Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 12:11:17 :

Le 27 décembre 2022 à 12:03:46 :
J'ai eu ça aussi
ça va te passer car très chiant et énorme prise de temps
Je voyais plus mes potes et dans une semaine je pouvais parler à une vingtaine de go différentes, mais tout ça ne mène pas loin quand on y réfléchit

clairement c'est une fuite en avant et ca mène pas à grand chose . C'est pathologique à un moment

Franchement j'ai perdu mon printemps et mon été 2022 avec ces conneries, t'imagine pas comment j'suis dégoûté de ces trucs là aujd
En plus j'ai rencontré des filles sympas que j'ai ghosté par la suite
Heureusement j'ai des potes en or mais c'est clair que j'ai fait le con.

Pas obligé d'attendre le deuxième rencard pour motoculter (je peux en attester :hap:). À condition bien sûr de se démerder pour ramener la fille dans un lieu intime.
Ayaaa Robinet tu es un gros BG ?
Dc Plus c'est quoi tzs stratégies pour ramener la fille le premier jour ?
AYAA PANGOLIN EXPLIQUE TON PARCOURS/ ASTUCES
Robinet se vider les couilles dans des belles femmes et séduire c'est trop bon quand même

Le 27 décembre 2022 à 12:12:16 :

Le 27 décembre 2022 à 12:08:45 :
Robinet et tu en datais / baisais combien ?

Sincèrement, j'ai daté plus d'une centaine de nanas entre janvier et octobre
J'en ai niqué un peu plus d'une cinquantaine et dans certains cas j'ai pas relancé alors que les filles voulaient que je vienne chez elles :noel:
C'est aussi arrivé que ça n'aille pas plus loin qu'un french kiss

Bordel ce chad.

50 meufs baisées dans l'année + un ratio de 0,5 t'es un bon toi

Ataoy je compatis l'op, moi c'est 3 filles que je dois gérer (bz 2, la 3eme prévu ce weekend) et c'est déjà putain de prenant
Et pourtant gros zinzolin que je suis je continue de like sur les applis

Le 27 décembre 2022 à 12:16:28 :
Ayaaa Robinet tu es un gros BG ?

Franchement j'en sais rien, on me l'a deja dit mais je ne m'en rend pas compte :(
Je sais néanmoins que j'ai plutôt bien confiance en moi.

Le 27 décembre 2022 à 12:13:47 :

Le 27 décembre 2022 à 12:11:17 :

Le 27 décembre 2022 à 12:03:46 :
J'ai eu ça aussi
ça va te passer car très chiant et énorme prise de temps
Je voyais plus mes potes et dans une semaine je pouvais parler à une vingtaine de go différentes, mais tout ça ne mène pas loin quand on y réfléchit

clairement c'est une fuite en avant et ca mène pas à grand chose . C'est pathologique à un moment

Franchement j'ai perdu mon printemps et mon été 2022 avec ces conneries, t'imagine pas comment j'suis dégoûté de ces trucs là aujd
En plus j'ai rencontré des filles sympas que j'ai ghosté par la suite
Heureusement j'ai des potes en or mais c'est clair que j'ai fait le con.

t'as pas perdu ton temps , t'as profité, t'as baisé moi je trouve ça grisant. Après oui au bout d'un moment ça dégoute, moi là où j'ai des regrets c'est que j'ai fait souffrir des meufs bien en faisant le connard avec. Je m'en veux car elles méritaient pas ça.

Et j'ai quelques regrets car j'aurais pu me caser avec certaines d'entre elles qui étaient vraiment des filles bien tout ça pour continuer à baiser des tchoins sans intérêt.

T'as de la chance moi j'ai pas trop de potes du coup je compense en faisant le dater compulsif.

En 2K23 je vais me calmer et faire plus du quali que du quanti

J'ai vécu une période similaire pendant un an (5 donzelles).
Résultat des courses, tu régresses à un stade mental inférieur tant tu es préoccupé par ces relations à gérer + le stress de te faire griller (et ca peut aller très vite malgré toutes tes précautions :hap:).

J'ai fini par les lâcher toutes, m'en trouver une superbe et consacrer mon énergie mentale à des choses plus importantes. Je te recommande la même chose, cette période n'est que regret pour moi :ok:.

