Topic de Maltese554 :

(PAVÉ) À 30 ans, j'ai raté ma vie et je suis un déchet

Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

Le 25 juillet 2023 à 11:45:04 :
Les injonctions à la réussite de notre société dégénérée : une belle carrière, des tops études, une belle voiture, propriétaire, une belle meuf fitgirl, et Rolex à 50 ans

Evidemment que les augmentations de salaires grâce à la belle carrière ça compte avec l'inflation qui explose
Il n'y a que des petits bourgeois comme toi pour dire l'inverse

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On s'en fout de ton mec le moralfag

Le 25 juillet 2023 à 11:47:31 :

Le 25 juillet 2023 à 11:45:04 :
Les injonctions à la réussite de notre société dégénérée : une belle carrière, des tops études, une belle voiture, propriétaire, une belle meuf fitgirl, et Rolex à 50 ans

Evidemment que les augmentations de salaires grâce à la belle carrière ça compte avec l'inflation qui explose
Il n'y a que des petits bourgeois comme toi pour dire l'inverse

Tu choisis le passage de mon post qui t'arrange

Le 25 juillet 2023 à 11:47:59 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On s'en fout de ton mec le moralfag

Chaud le newfag qui ne connait pas le khey Link-kennedy

Les putains de 2000 summerfag sur ce forum :)

Le 25 juillet 2023 à 11:40:19 :
30 aussi, et perso si j'ai l'impression que plus rien ne sera jamais pareil je considère pas qu'on puisse dire qu'on a raté sa vie à 30 ans. On peut se dire ça à 60, mais à 30 ans le plus juste serait de dire "je suis à la fin du début, j'ai loupé la première partie de ma vie" :hap:

Désolé mais si

A 30 ans sauf très rares exceptions :
- Niveau sexuel c'est raté : les belles meufs de 20 ans te regardent pas a moins d'etre ultra BG et encore, tu te coltinera des grosses madres de 30 ans plus laide que toi

- Niveau sentimentale c'est raté : l'immense majorité des filles bien/pas laides sont déjà casés depuis longtemps et celles sur le marché sont hypergames + obsédés par leurs gosses et ne s'investiront pas dans une relation avec un mec

- Niveau professionnel c'est raté : si t'es pas épanouie dans ta voie professionnel, la voie de la reconversion est un long chemin de croix, couteux et semé d'emmerde (j'y suis actuellement)

- Niveau amicale c'est raté : si t'as pas ton cercle de potes construit depuis un moment, c'est très compliqué de s'en faire, il ne seront que des "connaissances "compagnons d'activités" dans de rares cas des "potes" mais pas des amis, la plupart étant acaparé par leur gamin/potes

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On a compris dispose maintenant

Le 25 juillet 2023 à 11:39:54 :

Le 25 juillet 2023 à 11:09:56
Trouve ta passion, ta voie, et fonce.

Je suis passionné par des trucs qui sont précaires et qui ne rapportent rien : l'écriture, la lecture, le cinéma, les voyages. Impossible d'en vivre, c'est full piston , emplois courts et précarité ces secteurs.

Or je suis entouré de gens passionnés, qui font ce qu'ils aiment et qui sont suffisamment doués pour faire partie des rares élus qui en vivent : mes oncles, mes cousines, mes amis... Tous ont des postes à responsabilité dans des secteurs qui les passionnent

T'as produit quelque chose dans les domaines dont tu parles ?

Le 25 juillet 2023 à 11:48:13 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:31 :

Le 25 juillet 2023 à 11:45:04 :
Les injonctions à la réussite de notre société dégénérée : une belle carrière, des tops études, une belle voiture, propriétaire, une belle meuf fitgirl, et Rolex à 50 ans

Evidemment que les augmentations de salaires grâce à la belle carrière ça compte avec l'inflation qui explose
Il n'y a que des petits bourgeois comme toi pour dire l'inverse

Tu choisis le passage de mon post qui t'arrange

Stop de te chercher des excuses
T'es qu'un petit bourgeois de merde qui vient l'ouvrir avec sa bouche de moralfag
Il n'y a qu'un gaucho/conservacuck pour penser qu'on peut se contenter du peu

Le 25 juillet 2023 à 11:48:46 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:59 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On s'en fout de ton mec le moralfag

Chaud le newfag qui ne connait pas le khey Link-kennedy

Les putains de 2000 summerfag sur ce forum :)

Mais on sait meme pas qui c'est ...

