Topic de ChocoRat-6 :

[CLASH] Qui a GAGNÉ entre ANTOINE GOYA et CHARLES ROBIN ?

Le 04 février 2023 à 20:10:33 :

Le 04 février 2023 à 20:08:31 :

Le 04 février 2023 à 20:01:42 :

Le 04 février 2023 à 19:59:08 :

Le 04 février 2023 à 19:55:28 :

> Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

>> Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

> >> Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

> > >> Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

> > > >> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

> > > > >Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

> > > > >

> > > > > Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

> > > >

> > > > "probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

> > > >

> > > > Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

> > >

> > > Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

> >

> >

> >

> > J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

> >

> > +

> >

> > T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

> >

> > Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

>

> "Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

> Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

en même temps je suis passé vite fait sur le topax uk/russie, y'a 3 ou 4 mecs pro ukraine qui campent le topic littéralement H24 et qui sont super insultants envers tout le monde, si bien qu'à peu près tout le monde a déserté le topic à part eux

ça vous donne peut-être l'impression qu'il y a un consensus sur le conflit, mais c'est pas le cas

la plupart des forumeurs sont "pro poutine" comme vous dites (appellation de mauvaise foi pour désigner ceux qui sont contre l'intervention de la france dans le conflit via les soutiens financiers et en armement ...)

Osef du consensus, mis à part si t'as aucune conscience politique (ce qui semble être le cas) t'es sensé être au courant qu'aucun courant politique n'est unifié sur ce sujet. Et c'est d'ailleurs pas mon propos.

C'est parce que tu confonds la situation actuelle et la situation au début du conflit sur le topic quand il était encore fertile.

Je vois que la partie "pro-russe, pro-virile et d'ED" de notre ami, il l'accepte sous l'appelation "fascisme".

Encore une fois je n'invente rien.

Et oui la plupart des forumeurs est d'ED pro poutine pro virile, ce qui m'étonne d'autant plus sur ces 50%, on devrait être a 75%

qu'est-ce qui te permet de supposer que je n'ai "aucune conscience politique" ?
d'abord c'est insultant, ensuite c'est complètement faux

bien sûr qu'il y a des courants politiques unifiés sur le sujet ...
- les souverainistes et ceux qui gravitent autour de cette sphère sont tous contre l'intervention de la france
- la gauche LFI populaire est contre l'intervention de la france
- les situs, les morinistes, etc. sont tous contre l'intervention de la france

en fait il n'y a peu près que chez les bourgeois macronistes ou républicains qu'il y a des pro-guerre

Les shills de LFI sont pro guerre, après ils sont anti France et pro Biden/Obama, ça reste cohérent.

je parlais de la partie populaire de LFI : les mélenchonistes, ceux qui sont sur la ligne ruffin, ceux qui sont sur la ligne indigéniste bouteldja, etc.

pas des émissaires du camp démocrate US ...

Le 04 février 2023 à 20:14:04 LesterChaykin a écrit :

Le 04 février 2023 à 20:13:28 :

Le 04 février 2023 à 20:12:25 :

Le 04 février 2023 à 20:11:17 :

Le 04 février 2023 à 20:11:01 :

> Le 04 février 2023 à 20:10:08 doigtsauvage7 a écrit :

>

> > Le 04 février 2023 à 20:08:59 :

>

> > > Le 04 février 2023 à 20:07:23 doigtsauvage7 a écrit :

>

> > > > Le 04 février 2023 à 20:04:42 :

>

> > > > > Le 04 février 2023 à 20:02:47 doigtsauvage7 a écrit :

>

> > > > > Faut être un énorme cassos pour dire que charles robin a gagné ce " clash "

>

> > > > >

>

> > > > > et franchement j'ai aucune sympathie pour antoine goya avec qui je partage même pas la moitié des opinions, et son air de fouille merde m'insupporte

>

> > > > >

>

> > > > > la réponse de charles robin ne répond à RIEN dans le fond et il s'emmêle à chaque phrase, malheureusement goya a raison sur toute la ligne

>

> > > > >

>

> > > > > je pense que pour voir robin " gagnant " faut avoir moins de 18 piges et pas comprendre ce que tu regardes

>

> > > >

>

> > > > Ca va antoine ?

