Topic de ChocoRat-6 :

[CLASH] Qui a GAGNÉ entre ANTOINE GOYA et CHARLES ROBIN ?

Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

Le 04 février 2023 à 19:43:16 :
Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

"probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

"Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

Le 04 février 2023 à 19:43:16 :
Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

"probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

J'ai pas dit que t'es un de ses secondaires...
Tous mes comptes ont la même pdp (quel plaisir de vous avoir fait chier en passant) sinon tu n'aurais même pas relevé.
Et je ne me souviens même pas de toi, les shills ne m'intéressent pas.

Je ne suis ni viriliste ni d'ed, je suis fasciste.

Le 04 février 2023 à 19:53:20 :

Le 04 février 2023 à 19:50:37 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:46:26 :

Le 04 février 2023 à 19:44:27 Spartacus1545 a écrit :

Alors je vais rayer le propos HS, et reformuler la question puisque tu sembles avoir du mal à saisir où je veux en venir

Pourquoi répondre à la personne et affirmer expressément que son propos est faux si tu n'es pas en mesure de lui répondre ?

Qu'est ce que tu entends par propos faux, si je te debunk sur le fait que toutes les femmes ne sont pas des putes (sous entendu tu as dit que toutes les femmes sont des putes) alors j'ai raison

Mais si tu n'as jamais dit ça alors je t'invente un propos mais pour autant personne ne pourra dire que j'ai "faux" lorsque j'affirme que toutes les femmes sont toutes des putes.

Tu essaies de jouer sur cela non ? Oui lorsqu'il défonce son épouvantail le mec n'a pas techniquement faux, mais ce n'est pas ça le problème.

Voilà tu comprends mieux maintenant où est le problème ? :)

T'es inintelligible garçon

Tu as timidement affirmé que le khey se trompait
Tu me sors une espèce de logorrhée assez mal construite sur le fait que ça te "demanderait des efforts de répondre" au khey : c'est la raison qui justifierait que tu fasses l'autruche
Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Tu tournes à nouveau autour du pot ..
Pourquoi tu ne veux pas répondre aux questions concrètement khey ?

Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Voyons voir ce que j'ai vraiment dit :

Peut être ou alors est-il possible que c'est toi qui n'a pas compris où Antoine Goya voulait en venir ? Ce n'est pas impossible non plus n'est ce pas ?

Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail

Ce que je dis est bien compréhensible, qu'est ce que tu n 'as pas compris pour que je puisse un peu mieux t'expliquer, je suis une personne très pédagogique pédagogue*

T'es encore en train de tourner autour du pot khey .. J'ai vraiment l'impression de voir une mouche sur le dos :sleep:
On ne va pas y arriver si tu boucles, sans répondre à la question :sleep:

Tout à l'heure le discours était différent ("je ne réponds pas parce que ça me demande des efforts" -> "je ne réponds pas parce que tu m'imputes ce que je n'ai pas dit" (c'est faux)).. Bah mon pauvre garçon

Voilà ta question :

"Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait"

Voilà ma réponse : "Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail"

Si ma réponse ne te convient pas c'est une chose, mais de là à dire que je n'ai pas répondu, tu es un peu de mauvaise foi monsieur

Le 04 février 2023 à 19:55:36 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

Le 04 février 2023 à 19:43:16 :
Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

"probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

J'ai pas dit que t'es un de ses secondaires...
Tous mes comptes ont la même pdp (quel plaisir de vous avoir fait chier en passant) sinon tu n'aurais même pas relevé.
Et je ne me souviens même pas de toi, les shills ne m'intéressent pas.

Je ne suis ni viriliste ni d'ed, je suis fasciste.

Bah bien sur...

Non madame les idées fascistes et d'ED n'ont RIEN à VOIR.
:siffle:

En tout cas mon point est prouvé. Je laisse ceux qui ont deux neurones en état de marche les activer par rapport à ce que j'ai dit plus haut.

Le 04 février 2023 à 19:55:43 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:53:20 :

Le 04 février 2023 à 19:50:37 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:46:26 :

Le 04 février 2023 à 19:44:27 Spartacus1545 a écrit :

> Alors je vais rayer le propos HS, et reformuler la question puisque tu sembles avoir du mal à saisir où je veux en venir

>

> Pourquoi répondre à la personne et affirmer expressément que son propos est faux si tu n'es pas en mesure de lui répondre ?

Qu'est ce que tu entends par propos faux, si je te debunk sur le fait que toutes les femmes ne sont pas des putes (sous entendu tu as dit que toutes les femmes sont des putes) alors j'ai raison

Mais si tu n'as jamais dit ça alors je t'invente un propos mais pour autant personne ne pourra dire que j'ai "faux" lorsque j'affirme que toutes les femmes sont toutes des putes.