Le 25 juillet 2023 à 11:50:08 :

Le 25 juillet 2023 à 11:48:46 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:59 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On s'en fout de ton mec le moralfag

Chaud le newfag qui ne connait pas le khey Link-kennedy

Les putains de 2000 summerfag sur ce forum :)

Mais on sait meme pas qui c'est ...

:rire:

Le 25 juillet 2023 à 11:48:49 x-Kizaro-x a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 11:40:19 :
30 aussi, et perso si j'ai l'impression que plus rien ne sera jamais pareil je considère pas qu'on puisse dire qu'on a raté sa vie à 30 ans. On peut se dire ça à 60, mais à 30 ans le plus juste serait de dire "je suis à la fin du début, j'ai loupé la première partie de ma vie" :hap:

Désolé mais si

A 30 ans sauf très rares exceptions :
- Niveau sexuel c'est raté : les belles meufs de 20 ans te regardent pas a moins d'etre ultra BG et encore, tu te coltinera des grosses madres de 30 ans plus laide que toi

- Niveau sentimentale c'est raté : l'immense majorité des filles bien/pas laides sont déjà casés depuis longtemps et celles sur le marché sont hypergames + obsédés par leurs gosses et ne s'investiront pas dans une relation avec un mec

- Niveau professionnel c'est raté : si t'es pas épanouie dans ta voie professionnel, la voie de la reconversion est un long chemin de croix, couteux et semé d'emmerde (j'y suis actuellement)

- Niveau amicale c'est raté : si t'as pas ton cercle de potes construit depuis un moment, c'est très compliqué de s'en faire, il ne seront que des "connaissances "compagnons d'activités" dans de rares cas des "potes" mais pas des amis, la plupart étant acaparé par leur gamin/potes

raconte ton parcours pro

Le 25 juillet 2023 à 11:48:46 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:59 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On s'en fout de ton mec le moralfag

Chaud le newfag qui ne connait pas le khey Link-kennedy

On s'en bat les couilles de ton khey mec
T'utilises juste sa mort pour insulter tout le monde, t'es qu'une merde

Le 25 juillet 2023 à 11:27:22 :
La grosse erreur c'est de ne pas avoir fait une ESC, t'aurais forcément trouver quelque chose payé décemment

Je suis deg

À 18 ans je savais même pas aue ça existait, ni les prepas ni rien

Je viens d'un trou paumé ou nos prof nous disaient (no fake) "plus tard qd vous serez ouvriers" :hap:

From fils de millionnaire to fils de millionnaire arrêté et condamné :hap: to classe moyenne sup dans un coin perdu car beaucoup moins de thunes, et mon père blackliste dans son ancien domaine.

Sachant qu'il est devenu riche sur un coup de chance, donc pas de réseau, pas de passe droit. Il a même pas le bac donc 0 connaissance du système de formation

Le 25 juillet 2023 à 11:18:05 :
T'as essayé fonctionnaire?
T'as essayé police/gendarmerie?
T'as essayé une formation Afpa ? Pas besoin d'être manuel si tu as deux pieds deux mains comme tout le monde tu vas apprendre.

Rien n'est jamais fini. On a jamais tout essayé.

J'ai pensé à ce genre de choses, et j'ai un job (en bas de l'échelle) en vue,

Mais un des objets de mon topic c'est justement le fait d'être perdu socialement :
tout mon environnement, mes fréquentations, mes amis, ont fait des études ; j'ai emmagasiné beaucoup de choses en autodidacte pour me maintenir au niveau, pour "faire comme eux"

Et maintenant je me retrouve largué, distancé, je ne peux plus suivre

Ca a l'air très snob dit comme ça, mais ça ne l'est pas en réalité, c'est juste que je dois complètement changer d'"environnement social",

D'habitude les gens font plutôt l'inverse : ils peuvent se sentir indisposés parce qu'ils ont mieux réussi que leurs amis et ont intégré la classe sociale "du dessus"

