Topic de ZANCARINI :

L'ABANDON DE POSTE devient officiellement une DEMISSION aujourd'hui

Le 18 avril 2023 à 14:43:34 :

Le 18 avril 2023 à 14:41:14 :

Le 18 avril 2023 à 14:37:46 :

Le 18 avril 2023 à 14:36:02 :
Pls aussi pour ce golem de longday51 qu’arrête pas de dire que les cotisations sont payées par l’employeur, c’est certes vrai dans une certaine mesure mais il a oublié que c’est un manque à gagner sur les salaires des employés :)

Et que de toute manière l’Etat (donc les contribuables, donc les employés) cotise aussi : https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/qui-finance-les-allocations-chomage

"En complément, l’État participe au financement de l’Assurance chômage, en remplacement de la cotisation salariale qui est supprimée depuis le 1er janvier 2019."

Cqfd :)

Je suis pas un golem, c'est un fait, même toi tu le dis :rire: Sur ton salaire dans les faits, tu ne cotise pas. Regarde un bulletin de salaire et tu verras.

Ok t’as loupé le passage où l’Etat y participe aussi ? :) T’es au courant que si l’Etat paie c’est donc les contribuables donc les employés ? :)

Ah non tu l’a juste sciemment ignoré parce que même le nez dans la merde tu essaie d’esquiver ta pls :)

Non. Tu paies pour tout. Les impôts, tout le monde en paie, car TVA. Tu va chercher par un autre chemin. Ce que j'explique depuis le début, c'est que sur ta fiche de paie, tu n'as pas de cotisation salariale chômage. Depuis le début, je dis sur ta fiche de paie

Ok j’ai même plus envie de répondre à un golem d’or qui répond "non" à quelque chose qui est factuel et irréfutable :)

Comment on peut argumenter face à ce genre de golem, les faits devant les yeux tu arrives à nier :)

J’ai d’autres choses à foutre, les lecteurs jugeront d’eux même qui de toi ou moi a raison

Le 18 avril 2023 à 14:46:22 :

Le 18 avril 2023 à 14:39:44 :

Le 18 avril 2023 à 14:38:41 :

Le 18 avril 2023 à 14:33:39 :

Bon on va pas laisser cette pls inaperçu quand même, ce bot macroniste a décidé de plus me répondre parce que après ses recherches il a du voir que j’avais raison :)

Pour rappelle, oui si la caisse d’assurance chômage est déficitaire c’est les contribuables qui comblent la différence :)

Premier lien sur google : https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/qui-finance-les-allocations-chomage

"En complément, l’État participe au financement de l’Assurance chômage, en remplacement de la cotisation salariale qui est supprimée depuis le 1er janvier 2019."

Voilà pour ce golem d’or :)

Edit : pour voir les citations précédentes c’est ce message là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204943212

Marrant webedia qui supprime les citations précédentes, faudrait pas exposer la pls des bots macronistes c’est ça ? :)

tu racontes quoi toi ? T'es licencié tu touches rien ?

Arrête de t’enfoncer avec tes messages sans argument, ça fait depuis le début du topic que tu réponds à côté de la plaque le golem :)

Réponds plutôt (et avec des arguments/source) à mon post page 26, le premier tout en haut tu peux pas le louper :)

je répond pas à côté. Lorsque tu es licencié, tu ne touche rien ? Répond plutôt à ça .

C’est pas le sujet en fait :)

Moi je parle de l’effondrement des acquis sociaux alors que les cotisations ne baissent pas :)

Que les salaires ne montent pas :)

Production d’un ouvrier x3 d’un ouvrier en 30 ans, salaire x 1,2 :)

Il est passé où le reste du benef de l’augmentation de la production ? :)

Mais tqt continue à sucer macron et dans 10 ans même licencié tu touchera rien et en bon golem que tu es tu tiendra le même discours qu’aujourd’hui à trouver des excuses :)

en fait depuis le début, je n'ai jamais parlé de ça. Le sujet c'est l'abandon de poste qui est considéré comme une démission, ce qui est logique au vu de la loi du travail Français.