>

> > >

>

> > > je suis juste objectif, je peux te répondre que goya a déjà été malmené et il n'a pas répondu aux mecs, et je peux te répondre aussi que quand goya s'acharne sur un mec, c'est bien parce qu'il sait qu'il est complètement con et qu'il n'aura que très peu de répondant, c'est le cas ici

>

> > >

>

> > > la réponse de charles robin dure 30 minutes, pas une minute il ne répond dans le fond à antoine goya il essaye juste de le mettre face à des contradictions, contradictions qui n'existent que parce que robin n'a même pas compris ce que goya lui disait

>

> > >

>

> > > rien que le fait que robin mette des mois pour pondre ça et que goya sorte sa vidéo le jour suivant en dit long

>

> > >

>

> > > je maintiens que goya malmène des abrutis donc c'est pas très glorieux non plus

>

> >

>

> > Pas vraiment objectif Antoine .. Tu as repris substantiellement le message épinglé sous ta vidéo :fier:

>

> j'ai pas compris ?

Je t'écoute

j'ai pas compris ton message

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png mais c'est une blague ?

Sur ce topic on a eu des génies, il faut s'attendre à tout

C'est un membre de la secte anale, tu t'attendais à quoi ?

Bah au moins qu'il comprenne le français, mais il est bizarre

Le 04 février 2023 à 20:14:57 :

Le 04 février 2023 à 20:10:33 :

Le 04 février 2023 à 20:08:31 :

Le 04 février 2023 à 20:01:42 :

Le 04 février 2023 à 19:59:08 :

> Le 04 février 2023 à 19:55:28 :

>> Le 04 février 2023 à 19:54:01 :

> >> Le 04 février 2023 à 19:52:08 :

> > >> Le 04 février 2023 à 19:49:51 :

> > > >> Le 04 février 2023 à 19:46:33 :

> > > > >> Le 04 février 2023 à 19:43:16 :

> > > > > >Ca aurait été intéressant de voir la réponse des gens selon qu'ils aient regardé les deux vidéos, une seule des deux ou aucune

> > > > > >

> > > > > > Parce que bon sur la planète forum ça me semble probable que la grande majorité des kheys qui votent soient des auditeurs du précepteur et n'aient même pas regardé les vidéos :(

> > > > >

> > > > > "probable" ? On est sur de la certitude. De toutes façons le simple fait qu'un de ces types soit situé à gauche, l'autre à droite., on sait déjà pour qui le forum va voter.

> > > > >

> > > > > Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 50% pour le précepteur sur ce topic, ça veut dire qu'une bonne part des kheys de droite n'ose pas le soutenir au vu de la qualité de son argumentaire (ils ont raison, je connaissais pas ce type mais niveau incompétence et pédanterie on frôle les sommets idriss) :rire2:

> > > >

> > > > Bah étant donné que moizi a 50 secondaires pour voter... :sarcastic:

> > >

> > >

> > >

> > > J'ai l'air d'être le secondaire d'être qui que ce soit ?

> > >

> > > +

> > >

> > > T'es mal placé pour parler, on était déjà en désaccord sur un autre de tes milliards de comptes vis-à-vis du conflit UK/RU.