Le 27 décembre 2022 à 11:10:35 :

Le 27 décembre 2022 à 11:05:39 :
Ingérable car quand tu sera en date les autres vont te parler

le pire c'est quand tu passes la soirée + la nuit avec une et que tu dois répondre aux autres :hap:

Perso j'allais me cacher dans les toilettes pour pouvoir envoyer des messages aux autres :rire: . Et trop peur de me faire griller à écrire a d'autres meufs devant elle. Obligé de me mettre en mode "ne pas déranger" aussi pour pas qu'elles voient les notifs tinder ou whatsapp / IG

J'ai vécu la même, c'est fou de se dire qu'on est plusieurs à faire ça :rire:.

Le 27 décembre 2022 à 12:22:31 :
J'ai vécu une période similaire pendant un an (5 donzelles).
Résultat des courses, tu régresses à un stade mental inférieur tant tu es préoccupé par ces relations à gérer + le stress de te faire griller (et ca peut aller très vite malgré toutes tes précautions :hap:).

J'ai fini par les lâcher toutes, m'en trouver une superbe et consacrer mon énergie mentale à des choses plus importantes. Je te recommande la même chose, cette période n'est que regret pour moi :ok:.

Sage décision. Moi aussi j'en ai un peu marre de gaspiller mon temps, mon énergie et mon argent à dater à tout va.

C'est épuisant émotionnellement et psychologiquement aussi à force, j'ai envie d'un peu de calme et de sérénité et de me concentrer sur moi même et mes objectifs.

Le 27 décembre 2022 à 12:19:31 :

Le 27 décembre 2022 à 12:12:16 :

Le 27 décembre 2022 à 12:08:45 :
Robinet et tu en datais / baisais combien ?

Sincèrement, j'ai daté plus d'une centaine de nanas entre janvier et octobre
J'en ai niqué un peu plus d'une cinquantaine et dans certains cas j'ai pas relancé alors que les filles voulaient que je vienne chez elles :noel:
C'est aussi arrivé que ça n'aille pas plus loin qu'un french kiss

Bordel ce chad.

50 meufs baisées dans l'année + un ratio de 0,5 t'es un bon toi

Franchement jsp si mon physique a aidé
Je suis qqun de passionné et j'ai vraiment bien confiance en moi.

Pour le truc de s'emmêler les pinceaux sur les infos, moi j'ai failli me faire niquer pour une histoire de chaîne (collier) :isse:

Le 27 décembre 2022 à 11:58:15 :
Tu risques d'oublier ce que certaines t'ont dit, surtout si tu comptes les revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'étais dans la même situation et j'ai oublié quelques informations importantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ou alors confondre les anecdotes qu'elles t'ont raconté en essayant de faire le garçon à l'écoute :rire:.

Le 27 décembre 2022 à 12:24:37 :

Le 27 décembre 2022 à 11:10:35 :

Le 27 décembre 2022 à 11:05:39 :
Ingérable car quand tu sera en date les autres vont te parler

le pire c'est quand tu passes la soirée + la nuit avec une et que tu dois répondre aux autres :hap:

Perso j'allais me cacher dans les toilettes pour pouvoir envoyer des messages aux autres :rire: . Et trop peur de me faire griller à écrire a d'autres meufs devant elle. Obligé de me mettre en mode "ne pas déranger" aussi pour pas qu'elles voient les notifs tinder ou whatsapp / IG

J'ai vécu la même, c'est fou de se dire qu'on est plusieurs à faire ça :rire:.

OH PUTAIN
Quand tu peux rien lui montrer sur téléphone pour pas qu'elle voit les 15 notifs des autres :hap:
"ouais deso mon tel est decharge"

T'es sur quelle(s) appli(s) ?

Ça peut être marrant pour le gain de confiance au début, etc. mais fait attention ça va te demander beaucoup d'énergie, si t'as un boulot, etc. à côté tu vas être claqué et faire un "burnout" des rencontres et des applis si tu forces trop.

apprends moi je suis bg mais autiste social https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 décembre 2022 à 12:19:47 :

Le 27 décembre 2022 à 12:16:28 :
Ayaaa Robinet tu es un gros BG ?

Franchement j'en sais rien, on me l'a deja dit mais je ne m'en rend pas compte :(
Je sais néanmoins que j'ai plutôt bien confiance en moi.

Ahi, les bgs qui n'ont meme pas conscience de l'etre ni d'a quel point ça leur facilite la vie :rire:

Vous vivez sur un tel nuage que vous n'avez meme pas besoin de vous poser la question :rire:

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 307