Tu essaies de jouer sur cela non ? Oui lorsqu'il défonce son épouvantail le mec n'a pas techniquement faux, mais ce n'est pas ça le problème.

Voilà tu comprends mieux maintenant où est le problème ? :)

T'es inintelligible garçon

Tu as timidement affirmé que le khey se trompait
Tu me sors une espèce de logorrhée assez mal construite sur le fait que ça te "demanderait des efforts de répondre" au khey : c'est la raison qui justifierait que tu fasses l'autruche
Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Tu tournes à nouveau autour du pot ..
Pourquoi tu ne veux pas répondre aux questions concrètement khey ?

Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Voyons voir ce que j'ai vraiment dit :

Peut être ou alors est-il possible que c'est toi qui n'a pas compris où Antoine Goya voulait en venir ? Ce n'est pas impossible non plus n'est ce pas ?

Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail

Ce que je dis est bien compréhensible, qu'est ce que tu n 'as pas compris pour que je puisse un peu mieux t'expliquer, je suis une personne très pédagogique pédagogue*

T'es encore en train de tourner autour du pot khey .. J'ai vraiment l'impression de voir une mouche sur le dos :sleep:
On ne va pas y arriver si tu boucles, sans répondre à la question :sleep:

Tout à l'heure le discours était différent ("je ne réponds pas parce que ça me demande des efforts" -> "je ne réponds pas parce que tu m'imputes ce que je n'ai pas dit" (c'est faux)).. Bah mon pauvre garçon

Voilà ta question :

"Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait"

Voilà ma réponse : "Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail"

Si ma réponse ne te convient pas c'est une chose, mais de là à dire que je n'ai pas répondu, tu es un peu de mauvaise foi monsieur

Mais bien sûr qu'elle ne me convient pas puisque tu réponds à côté ..
Tu es en train d'illustrer la dernière phrase du post que je cite .. Vraiment tes propos te desservent et, par ta maladresse, tu ne sembles pas t'en rendre compte :-(
J'en suis bien désolé pour toi, mais à force de boucler sur la même phrase tu as fini par te piéger ..

"l’art a devant lui une tâche immense : avec l’aide
de la science, et sous la conduite de la religion, il doit
faire en sorte que cette union pacifique des hommes, qui
ne s’obtient aujourd’hui que par des moyens extérieurs,
tribunaux, police inspections, etc., puisse se réaliser par
le libre et joyeux consentement de tous. L’art doit détruire dans le monde le règne de la violence et de la
contrainte.
Et c’est une tâche que lui seul est en état d’accomplir.
Lui seul peut faire que les sentiments d’amour et de
fraternité, accessibles seulement, aujourd’hui, aux hommes les meilleurs de notre société, qu’ils deviennent des
sentiments constants, universels, instinctifs chez tous les
hommes. En provoquant en nous, à l’aide de sujets imaginaires, les sentiments de la fraternité et de l’amour, il
peut nous accoutumer à ressentir les mêmes sentiments
209
dans la réalité ; il peut disposer dans l’âme humaine des
rails sur lesquels courra désormais la vie, sous la conduite
de la science et de la religion. Et en unissant les hommes
les plus différents dans des sentiments communs, en supprimant les distinctions entre eux, l’art universel peut
préparer les hommes à l’union définitive ; il peut leur
faire voir, non par le raisonnement, mais par la vie
même, la joie de l’union universelle, en dehors des barrières imposées par la vie.
La destination de l’art dans notre temps est de transporter du domaine de la raison dans celui du sentiment
cette vérité : que le bonheur des hommes consiste dans
leur union."

point de beau ni de laid dans la vision de l'art de Tolstoï, c'est bien trop subjectif. C'est sur ce qu'il doit nous permettre de comprendre, par le ressenti, qui l'importe

Le 04 février 2023 à 19:56:53 :

Le 04 février 2023 à 19:55:36 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

>Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

>

> Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

"probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

J'ai pas dit que t'es un de ses secondaires...
Tous mes comptes ont la même pdp (quel plaisir de vous avoir fait chier en passant) sinon tu n'aurais même pas relevé.
Et je ne me souviens même pas de toi, les shills ne m'intéressent pas.

Je ne suis ni viriliste ni d'ed, je suis fasciste.

Bah bien sur...

Non madame les idées fascistes et d'ED n'ont RIEN à VOIR.
:siffle:

En tout cas mon point est prouvé. Je laisse ceux qui ont deux neurones en état de marche les activer par rapport à ce que j'ai dit plus haut.

