[Risitas] Célestin en Thaïlande et de retour aux Philippines
Bonjour à tous les kheys dans ce nouveau risitas qui va reprendre un peu plus de deux mois de voyages.
Le but est de partager mes aventures et pourquoi pas motiver des kheys à se reprendre en main.
Tout ce qui sera raconté sera no fake et j'assume tout ce qui a pu se passer.
Prologue : La vie du khey lambda
Enfant unique, j'ai grandi dans un climat familial délétère , m'octroyant une quantité de stress considérable et un isolement social total durant ma scolarité accentuée par des parents très peu sociable.
Comme tout bon ado de cette époque je suis parti me réfugier dans les mmorpg
Le lycée a été catastrophique des problèmes de santé et crise d'angoisse ce déclenchant régulièrement dus à un stress plus qu'intense. , cela m'a même fait redoubler ma première S.
Pendant ce temps, je commence en parallèle à travailler à Carrefour les étés. Mais je reste le khey ultra timide qui fait ce qu'on lui demande mais n'ose pas parler aux gens.
Sortie du lycée en presque parfait 0 tout, ma seule chance est d'avoir une mémoire de qualité me permettant de ne pas être en échec scolaire malgré aucun travail fourni et je m'oriente donc vers une fac de chimie tout en restant chez mes parents.
La première année de fac de j'arrive à me faire deux trois amis, mais ces derniers ne vont pas le rester très longtemps car tous vont subir le terrible courroux de la L1 . De mon côté, direction la L2 mais toujours avec aucun effort fourni. Je vais juste en cours et écoute ce qui est déjà plus que la majorité.
Mon année de L2 prouve que les miracles peuvent arriver, je me dépucèle avec une E-girl rencontrée sur un mmorpg.
Mes parents arrêtent de croire que la maison est un ring de boxe. Quand après 20 ans les cris, les pleurs, l'alcool et les tentatives de S s'arrêtent, cela change pas mal de choses.
Dans ce climat un peu apaisé et n'ayant plus besoin de faire l'arbitre et le médecin chez mes parents, je décide qu'il est temps de grandir et de partir vivre seul. Ayant toujours continué à faire l'esclave les samedis et les étés à Carrefour dans des rayons plutôt calme (rayon scolaire l'été et maison le reste de l'année pour les connaisseurs), j’ai les moyens en plus de l’aide des parents.
Sur cette fin d'année scolaire, je rencontre même ma première (et seul ?) copine avec qui je reste 7 années. Le souci comme un bon Célestin, je change énormément pour lui plaire et je me perds en plus d'être dépendant affectif envers elle. Ce qui la place sur un piédestal ou l'on fait ce qu'elle veut globalement et moi je reste le gentil Célestin qui ne dit rien.
Après ma L3 de chimie obtenue je me dirige sur une L3 pro car le scolaire continue à me rendre malade. Lors de cette année je rencontre mon seul vrai ami dans ma vie qui deviendra un pilier solide.
2020 juste avant le premier confinement tout va pour le mieux avec ma copine mais nous ne ressentons juste plus l'amour entre nous et d'un commun accord nous décidons d'arrêter la nôtre histoire en bon termes. Nous gardons contact fréquemment. Plus rien ne m'attache à ma région d'origine et on me propose une offre d'emploi intéressante à l'autre bout de la France. C'est l'occasion de changer de vie de nouveau !
Mais c'était un piège le job actuel en usine (même si je suis dans les bureaux) et clairement un boulot d'esclave par moment et dans d'autres ou je ne fais rien du tout. L'ambiance de la magie de l'usine est bien présente tous les jours. Et je reste le bon célestin sans repère, sans amis et sans vie sociale dans cette région. Ce poste n’est clairement pas fait pour moi mais je me suis engagé sur l'honneur à suivre un projet jusqu'à fin 2022.
Je vous invite à aller lire mon Risitas aux Philippines pour mieux comprendre le contexte, sommaire en signature.
Mais globalement ma nouvelle vie grâce au COVID, m'isole encore plus socialement. Mon petit animal de compagnie passe l'arme à gauche. Je craque et j'ai besoin de changement d'air et je pars 1 mois en solo aux Philippines.
Ce voyage me prouve que je peux me bouger le cul et sociabiliser mais ne me fait pas non plus vraiment changer. Je reste quelqu'un de très stressé et socialement faible.
Je me suis remis avec mon ex après cela mais la situation à quand même évoluée et je n'accepte plus tous ces caprices. Après des fêtes de noël dans la joie et la bonne humeur avec des critiques incessantes. Le voyage qui devait nous unir en Janvier à eux l'effet totalement inverse sur moi. Devoir suivre les désirs de madame et les j'ai la flemme dès que je propose un truc ont eu raison de moi.
