(PAVÉ) À 30 ans, j'ai raté ma vie et je suis un déchet
Le 25 juillet 2023 à 11:59:26 CaptainCharetus a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 11:58:20 :
Le 25 juillet 2023 à 11:57:29 CaptainCharetus a écrit :
putain faites des formations et des métiers qui ont du sens bordel
les filières techniques d'excellence existent dans l'aéro, le spatial, la maintenance indus, la maintenance indus en milieu nucléaire, le transport de matière dangereuse, scaphandrier en plateforme pétrolière, pilote d'hélico, putain y'a tellement de trucs accessibles qui sont top avec des salaires décent et tout ça en passant par la voie technique.
Putain certains sont vraiment des putains d'assistés sans cerveau.
ça fait des études mais c'est con comme un manche à balai, quoique le manche à balai à son utilité lui.
Des chialeuses qui pleurent sur leur petit nombril, moi je vois que ça.On peut pas faire ces études si on a pas fait d'étude techniques
un titre pro se prépare en six mois, un bac pro en 8 mois.
sortez vous les doigts du cul.
C'est pas aussi simple , ca a un cout on est pas dans les bisounours réveil toi et grandis
Le 25 juillet 2023 à 11:32:17 :
Le 25 juillet 2023 à 11:31:25 Merepoulard a écrit :
Donc tu n'a rien a perdre et aucune attache? Tu es libre je t'envie.Prend un sac a dos, une paire de pompes et va marcher jusqu'à St Jacques de Compostelle
Oui bien sur et il verra la lumiere au bout de la marche, ce discours de boomer
This pour avoir deja fait ça
Au retour tu te rends compte que c'est au final pas si fou. Et c'est facile avec de l'argent tu peux tout faire
Mais pour en recevoir c'est plus compliqué ahi
Le 25 juillet 2023 à 11:54:21 :
Le 25 juillet 2023 à 11:46:41 Mikiu a écrit :
Perso 20 ans bac mention très bien à tenu 4 mois en prepa (sti2d) , desco et je n'arrive pas à faire des exo de généraux. Je n'arrive pas au permis. Je vois un psychiatre.Mec t'as un bac sti tu peux faire plein de chose
Le 25 juillet 2023 à 12:01:05 Trapper01 a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 11:54:21 :
Le 25 juillet 2023 à 11:46:41 Mikiu a écrit :
Perso 20 ans bac mention très bien à tenu 4 mois en prepa (sti2d) , desco et je n'arrive pas à faire des exo de généraux. Je n'arrive pas au permis. Je vois un psychiatre.Mec t'as un bac sti tu peux faire plein de chose
toutes les études scientifiques pendant que je peux rien faire
J'ai l'impression d'être con aussi des fois
Mais je compense en innovant et en travaillant plus que les autres. J'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie à cause de choix stupides et j'en paie le prix fort. Je n'aime pas trop mon métier mais j'ai des projets à côté car je suis souvent dans la lune à fantasmer un monde imaginaire
Le 25 juillet 2023 à 12:01:49 :
J'ai l'impression d'être con aussi des foissans commentaire je vous vois venir , de sous performer, d'être toujours dans la moyenne basse, d'avoir atteint mes limites intellectuelle et physiquesMais je compense en innovant et en travaillant plus que les autres. J'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie à cause de choix stupides et j'en paie le prix fort. Je n'aime pas trop mon métier mais j'ai des projets à côté car je suis souvent dans la lune à fantasmer un monde imaginaire
Ton parcours ?
les filières techniques d'excellence existent dans l'aéro, le spatial, la maintenance indus, la maintenance indus en milieu nucléaire, le transport de matière dangereuse, scaphandrier en plateforme pétrolière, pilote d'hélico, putain y'a tellement de trucs accessibles qui sont top avec des salaires décent et tout ça en passant par la voie technique.
ça fait des études mais c'est con comme un manche à balai, quoique le manche à balai à son utilité lui.
Des chialeuses qui pleurent sur leur petit nombril, moi je vois que ça.On peut pas faire ces études si on a pas fait d'étude techniques
C'est faux y'a des filières en alternance accessibles à Bac+3 et Bac+5 renseigne toi
Le 25 juillet 2023 à 11:34:57 :
Le 25 juillet 2023 à 11:32:20 :
Changes rien surtout t'es au topLes plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier
Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 30 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle
Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.
Sauf que tu as 28 ans de plus. Un putain de poids mort de 32 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale". T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.
T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.Mais la nature est bien faite puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.
Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.