Gauche droite ce sont des mots creux. Je ne suis ni de gauche ni de droite. :ok:

Le 04 février 2023 à 19:55:28 :

Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

>Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

>

> Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

"probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

"Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

en même temps je suis passé vite fait sur le topax uk/russie, y'a 3 ou 4 mecs pro ukraine qui campent le topic littéralement H24 et qui sont super insultants envers tout le monde, si bien qu'à peu près tout le monde a déserté le topic à part eux

ça vous donne peut-être l'impression qu'il y a un consensus sur le conflit, mais c'est pas le cas

la plupart des forumeurs sont "pro poutine" comme vous dites (appellation de mauvaise foi pour désigner ceux qui sont contre l'intervention de la france dans le conflit via les soutiens financiers et en armement ...)

Le 04 février 2023 à 19:57:18 :

Le 04 février 2023 à 19:55:43 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:53:20 :

Le 04 février 2023 à 19:50:37 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:46:26 :

> Le 04 février 2023 à 19:44:27 Spartacus1545 a écrit :

> > Alors je vais rayer le propos HS, et reformuler la question puisque tu sembles avoir du mal à saisir où je veux en venir

> >

> > Pourquoi répondre à la personne et affirmer expressément que son propos est faux si tu n'es pas en mesure de lui répondre ?

>

> Qu'est ce que tu entends par propos faux, si je te debunk sur le fait que toutes les femmes ne sont pas des putes (sous entendu tu as dit que toutes les femmes sont des putes) alors j'ai raison

>

> Mais si tu n'as jamais dit ça alors je t'invente un propos mais pour autant personne ne pourra dire que j'ai "faux" lorsque j'affirme que toutes les femmes sont toutes des putes.

>

> Tu essaies de jouer sur cela non ? Oui lorsqu'il défonce son épouvantail le mec n'a pas techniquement faux, mais ce n'est pas ça le problème.

>

> Voilà tu comprends mieux maintenant où est le problème ? :)

T'es inintelligible garçon

Tu as timidement affirmé que le khey se trompait
Tu me sors une espèce de logorrhée assez mal construite sur le fait que ça te "demanderait des efforts de répondre" au khey : c'est la raison qui justifierait que tu fasses l'autruche
Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Tu tournes à nouveau autour du pot ..
Pourquoi tu ne veux pas répondre aux questions concrètement khey ?

Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Voyons voir ce que j'ai vraiment dit :

Peut être ou alors est-il possible que c'est toi qui n'a pas compris où Antoine Goya voulait en venir ? Ce n'est pas impossible non plus n'est ce pas ?

Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail

Ce que je dis est bien compréhensible, qu'est ce que tu n 'as pas compris pour que je puisse un peu mieux t'expliquer, je suis une personne très pédagogique pédagogue*

T'es encore en train de tourner autour du pot khey .. J'ai vraiment l'impression de voir une mouche sur le dos :sleep:
On ne va pas y arriver si tu boucles, sans répondre à la question :sleep:

Tout à l'heure le discours était différent ("je ne réponds pas parce que ça me demande des efforts" -> "je ne réponds pas parce que tu m'imputes ce que je n'ai pas dit" (c'est faux)).. Bah mon pauvre garçon

Voilà ta question :

"Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait"

Voilà ma réponse : "Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail"

Si ma réponse ne te convient pas c'est une chose, mais de là à dire que je n'ai pas répondu, tu es un peu de mauvaise foi monsieur

Mais bien sûr qu'elle ne me convient pas puisque tu réponds à côté ..
Tu es en train d'illustrer la dernière phrase du post que je cite .. Vraiment tes propos te desservent et, par ta maladresse, tu ne sembles pas t'en rendre compte :-(
J'en suis bien désolé pour toi, mais à force de boucler sur la même phrase tu as fini par te piéger ..

En quoi je réponds à côté ? N'es-tu pas sûr que ce n'est pas toi qui n'est pas assez compétent intellectuellement parlant pour comprendre là où je veux en venir ?

Le 04 février 2023 à 19:55:28 :

Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

>Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

>

> Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

"probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

"Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

En effet les triple dosés de lrem me détestent. :rire:

Gloire à la mère patrie.
https://m.youtube.com/watch?v=dEItWioX4ls
:cute:

Le 04 février 2023 à 19:59:27 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:57:18 :

Le 04 février 2023 à 19:55:43 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:53:20 :

Le 04 février 2023 à 19:50:37 Spartacus1545 a écrit :

> Le 04 février 2023 à 19:46:26 :

>

> > Le 04 février 2023 à 19:44:27 Spartacus1545 a écrit :

>

> > > Alors je vais rayer le propos HS, et reformuler la question puisque tu sembles avoir du mal à saisir où je veux en venir

>

> > >

>

> > > Pourquoi répondre à la personne et affirmer expressément que son propos est faux si tu n'es pas en mesure de lui répondre ?