> > >

> > > Je sais déjà que t'es un viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême-droite. On se demande pour qui t'as voté, ça a dut être un véritable déchirement pour toi :siffle:

> >

> > "Viriliste pro-russe à moitié complotiste et pro extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

> > Observons le nouveau public d'Anal Golem, oui un mystère. Oui si tout le forum ne peut plus le piffer, un mystère vraiment

>

> J'y peux rien si c'est la vérité. Je parle d'une personne précise sur ce topic. Y a pleins de gens différents Mais cette personne est une ardente défenseuse de Poutine et passait souvent sur le topic Ukraine/Russie nous faire part de ses opinions y a 6 mois. Et j'invente littéralement rien, mieux je t'invite à lui demander directement.

en même temps je suis passé vite fait sur le topax uk/russie, y'a 3 ou 4 mecs pro ukraine qui campent le topic littéralement H24 et qui sont super insultants envers tout le monde, si bien qu'à peu près tout le monde a déserté le topic à part eux

ça vous donne peut-être l'impression qu'il y a un consensus sur le conflit, mais c'est pas le cas

la plupart des forumeurs sont "pro poutine" comme vous dites (appellation de mauvaise foi pour désigner ceux qui sont contre l'intervention de la france dans le conflit via les soutiens financiers et en armement ...)

Osef du consensus, mis à part si t'as aucune conscience politique (ce qui semble être le cas) t'es sensé être au courant qu'aucun courant politique n'est unifié sur ce sujet. Et c'est d'ailleurs pas mon propos.

C'est parce que tu confonds la situation actuelle et la situation au début du conflit sur le topic quand il était encore fertile.

Je vois que la partie "pro-russe, pro-virile et d'ED" de notre ami, il l'accepte sous l'appelation "fascisme".

Encore une fois je n'invente rien.

Et oui la plupart des forumeurs est d'ED pro poutine pro virile, ce qui m'étonne d'autant plus sur ces 50%, on devrait être a 75%

qu'est-ce qui te permet de supposer que je n'ai "aucune conscience politique" ?
d'abord c'est insultant, ensuite c'est complètement faux

bien sûr qu'il y a des courants politiques unifiés sur le sujet ...
- les souverainistes et ceux qui gravitent autour de cette sphère sont tous contre l'intervention de la france
- la gauche LFI populaire est contre l'intervention de la france
- les situs, les morinistes, etc. sont tous contre l'intervention de la france

en fait il n'y a peu près que chez les bourgeois macronistes ou républicains qu'il y a des pro-guerre

Les shills de LFI sont pro guerre, après ils sont anti France et pro Biden/Obama, ça reste cohérent.

je parlais de la partie populaire de LFI : les mélenchonistes, ceux qui sont sur la ligne ruffin, ceux qui sont sur la ligne indigéniste bouteldja, etc.

pas des émissaires du camp démocrate US ...

Mouais curieusement ils sont sur les mêmes groupes discord pro usa qu'ont crées les shills de lrem.
Certains ont certes fait marche arrière mais la plupart d'ici sont restés de parfaits otanistes serviles.

Pour les Robinets hystériques dans les commentaires voici à quoi Charles Robin doit répondre pour prétendre avoir égratigné mes argumentaires :

Peut-être osera-t-il répondre sur la définition de l'intersectionnalité ?
Peut-être osera-t-il nous citer les auteurs wokistes sur lesquels il s'est appuyé pour faire sa vidéo sur le wokisme ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer pourquoi il a supprimé sa vidéo sur Raoult et Aberkane ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer comment il fait la promotion de l'esprit critique tout préférant supprimer ses vidéos en douce plutôt que d'expliquer pourquoi il s'est trompé sur Raoult Et Aberkane et ce qu'il compte faire pour ne plus commettre de nouvelles erreurs ?
Peut-être nous racontera-t-il pourquoi il ment de manière éhontée sur la préface de Tolstoï (il le sait, il a le bouquin en physique et il a donc le résumé sous les yeux), pourquoi il met des vidéos en non répertorié pour faire croire que je coupe des passages entiers de ses vidéos...

Quand votre idole aura répondu à ça vous pourrez répondre : ah ah il t'a eu.

Avant... Ben c'est juste le malaise 🥸
Ça montre que j'ai raison et qu'il ne fait pas promotion de l'esprit critique vu que vous êtes incapables de reconnaître un argument 🧐

Quelle tristesse d'avoir toujours raison.