Typiquement le genre de message qui ne refera qu’enfoncer l’auteur, probablement
la méthode brutal de ce style, ça peut fonctionner sur certains profils, mais a contrario pour d’autres, c’est extrêmement délétère, sans connaître le vécu en détails de la personne personnellement
THIS
Le 25 juillet 2023 à 11:39:54 :
Le 25 juillet 2023 à 11:09:56
Trouve ta passion, ta voie, et fonce.Je suis passionné par des trucs qui sont précaires et qui ne rapportent rien : l'écriture, la lecture, le cinéma, les voyages. Impossible d'en vivre, c'est full piston , emplois courts et précarité ces secteurs.
Or je suis entouré de gens passionnés, qui font ce qu'ils aiment et qui sont suffisamment doués pour faire partie des rares élus qui en vivent : mes oncles, mes cousines, mes amis... Tous ont des postes à responsabilité dans des secteurs qui les passionnent
Après faut pas non plus croire tous ce que disent les gens "passionné" et "heureux", les gens ont tendance à cacher leur malheur comme toi l'op, et n'affiche que leur succès même en parlant de leur vie ils se croient sur instagram, ne te laisse pas écraser par les apparences que chacun cherche à se donner.
Le 25 juillet 2023 à 12:00:29 :
sortez vous les doigts du cul.C'est pas aussi simple , ca a un cout on est pas dans les bisounours réveil toi et grandis
tu te fous de moi ? tu pousses la porte du pole emploi de chez toi et tu demandes à ton conseiller de te ré orienter, si tu as moins de 25 c'est la mission locale.
Putain en plus de mon BTS initial j'ai passé deux titres pro ds ma carrière payé entièrement par pole emp et la région.
Non vous êtes juste des merdes sans volonté, con comme des manches.
Le 25 juillet 2023 à 11:57:29 :
Des chialeuses qui pleurent sur leur petit nombril, moi je vois que ça.
Ils arrivent même pas à avoir un BAC+5, ont des métiers précaires, ont 30 piges et tu crois qu'ils peuvent faire tout ce que tu dis
Ca suffit le "ololol tu peu réalisé té rev", ça va encore être du temps perdu. Faut faire des choses en conformité avec ses compétences.
Le 25 juillet 2023 à 12:03:20 :
Le 25 juillet 2023 à 12:00:29 :
sortez vous les doigts du cul.C'est pas aussi simple , ca a un cout on est pas dans les bisounours réveil toi et grandis
tu te fous de moi ? tu pousses la porte du pole emploi de chez toi et tu demandes à ton conseiller de te ré orienter, si tu as moins de 25 c'est la mission locale.
Putain en plus de mon BTS initial j'ai passé deux titres pro ds ma carrière payé entièrement par pole emp et la région.
Comme si pole emploi donnait des formations à n'importe qui
Tu dis n'importe quoi
Celui qui feed ça
Le 25 juillet 2023 à 10:49:21 :
Le 25 juillet 2023 à 10:45:48
Go australie kheyJ'avais pensé à ça,
Mais ça ne changerait rien au fond
Je ferai quelques temps à l'étranger, à faire des cueillettes ou de la plonge, et puis quand mon visa sera expiré, je serais de retour chez mes parents à 30 ans+ , exactement au même point qu'avant de partir, mais en plus avec les regrets d'une parenthèse d'expatrié forcément éphémère et "hors circuit"
T'as rien à perdre. L'australie est un pays d'avenir, plein de jeunes du monde entier, les formations manuelles sont rapides, la paie très bonne.
Suite à ton sejour la bas, tu peux essayer de t'y expat definitivement ou trouver une meuf et la suivre dans son pays.
De toute facon il faut te barer de france, tu vois bien qu'il n'y a pas d'espoir ici
Le 25 juillet 2023 à 11:39:44 :
t'a un velo au moins ?
Oui
Le 25 juillet 2023 à 12:04:07 :
les filières techniques d'excellence existent dans l'aéro, le spatial, la maintenance indus, la maintenance indus en milieu nucléaire, le transport de matière dangereuse, scaphandrier en plateforme pétrolière, pilote d'hélico, putain y'a tellement de trucs accessibles qui sont top avec des salaires décent et tout ça en passant par la voie technique.Celui qui feed ça
Laisse khey
Ils sont au même niveau de matrixage que ceux qui te disent que si t'as pas de femmes tu as raté ta vie et ils s'en rendent pas compte
Le 25 juillet 2023 à 12:05:38 :
30 ans rate ça vie ….. putain mais à 30 ans t’es large encore pour faire ce que tu veux bouge ton gros cul si t’es pas heureux de ta vie
On est en France pas aux états unis
Données du topic
- Auteur
- Maltese554
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 10:39:19
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 418