>

> >

>

> > Qu'est ce que tu entends par propos faux, si je te debunk sur le fait que toutes les femmes ne sont pas des putes (sous entendu tu as dit que toutes les femmes sont des putes) alors j'ai raison

>

> >

>

> > Mais si tu n'as jamais dit ça alors je t'invente un propos mais pour autant personne ne pourra dire que j'ai "faux" lorsque j'affirme que toutes les femmes sont toutes des putes.

>

> >

>

> > Tu essaies de jouer sur cela non ? Oui lorsqu'il défonce son épouvantail le mec n'a pas techniquement faux, mais ce n'est pas ça le problème.

>

> >

>

> > Voilà tu comprends mieux maintenant où est le problème ? :)

>

> T'es inintelligible garçon

>

> Tu as timidement affirmé que le khey se trompait

> Tu me sors une espèce de logorrhée assez mal construite sur le fait que ça te "demanderait des efforts de répondre" au khey : c'est la raison qui justifierait que tu fasses l'autruche

> Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

>

> Tu tournes à nouveau autour du pot ..

> Pourquoi tu ne veux pas répondre aux questions concrètement khey ?

> Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

Voyons voir ce que j'ai vraiment dit :

Peut être ou alors est-il possible que c'est toi qui n'a pas compris où Antoine Goya voulait en venir ? Ce n'est pas impossible non plus n'est ce pas ?

Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail

Ce que je dis est bien compréhensible, qu'est ce que tu n 'as pas compris pour que je puisse un peu mieux t'expliquer, je suis une personne très pédagogique pédagogue*

T'es encore en train de tourner autour du pot khey .. J'ai vraiment l'impression de voir une mouche sur le dos :sleep:
On ne va pas y arriver si tu boucles, sans répondre à la question :sleep:

Tout à l'heure le discours était différent ("je ne réponds pas parce que ça me demande des efforts" -> "je ne réponds pas parce que tu m'imputes ce que je n'ai pas dit" (c'est faux)).. Bah mon pauvre garçon

Voilà ta question :

"Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait"

Voilà ma réponse : "Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail"

Si ma réponse ne te convient pas c'est une chose, mais de là à dire que je n'ai pas répondu, tu es un peu de mauvaise foi monsieur

Mais bien sûr qu'elle ne me convient pas puisque tu réponds à côté ..
Tu es en train d'illustrer la dernière phrase du post que je cite .. Vraiment tes propos te desservent et, par ta maladresse, tu ne sembles pas t'en rendre compte :-(
J'en suis bien désolé pour toi, mais à force de boucler sur la même phrase tu as fini par te piéger ..

En quoi je réponds à côté ? N'es-tu pas sûr que ce n'est pas toi qui n'est pas assez compétent intellectuellement parlant pour comprendre là où je veux en venir ?

Ben parce que tu ne me réponds pas .. Tu es français natif ?
Une question par "Pourquoi", même à être une question ouverte, tu ne commences pas la réponse par "Donc ici" ..
Franchement khey, je veux pas être méchant avec toi, mais ta façon de t'exprimer, ta façon de tourner autour du pot quand on t'interroge, c'est pas bon. Change ça, et je dis ça pour toi

Le 04 février 2023 à 19:38:30 :

Le 04 février 2023 à 19:35:59 Chou-Riz-Ken a écrit :

> > Anal Golem nous sort "non l'art n'a pas à représenter le beau" alors que le propos de Tolstoi était de dire que l'art a pour but de nous rapprocher de Dieu, que l'art doit être le plus populaire (=proche du peuple) possible

> >

> > Donc non Anal Golem ne "prend pas une partie de l'idéologie" il déforme ce que dis Tolstoi pour le faire coller à son idéologie. Il est élitiste "les prolos, ces gueux ne comprennent pas mon esprit supérieur". Et sa vision d'un vrai art laid, que l'on pourrait considérer comme de l'art selon ses critères, serait l'exact opposé de ce que voudrait Tolstoi : à savoir un art qui rapproche de Dieu.

> >

> > Non Anal Golem ne "prend pas une partie du propos de Tolstoi" : il déforme ce qu'il a lui parce qu'il est mauvais, tout simplement. Il éjecte tout le contexte et le sens principal du bouquin, nous sort 2 phrases hors contexte et fait des vannes pour des 2000 autistes. C'est un bouffon.

>

> Encore un qui nous ressort la logorrhée de son boutiquier sans avoir jamais lu Tolstoï :rire:

> Le 04 février 2023 à 19:16:46 :

> Le forum qui a tourné le dos à AG pour une seule raison, il est provax :)

>

> Depuis, tout ce que pourrait dire AG serait de la mauvaise foi, de l’hystérie, trop émotionnel..

> A part quelques-uns, la plupart des gens ici ne lui donne plus aucun crédit et préfère défendre un youtubeur avec un contenu médiocre qui est la pour faire son business (boutique de t-shirts ignobles à 20 balles, contenu exclusif sur son Patreon, BD..) et rien d’autre.

