Topic de ChocoRat-6 :

[CLASH] Qui a GAGNÉ entre ANTOINE GOYA et CHARLES ROBIN ?

Islamo-gauchiste tout le monde comprend le mot à droite
Alliance des musulmans et des marxiste en politique.

Tout le monde comprends woke qui n'est rien d'autre que souligner l'outrance de la gauche dans leurs conception de la justice sociale des minorités.

Tu vois Evergreen tout le monde à compris le wokisme.

Mais les concepts de gauche que ce soit le racisme systémique, l'intersectionnalité et même le marxisme dans sa globalité sont tellement vague que tu auras autant de réponses différentes que de gauchistes sur terre.

Et comme ses concepts sont flous peu importe la réponse que tu donnera, le gauchiste te diras à chaque fois : TU N'AS PAS COMPRIS.

Par conséquent tu ne peux demander au précepteur de s'engluer dans les définitions des concepts de gauche car il finira perdant.

Anal Génocide dit lui même ne pas avoir compris le wokisme et que c'est pour cela qu'il à changé d'avis sur la question.

N'oublions pas que AG c'est un mec qui utilise Kant pour t'expliquer que le jeux vidéo n'est pas un art. Même si Kant c'est très intéressant, c'est peut être pas forcément l'auteur le plus pertinent pour juger le jeu vidéo non ?

À la limite partir de Kant comme point de départ pour faire une véritable analyse ensuite ok pourquoi pas, mais l'utiliser comme un argument irréfutable pour dire sans trembler des genoux "non c'est pas de l'art", notons d'ailleurs que pour lui par contre un plug au milieu de Paris ça en est bien (même si je suis d'accord pour dire que c'est de l'art même si je ne suis pas fan de l'œuvre).

Franchement entre l’autre Percepteur mou du ciboulot et AG totalement dingo. Aucun n’a gagné. Au contraire, les deux ont perdu. Le Percepteur s’enfonçant dans sa caricature et AG toujours de plus en plus fou à revenir sur ces propose et aussi au final à s’expliquer sur ses attaques qui n’en étaient pas donc t’es un low d’y répondre mais moi je t’explique quand même qu’il ne fallait pas y porter intérêt.

Le 06 février 2023 à 13:21:18 :
N'oublions pas que AG c'est un mec qui utilise Kant pour t'expliquer que le jeux vidéo n'est pas un art. Même si Kant c'est très intéressant, c'est peut être pas forcément l'auteur le plus pertinent pour juger le jeu vidéo non ?

À la limite partir de Kant comme point de départ pour faire une véritable analyse ensuite ok pourquoi pas, mais l'utiliser comme un argument irréfutable pour dire sans trembler des genoux "non c'est pas de l'art", notons d'ailleurs que pour lui par contre un plug au milieu de Paris ça en est bien (même si je suis d'accord pour dire que c'est de l'art même si je ne suis pas fan de l'œuvre).

Pour le coup je vois pas le problème. J'ai pas vu sa vidéo mais ça paraît cohérent de parler de Kant dans une vidéo à prétention philosophique sur le concept de "Beau".

Le 06 février 2023 à 14:05:59 :

Le 06 février 2023 à 13:21:18 :
N'oublions pas que AG c'est un mec qui utilise Kant pour t'expliquer que le jeux vidéo n'est pas un art. Même si Kant c'est très intéressant, c'est peut être pas forcément l'auteur le plus pertinent pour juger le jeu vidéo non ?

À la limite partir de Kant comme point de départ pour faire une véritable analyse ensuite ok pourquoi pas, mais l'utiliser comme un argument irréfutable pour dire sans trembler des genoux "non c'est pas de l'art", notons d'ailleurs que pour lui par contre un plug au milieu de Paris ça en est bien (même si je suis d'accord pour dire que c'est de l'art même si je ne suis pas fan de l'œuvre).

Pour le coup je vois pas le problème. J'ai pas vu sa vidéo mais ça paraît cohérent de parler de Kant dans une vidéo à prétention philosophique sur le concept de "Beau".

Il ne cite que Kant dans une vidéo pour justifier que le jeux vidéo n'est pas un art...

Je viens de regarder les deux dernières vidéos, et même si le Précepteur a des failles qu'on devine, celui qui passe vraiment pour un bouffon c'est AG. Il nous avait habitués à beaucoup mieux mais depuis qu'il suce Pasduhring il est devenu terriblement médiocre, et sa parodie constante de Soral est malaisante à souhait.

Au début j'aimais bien AG mais je me suis rendue compte qu'il ne faisait que s'attaquer à des gens au niveau culturel inférieur au sien à coup d'insultes et de condescendance poisseuse. Et je déteste la condescendance, je la hais.

Et s'attaquer de façon brutale à quelqu'un qui ne fait pas le poid, c'est mesquin et lâche. Mais comme AG s'en fout de la morale, il s'en fout probablement d'un avis comme le mien.

Ces derniers temps je ne vois qu'un homme aigri, intelligent certe, mais aigri, désagréable et très puéril dans sa façon de faire les choses.

Les attaques du Précepteur sont bidons faut être honnête. Il aurait dû en remettre un couche sur Tolstoi même si le débat devenait stérile mais au moins y'aura eu une forme de contradiction. Les attaques sur les blagues d'AG c'est ridicule et c'est les 3/4 de sa vidéo

Le 06 février 2023 à 23:25:03 :
Au début j'aimais bien AG mais je me suis rendue compte qu'il ne faisait que s'attaquer à des gens au niveau culturel inférieur au sien à coup d'insultes et de condescendance poisseuse. Et je déteste la condescendance, je la hais.

Et s'attaquer de façon brutale à quelqu'un qui ne fait pas le poid, c'est mesquin et lâche. Mais comme AG s'en fout de la morale, il s'en fout probablement d'un avis comme le mien.

Ces derniers temps je ne vois qu'un homme aigri, intelligent certe, mais aigri, désagréable et très puéril dans sa façon de faire les choses.

Sauf que le précepteur est supérieur au guignol AG :)

AG est mort et enterré depuis un moment et la c'est le coup de grâce :)

Le 07 février 2023 à 02:13:19 :
Les attaques du Précepteur sont bidons faut être honnête. Il aurait dû en remettre un couche sur Tolstoi même si le débat devenait stérile mais au moins y'aura eu une forme de contradiction. Les attaques sur les blagues d'AG c'est ridicule et c'est les 3/4 de sa vidéo

Ceci. Mais les gens faibles et facilement manipulable se laisseront impressionné

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
4 février 2023 à 15:41:54
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 441