Le 04 février 2023 à 20:17:31 :
Pour les Robinets hystériques dans les commentaires voici à quoi Charles Robin doit répondre pour prétendre avoir égratigné mes argumentaires :

Peut-être osera-t-il répondre sur la définition de l'intersectionnalité ?
Peut-être osera-t-il nous citer les auteurs wokistes sur lesquels il s'est appuyé pour faire sa vidéo sur le wokisme ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer pourquoi il a supprimé sa vidéo sur Raoult et Aberkane ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer comment il fait la promotion de l'esprit critique tout préférant supprimer ses vidéos en douce plutôt que d'expliquer pourquoi il s'est trompé sur Raoult Et Aberkane et ce qu'il compte faire pour ne plus commettre de nouvelles erreurs ?
Peut-être nous racontera-t-il pourquoi il ment de manière éhontée sur la préface de Tolstoï (il le sait, il a le bouquin en physique et il a donc le résumé sous les yeux), pourquoi il met des vidéos en non répertorié pour faire croire que je coupe des passages entiers de ses vidéos...

Quand votre idole aura répondu à ça vous pourrez répondre : ah ah il t'a eu.

Avant... Ben c'est juste le malaise 🥸
Ça montre que j'ai raison et qu'il ne fait pas promotion de l'esprit critique vu que vous êtes incapables de reconnaître un argument 🧐

Quelle tristesse d'avoir toujours raison.

Voici pourquoi le forom restera toujours supérieur à twitter et reddit.

Ce topic = un mélange d'anti vax, de troll, d'anti zététicien "sans savoir ce qu'est la zététique" en plus des conspirationniste

Et tout ce beau monde comme par hasard dit que c'est le precepteur qui a gagné sans parvenir à effectuer une bonne critique sur les arguments de Antoine Goya, des pistes de réflexion, des nuances, nous n'avons rien eu si ce n'est des affirmations, des insultes ou du troll

C'est triste, ce n'est définitivement pas sur ce forum que tu pourras t'amuser à être surpris d'une argumentation qui pourra t'amener des nouvelles réflexion, j'estime le niveau du QI moyen de ce topic à 70

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatif
C'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.
Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

imputer quelqu'un ?
découvrir le forum parce qu'on ne s'intéresse au personnage que maintenant ?

Ces propos sont confus
Pour le reste c'est très enfant .. Le forum, ça n'est pas une seule personne, tu l'imagines bien.. Donc le "retournement de veste du forum", j'ai du mal à saisir de quoi tu parles. J'ai toujours entendu du mal de ce type, et les récents topics qui ont fleuri m'ont donné envie de m'y intéresser
Quant à la dernière phrase elle révèle que tu n'as rien compris à mon message

Bah tu peux pas trainer beaucoup de fois sur le forum et ne jamais avoir entendu parlé d'AG. N'essaie pas de changer les mots tu as bien dit découvert

Quand je dis que le forum a retourné sa veste c'est que les gens ont majoritairement retourné leur veste, beaucoup plus de topics anti-AG qu'auparavant, tu l'as très bien compris. Ça sert à quoi de faire ce genre de remarque ?

Et non ma dernière phrase montre que tu n'as pas compris car j'ai bien introduit mon premier message en me moquant des gens qui lui ont tourné le dos depuis qu'on sait qu'il est provax. Or, tu l'as découvert depuis peu, je ne m'adressais donc pas à toi et je t'invite à aller discuter avec quelqu'un d'autre :ok:

Comment peut-il y avoir débat? Charles a atomisé l'autre pucelle.