> Faut être sacrément limité pour estimer son contenu pertinent, d’ailleurs les 700k abonnés ne sont pas là par hasard. Le mec fait des videos sur les figures de style dans le rap de Booba ou la philo dans Dragon Ball avec évidement de la vulgarisation sur les grands philosophes et courants de pensée. Comme si étudier Kant ou analyser les paroles de Booba était de la même envergure, nan parce qu’il y consacre le meme temps.

> Sans oublier sa position pro Aberkane alors que cet escroc a été debunké des milliers de fois mais il n’assume plus aujourd’hui.

> En fait, votre défense pour le Precepteur est à la limite d’une homosexualité refoulée. Pour vous il est tout à fait admirable car il met de belles chemises ouvertes, undercut, barbe un peu entretenue, bonne musculature, traîne avec la droitosphère. Une sorte de virilisme qui excite beaucoup un bon nombre de forumeurs. Vous vous rendez même pas compte de la platitude de son contenu. Même Nota Bene est moins médiocre dans son domaine.

>

> Mais c’est uniquement parce qu’AG s’est positionné en tant que pro-vax que vous déversez toute cette haine. (J’suis novax au cas où) En plus il l’assume totalement car combien d’antivax du fofo ou ailleurs parmi ses abonnés. Il aurait très bien pu vous caresser dans le sens du poil mais il ne l’a pas fait.

> Bien entendu AG n’est pas irréprochable, j’trouve ça dommage qu’il sème cette culture du clash. Mais je ne comprends pas comment on peut dénier qu’il est un bien meilleur analyste, un bien meilleur videaste culturel que votre Précepteur et sa philosophie fast-food.

>

> Je répondrai à personne qui cite ce message, ça ne servira à rien et j’ai autre chose à foutre

Observons la défense FAMELIQUE des Pro-Antoine Golem. Résumons: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

-Il a soutenu Aberkane et Raoult hahaha. Aberkane Raoult pas bien donc Antoine Golem gentil et Précepteur méchant
-Il est provax (mais le rapport putain ??)
-Vous êtes des homosexuels et vous aimez la chemise et les poils de torse du précepteur

J'ESSAIE de trouver des bons points à ces Agneaux qui soutienne Antoine Golem mais je ne PEUX le faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Bon en vrai j'peux pas m'empêcher de répondre a des lows de ton genre.

- J'ai jamais dit que Charles Robin était le méchant dans l'histoire a cause de ca mais c'est une succession de choses qui constituent Charles Robin comme un type médiocre. Un prof de philo pro Aberkane ca fait franchement pitié
- Le rapport c'est que tout le forum s'est mis a lui cracher dessus des qu'il a tenus des propos pro vax, tu peux pas le nier
- Combien de forumeurs considèrent Charles Robin comme un chad grâce a son physique et AG comme un homme soja ? Meme les robinistes qui font l'effort d'argumenter te sortent ca comme si c'était une raison de légitimer Charles Robin.

bah si, on peut le nier .. Moi je le nie, j'ai découvert le personnage y'a quelques semaines et j'apprends qu'aujourd'hui qu'il est provax, c'était déjà un crétin à mes yeux pour les raisons déjà précitées .. Et c'est pas ça qui effacera la mauvaise foi du personnage mon grand

Oui oui tu le savais pas comme si personne ne bouclait sur le live oû il gueule sur un antivax et que c'était pas la source principale pour se foutre de lui

Tu as quel âge ? Tu crois convaincre qui avec de telles paroles ? Même toi tu n'as pas l'air convaincu kheyou

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatif
C'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.
Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

Le 04 février 2023 à 19:59:08 :

Le 04 février 2023 à 19:55:28 :

Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

> Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

>> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

> >Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

> >

> > Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

>

> "probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

>

> Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

"Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

en même temps je suis passé vite fait sur le topax uk/russie, y'a 3 ou 4 mecs pro ukraine qui campent le topic littéralement H24 et qui sont super insultants envers tout le monde, si bien qu'à peu près tout le monde a déserté le topic à part eux

ça vous donne peut-être l'impression qu'il y a un consensus sur le conflit, mais c'est pas le cas

la plupart des forumeurs sont "pro poutine" comme vous dites (appellation de mauvaise foi pour désigner ceux qui sont contre l'intervention de la france dans le conflit via les soutiens financiers et en armement ...)

Osef du consensus, mis à part si t'as aucune conscience politique (ce qui semble être le cas) t'es sensé être au courant qu'aucun courant politique n'est unifié sur ce sujet. Et c'est d'ailleurs pas mon propos.

C'est parce que tu confonds la situation actuelle et la situation au début du conflit sur le topic quand il était encore fertile.

