Topic de Maltese554 :

(PAVÉ) À 30 ans, j'ai raté ma vie et je suis un déchet

Bin en gros tu auras une existence médiocre comme 95% de la population, mais comme t'es narcissique tu trouves encore le moyen de te persuader que ta médiocrité mérite d'être racontée.

Le 25 juillet 2023 à 11:28:34 Attamatha a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 10:58:07 :
30 ans c'est encore jeune

Tu peux encore redresser la barre :ok:

:rire:

Dans certaines conditions seulement

Il est très jeune à 30 ans

Le 25 juillet 2023 à 11:29:02 Attamatha a écrit :
Les mecs qui disent que 30 ans c'est jeune :rire:

bah oui c'est jeune 30 ans

Sport pour trouver un sens même futile a ta vie.
J'étais comme toi, j'ai passé un concours de la fonction publique et aujourd'hui je suis à 1900e par mois en province en télétravail 4j sur 5 j'ai 0 pression, très peu de taff, aucune contrainte, vraiment la vie tranquille avec 0 stress. J'ai repris le sport et j'ai bcp de temps libre.
Bref tout ça pour te dire que ta vie peut basculer très vite et très facilement :hap: et tu n'as pas besoin d'être un génie ou de prouver aux autres que tu es le meilleur.
Bienvenue au club des trentenaires BRISAX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500178744-mo.png

Le 25 juillet 2023 à 11:25:36 x-Kizaro-x a écrit :
La même l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

BAC + 5 poubelle ou j'enchaine les taffes tous plus pourris les uns que les autres, j'ai go chomage ya 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

J'ai été pasdispoed par ce que je croyais etre des potes pour mon déménagement => Go BL ces f*p donc plus de potes
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Brouille de famille suita a un héritage lucraif donc plus de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Flemme de faire le moindre ruc a l'exérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

bac+5 quoi ?

bah fallait choisir des filières techniques d'excellences plutôt que vos facs de merde.
Sur 5 potes à moi qui ont fait des études à la fac y'en a pas un seul qui touche un meilleur salaire que moi avec mon BTS.
Seleçao d'avoir trop écouté les profs et leurs conneries.

Le 25 juillet 2023 à 11:05:33 :

Le 25 juillet 2023 à 10:48:41 :
Je suis pire.

Mais je me reconnais dans le fait de se forcer à lire pour être au niveau, tout en ayant un mal de chien à se concentrer. Je lis par paquets de 10 pages, tout au long de la journée. :rire: (Ce qui fait en tout entre 2 et 4h de lecture ahi) Le livre h24 dans les mains, pour avancer comme un singe.

J'ai 0 espoir, je ne me sens pas à apte à réussir quoi que ce soit. Mur pour ma destruction.

Avant je pouvais lire un livre de 300 pages en une nuit.

Maintenant je ne lis même plus : je n'arrive plus à me poser, je n'arrive plus à me concentrer, je n'arrive même plus à être chez moi

Tout ce que je peux faire à présent c'est anesthésier mon cerveau avec des vidéos YouTube, de la musique

Je me sens désespérément seul et enfermé dans ma situation ; je ne sais plus où je vais, je ne sais plus qui je suis, dans quelle "classe sociale" je suis, je suis complètement paumé et seul. J'ai des proches qui m'aiment mais ils ne peuvent rien pour moi

Ayaaa pareil clé

Pareil :hap:

La 30 ans pill quand t'es pas intégré dans la société

Donc tu n'a rien a perdre et aucune attache? Tu es libre je t'envie.

Prend un sac a dos, une paire de pompes et va marcher jusqu'à St Jacques de Compostelle

Le 25 juillet 2023 à 11:29:23 :

Le 25 juillet 2023 à 11:29:02 Attamatha a écrit :
Les mecs qui disent que 30 ans c'est jeune :rire:

bah oui c'est jeune 30 ans

Non.