Retour en France le 30 Janvier, rupture deux jours plus tard. Suite à cette déception j'ai envoyé balader un emploi dans une entreprise qu'on ne refuse pas .
Prise des billets d'avion le 2 Février pour Bangkok pour un départ le 8, je décide de prendre deux mois off.
Il est temps de changer d'air réellement et de se reconstruire si possible car je déteste profondément la personne que je suis.
Merci d'avance à tous les khey qui vont lire ce topic
Le prologue est un peu long et je raconte ma vie mais je trouve cela très important pour la suite de l'aventure et mon évolution au cours de ces deux mois.
Dans un premier temps je promet à minima 1 chapitre tous les deux jours (surement 1 par jour pour les 10 premiers). Mais dans tous les cas j'irai au bout comme celui aux Philippines l'an passé.
Si un khey est très motivé je recherche quelqu'un qui sait faire des stickers car pas mal de personnages vont apparaître.
Je suis ouvert à toutes les questions sur le topic ou en mp.
Je pars en Thaïlande en Mai et écrirai également un Risitas si le voyage est intéressant
Jour 1 - Le départ et premier contact
Nous voilà le matin du départ. Suite à tous ces événements brusques, même si voulu, je reste assez perplexe quant à ce que je fais et ce que je dois faire.
Je fais mon sac le matin même du départ et je ne réalise clairement pas ma décision et ce qui arrive.
Le voyage se passe sans encombre avec l'habitude que je commence à avoir. Mais je ne dors pas car de savoir prendre directement les transports publics pour me rendre à mon hôtel, cela m'angoisse ! . Je vois déjà le même délire que Paris avec l'ambiance de Manille.
Si j'avais su ! Les lignes de métros sont très simples à utiliser, propres et silencieuses, Asie oblige les gens à être disciplinés ! On est loin du niveau de Paris. . Au moins les touristes asiatiques sont vraiment dépaysés en France.
Par contre aventure oblige, du métro jusqu'à l'hôtel ça sera à pied ! Donc c'est partie pour les deux premiers kilomètres à pied dans Bangkok sous 34 degrés. La purification fut naturelle. . Passant de 0 à 34 brutalement.
Un hôtel de qualité avec un super aquarium tropical avec plus de 70 poissons différents dedans ! et des gens très bienveillants et accueillants à l'accueil. Je ressens un grand respect des clients venant de leur part.
J'arrive du coup ko. C'est l'heure d'une petite sieste.
Réveil une heure plus tard, j'ai absolument aucun plan et il est 16h. Il est temps de sortir l'arme qui va me créer un stress inconsidéré du fait d'une célestinerie toujours présente et d'une inexpérience totale.
C'est déjà assez tard, pas de temps à perdre. Je fait un message construit pour directement inviter des filles à se voir dès le soir même pour manger.
On essaye d'éviter les traps et les trappes. Les filles free lance qui proposent leurs services.
Et globalement c'est un échec ! Pendant une heure car on est en pleine semaine et beaucoup travail et celle qui accepte c'est soit très loin soit je sens un truc pas net. . Quand ça me semble trop simple et trop direct ça m'effraie clairement !
Après un peu plus de temps sayez une qui me semble correct me dis OK et on fixe un lieux de rendez-vous sur un marché nocturne à 5,8 km de mon hôtel dans 1h.
Option 1 Grab, option 2 allez au métro à pied et le prendre, le marché est à côté et option 3 ce taper le chemin à pied.
Bien sûr j'ai décidé la solution la plus évidente . C'est parti pour une bonne marche forcée dans Bangkok pour s’imprégner de l'ambiance locale.
Sur le chemin je reçois un message de Juune pour me dire qu'elle sera en retard. Ça commence bien cette histoire.
Bon je suis à la moitié du chemin, je ralentis l'allure. Dire d'être présentable
15 minutes plus tard
- Célestin je suis là, je t'attends.
Mais elle est sérieuse elle !? Elle me dit être en retard et arrive 15 minutes avant ! C'est quoi cette sorcière qui se téléporte !
J'accélère et du coup arrive tremper. Je ne la vois pas. Elle me dit de me chercher mais qu'elle ne comprend pas où je suis.
- Désolé j'ai déjà bu un peu avant, et j'ai un mauvais sens de l'orientation.
- Donne-moi ta position je vais te trouver.
- Je suis vers le sapin de Noël
Un sapin à Bangkok !? Bon heureusement je vois une étoile au sommet d'un arbre et là voilà !
Alors physiquement c'est une planche à repasser et le visage moyen (photo tinder non contractuelle).
Elle est gentille on mange un pad thai (qui sera le premier d'une longue série question rapport qualité prix c'est imbattable ). Puis c'est parti pour un petit tour des environs en sa compagnie.
Attends est-ce qu'elle me frôle la main pour me la prendre ou c'est juste une coïncidence ? Deux fois ? Trois quatre cinq ? Sacré coïncidence mais célestin oblige je ne fait rien. Cette erreur me sera fatale.