Y a pas de golem, car le pire c'est qu'utilisé cette expression fait de toi ce genre de personne. Je ne suce aucun président, c'est juste que c'est le fait. C'est le code du travail, j'y peut rien.

Pour pouvoir toucher le chômage, il faut que cela soit non voulu. Donc licenciement, rupture conventionnelle ou démission pour mutation de son conjoint.

Le 18 avril 2023 à 14:48:47 :

Le 18 avril 2023 à 14:43:34 :

Le 18 avril 2023 à 14:41:14 :

Le 18 avril 2023 à 14:37:46 :

Le 18 avril 2023 à 14:36:02 :
Pls aussi pour ce golem de longday51 qu’arrête pas de dire que les cotisations sont payées par l’employeur, c’est certes vrai dans une certaine mesure mais il a oublié que c’est un manque à gagner sur les salaires des employés :)

Et que de toute manière l’Etat (donc les contribuables, donc les employés) cotise aussi : https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/qui-finance-les-allocations-chomage

"En complément, l’État participe au financement de l’Assurance chômage, en remplacement de la cotisation salariale qui est supprimée depuis le 1er janvier 2019."

Cqfd :)

Je suis pas un golem, c'est un fait, même toi tu le dis :rire: Sur ton salaire dans les faits, tu ne cotise pas. Regarde un bulletin de salaire et tu verras.

Ok t’as loupé le passage où l’Etat y participe aussi ? :) T’es au courant que si l’Etat paie c’est donc les contribuables donc les employés ? :)

Ah non tu l’a juste sciemment ignoré parce que même le nez dans la merde tu essaie d’esquiver ta pls :)

Non. Tu paies pour tout. Les impôts, tout le monde en paie, car TVA. Tu va chercher par un autre chemin. Ce que j'explique depuis le début, c'est que sur ta fiche de paie, tu n'as pas de cotisation salariale chômage. Depuis le début, je dis sur ta fiche de paie

Ok j’ai même plus envie de répondre à un golem d’or qui répond "non" à quelque chose qui est factuel et irréfutable :)

Comment on peut argumenter face à ce genre de golem, les faits devant les yeux tu arrives à nier :)

J’ai d’autres choses à foutre, les lecteurs jugeront d’eux même qui de toi ou moi a raison

c'est toi qui ne sait pas lire. Pourtant ma réponse est simple. Il y a juste le mot en gras a prendre en compte dans ma réponse. C'est tout. Allez bisous.

+ ton histoire de tva et donc que c’est tout le monde qui paie etc etc... :)

Petit rappel : le mec au rsa qui paie la tva l’a paie avec une aide de l’état versé via les impositions des contribuables :)

Donc quand le rsaiste paie sa tva c’est via l’argent des contribuables, donc des actifs, donc des employés :)

Allez maintenant j’arrête de te répondre et je laisse les lecteurs savourez ta pls :)

Le 18 avril 2023 à 14:54:14 :
+ ton histoire de tva et donc que c’est tout le monde qui paie etc etc... :)

Petit rappel : le mec au rsa qui paie la tva l’a paie avec une aide de l’état versé via les impositions des contribuables :)

Donc quand le rsaiste paie sa tva c’est via l’argent des contribuables, donc des actifs, donc des employés :)

Allez maintenant j’arrête de te répondre et je laisse les lecteurs savourez ta pls :)

tu sais que lorsque tu bosses, tu n'es pas obligé de payer des impôts. Donc tu bosses, mais tu paies des impôts via la TVA lorsque tu consommes.

Il ne faut pas voir que les personnes qui ne bossent pas. Allez je te laisse, mais je te rassure, je n'ai aucune PLS, car depuis le début, je dit des choses claires que tu interprète par la suite, alors qu'il suffit simplement de lire. Bon après-midi tout de même.

Le 18 avril 2023 à 11:08:41 :

Le 18 avril 2023 à 11:07:08 :

Le 18 avril 2023 à 11:05:45 :
C'est tout a fait normal. Tu viens pas bosser, pourquoi tu aurais le chômage ?

Car tu as cotisé

Le 18 avril 2023 à 11:07:20 :

Le 18 avril 2023 à 11:05:45 :
C'est tout a fait normal. Tu viens pas bosser, pourquoi tu aurais le chômage ?