Le 25 juillet 2023 à 11:31:41 KwayTout a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 11:29:23 :

Le 25 juillet 2023 à 11:29:02 Attamatha a écrit :
Les mecs qui disent que 30 ans c'est jeune :rire:

bah oui c'est jeune 30 ans

Non.

Oui.

Le 25 juillet 2023 à 11:31:25 Merepoulard a écrit :
Donc tu n'a rien a perdre et aucune attache? Tu es libre je t'envie.

Prend un sac a dos, une paire de pompes et va marcher jusqu'à St Jacques de Compostelle

Oui bien sur et il verra la lumiere au bout de la marche, ce discours de boomer

Changes rien surtout t'es au top

Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier

Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 30 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle

Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.

Sauf que tu as 28 ans de plus. Un putain de poids mort de 32 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale". T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.

T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.

Mais la nature est bien faite puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.

Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.

Le 25 juillet 2023 à 11:31:15 CaptainCharetus a écrit :
bah fallait choisir des filières techniques d'excellences plutôt que vos facs de merde.
Sur 5 potes à moi qui ont fait des études à la fac y'en a pas un seul qui touche un meilleur salaire que moi avec mon BTS.
Seleçao d'avoir trop écouté les profs et leurs conneries.

BTS quoi ?

j'ai 26 ans et je ressens la meme chose. Je répondrai plus en détail par mp un peu plus tard pck aujourd'hui j'ai pas trop le temps

Après je vais pas mentir j'ai encore un peu d'espoir

:hap:

Maus je suis tombé bien bas maintenant.

Je passe mes journées à fumer
Je delaisse mes passions

Le 25 juillet 2023 à 11:32:41 OTANatio27 a écrit :
j'ai 26 ans et je ressens la meme chose. Je répondrai plus en détail par mp un peu plus tard pck aujourd'hui j'ai pas trop le temps

Pourquoi t'as pas le temps ?

Le 25 juillet 2023 à 11:02:42 :
Commence par faire du sport pour essayer de retrouver de l'energie et un rythme.

Ensuite, fait toi une liste de choses que tu voudrais faire, et si tu n'arrives pas à faire un element de la liste en une fois, tu fais une sous liste de cet element avec des étapes pour parvenir à réaliser l'element en entier.

Ensuite, il faut que tu arrives à sortir de ta solitude, il faut absolument que tu arrives à maintenir un contact avec tes anciens amis et que tu sois plus franc avec eux, ton problème vient de ton ego heurté par ta situation que tu n'arrives pas à leur avouer. Essaye de travailler sur ça mentalement, commence peut etre par en parler à un ami, lui expliquer que tu ne va pas bien. En général, les gens aiment aider les autres, et même si ils n'y peuvent rien, parler sera toujours une source de réconfort, la preuve tu viens nous parler sur ce forum.

Bon courage. Rappel toi que tu ne peux pas tout controler.

Le problème est que mes amis sont surtout des amies

C'est pour ça que ça fait du bien de parler anonymement sur ce forum de mecs

Ces filles me trouvaient drôle, intelligent, elles pensaient que j'irai loin, du moins que j'aurais une situation correcte avec des responsabilités
Et moi je les aime beaucoup, elles sont super sympas, intelligentes, j'aimais passer du temps avec elles

Mais voilà, si je commence à leur parler de mes problèmes, si je leurs avoue que je suis un déchet paumé (ce qu'elles sont sans doute déjà constaté), elles voudront sûrement m'aider avec une sorte de condescendance mais alors ce serait la fin, ce qui me reste de fierté et de dignité partirait avec l'eau du bain :fou:

Tout n'est pas perdu khey, t'as déjà un bac+3 c'est une grosse plus-value par rapport à des gens qui n'ont aucun diplôme, aucune qualification, j'ai l'impression que ton problème c'est que tu te sens décalé par rapport à ton entourage qui a l'air d'être très orienté CSP+ mais t'es sans doute pas un low par rapport au français moyen

Données du topic

Auteur
Maltese554
Date de création
25 juillet 2023 à 10:39:19
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 239