Je sent que j'ai raté le coche, elle prend une bière, pour tenter de me rattraper j'en prend une aussi (ce qui ont suivis mon ancien risitas savent que je ne bois pas !)
Je tente d'initier le contact mais clairement elle est distante maintenant et me parle de son ex qui l'a laissé du jour au lendemain. Elle part le matin de chez elle, tout va bien elle revient, plus rien dans l’appartement le gars c’est barré avec toutes ces affaires et plus aucune nouvelle depuis... Bon la c'est mort.
La discussion se passe bien dans tous les cas et nous rentrons chacun de son côté. J'essaye d'apprendre la leçon. Même si c'est un échec je suis content d'avoir déjà pu me dépasser à rencontrer une totale inconnue et avoir tenu une discussion sans problème.
En rentrant je prend le métro puis à pied pour finir. Entre la chaleur, la fatigue et l'alcool, je ne me sens pas ouf. Mais je rentre en toute sécurité.
Puis la je reçois le message légendaire. Digne du meilleur pote gay. Je vous laisse juger de la qualité du friendzonage /10 (Damien n'est pas mon vrai prénom, j'évite de donner mon vrai prénom à de potentiels tarée)
Jour 2 Toujours plus de rencontre
Je me réveille avec le souvenir de mon échec cuisant de la veille. Mais au moins j'ai pris de l'expérience et ne referai plus les mêmes erreurs, si il y a de nouvelle opportunité.
Lors de mes premières tentatives de contact avec la faune locale en France, je suis tombé sur un femme de 52 ans très amicale avec qui j'ai eux un contact régulier pendant la semaine avant d'arriver et elle a des plans pour la journée.
Mais je vous vois venir. Le contexte est clair et la relation restera purement amicale car Nong est une femme de 52 ans blindé car multi propriétaire de d'appartement en milieux de Bangkok qu'elle loue mais elle vie assez modestement. De plus 1 an et demi avant elle à perdu son mari. Elle cherche juste à changer un peu sa routine.
Première chose qu'elle veut me faire voir c'est les massages avec une session de 2 heures. Pour les kheys ayant suivis mon aventure aux philippines vous savez ce que ça implique dans mon esprit.
Pour cela je dois traverser la ville. En faisant un changement de métro au milieu. Sachant que l'hôtel à une navette jusqu'au métro. Parfait je ne vais pas me fatiguer cette fois.
Mais c'est mal me connaître lors du changement de métro. Je suis à seulement 4km du point de rdv et j'ai 30 minutes. Allez c'est partis pour marcher/trottiner un peu à 9h du matin sous les déjà 30 degrés de Bangkok
A l'inverse des Philippines, ou tout le monde te regarde. A Bangkok en tout cas, ils n' ont rien à faire pour les touristes. Mais de voir un touriste taper son meilleur footing dehors sous le soleil ça ils avaient pas l'habitude et me regarde étonnés
J'arrive donc trempée au point de rendez-vous. Après des incompréhension sur qu'elle sortie de métro se rejoindre, enfin je la rencontre !
Première réaction c'est ? Elle à vraiment 52 ans, elle fait clairement plus 40 ! Clairement prendre toute la journée à faire du fitness plus prendre soin de soi ça aide.
Mais pas de temps à perdre après un rapide bonjour direction immédiate le salon de massage. Lieux très propre et de bon standing. Et le massage se passe de manière très pro mais sans contact avec Nong étant immédiatement dans des pièces séparées. Je finis la séance bien relax
Suite à cela petit restaurant ou l'on fait un peu plus connaissance mais cela ne dure pas bien longtemps car elle doit rejoindre sa fille.
Donc direction l'hôtel ce poser pour esquiver la chaleur de l'hôtel, mais avant cela nouvelle marche jusqu'à l'hôtel et c'est l'heure de retourner à la chasse
Clairement j'ai déjà plus d'opportunités car depuis la veille j'ai eu quelques discussions qui ont avancées. Mais je reste méfiant. Aux final mon choix ce fait sur Nat, ces photos sont pas celle d'un top modèle mais elle semble très naturel, ce qui me donne un bon feeling.
L'heure du rendez-vous est là, et quand elle arrive je ne la reconnais pas.
Et cela en positif !! D'une fille lambda, elle passe à mignonne. Petit gabarit et visage fin comme j'aime avec une corpulence plutôt standard. Mais ces yeux font clairement ressortir qu'elle est fatiguée !
Maintenant plus qu'à ne pas être un célestin !
Son anglais est vraiment niquel, on va manger dans un restaurant coréen. Le contact passe bien. Même si je la sent ailleurs par moment comme si son cerveau se déconnectait.