Je vois que la partie "pro-russe, pro-virile et d'ED" de notre ami, il l'accepte sous l'appelation "fascisme".

Encore une fois je n'invente rien.

Faut être un énorme cassos pour dire que charles robin a gagné ce " clash "

et franchement j'ai aucune sympathie pour antoine goya avec qui je partage même pas la moitié des opinions, et son air de fouille merde m'insupporte

la réponse de charles robin ne répond à RIEN dans le fond et il s'emmêle à chaque phrase, malheureusement goya a raison sur toute la ligne

je pense que pour voir robin " gagnant " faut avoir moins de 18 piges et pas comprendre ce que tu regardes

Le 04 février 2023 à 20:01:42 :

Le 04 février 2023 à 19:59:08 :

Le 04 février 2023 à 19:55:28 :

Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

> Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

>> Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

> >> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

> > >Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

> > >

> > > Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

> >

> > "probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

> >

> > Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

>

> Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

+

T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

"Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

en même temps je suis passé vite fait sur le topax uk/russie, y'a 3 ou 4 mecs pro ukraine qui campent le topic littéralement H24 et qui sont super insultants envers tout le monde, si bien qu'à peu près tout le monde a déserté le topic à part eux

ça vous donne peut-être l'impression qu'il y a un consensus sur le conflit, mais c'est pas le cas

la plupart des forumeurs sont "pro poutine" comme vous dites (appellation de mauvaise foi pour désigner ceux qui sont contre l'intervention de la france dans le conflit via les soutiens financiers et en armement ...)

Osef du consensus, mis à part si t'as aucune conscience politique (ce qui semble être le cas) t'es sensé être au courant qu'aucun courant politique n'est unifié sur ce sujet. Et c'est d'ailleurs pas mon propos.

C'est parce que tu confonds la situation actuelle et la situation au début du conflit sur le topic quand il était encore fertile.

Je vois que la partie "pro-russe, pro-virile et d'ED" de notre ami, il l'accepte sous l'appelation "fascisme".

Encore une fois je n'invente rien.

Je suis pro France l'ahurin. Et oui, je suis fasciste.

Le 04 février 2023 à 20:01:14 Chou-Riz-Ken a écrit :

> > > Anal Golem nous sort "non l'art n'a pas à représenter le beau" alors que le propos de Tolstoi était de dire que l'art a pour but de nous rapprocher de Dieu, que l'art doit être le plus populaire (=proche du peuple) possible

>

> > >

>

> > > Donc non Anal Golem ne "prend pas une partie de l'idéologie" il déforme ce que dis Tolstoi pour le faire coller à son idéologie. Il est élitiste "les prolos, ces gueux ne comprennent pas mon esprit supérieur". Et sa vision d'un vrai art laid, que l'on pourrait considérer comme de l'art selon ses critères, serait l'exact opposé de ce que voudrait Tolstoi : à savoir un art qui rapproche de Dieu.

>

> > >

>

> > > Non Anal Golem ne "prend pas une partie du propos de Tolstoi" : il déforme ce qu'il a lui parce qu'il est mauvais, tout simplement. Il éjecte tout le contexte et le sens principal du bouquin, nous sort 2 phrases hors contexte et fait des vannes pour des 2000 autistes. C'est un bouffon.

>

> >

>

> > Encore un qui nous ressort la logorrhée de son boutiquier sans avoir jamais lu Tolstoï :rire:

>

> > Le 04 février 2023 à 19:16:46 :

>

> > Le forum qui a tourné le dos à AG pour une seule raison, il est provax :)

>

> >

>

> > Depuis, tout ce que pourrait dire AG serait de la mauvaise foi, de l’hystérie, trop émotionnel..

>

> > A part quelques-uns, la plupart des gens ici ne lui donne plus aucun crédit et préfère défendre un youtubeur avec un contenu médiocre qui est la pour faire son business (boutique de t-shirts ignobles à 20 balles, contenu exclusif sur son Patreon, BD..) et rien d’autre.

>

> > Faut être sacrément limité pour estimer son contenu pertinent, d’ailleurs les 700k abonnés ne sont pas là par hasard. Le mec fait des videos sur les figures de style dans le rap de Booba ou la philo dans Dragon Ball avec évidement de la vulgarisation sur les grands philosophes et courants de pensée. Comme si étudier Kant ou analyser les paroles de Booba était de la même envergure, nan parce qu’il y consacre le meme temps.

>

> > Sans oublier sa position pro Aberkane alors que cet escroc a été debunké des milliers de fois mais il n’assume plus aujourd’hui.