Le 04 février 2023 à 20:18:52 :
Ce topic = un mélange d'anti vax, de troll, d'anti zététicien "sans savoir ce qu'est la zététique" en plus des conspirationniste

Et tout ce beau monde comme par hasard dit que c'est le precepteur qui a gagné sans parvenir à effectuer une bonne critique sur les arguments de Antoine Goya, des pistes de réflexion, des nuances, nous n'avons rien eu si ce n'est des affirmations, des insultes ou du troll

C'est triste, ce n'est définitivement pas sur ce forum que tu pourras t'amuser à être surpris d'une argumentation qui pourra t'amener des nouvelles réflexion, j'estime le niveau du QI moyen de ce topic à 70

- je sais très bien ce que c'est que la zététique
- je suis évidemment anti-vax, comme toute personne sérieuse
- je suis presque trois écart types au dessus de la valeur moyenne sur la fameuse courbe pseudo-gaussienne

merci, au revoir

Le 04 février 2023 à 20:19:13 Chou-Riz-Ken a écrit :

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatifC'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

imputer quelqu'un ?découvrir le forum parce qu'on ne s'intéresse au personnage que maintenant ?

Ces propos sont confusPour le reste c'est très enfant .. Le forum, ça n'est pas une seule personne, tu l'imagines bien.. Donc le "retournement de veste du forum", j'ai du mal à saisir de quoi tu parles. J'ai toujours entendu du mal de ce type, et les récents topics qui ont fleuri m'ont donné envie de m'y intéresserQuant à la dernière phrase elle révèle que tu n'as rien compris à mon message

Bah tu peux pas trainer beaucoup de fois sur le forum et ne jamais avoir entendu parlé d'AG. N'essaie pas de changer les mots tu as bien dit découvert

Quand je dis que le forum a retourné sa veste c'est que les gens ont majoritairement retourné leur veste, beaucoup plus de topics anti-AG qu'auparavant, tu l'as très bien compris. Ça sert à quoi de faire ce genre de remarque ?

Et non ma dernière phrase montre que tu n'as pas compris car j'ai bien introduit mon premier message en me moquant des gens qui lui ont tourné le dos depuis qu'on sait qu'il est provax. Or, tu l'as découvert depuis peu, je ne m'adressais donc pas à toi et je t'invite à aller discuter avec quelqu'un d'autre :ok:

Personnellement je trouve surtout que AG est malaisant à copier le phrasé de son idole Alain Soral mais bon ce sont ses vidéos il fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 février 2023 à 20:21:26 :

Le 04 février 2023 à 20:18:52 :
Ce topic = un mélange d'anti vax, de troll, d'anti zététicien "sans savoir ce qu'est la zététique" en plus des conspirationniste

Et tout ce beau monde comme par hasard dit que c'est le precepteur qui a gagné sans parvenir à effectuer une bonne critique sur les arguments de Antoine Goya, des pistes de réflexion, des nuances, nous n'avons rien eu si ce n'est des affirmations, des insultes ou du troll

C'est triste, ce n'est définitivement pas sur ce forum que tu pourras t'amuser à être surpris d'une argumentation qui pourra t'amener des nouvelles réflexion, j'estime le niveau du QI moyen de ce topic à 70

- je sais très bien ce que c'est que la zététique
- je suis évidemment anti-vax, comme toute personne sérieuse
- je suis presque trois écart types au dessus de la valeur moyenne sur la fameuse courbe pseudo-gaussienne

merci, au revoir

"- je suis évidemment anti-vax, comme toute personne sérieuse"

En tout cas si cette phrase est un troll alors tu es un génie parce que j'ai envie de t'étrangler en lisant cela, c'est pas possible d'être aussi stupide

Le 04 février 2023 à 20:12:00 :

Le 04 février 2023 à 20:11:17 :

Le 04 février 2023 à 20:11:01 :

Le 04 février 2023 à 20:10:08 doigtsauvage7 a écrit :

Le 04 février 2023 à 20:08:59 :

> Le 04 février 2023 à 20:07:23 doigtsauvage7 a écrit :

> > Le 04 février 2023 à 20:04:42 :

> > > Le 04 février 2023 à 20:02:47 doigtsauvage7 a écrit :

> > > Faut être un énorme cassos pour dire que charles robin a gagné ce " clash "

> > >

> > > et franchement j'ai aucune sympathie pour antoine goya avec qui je partage même pas la moitié des opinions, et son air de fouille merde m'insupporte

> > >

> > > la réponse de charles robin ne répond à RIEN dans le fond et il s'emmêle à chaque phrase, malheureusement goya a raison sur toute la ligne

> > >

> > > je pense que pour voir robin " gagnant " faut avoir moins de 18 piges et pas comprendre ce que tu regardes

> >

> > Ca va antoine ?