Je me demande de façon constante si c'est moi qui suis juste lourd ou alors qu'elle est vraiment fatiguée. Donc quelques blanc s'installe par moment et je dirige la conversation.
Une fois finis, direction le parc de la reine. On ce pose et continue des discussions plus ou moins banales. Mais cette fois je réduit la distance et elle ne l'augmente pas et vient d'elle-même par moment.
Franchement ça sent bon la, je suis vraiment pas loin de conclure. Je prends mon courage à deux mains...
- Le parc ferme il faut sortir
- Le parc ferme vraiment à 21h ?
- Je savais pas mais à priori oui faut qu'on bouge
Non mais c'est sérieux ça encore 5 minutes et c'était fait. C'était calme, il n'y avait personne autour !!!! Je rage fort !!!
Bon on se met d'accord pour aller boire un truc. L'alcool ça aide toujours. Elle me dit connaître un bar mais semble totalement perdu. Ça nous fait rire et permet de l'embêter gentiment en étant tactile.
Une fois au bar face à face nous continuons à discuter mais c'est pas bon ça. Je décide de venir à côté d'elle pour lui "montrer des photos de rando".
Dans ma tête c'est : "voilà champion c'est ça qu'il faut faire !"
Par contre elle semble de plus en plus fatiguée. Et au bout d'un moment elle souhaite rentrer.
Bon la c'est le moment d'agir ou jamais, même si je suis intérieurement totalement stresser
Mais je ne me défile pas et lui propose de me raccompagner à mon hôtel. Elle refuse mais me dit qu'on se reverra le lendemain si je le souhaite.
Nous partons du bar main dans la main (bien ). Puis avant de ce laisser elle me fait un câlin (très bien ). Et prenant les choses en main je l'embrasse (formidable ). Mais clairement elle ne s'est pas embrassée.
Je rentre donc avec de l'espoir. Mais est-ce que c'était pas juste de la politesse et je vais me prendre un gros lapin ?
Dans tous les cas, je suis satisfait de ma prestation du soir. Le lendemain, je dois aussi revoir Nong afin de visiter un peu la ville.
Par la même occasion le soir je décide de prendre mon billet d'avion pour la direction de Chiang Mai 2 jours plus tard, je décide cela juste en suivant une recommandation internet. Je verrai bien sur place.
Désolé pour l'attente les kheys !
Double suite demain.
Jours 3 Première conclusion ?
Le réveil est compliqué après une courte nuit car je cogite beaucoup trop , première fois que j'arrive aussi loin avec quelqu'un après une discussion d'un soir. J'analyse chaque moment ce que j'aurai pu mieux faire ou pas. Je me prends beaucoup la tête pour pas grand chose.
Petit déjeuner devant l'aquarium, cela est très relaxant. J'envoie un message à Nong pour savoir si ça tient toujours la visite de chinatown et du fameux marché de chatuchak.
L'avantage avec Nong c'est sa réactivité en moins de 5 minutes j'ai une réponse. C'est bon de son côté, au moins pas de faux plans et je passerai pas la journée seul dans Bangkok.
Dans un même temps, j'envoie un message simple pour prévenir Nat de mes disponibilités. Elle m'avait fait comprendre qu'elle aurait voulu me voir toute la journée mais je m'étais déjà engagée auprès de Nong la veille.
- Je serai disponible vers 18h si ça te convient.
15 minutes après je vois bien le message lu mais pas de réponse
Avec les filles des Philippines j'ai pas eu l'habitude de me faire vued. Ça fait mal. Faudra trouver une option de secours.
9h direction le métro, je me suis habitué très simplement à cela. Il faut savoir que le masque n'est plus obligatoire là-bas mais tout le monde le porte dans Bangkok hormis les touristes. . Comme Nong m'expliquera que les thaïlandais ce mettent une pression sociale entre eux pour forcer les autres à le porter. Ils disent rien aux touristes car pour eux nous sommes juste idiot.
Une fois au point de rendez-vous, je la vois clairement perdue. Elle m'explique qu'elle n'est jamais venue par là car même si elle vit à Bangkok depuis toujours, elle n'a jamais vraiment visité la ville. Comme un Parisien qui n'a jamais fait la tour Eiffel.
Le temple que nous trouvons est vraiment ultra bondé et même si c'est joli tout est en rénovation j'apprécie guère l'endroit. De son côté c'est la même nous abrégeons cela et direction le repas.
Par contre, sa connaissance des restaurants tout le long d'une des lignes de métro est imbattable, elle m'explique que c'est clairement son péché mignon la nourriture. La discussion est un peu à sens unique, elle m'écoute et semble toujours méfiante envers moi.
Pendant ce temps sur mon téléphone c'est vraiment pas bon signe.
L'après-midi elle décide de me faire visiter le fameux marché de Chatuchak. Très populaire, même beaucoup trop pour moi, se déplacer à l'intérieur est une galère sans nom en plus qu'est-ce qu'il fait chaud ! Et tous les marchands vendent les mêmes produits, aucun vrai produit local. Je suis clairement déçu, je m'attendais à bien mieux !!
