Topic de ichira :

[Risitas] Célestin en Thaïlande et de retour aux Philippines

Le 10 juillet 2024 à 22:00:15 :
oh ça faisait longtemps ce topax, mais c'est chaud, depuis le temps elle peut toujours pas venir en France ? Ca fait combien de temps entre la préparation du mariage et maintenant ?

Par contre un truc me perturbe dans ton histoire, tu es allé aux philippines mais tu as fait full tourisme ? Tu as pas passé de temps du tout avec la famille de ta meuf ? C'est bizarre non ? Moi j'aurais été toi j'en aurais profiter pour passer un max de temps avec la famille pour voir un peu le délire, tous les rencontrer, en savoir un peu plus vue qu'en Asie, tu maries quand même la famille aussi

Il y aura eux 1 an entre le début de toute la procédure et son arrivé. Nous aurions pus gagner un mois max pour le mariage. C'est le délai normal pour le coup.

Sur ce dernier voyage le but c'était vraiment d'être ensemble et de profiter. Lors de mon voyage de février j'ai passé presque 2 semaines avec ça famille et nous n'avons jamais pus vraiment ce poser avec la course au papier. Pour le coup avec elle je ne marie pas tant que ça la famille comme je l'avais expliqué, ils aiment bien être indépendant financièrement et pas dépendre les un des autres. Puis j'ai des contacts fréquent avec deux de ces sœurs.

Le 10 juillet 2024 à 21:54:55 :
Tu as réussi la où j’ai échoué, je suis très content que tout aille bien pour toi, ça fait plaisir à voir. J’étais avec une philippine pendant 8 ans et on s’est quittés parce que je n’ai pas réussi à construire quelque chose avec elle…

On verra bien au fil du temps de notre côté. J'ai pris le risque de lancer une procédure de mariage si tôt. Mais maintenant j'ai bonne espoir que tout ce passe bien. Juste à bien l'accompagner à s'intégrer en douceur dans ce nouveau monde qui l'attend.

Ce topic :bave:
Je retombe dessus un an plus tard
Du coup résumé ? Tu t'es marié avec une Philippine si j'ai bien compris ? Mais je croyais que tu n'aimais pas les relations longue distance
ça me rappelle le topoc du clé qui s'était barré au Quebec en quittant sa magalax d'un coup de tête et qui est maintenant mariée avec une fille locale (rencontré sur tinder).
Sacrée aventure :hap:.
Tu vas te marier avec une philippine ? Plus de nouvelles de Jam ?
Mon commentaire a été supprimé ? :(
Je vois plein de personnes parler négativement de la bouffe mais perso j’adore trop leurs bouffes et mon estomac se porte bien ( juste une fois c’était moins cool ). Leurs nourritures est super goûteuses et délicieuses. 🤤

En novembre et/ou décembre, je compte partir en vacances durant 3 semaines en Thailande / Laos / Malaisie. (je ne sais pas si je ferai les 3 pays, je ne sais pas combien de temps pour chaque pays non plus)

Des kheys qui seront en Asie aussi à cette date ? :noel:
si oui, MP

Salut l'op, j'ai tout lu, depuis le premier topic, je trouves sa incroyable cette évolution et je suis content que sa finisse bien pour toi et Julie, elle avait clairement l'air d'être sincère par rapport aux autres (hormis Tea qui était tout aussi sympa au début).

J'espère que sa se passera bien pour vous et que la France lui plaira, que le choc de culture lui soit pas trop dur à avaler.

Tu as quel âge khey ? 30 ans ? Tu avais quel age au moment du premier topic ? Super classe les photos du mariage ! Felicitations

Le 15 juillet 2024 à 15:03:12 :
Salut l'op, j'ai tout lu, depuis le premier topic, je trouves sa incroyable cette évolution et je suis content que sa finisse bien pour toi et Julie, elle avait clairement l'air d'être sincère par rapport aux autres (hormis Tea qui était tout aussi sympa au début).

J'espère que sa se passera bien pour vous et que la France lui plaira, que le choc de culture lui soit pas trop dur à avaler.

Tu as quel âge khey ? 30 ans ? Tu avais quel age au moment du premier topic ? Super classe les photos du mariage ! Felicitations

Hello khey, oui l'évolution est assez folle en maintenant 2 ans. Mais c'est clairement la meilleur évolution possible pour moi.

