Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide
Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :
Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :
Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION
C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !
Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile, juste etre avenant et mener le bateau
Tu as juste eu de la chance, tu ne vaux pas mieux que le type lambda
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION
C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !
Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile
Je suis d accord à 100 %
Déjà c est bête mais écrire une phrase structurée sans fautes ça joue
Ne pas forcer à mort et c est déjà un bon début
Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile
En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.
Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :
En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.
Mais ahii, ce déni
Vous avez juste eu de la chance, rien de plus
Le 27 décembre 2022 à 13:15:44 :
En tout cas, si un jour j’ai du succès, je vais être le mec le plus toxique de la terre, je vais littéralement chercher à complètement briser mentalement les filles
Tu te briseras dans le processus .
Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :
Complètement d'accord kheyou
Le 27 décembre 2022 à 13:16:36 :
Le 27 décembre 2022 à 13:15:56 :
Cimer pour celui qui a répondu, les autres vous êtes sur quelle(s) appli(s) ? Tous sur Tinder ?Tinder et fruitz
Après je connais pas mal de personnes dans le monde de la nuit donc j'ai souvent rencontré dans ce contexte, sinon des clientes ou en boîte
Rien qu'à lire deux ou trois de ses posts, ça suinte de pleurnicherie et d'envie.
Atouts imparables pour attirer une population féminine qui a un détecteur embarqué de série pour ces choses-là, à n'en pas douter, alors qu'il y a déjà chez pas mal d'incels un terrain de laideur assez défavorable.
Le 27 décembre 2022 à 13:17:41 :
Le 27 décembre 2022 à 13:15:44 :
En tout cas, si un jour j’ai du succès, je vais être le mec le plus toxique de la terre, je vais littéralement chercher à complètement briser mentalement les fillesTu te briseras dans le processus .
Je suis déjà brisé khey
Le 27 décembre 2022 à 13:18:10 :
Rien qu'à lire deux ou trois de ses posts, ça suinte de pleurnicherie et d'envie.
Atouts imparables pour attirer une population féminine qui a un détecteur embarqué de série pour ces choses-là, à n'en pas douter, alors qu'il y a déjà chez pas mal d'incels un terrain de laideur assez défavorable.
Le fameux détecteur qui ne fonctionne que quand le type est moche
Le 27 décembre 2022 à 13:04:39 :
Le 27 décembre 2022 à 13:03:31 :
Le 27 décembre 2022 à 12:59:48 :
Le 27 décembre 2022 à 12:57:31 :
Le 27 décembre 2022 à 12:42:23 :
Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soiJ'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois .
Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.
Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...
C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas ).
En fait, les bgs vivent dans le meme monde que les meufs
Mais quel BG ? 1,70m skinnyfat calvitie'd ici
Pas baisé depuis presque 4 ans, je me suis fais violence pour sortir en soirée via des groupes FB fin Août de cette année. Juste 3 filles baisées, c'est pas foufou.
Bon après je lève pas de la 8/10 hein
Le 27 décembre 2022 à 13:19:33 :
Le 27 décembre 2022 à 13:18:10 :
Atouts imparables pour attirer une population féminine qui a un détecteur embarqué de série pour ces choses-là, à n'en pas douter, alors qu'il y a déjà chez pas mal d'incels un terrain de laideur assez défavorable.Le fameux détecteur qui ne fonctionne que quand le type est moche
Je vais devoir te le redire mais la quasi totalité des gens sont " normaux " avec des qualités et des faiblesses des atouts et des défauts
Les moches et les bg sont une minorité
C est juste une courbe de Gauss classique
GirlLoveJason
GirlLoveJason
27 décembre 2022 à 13:08:32
Alerte
Le 27 décembre 2022 à 13:07:17 :
GirlLoveJason
GirlLoveJason
27 décembre 2022 à 12:59:48
Alerte
Le 27 décembre 2022 à 12:57:31 :
Le 27 décembre 2022 à 12:42:23 :
Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi
J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois .
Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.
Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...
Justement le simp, c est ceux qui ont compris les règles qui t'expliquent comment le jeu est fait.
Je suis une meuf, juste quand je lit ça j'ai juste envie d'être une pute avec les mecs lol, donc après quand on vous voit pleurer pour ça sur le forum ça me fait doucement rire
Peut être que si les femmes étaient moins portées sur le statut social/physique/Tchatche/ qualités innombrables du prince charmant qu elles cherchent tout en excluant des hommes biens, elles seraient moins prises pour des connes par les mecs.
Juste à chercher les qualités de la personne en face d' elles car si elles savaient voir les personnes moyennes au delà de leur physique ou leurs qualités elles pourraient être surprises.
Mais vous préférez agir avec émotions plutôt que de raison.
Vous êtes tellement superficielles et crédules lorsqu' un beau mec se présente que vous n 'avez aucun discernement sur l ' envie de l 'autre à force de parler de votre personne, narcissique que vous êtes.
Les chads ont raison de vous prendre pour des vaches avec un numéro.
Ta signature résume tout, tu veux un chad catcheur alors que t es sûrement le prototype de la princesse Disney qui a peu de qualités,aucune discussion et intérêt envers l autre.
Comme si un Célestin insultait les 9/10 de putes alors qu eux ont au moins une excuse d être aigris de ne pas trouver de femmes dans le "marché" moderne car ils n 'ont aucune solution à leur problème alors que vous si avec un peu de réflexion et d introspection.
Parole d homme lambda ni beau ni moche qui a eu des relations amoureuses.
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 02:34:02
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 713