Seule chose qui m'intéresse des épices pour la cuisine que j'ai vu à un stand. Mais je voulais voir ce qu'avaient les voisins. Exactement le même produit !! Ya rien de vraiment locale ou unique !
Il est 14h nous décidons alors juste d'aller au parc à côté pour discuter et passer l'après-midi je regarde mon téléphone au cas où un miracle arrive de la part de Nat. Alors peut-être !
- Oui pas de soucis, j'essaierai d'être réveillé. Je fait que me rendormir. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je me suis rendormis
- Merci saint dieu des célestins pour ce miracle
- Derien mais maintenant deviens un homme.... Car ya deux jours c'était ridicule !
Nong reste une femme très pudique et la conversation reste centré sur moi, je m'en fiche un peu car j'ai pas mal à dire pour essayer de mettre au clair le fouillis que c'est dans ma tête. Même si cet après-midi ça n'a pas résolu grand-chose. Je dis au revoir à Nong 4 km de marche jusqu'à l'hôtel m'attende. Et il est temps de se préparer pour ce soir.
Je rejoins Nat pour le repas dans un mall pas trop loin. Elle c'est clairement fait belle ce soir et pas de fatigue qui tienne cette fois. Directement je lui prend la main. On ce sent chad . Le repas tourne autour de banalité pour connaître l'autre, elle est plus réactive que la veille, ça me rassure que le malaise par moment hier ne venait pas de moi forcément.
- Bon le repas est fini qu'est-ce qu'on fait maintenant.
- Il y a un parc à côté donc on peut se balader ou alors dans le mall il y a peut être des activités sympa dans le mall. Comme ça on s'occupe un peu puis après on pourra bouger vers mon hôtel.
- Allons directement à ton hôtel j'ai pas la foi de bouger. J'ai passé la journée dans mon lit et je veux clairement pas me fatiguer avec la semaine qui m'attend.
Clairement le message est clair de son côté. Ont arrive l'aquarium fait son effet. C'était une bonne idée de prendre un hôtel sympa.
Arrivée dans la chambre, elle se jette littéralement sur le lit à plat ventre.
- Il est trop confortable, je pourrais m'endormir la.
- Si tu veux être bien détendue je peux te faire un massage.
- Vraiment ? Trop bien vas-y Célestin.
Bon alors je suis plutôt doué en massage et je fais ça méthodiquement. Mais clairement c'est une grosse erreur stratégique car elle s'endort la !!! Mais quelle erreur digne des pires généraux !
- Vas y continue, c'est trop bon tu peux y allez plus fort.
J'aurai préféré cette phrase dans un autre contexte ! Mais bon célestin que je suis je m'applique consciencieusement a la tâche et je ne sais trop comment enclencher la suite. Surtout qu'elle à vraiment l'air d'apprécier donc ça me fait plaisir aussi.
- Mais qu'est ce que tu fou putin je te donne une chance en or et tu saboter tout !
- Elle apprécie c'est le plus important.
- Elle va apprécier le chad après toi aussi t'inquiète pas.
- Ça va le faire tout ça en douceur.
- Alors maintenant tu débranches le cerveau principal, active le secondaire et tu lui masse les parties érogènes qui te sont accessibles.
- D'accord je vais suivre cela.
- Dis surtout pas merci je te jure
Elle réagit bien à mes mains baladeuse sur son fessier rebondis et proche de l'entre cuisse. Je la retourne donc et "l'embrasse" car c'est une vraie catastrophe.
Puis la suite vous la connaissez, elle était clairement chaude et attendait que cela. Petite déception sur sa poitrine qui est digne des petites poitrines asiatiques. Elle met des soutiens gorges push-up et un peu rembourrer le B devient un petit A. Une fois l'action démarrée de mon côté plus de retenu passant de position en position. Et clairement il y a pas que les massages qu'elle aime plus fort la petite. Et elle le fait entendre !
Une fois finis après une bonne demie heure d'action, bien fatigué nous discutons un peu et elle me dit qu'elle vas y allez. Je reste un peu sous le choc car j'ai jamais eu ce genre de situation de faire l'amour et au revoir et aussi car j'aurai bien remis le couvert plus tard.
Mais elle en avait clairement assez, elle m'explique qu'elle ne dort jamais avec ces conquêtes ce que je peux comprendre mais pourquoi pas rester un peu plus ? Clairement j'ai juste servis de sextoy c'est assez bizarre comme sensation sur le coup
Départ avec un gros câlin venant d'elle et de nouveau elle me dit de la contacter si je veux quand je reviens sur Bangkok.