Peut-être parce que tu as cotisé pour ce dernier ? Ils font pas ça pour pénaliser les branleurs mais simplement pour prendre en otage notre thune

c'est l'entreprise qui cotise, pas toi

Ok le golem, dans ce post c’est précisé où que tu parle de fiche de paie bien en gras comme t’as dis juste avant ? :)

Edit : message ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204928884

Inutile de supprimer ton post si jamais, parce que je l’ai screen :)

Le 18 avril 2023 à 14:57:16 :

Le 18 avril 2023 à 11:08:41 :

Le 18 avril 2023 à 11:07:08 :

Le 18 avril 2023 à 11:05:45 :
C'est tout a fait normal. Tu viens pas bosser, pourquoi tu aurais le chômage ?

Car tu as cotisé

Le 18 avril 2023 à 11:07:20 :

Le 18 avril 2023 à 11:05:45 :
C'est tout a fait normal. Tu viens pas bosser, pourquoi tu aurais le chômage ?

Peut-être parce que tu as cotisé pour ce dernier ? Ils font pas ça pour pénaliser les branleurs mais simplement pour prendre en otage notre thune

c'est l'entreprise qui cotise, pas toi

Ok le golem, dans ce post c’est précisé où que tu parle de fiche de paie bien en gras comme t’as dis juste avant ? :)

il faut remonter plus haut dans mes posts. Je parle de cotisation salariale et patronale. :coeur:

Putain les sales golems sur le topic qui justifient ou trouvent ça normal :)

Priez pour jamais tenir des propos comme ça devant moi IRL :)

Le 18 avril 2023 à 14:56:52 :

Le 18 avril 2023 à 14:54:14 :
+ ton histoire de tva et donc que c’est tout le monde qui paie etc etc... :)

Petit rappel : le mec au rsa qui paie la tva l’a paie avec une aide de l’état versé via les impositions des contribuables :)

Donc quand le rsaiste paie sa tva c’est via l’argent des contribuables, donc des actifs, donc des employés :)

Allez maintenant j’arrête de te répondre et je laisse les lecteurs savourez ta pls :)

tu sais que lorsque tu bosses, tu n'es pas obligé de payer des impôts. Donc tu bosses, mais tu paies des impôts via la TVA lorsque tu consommes.

Il ne faut pas voir que les personnes qui ne bossent pas. Allez je te laisse, mais je te rassure, je n'ai aucune PLS, car depuis le début, je dit des choses claires que tu interprète par la suite, alors qu'il suffit simplement de lire. Bon après-midi tout de même.

Essaie de faire un plus gros gloubi glouba la prochaine fois, c’est incompréhensible tellement tu t’emmêles les pinceaux :)

On notera le manque d’argument par ailleurs, comme toujours :)

Le sacro-saint plein emploi n'attend pas :-)
Vous aurez plus le choix de rester à l'usine maintenant.

LE BIG M GAGNE ENCORE

A GENOUX LES PROLIXENT

Le 18 avril 2023 à 11:09:20 :

Le 18 avril 2023 à 11:08:02 :

Le 18 avril 2023 à 11:05:45 :
C'est tout a fait normal. Tu viens pas bosser, pourquoi tu aurais le chômage ?

Peut-être parce qu'on paye des cotisations ?
On devrait avoir le droit au chômage même suite à une démission

non c'est ta boite qui cotise, pas toi

Ah oui comme ici où tu précises aussi que tu parles de fiche de paie ? :)

C’est déjà screen si tu veux supprimer :)

Ce golem qui se fait prendre en plein mytho :rire:

Le 18 avril 2023 à 15:00:17 :

Le 18 avril 2023 à 14:56:52 :

Le 18 avril 2023 à 14:54:14 :
+ ton histoire de tva et donc que c’est tout le monde qui paie etc etc... :)

Petit rappel : le mec au rsa qui paie la tva l’a paie avec une aide de l’état versé via les impositions des contribuables :)

Donc quand le rsaiste paie sa tva c’est via l’argent des contribuables, donc des actifs, donc des employés :)

Allez maintenant j’arrête de te répondre et je laisse les lecteurs savourez ta pls :)

tu sais que lorsque tu bosses, tu n'es pas obligé de payer des impôts. Donc tu bosses, mais tu paies des impôts via la TVA lorsque tu consommes.

