tout de suite comprendre
Rien de mieux qu'un sport qu'on aime, et il y en a tellement que "jém rien lol" c'est pas une excuse.
Y'a pas d'age aussi, perso j'ai commencer la boxe a 27 ans
Le 27 janvier 2024 à 21:15:10 :
Pour les bouboules qui veulent maigrir ne vous inscrivez pas a la salle, y'a pas plus chiant et golémique et vous avez 95% de chances d’arrêter après 1 mois.
Rien de mieux qu'un sport qu'on aime, et il y en a tellement que "jém rien lol" c'est pas une excuse.
Y'a pas d'age aussi, perso j'ai commencer la boxe a 27 ans
et ça t'as servi à quoi?
Ayaaaa perso j'ai du mal à perdre du poids, je fais comme je peux, je marche énormément, la plupart du temps je finis mes repas en restant sur ma faim quand je les saute pas, jamais de petit déjeuner, , mais rien y fait
Je vais voir avec carême qui approche si ça va me permettre d'améliorer le processus
Le 27 janvier 2024 à 21:32:46 :
Genre là, ça choque personne ces photos ? Les mecs, ils passent de 10/10 à 1/10 juste avec 20 kilos en plus. C'est dingue l'impact que ça a, sérieux.
Ils passent pas à 1 quand même, mais par rapport à leur prime c'est le jour et la nuit
La pire BLACKPILL c'est que même se faire des potes mecs c'est plus facile quand t'es mince que quand t'es gros
Ça augmente ma valeur
Y a quoi l'opax? C'est pas un vrai sport?
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 20:42:48
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 226