>

> > En fait, votre défense pour le Precepteur est à la limite d’une homosexualité refoulée. Pour vous il est tout à fait admirable car il met de belles chemises ouvertes, undercut, barbe un peu entretenue, bonne musculature, traîne avec la droitosphère. Une sorte de virilisme qui excite beaucoup un bon nombre de forumeurs. Vous vous rendez même pas compte de la platitude de son contenu. Même Nota Bene est moins médiocre dans son domaine.

>

> >

>

> > Mais c’est uniquement parce qu’AG s’est positionné en tant que pro-vax que vous déversez toute cette haine. (J’suis novax au cas où) En plus il l’assume totalement car combien d’antivax du fofo ou ailleurs parmi ses abonnés. Il aurait très bien pu vous caresser dans le sens du poil mais il ne l’a pas fait.

>

> > Bien entendu AG n’est pas irréprochable, j’trouve ça dommage qu’il sème cette culture du clash. Mais je ne comprends pas comment on peut dénier qu’il est un bien meilleur analyste, un bien meilleur videaste culturel que votre Précepteur et sa philosophie fast-food.

>

> >

>

> > Je répondrai à personne qui cite ce message, ça ne servira à rien et j’ai autre chose à foutre

>

> Observons la défense FAMELIQUE des Pro-Antoine Golem. Résumons: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

>

> -Il a soutenu Aberkane et Raoult hahaha. Aberkane Raoult pas bien donc Antoine Golem gentil et Précepteur méchant

> -Il est provax (mais le rapport putain ??)

> -Vous êtes des homosexuels et vous aimez la chemise et les poils de torse du précepteur

>

> J'ESSAIE de trouver des bons points à ces Agneaux qui soutienne Antoine Golem mais je ne PEUX le faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Bon en vrai j'peux pas m'empêcher de répondre a des lows de ton genre.

- J'ai jamais dit que Charles Robin était le méchant dans l'histoire a cause de ca mais c'est une succession de choses qui constituent Charles Robin comme un type médiocre. Un prof de philo pro Aberkane ca fait franchement pitié
- Le rapport c'est que tout le forum s'est mis a lui cracher dessus des qu'il a tenus des propos pro vax, tu peux pas le nier
- Combien de forumeurs considèrent Charles Robin comme un chad grâce a son physique et AG comme un homme soja ? Meme les robinistes qui font l'effort d'argumenter te sortent ca comme si c'était une raison de légitimer Charles Robin.

bah si, on peut le nier .. Moi je le nie, j'ai découvert le personnage y'a quelques semaines et j'apprends qu'aujourd'hui qu'il est provax, c'était déjà un crétin à mes yeux pour les raisons déjà précitées .. Et c'est pas ça qui effacera la mauvaise foi du personnage mon grand

Oui oui tu le savais pas comme si personne ne bouclait sur le live oû il gueule sur un antivax et que c'était pas la source principale pour se foutre de lui

Tu as quel âge ? Tu crois convaincre qui avec de telles paroles ? Même toi tu n'as pas l'air convaincu kheyou

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatif
C'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.
Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

imputer quelqu'un ?
découvrir le forum parce qu'on ne s'intéresse au personnage que maintenant ?

Ces propos sont confus
Pour le reste c'est très enfant .. Le forum, ça n'est pas une seule personne, tu l'imagines bien.. Donc le "retournement de veste du forum", j'ai du mal à saisir de quoi tu parles. J'ai toujours entendu du mal de ce type, et les récents topics qui ont fleuri m'ont donné envie de m'y intéresser
Quant à la dernière phrase elle révèle que tu n'as rien compris à mon message

Le 04 février 2023 à 20:02:47 doigtsauvage7 a écrit :
Faut être un énorme cassos pour dire que charles robin a gagné ce " clash "

et franchement j'ai aucune sympathie pour antoine goya avec qui je partage même pas la moitié des opinions, et son air de fouille merde m'insupporte

la réponse de charles robin ne répond à RIEN dans le fond et il s'emmêle à chaque phrase, malheureusement goya a raison sur toute la ligne

je pense que pour voir robin " gagnant " faut avoir moins de 18 piges et pas comprendre ce que tu regardes

Ca va antoine ?

Le 04 février 2023 à 20:00:59 :

Le 04 février 2023 à 19:59:27 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:57:18 :

Le 04 février 2023 à 19:55:43 Spartacus1545 a écrit :

Le 04 février 2023 à 19:53:20 :

> Le 04 février 2023 à 19:50:37 Spartacus1545 a écrit :

> > Le 04 février 2023 à 19:46:26 :

> >

> > > Le 04 février 2023 à 19:44:27 Spartacus1545 a écrit :

> >

> > > > Alors je vais rayer le propos HS, et reformuler la question puisque tu sembles avoir du mal à saisir où je veux en venir

> >

> > > >

> >

> > > > Pourquoi répondre à la personne et affirmer expressément que son propos est faux si tu n'es pas en mesure de lui répondre ?