Il ne faut pas voir que les personnes qui ne bossent pas. Allez je te laisse, mais je te rassure, je n'ai aucune PLS, car depuis le début, je dit des choses claires que tu interprète par la suite, alors qu'il suffit simplement de lire. Bon après-midi tout de même.

Essaie de faire un plus gros gloubi glouba la prochaine fois, c’est incompréhensible tellement tu t’emmêles les pinceaux :)

On notera le manque d’argument par ailleurs, comme toujours :)

:rire: Certes y'a aucune structuration de sa pensée mais arrête d'enfoncer ce khey, il veut juste débattre comme les grands. Qui sait à force de tryhard il pourrait y arriver un jour.

Le 18 avril 2023 à 15:04:10 :

Le 18 avril 2023 à 15:00:17 :

Le 18 avril 2023 à 14:56:52 :

Le 18 avril 2023 à 14:54:14 :
+ ton histoire de tva et donc que c’est tout le monde qui paie etc etc... :)

Petit rappel : le mec au rsa qui paie la tva l’a paie avec une aide de l’état versé via les impositions des contribuables :)

Donc quand le rsaiste paie sa tva c’est via l’argent des contribuables, donc des actifs, donc des employés :)

Allez maintenant j’arrête de te répondre et je laisse les lecteurs savourez ta pls :)

tu sais que lorsque tu bosses, tu n'es pas obligé de payer des impôts. Donc tu bosses, mais tu paies des impôts via la TVA lorsque tu consommes.

Il ne faut pas voir que les personnes qui ne bossent pas. Allez je te laisse, mais je te rassure, je n'ai aucune PLS, car depuis le début, je dit des choses claires que tu interprète par la suite, alors qu'il suffit simplement de lire. Bon après-midi tout de même.

Essaie de faire un plus gros gloubi glouba la prochaine fois, c’est incompréhensible tellement tu t’emmêles les pinceaux :)

On notera le manque d’argument par ailleurs, comme toujours :)

:rire: Certes y'a aucune structuration de sa pensée mais arrête d'enfoncer ce khey, il veut juste débattre comme les grands. Qui sait à force de tryhard il pourrait y arriver un jour.

Le vaccin a dû lui détruire le peu de neurones qu’il avait de base ce gros golem :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681823161-sans-titre.png

tu en a d'autres si tu le souhaites. Cette fois, je pars vraiment, car je suis occupé ailleurs.

Il suffit de venir foutre la merde tacitement en ayant une sale attitude et du retard, il est légal de payer à zéro un salarié en abandon de poste, mais pas un salarié qui fait du mauvais travail, que son travail soit bon ou mauvais il doit être rémunéré et son licenciement sera le choix de l'employeur.
Et si on souhaite faire une formation courte en vu de changer de métier ou bien d’évoluer au sein de son domaine professionnel (ou sa boite)qu’est ce qu’on peut faire si le patron veut pas nous signer la rupture ?(je prends le cas où le personnel a toujours fais du bon boulot + aucun emmerdes au travail)

Le 18 avril 2023 à 15:06:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681823161-sans-titre.png

tu en a d'autres si tu le souhaites. Cette fois, je pars vraiment, car je suis occupé ailleurs.

Occupé sur le discord de bot macronistes ? :)

Chaud tu parle de cotisations salariale une fois en 5 message :)

Je croyais que c’était depuis le début et toujours :)

+ ça change rien au fait que si, les employés cotisent pour l’assurance chômage via leurs impôts + tva :)

Je te laisse partir la queue entre les jambes désormais, je t’ai assez humilié en public :)

Le 18 avril 2023 à 15:02:31 :
LE BIG M GAGNE ENCORE

A GENOUX LES PROLIXENT

Parce que tu crois que c'est en alternant travail et période de chômage que les prolos s'en sortiront ? :rire:

Données du topic

Auteur
ZANCARINI
Date de création
18 avril 2023 à 11:01:48
Nb. messages archivés
654
Nb. messages JVC
643
En ligne sur JvArchive 447