Avoir gagné une paix intérieur, une vie stable avec un bon boulot, une passion et une maison maintenant. En plus de tout ça j'ai trouvé une femme aimante avec qui j'ai toute ma conviction que tout ce passera bien sur le long termes vu nos bases saines.

Je vais faire en sorte que tout ce passe au mieux lors de son arrivé en France.

J'ai bien 30 ans. Donc 28 ans à mon premier topic.

Pour Tea, très gentille pour quelques jours mais futur magalax toxique avec des problèmes psy du à des traumas d'adolescence. Donc c'était tout sauf une bonne idée de tenter quoi que ce soit de plus avec elle.

Hello khey, oui l'évolution est assez folle en maintenant 2 ans. Mais c'est clairement la meilleur évolution possible pour moi.

Avoir gagné une paix intérieur, une vie stable avec un bon boulot, une passion et une maison maintenant. En plus de tout ça j'ai trouvé une femme aimante avec qui j'ai toute ma conviction que tout ce passera bien sur le long termes vu nos bases saines.

Pour Tea, très gentille pour quelques jours mais futur magalax toxique avec des problèmes psy du à des traumas d'adolescence. Donc c'était tout sauf une bonne idée de tenter quoi que ce soit de plus avec elle.

Pour Tea, très gentille pour quelques jours mais futur magalax toxique avec pas mal de trouble venant de l'adolescence.

Salut khey,

L'évolution est assez impressionnante et pour le mieux ! De temps en temps je pense ou j'en étais deux ans auparavant. Et je me dis que j'ai fais des bons choix.

Julie est vraiment sincère dans ces sentiments et c'est clairement pas le confort occidental qu'elle convoite. Elle en a même pas grand chose à faire/ne le réalise pas. Je ferais ce qu'il faut avec mes parents pour faire qu'elle ce sente bien.

Oui j'ai 30 ans donc 28 au tout début. C'était vraiment le bon moment ou se bouger.

Le 17 juillet 2024 à 06:58:51 :

Salut khey,

L'évolution est assez impressionnante et pour le mieux ! De temps en temps je pense ou j'en étais deux ans auparavant. Et je me dis que j'ai fais des bons choix.

Julie est vraiment sincère dans ces sentiments et c'est clairement pas le confort occidental qu'elle convoite. Elle en a même pas grand chose à faire/ne le réalise pas. Je ferais ce qu'il faut avec mes parents pour faire qu'elle ce sente bien.

Oui j'ai 30 ans donc 28 au tout début. C'était vraiment le bon moment ou se bouger.

Alors encore bravo khey prenez le temps de réaliser et profitez :rouge:

C'est l'un des meilleurs topax de JVC dans mon livre :ok:

Je rentre de mon voyage aux Philippines. J’ai vécu un voyage extraordinaire et j’ai rencontré des philippins et forcément une philippine qui est ma copine

Je me suis égaré dans son village, c’est une zone pas du tout touristique à Mindanao et j’ai grave aimé.

Le retour me frappe fort c’est vraiment dur ahi

On devrait vraiment créer un groupe des kheys en couple avec une Filipina :hap:

Le 12 août 2024 à 17:47:32 :

Presque mon topic à rassembler quelques personnes en couple avec une philippines.

Bon J -2 avant l'arrivé de Julie ! J'ai vraiment hâte. Tout est en place, j'ai emménagé et tout est en place.

Maintenant plus qu'à faire que son installation ce passe au mieux. Il reste beaucoup de chose à faire à la maison question décoration et prise de l'espace. Donc c'est cool elle pourras ce faire son chez elle rapidement. Surtout qu'elle à suivis le chantier à distance.

Le 13 août 2024 à 18:58:28 :

Le 12 août 2024 à 17:47:32 :

Presque mon topic à rassembler quelques personnes en couple avec une philippines.

Bon J -2 avant l'arrivé de Julie ! J'ai vraiment hâte. Tout est en place, j'ai emménagé et tout est en place.

Maintenant plus qu'à faire que son installation ce passe au mieux. Il reste beaucoup de chose à faire à la maison question décoration et prise de l'espace. Donc c'est cool elle pourras ce faire son chez elle rapidement. Surtout qu'elle à suivis le chantier à distance.

Oh déjà excellent !

La belle vie, je vous souhaite le meilleur et que ça dure le plus longtemps possible

Merci pour ton topic qui fait rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Données du topic

Auteur
ichira
Date de création
14 avril 2023 à 05:52:08
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 329