> >

> > >

> >

> > > Qu'est ce que tu entends par propos faux, si je te debunk sur le fait que toutes les femmes ne sont pas des putes (sous entendu tu as dit que toutes les femmes sont des putes) alors j'ai raison

> >

> > >

> >

> > > Mais si tu n'as jamais dit ça alors je t'invente un propos mais pour autant personne ne pourra dire que j'ai "faux" lorsque j'affirme que toutes les femmes sont toutes des putes.

> >

> > >

> >

> > > Tu essaies de jouer sur cela non ? Oui lorsqu'il défonce son épouvantail le mec n'a pas techniquement faux, mais ce n'est pas ça le problème.

> >

> > >

> >

> > > Voilà tu comprends mieux maintenant où est le problème ? :)

> >

> > T'es inintelligible garçon

> >

> > Tu as timidement affirmé que le khey se trompait

> > Tu me sors une espèce de logorrhée assez mal construite sur le fait que ça te "demanderait des efforts de répondre" au khey : c'est la raison qui justifierait que tu fasses l'autruche

> > Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

> >

> > Tu tournes à nouveau autour du pot ..

> > Pourquoi tu ne veux pas répondre aux questions concrètement khey ?

>

> > Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait

>

> Voyons voir ce que j'ai vraiment dit :

>

> Peut être ou alors est-il possible que c'est toi qui n'a pas compris où Antoine Goya voulait en venir ? Ce n'est pas impossible non plus n'est ce pas ?

>

> Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail

>

> Ce que je dis est bien compréhensible, qu'est ce que tu n 'as pas compris pour que je puisse un peu mieux t'expliquer, je suis une personne très pédagogique pédagogue*

T'es encore en train de tourner autour du pot khey .. J'ai vraiment l'impression de voir une mouche sur le dos :sleep:
On ne va pas y arriver si tu boucles, sans répondre à la question :sleep:

Tout à l'heure le discours était différent ("je ne réponds pas parce que ça me demande des efforts" -> "je ne réponds pas parce que tu m'imputes ce que je n'ai pas dit" (c'est faux)).. Bah mon pauvre garçon

Voilà ta question :

"Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait"

Voilà ma réponse : "Donc ici je dis bien qu'il fait un homme de paille de manière courtoise mais je ne dis pas qu'il se trompe lorsqu'il défonce son épouvantail"

Si ma réponse ne te convient pas c'est une chose, mais de là à dire que je n'ai pas répondu, tu es un peu de mauvaise foi monsieur

Mais bien sûr qu'elle ne me convient pas puisque tu réponds à côté ..
Tu es en train d'illustrer la dernière phrase du post que je cite .. Vraiment tes propos te desservent et, par ta maladresse, tu ne sembles pas t'en rendre compte :-(
J'en suis bien désolé pour toi, mais à force de boucler sur la même phrase tu as fini par te piéger ..

En quoi je réponds à côté ? N'es-tu pas sûr que ce n'est pas toi qui n'est pas assez compétent intellectuellement parlant pour comprendre là où je veux en venir ?

Ben parce que tu ne me réponds pas .. Tu es français natif ?
Une question par "Pourquoi", même à être une question ouverte, tu ne commences pas la réponse par "Donc ici" ..
Franchement khey, je veux pas être méchant avec toi, mais ta façon de t'exprimer, ta façon de tourner autour du pot quand on t'interroge, c'est pas bon. Change ça, et je dis ça pour toi

Grosso merdo ta question est complètement stupide puisqu'elle prouve que tu es dans l'incapacité de comprendre une personne textuellement, alors comment pourrais-tu comprendre un debunk que je pourrais faire sur un autres attardé de jvc qui est lui même incapable de comprendre les propos d'Antoine Goya ?

Voilà ton propos stupide encore une fois :

""Je t'interroge alors quant au pourquoi tu as commencé par lui dire qu'il se trompait""

sauf que espèce d'idiot ignorant je ne dis pas qu'il se trompe mais qu'il tronque le propos d'une personne pour répondre à un homme de paille, lorsqu'il défonce cet homme de paille il a raison donc il ne se trompe pas sur ça, mais sa manière de faire est malhonnête.

Bon là si tu n'arrives pas à comprendre cela c'est que tu troll mais si tu ne troll pas tu devrais penser à faire un test de QI parce que là...

Sérieux les shills quand on vous laisse tranquille vous entre sucer sur votre topic pro ukr faut tout le temps que vous la rameniez ailleurs, vous êtes lourd, je sais que vous vous emmerdez parce que votre topic est chiant à mourir, il fallait mieux vous comporter si vous vouliez pas que le topic soit déserté.
Antoine Goya s'est fait salement démonter :hap:

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
4 février 2023 à 15:41:54
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 184