Petite analyse sur ce passage, sur le coup je les assez mal vécu, je suis assez fleur bleu et j'aime partager plus que du sexe avec quelqu'un et établir une vrai connexion comme j'ai eux l'année passé aux philippines. Deux heures après son départ, je me suis mis dans la tête que c'était une expérience. Une même assez bonne expérience et que cela m'endurcira juste. J'ai aucun regret surtout qu'elle est mignonne et que je peux peut-être la revoir.
Voilà comment se termine mon aventure sur Bangkok, demain Chiang Mai, on va partir de Bangkok car j'aime vraiment pas trop la ville.
Jour 4 Vers un nouvel horizon !
Bizarrement la nuit se passe bien, je cogite pas trop sur ceux qui c'est passé la veille. En partie satisfait mais je ne résout pas mes démons intérieurs pour autant. Vas falloir que je m'occupe de ça prochainement et arrête de fuir.
Trajet jusqu'à l'aéroport sans encombre, toujours un peu en avance pour éviter de trop stresser. J'en profite pour donner des nouvelles à la famille et à mon meilleur ami en n'épargnant aucun détail pour ce dernier.
J'arrive à Chiang Mai et c'est une désillusion. Je m'attendais à un décor ressemblant à la région Grenobloise dans laquelle j'habite, entouré de montagne mais tout est recouvert d'un épais brouillard blanc de pollution. Je ne m'attendais pas à cela.
Et ce n'était pas les vapeurs de drogue qui sont légales et très visibles sur Chiang Mai.
Le trajet de l'aéroport à l'hôtel de 5 km avec mes 12 kg de package se fait évidemment à pied comme d'habitude. Je pensais qu'il ferait moins chaud ici mais c'est clairement pas le cas avec cet effet de serre et le dernier kilomètre devient long !
Une fois à l'hôtel je retombe dans le travers de tinder et trouve rapidement quelqu'un pour passer la soirée avec. Nicha est totalement banale physiquement et plutôt spontanée dans les quelques échanges, ça fera l'affaire pour rencontrer quelqu'un et parfaire mon entraînement.
Le rendez-vous est fixé pour 19h, ça me laisse le temps d’aller visiter un premier petit temple ou il y à déjà moins de monde et c'est plus agréable (vous commencerez à avoir des photos des temples à partir du prochain chapitre).
Se donner rendez-vous dans le marché du dimanche soir, c'était clairement pas la meilleur idée !
Mais à force ELLE me trouve. Car oui la je l'aurais pas reconnu. Un démon c'est emparer de son corps pour prendre de la masse (et c'est pas la salle de muscu la) ou quoi ? . La ya facilement 30 kg de plus. D'une corpulence normale on passe sur de la bonne bonne chubby.
Je suis d'un coup moins dans l'attente de quoi que ce soit, ce soir. Dans tous les cas ça me pousse à me sortir de ma célestinerie et de rien attendre ça me déstresse peut être.
Cette dernière n'est pas venue seul en plus.
- Alors je te présente mes deux amis
Mila c'est ma meilleure ami depuis longtemps et Tom son copain mi Français mi anglais
- Yo frérot alors qu'est ce que tu fait par laaaaa
Non mais vas y c'est pas possible la ! On fait un échange. La Mila est tellement mieux, pourquoi être avec le babos fumeur de joint. Il ce rendra peut être même pas compte si ya échange . Clairement mes yeux se dirigent bien plus sur ça copine que Nicha, mais j'essaye de garder la conversation intact par respect.
On mange des sushis sur le marché. Je m'attendais à rien et j'ai été surpris que ceux-ci soit tout à fait correct étant assez amateur de sushi.
La discussion entre nous 4 suit son cours, j'apprend que Tom est là depuis 1 ans et bosse comme cuisinier dans la ville... Et oh stop doucement d'où elle essaye de me prendre dans ces bras !
Clairement cette fille est gentille mais ne m'attire pas du tout ! Ça me met un peu en transpiration car je ne sais pas réagir car trop gentil pour la repousser clairement.
Nous prenons la direction d'un bar pour aller jouer au billard. Bien des années que je n' ai pas fait la catastrophe arrive.
Par politesse je prends une première bière avec eux. Grave erreur stratégique étant peu habitué et subissant de constant assaut physique de la par de Nicha .
Mes défenses baissent au fur et à mesure du temps. Et la je me souviens de la Sainte boucle d'un khey parlant de son plaisir coupable d'aimer les vachettes démoniaques. Que c'était tout ce qui l'intéressé, pas les 8/10
Et d'un coup je passe en mode faut bien tenter une fois dans sa vie et je pars à l'assaut ! la bataille n'était pas très rude clairement vu que c'était moi qui défendais jusqu'à la.