>

> je suis juste objectif, je peux te répondre que goya a déjà été malmené et il n'a pas répondu aux mecs, et je peux te répondre aussi que quand goya s'acharne sur un mec, c'est bien parce qu'il sait qu'il est complètement con et qu'il n'aura que très peu de répondant, c'est le cas ici

>

> la réponse de charles robin dure 30 minutes, pas une minute il ne répond dans le fond à antoine goya il essaye juste de le mettre face à des contradictions, contradictions qui n'existent que parce que robin n'a même pas compris ce que goya lui disait

>

> rien que le fait que robin mette des mois pour pondre ça et que goya sorte sa vidéo le jour suivant en dit long

>

> je maintiens que goya malmène des abrutis donc c'est pas très glorieux non plus

Pas vraiment objectif Antoine .. Tu as repris substantiellement le message épinglé sous ta vidéo :fier:

j'ai pas compris ?

Je t'écoute

j'ai pas compris ton message

Oui, et je te demande de m'expliquer ce que tu n'as pas compris :rire:

j'ai du mal à saisir, tu crois vraiment que là c'est antoine goya qui utilise un pseudo jvc pour s'auto défendre sur le topic ?

je comprends même pas ton propos

je peux t'appeler charles robin du coup, c'est débile ?

Triple vacciné, ça m'empêche pas de penser que le pass sanitaire était une dérive autoritaire dingue sur laquelle aucun zeteticien n'a réagi :ok:

Le 04 février 2023 à 20:21:55 :

Le 04 février 2023 à 20:19:13 Chou-Riz-Ken a écrit :

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatifC'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

imputer quelqu'un ?découvrir le forum parce qu'on ne s'intéresse au personnage que maintenant ?

Ces propos sont confusPour le reste c'est très enfant .. Le forum, ça n'est pas une seule personne, tu l'imagines bien.. Donc le "retournement de veste du forum", j'ai du mal à saisir de quoi tu parles. J'ai toujours entendu du mal de ce type, et les récents topics qui ont fleuri m'ont donné envie de m'y intéresserQuant à la dernière phrase elle révèle que tu n'as rien compris à mon message

Bah tu peux pas trainer beaucoup de fois sur le forum et ne jamais avoir entendu parlé d'AG. N'essaie pas de changer les mots tu as bien dit découvert

Quand je dis que le forum a retourné sa veste c'est que les gens ont majoritairement retourné leur veste, beaucoup plus de topics anti-AG qu'auparavant, tu l'as très bien compris. Ça sert à quoi de faire ce genre de remarque ?

Et non ma dernière phrase montre que tu n'as pas compris car j'ai bien introduit mon premier message en me moquant des gens qui lui ont tourné le dos depuis qu'on sait qu'il est provax. Or, tu l'as découvert depuis peu, je ne m'adressais donc pas à toi et je t'invite à aller discuter avec quelqu'un d'autre :ok:

Personnellement je trouve surtout que AG est malaisant à copier le phrasé de son idole Alain Soral mais bon ce sont ses vidéos il fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est vrai que ca devient lourd à force :rire:

Le 04 février 2023 à 20:21:55 :

Le 04 février 2023 à 20:19:13 Chou-Riz-Ken a écrit :

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatifC'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

imputer quelqu'un ?découvrir le forum parce qu'on ne s'intéresse au personnage que maintenant ?