Moi c'est le contraire : c'est très concrètement une régression

Je sais qu'il y a pire que moi, qu'avoir un toit et un travail est déjà bien, que beaucoup aimeraient déjà être à ma place, je sais tout ça

Mais sur ce forum anonyme on peut aussi dire les choses telles qu'on les ressent vraiment, même si "IRL" ça pourrait paraître déplacé et prétentieux

Le 25 juillet 2023 à 11:50:08 :

Le 25 juillet 2023 à 11:48:46 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:59 :

Le 25 juillet 2023 à 11:47:25 :
Pensez un peu au khey Link-kennedy mort de Charcot à 24 ans avant de vous plaindre de vos vies alors que vous avez une bonne santé bande de merdes

On s'en fout de ton mec le moralfag

Chaud le newfag qui ne connait pas le khey Link-kennedy

Les putains de 2000 summerfag sur ce forum :)

Mais on sait meme pas qui c'est ...

Et surtout on s'en fout
Le mec l'utilise juste pour insulter tout le monde

Le 25 juillet 2023 à 11:47:21 :
Je me retrouve dans ton pavé clé, les mêmes problèmes d'être un peu plus intelligent que la masse pour avoir un bac+3 mais pas assez intelligent non plus pour poursuivre au delà d'une illusion intellectuelle. Assez intelligent pour faire le M. je sais tout en déblatant quelques anecdotes par ci par là, pas assez pour rentrer dans un débat de fond

Aujourd'hui je suis peu ou prou dans ta situation, une licence qui ne sert à pas grand chose en poche, un dossier universitaire qui ferait pleurer n'importe quel prof (le fameux mec qui passe à 10,1) et un master raté. Comme je suis d'un naturel chanceux, j'ai une boite qui m'a contacté pour un job, un CDD de deux ans qui est pile poil dans mon projet de vie mais je sais très bien qu'au fond ce n'est qu'une inexorable fuite en avant qui a débuté après mon bac.

J'ai cependant la différence vis à vis de toi que ma famille n'a pas fait de grandes études, donc ça va comme ça mais je sens que je les déçois quand même, qu'ils se rendent compte qu'au final je ne serai jamais un grand avocat ou un magistrat réputé, simplement peut-être un cadre dans sa 3008 de fonction, au mieux.

il faut que les boomers arretent de croire que tout le monde peut devenir cadre sup à 5k

ils ont pas prit leur redpill sur le QI

Le 25 juillet 2023 à 11:46:41 :
Perso 20 ans bac mention très bien à tenu 4 mois en prepa (sti2d) , desco et je n'arrive pas à faire des exo de généraux. Je n'arrive pas au permis. Je vois un psychiatre.

T'es parents t'ont pas beaucoup stimulé pendant l'enfance je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

Le 25 juillet 2023 à 11:29:08 :
Bin en gros tu auras une existence médiocre comme 95% de la population, mais comme t'es narcissique tu trouves encore le moyen de te persuader que ta médiocrité mérite d'être racontée.

La majorité des gens ont mieux, ou du moins ils sont cohérents

Le 25 juillet 2023 à 11:39:54 :

Le 25 juillet 2023 à 11:09:56
Trouve ta passion, ta voie, et fonce.

Je suis passionné par des trucs qui sont précaires et qui ne rapportent rien : l'écriture, la lecture, le cinéma, les voyages. Impossible d'en vivre, c'est full piston , emplois courts et précarité ces secteurs.

Deviens professeur de français.

J'étais dans une situation similaire à la tienne il y a de cela quatre ans : difficultés à me concentrer et à retenir des notions, peur de mon propre vide. Mais je me suis lancé.
Quatre ans plus tard, ma concentration me fait toujours défaut et je ne tiens pas la comparaison sur le plan intellectuel avec la plupart de mes collègues ; néanmoins, j'ai fini par comprendre - et accepter - que mes qualités sont autres.

Cette médiocrité me pousse à monter des raisonnements plus simples ; raisonnements que je peux tout à fait adopter en classe et proposer à mes élèves, élèves qui m'apprécient et me le font savoir.

J'ai fini par trouver une parcelle de bonheur ; tu trouveras la tienne. :oui:

Données du topic

Auteur
Maltese554
Date de création
25 juillet 2023 à 10:39:19
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 291