Les parties de billard s'enchaînent et je m’en sort avec un ratio de victoire positif ! Tout au long du voyage le billard deviendra un allié dans ma sociabilisation et j'ai pris un petit niveau à force. Car je calcul très bien les trajectoires c'était la technique qui manquais principalement
Pendant qu'avec Nicha nous jouons avec des américains,Tom se met misère avec des joints. et Mila regarde le spectacle un peu désabusée.
Après un moment Mila décide de ramener Tom car la ça n'allait plus. Au revoir douce créature, maintenant je suis seul avec la vachette.
J'ai bu une bière de plus. Donc 1 litre de bière pour quelqu'un qui ne bois pas ça met bien et j'ai même un peu chaud aux oreilles, ressentis que je n'ai jamais vraiment connus. Passé minuit je la ramène à mon hôtel. Et bon la y'a clairement pas de massage qui tienne. C'est droit au but et elle n'attend pas moins de la situation.
Comment expliquer cela les kheys. Heureusement que j'ai la capacité d'être dur à toute épreuve car la malgré la motivation d’essayer, le visuel était peu reluisant hormis un superbe tatouage de loup partant d'entre les seins jusqu'à dessous. Même sans être obèse c'était trop pour moi.
Elle non plus ne sait pas embrasser, elle essaye juste de me gober la bouche ! Elle veut littéralement me bouffer ou quoi ?
Début de l'acte et mon premier ressenti ce confirme, juste pour la caresser c'est la galère, Il y quelques cm de gras qui cache tout ça et rien que atteindre les zones intéressantes relève de la capacité dans spéléologue. Sans compter que faire le taff correctement est plus compliqué même si ce dernier semble être bien fait vu comment elle réagit et aux réactions incontrôlées de ces yeux et bassin.
Elle en veut ! Un classique missionnaire costaud suffit à ce qu'elle me griffe dans le dos et s'accroche fort. Clairement j'ai pas envie de sortir tous mes talents pour la faire jouir. De mon côté les sensations sont très différentes d'habituellement avec ces 2 cm de gras et je ressens bien moins de sensation.
Elle jouit fort de nouveau, moi peu après. Travail accompli. .
- Merci pour ce bon moment, j'ai vraiment adoré. Ca me faisait une sensation étrange quand tu allais au fond en même temps de la douleur et énormément de plaisir j'avais jamais vraiment connu cela.
(C'est marrant j'avais eux plus ou moins la même remarque l'année d'avant avec Tea aux Philippines )
- Tant mieux si tu as aimé le moment, c'est le plus important pour moi, ça te fait toujours mal maintenant ?
- Non c'est passé et toi tu as aimé ?
- Oui c'était sympa même si tu m'as laissé de sacrées traces dans le dos je pense.
En voyant mon dos elle s'est mise à s'excuser en boucle pour les griffures, ça me faisait rire plus qu'autre chose de pouvoir la taquiner la dessus et celle-ci disparaîtra très rapidement.
Alors avant tout je ne regrette pas cette expérience. J'ai essayé et dorénavant je ne le referait pas. J'ai pas ce sentiment d'avoir été sali une fois la session finie.
Je n'ai clairement pas remis le couvert de la nuit, même si elle aurait bien voulu.
Ce coup la au contraire de Nat elle est resté la nuit avec moi et même si clairement le moment était très inférieur j'ai apprécié le fait de partager plus que du sexe seulement. Le lendemain, elle a proposé de faire une petite randonnée dans la montagne pour rejoindre certains temples. Bon la rando j'ai du mal à la prendre au sérieux mais advienne que pourra !
Je garde un bon souvenir de cette soirée dans laquelle je ne me suis pas trop pris la tête et j'ai essayé de profiter même si je n'étais pas du tout à l'aise dans le bar. Néanmoins à ce moment là j'ai réalisé aussi que mon voyage actuellement était beaucoup trop centré sur les filles et que j'avais besoin de plus d'évasion par la suite. Cela en tête m'aidera à choisir ma prochaine destination le lendemain.
Le 20 avril 2023 à 23:39:48 :
Sympa à lire khey, t'as pensé à aller à Chiang Rai ?
Chiang Rai arrivera jours 9 et pas mal d'aventure la bas.
Merci pour les quelques retour positifs. C'est assez long à écrire donc ça motive pour la suite de voir des commentaires et des personnes qui attendent les suites.
Heureux de te relire mon bon khey, les philippines c'était génial.
Hâte de lire cette nouvelle aventure
J'espère pour toi que tout va bien
J'ai lu son risitas sur les Philippines et clairement ça m'a hypé pour y faire un voyage
Surtout avec les photos hyper belles
Désolé à tous, je suis tombé bien malade, le changement de climat m'a clairement achevé.
Je reprend l'écriture dès ce soir !
Jour 5 : Randonnée et temples
La nuit se passe relativement bien et au réveil malgré l'insistance de Nicha, je préfère éviter de repasser par la case sport de chambre après l'expérience non concluante de la veille.