Ces propos sont confusPour le reste c'est très enfant .. Le forum, ça n'est pas une seule personne, tu l'imagines bien.. Donc le "retournement de veste du forum", j'ai du mal à saisir de quoi tu parles. J'ai toujours entendu du mal de ce type, et les récents topics qui ont fleuri m'ont donné envie de m'y intéresserQuant à la dernière phrase elle révèle que tu n'as rien compris à mon message

Bah tu peux pas trainer beaucoup de fois sur le forum et ne jamais avoir entendu parlé d'AG. N'essaie pas de changer les mots tu as bien dit découvert

Quand je dis que le forum a retourné sa veste c'est que les gens ont majoritairement retourné leur veste, beaucoup plus de topics anti-AG qu'auparavant, tu l'as très bien compris. Ça sert à quoi de faire ce genre de remarque ?

Et non ma dernière phrase montre que tu n'as pas compris car j'ai bien introduit mon premier message en me moquant des gens qui lui ont tourné le dos depuis qu'on sait qu'il est provax. Or, tu l'as découvert depuis peu, je ne m'adressais donc pas à toi et je t'invite à aller discuter avec quelqu'un d'autre :ok:

Personnellement je trouve surtout que AG est malaisant à copier le phrasé de son idole Alain Soral mais bon ce sont ses vidéos il fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut dire qu'AG a aimé certains livres un peu complotiste sur Sens Critique :)

antoine s'est ridiculisé la dessus, faut espérer qu'il le comprenne et sorte pas 2 autres vidéos en espérant que l'autre réponde :(

Le 04 février 2023 à 20:23:17 :
Triple vacciné, ça m'empêche pas de penser que le pass sanitaire était une dérive autoritaire dingue sur laquelle aucun zeteticien n'a réagi :ok:

Et t'as fais 3 doses ?
Pas glorieux.

Le 04 février 2023 à 20:19:13 Chou-Riz-Ken a écrit :

Je ne sais même pas de quel "live" tu parles mon grand .. T'es dans le hors sujet, tu es parfaitement impertinent et le tout dans un français très approximatif
C'est quel niveau de candeur et de partialité ça encore que de penser que si on impute à quelqu'un d'être de mauvaise foi (évidente au cas présent) c'est .. parce qu'il est pro vaccin, et non pas parce qu'il est effectivement de mauvaise foi ?

Il n'y a que sur ce forum où les gens imputent quelqu'un car il est provax. Mais tu as découvert le personnage il y a quelques semaines donc t'es surement un newfag ou quelqu'un fréquentant très peu le forum. Tu ne pourras pas réaliser le gros retournement de veste du forum pour une simple prise de position.
Si tu le détestes pour d'autres raisons c'est ton avis mais ce message ne t'était pas adressé

imputer quelqu'un ?
découvrir le forum parce qu'on ne s'intéresse au personnage que maintenant ?

Ces propos sont confus
Pour le reste c'est très enfant .. Le forum, ça n'est pas une seule personne, tu l'imagines bien.. Donc le "retournement de veste du forum", j'ai du mal à saisir de quoi tu parles. J'ai toujours entendu du mal de ce type, et les récents topics qui ont fleuri m'ont donné envie de m'y intéresser
Quant à la dernière phrase elle révèle que tu n'as rien compris à mon message

Bah tu peux pas trainer beaucoup de fois sur le forum et ne jamais avoir entendu parlé d'AG. N'essaie pas de changer les mots tu as bien dit découvert

Oui, j'ai découvert le personnage récemment. Je ne change rien du tout :(

Quand je dis que le forum a retourné sa veste c'est que les gens ont majoritairement retourné leur veste, beaucoup plus de topics anti-AG qu'auparavant, tu l'as très bien compris.

J'ai très bien compris que c'était purement péremptoire oui, et que par exemple, moi, je n'en ai jamais eu cette image là
En synthèse, il n'y a pas d'avis général du forum sur le personnage, et ça sera de manière assez général de démontrer que le forum a un avis en particulier sur une question, sauf quelques exceptions marquées (vaccin, guerre en ukraine etc)

Ça sert à quoi de faire ce genre de remarque ?

??

Et non ma dernière phrase montre que tu n'as pas compris car j'ai bien introduit mon premier message en me moquant des gens qui lui ont tourné le dos depuis qu'on sait qu'il est provax.

Tu as retiré la phrase de la citation (et je le comprends à cause du bug du "message invalide") et j'ai clairement la flemme d'aller la chercher, surtout que tu sembles manquer de rigueur et qu'il faut te corriger à chaque fois (et j'en ai la flemme. Déjà le "imputer quelqu'un" c'est limite pour être pris au sérieux). Non tu n'as pas dit ça khey, tu as dit que "le forum lui a tourné le dos parce qu'il est provax et que ce faisant le forum voit de la mauvaise foi dans chacun de ses propos".

Le 04 février 2023 à 20:24:40 :

Le 04 février 2023 à 20:23:17 :
Triple vacciné, ça m'empêche pas de penser que le pass sanitaire était une dérive autoritaire dingue sur laquelle aucun zeteticien n'a réagi :ok:

Et t'as fais 3 doses ?
Pas glorieux.

Je m'en fous un peu du vaccin franchement et je pense que ceux qui sont en boucle dessus (ça inclue AG, qu'est-ce qu'on s'en fout de Raoult aujourd'hui) sont ridicules.

Le 04 février 2023 à 20:23:05 doigtsauvage7 a écrit :

Le 04 février 2023 à 20:12:00 :

Le 04 février 2023 à 20:11:17 :

Le 04 février 2023 à 20:11:01 :

Le 04 février 2023 à 20:10:08 doigtsauvage7 a écrit :

> Le 04 février 2023 à 20:08:59 :

>

> > Le 04 février 2023 à 20:07:23 doigtsauvage7 a écrit :

>

> > > Le 04 février 2023 à 20:04:42 :

>

> > > > Le 04 février 2023 à 20:02:47 doigtsauvage7 a écrit :

>

> > > > Faut être un énorme cassos pour dire que charles robin a gagné ce " clash "

>

> > > >

>

> > > > et franchement j'ai aucune sympathie pour antoine goya avec qui je partage même pas la moitié des opinions, et son air de fouille merde m'insupporte

>

> > > >

>

> > > > la réponse de charles robin ne répond à RIEN dans le fond et il s'emmêle à chaque phrase, malheureusement goya a raison sur toute la ligne

>

> > > >

>

> > > > je pense que pour voir robin " gagnant " faut avoir moins de 18 piges et pas comprendre ce que tu regardes

>

> > >

>

> > > Ca va antoine ?

>

> >

>

> > je suis juste objectif, je peux te répondre que goya a déjà été malmené et il n'a pas répondu aux mecs, et je peux te répondre aussi que quand goya s'acharne sur un mec, c'est bien parce qu'il sait qu'il est complètement con et qu'il n'aura que très peu de répondant, c'est le cas ici

>

> >

>

> > la réponse de charles robin dure 30 minutes, pas une minute il ne répond dans le fond à antoine goya il essaye juste de le mettre face à des contradictions, contradictions qui n'existent que parce que robin n'a même pas compris ce que goya lui disait

>

> >

>

> > rien que le fait que robin mette des mois pour pondre ça et que goya sorte sa vidéo le jour suivant en dit long

>

> >

>

> > je maintiens que goya malmène des abrutis donc c'est pas très glorieux non plus

>

> Pas vraiment objectif Antoine .. Tu as repris substantiellement le message épinglé sous ta vidéo :fier:

j'ai pas compris ?

Je t'écoute

j'ai pas compris ton message

Oui, et je te demande de m'expliquer ce que tu n'as pas compris :rire:

j'ai du mal à saisir, tu crois vraiment que là c'est antoine goya qui utilise un pseudo jvc pour s'auto défendre sur le topic ?

je comprends même pas ton propos

je peux t'appeler charles robin du coup, c'est débile ?

tu as dormi cette nuit ou pas ? :rire:
Je pose pas la question méchamment t'inquiète pas :rire:

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
4 février 2023 à 15:41:54
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 289