Néanmoins nous avons prévu d’aller faire une randonnée afin de me faire visiter un temple en particulier sur les hauteurs de Chiang Mai. J'espère pour elle que ça sera quand même pas trop long au vu de sa corpulence mais peut être que je suis de mauvaise foi. (Le temple est accessible par la route)
Nous quittons alors ma chambre d'hôtel direction son appartement afin qu'elle s'habille de manière adéquate.
Ont arrivent dans un appartement au rez-de chaussée d'un immeuble plutôt clean à l'extérieur mais une fois à l'intérieur je suis choqué directement par la luminosité totalement absente du lieux de vie. Ça me déprime instantanément. Appartement très simple une grande pièce, une petite cuisine et une salle de bain. Et son appartement est partiellement bordélique. Loin d'être un Gange mais c'est pas la folie non plus.
Début de randonnée en milieu de matinée il fait déjà chaud et nous allons à un rythme modéré mais elle tient bien le coup je suis surpris. Nous arrivons à un petit temple sans grand intérêt avec du recul ce qui lui permet de faire une pause et nous repartons pour 1h20 de marche et la c'est déjà plus sportif et même si elle à beaucoup de mal sur la fin, elle se donne ! Mais arrivée au pied du temple elle abandonne et me dis qu'elle prendra l’ascenseur jusqu'en haut et elle ne prendra pas les marches.
Alors première visite d'un joli temple, j'étais vraiment impressionné par la quantité de détail sur tout et sur l'état de ce dernier. Je pensais que c'était une exception mais enfaite c'est la règle en Thaïlande mais on aura le temps de reparler de temple très souvent. Je vous laisse avec quelques photos du lieux.
Une fois la visite terminée, je la retrouve.
- Si sa te dérange pas on mange et on redescend avec un bus j'en peux plus.
- Aucun problème après je vais visiter les temples en ville de mon côté.
- Je préfère aller me reposer pour ne pas être claqué pour le boulot demain.
- J'attendrai ce soir pour me reposer, ça ne me dérange pas de passer le dîner ensemble mais je préfère passer une nuit calme et revigorante ce soir.
J'ai senti la déception chez elle, mais accepta le deal. Hors de question de la ramener ce soir alors que j'en ai pas envie.
Avant de partir direction le point de vue sur la vallée et ..... Bon on ne voit pas la vallée je suis très déçu, il y a une couche de pollution sur toute la ville je vous laisse juger.
Il faut savoir que ce n'était rien lors de mon passage. Fin mars, Chiang Mai est devenue la ville avec l'air le plus polluée au monde !!!! Et énormément de villes du nord de la Thaïlande, top 20 mondiales .
Après un retour en ville en bus, je la laisse et c'est parti pour la visite d'un certain nombre de temple en centre ville et j'en profite pour faire partager la visite d'un temple en vision avec mes parents et d'un autre avec la petite Julie que je vais revoir aux Philippines.
Je ne saurai vous dire les noms des différents temples en ville, je vous partage juste des photos qui expriment mieux que moi la beauté et le calme des lieux.
Petite anecdote marrante: en allant visiter un temple je me suis senti un peu gêné de rentrer dedans car je voyais 4 moines en train de méditer. je rentre donc vraiment doucement et avec le plus de respect possible avant qu'une fois rentré je m'aperçois que ce sont juste des statues en silicone probablement.
C'est n'empêche très trompeur de loin
Retour à l'hôtel, on se rafraîchit un peu dans la petite piscine car la pollution même si elle évite les coup de soleil, car plus de contact direct avec le soleil, cela provoque un effet de serre et donc nous fait cuire à petit feu.
Je rejoins Nicha pour le dîner et nous discutons de banalité. Je la quitte peu après le repas.
- Tu es sûr que tu veux pas que je te ramène ?
- Non ça ira c'est pas si loin et je suis déjà venu à pied.
- Enfin ya deux bon kilomètres quand même, ça ne me dérange pas.
- A peine de quoi s'échauffer.
Après ces quelques mots elle n'insiste pas plus mais viens me prendre dans ces bras.
Je lui ai rendu son étreinte par respect mais je n'ai pas trop compris son comportement. Comme si elle s'était vraiment attachée à moi en si peu de temps et sans que j'ai eu le sentiment que vraiment ça matchait sur quelque chose.
Dans tous les cas j'ai décidé de ne pas rester plus longtemps sur Chiang Mai, j'ai besoin de plus de calme et de me retrouver. Je décide dans un premier temps de partir sur Pai. Mais après 10 minutes de recherche, je remarque que le coin à l'air d'être bondé de touristes. Donc je change de cap plein nord direction Chiang Dao à seulement 2h d'ici.
C'est l'heure de plus de se perdre !
Données du topic
- Auteur
- ichira
- Date de création
- 14 avril 2023 à 05:52:08
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 441