Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Ayaaa achille :rire:
Tu les baisais toutes ?

J'en ai date 2 à la fois mon record et j'ai gardé la plus belle :rire:

1 mois après elle veut plus me voir :hap: Je deviens bon en date mais pour après la garder, je galère comme un cochon souvent

La vie des bgs quand meme
Bob marlouche comment tu conclus le premier date ? C'est quoi tes astuces ?
Bon quand tu invites chez chez-toi c'est pour un repas ? Un verre ? Un film ?

Le 27 décembre 2022 à 11:35:14 :

Le 27 décembre 2022 à 02:47:08 :
Hreader mais là je vais les revoir TOUTES putain

6 fois se préparer
6 fois gérer un lieu / moment
6 fois préparer ce que je vais dire / agir en gros
6 fois y aller et revenir

Ayaaa

Ça va vite te saouler, crois moi.

Tu vas rapidement te rendre compte que tu n'as plus une seule seconde pour toi.

Les soirées où tu seras chez toi et 3 ou 4 meufs te parleront en même temps :rire:
Être en RDV avec une et 2 autres qui t'appellent...

Bref je l'ai vécu et c'est l'enfer

Et oui, c'est compliqué de gérer plusieurs femmes, d'autant plus s'il y a des enfants à la clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572289718-picture-20191028-194431414-removebg-preview.png

Nous n'avons pas grande chose de polygame, en tout temps seuls les nobles et autres rois avaient plusieurs femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572289718-picture-20191028-194431414-removebg-preview.png

Et vive la monogamie contrôlée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572289718-picture-20191028-194431414-removebg-preview.png

Otatis explique ton parcours

Le 27 décembre 2022 à 11:33:56 :
Bon par contre là où je suis assez moyen c'est dans dans l'escalade (passer de discu à bisou, de bisou à baise chez elle / moi)
Comment tu t'y prends toi ?

moi aussi c'est là que ça pêche un peu, des fois ça se fait très naturellement et très facilement et des fois c'est la misère :rire:

Genre si la meuf m'aide pas et me montre pas de signe d'intérêt (tactile, regard, compliment...) je peux vite être bloqué. Mais sinon maintenant ma technique c'est dire un truc genre "j'ai passé une bonne soirée ça serait avec plaisir pour se revoir" et puis si je la sens receptive petit regard dans les yeux, petit moment de flottement au moment de se dire au revoir et je l'embrasse. J'ai jamais pris de vent pour le moment.

Une fois que tu l'as embrassée tu peux considérer que c'est plié, après tu l'invites chez toi, tu lui cuisine un bon petit plat avec une bouteille de vin, petit film netflix et après ça devrait se faire naturellement

Moi le problème que j'ai c'est quand la fille me plait vraiment je perds mes moyens et je deviens un vrai celestin :hap:

Parce que là je fais le malin mais des fois j'en mène pas large.

Genre la semaine dernière j'ai daté une fille très jolie (une 8/10 selon moi), quand je suis arrivé et que je l'ai vue je me suis dit merde j'ai aucune chance elle est trop belle pour moi. Mais bon elle avait l'air intéressée, on a bien discuté, je l'ai faite rire pourtant je la sentais un peu timide et mal à l'aise.

A ma grande surprise elle m'a relancé par message et m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on se revoit, et justement on doit se revoir ce soir :hap:

Donc là je suis un peu dans mes petits souliers, je sais pas trop comment je vais gérer le truc j'ai envie de l'embrasser ce soir pour pas me faire FZ mais je sais pas trop comment je vais m'y prendre

Le 27 décembre 2022 à 11:41:10 :
Tu les baisais toutes ?

Je baisais avec toutes mes rencontres oui. C'est ce qui me plaisait le plus. Ce rush d'adrénaline du premier soir. Découvrir le corps de l'autre, ses formes, sa texture, sa manière de faire l'amour. Ce moment d'intimité de la nuit alors que c'est quasiment une inconnue, c'est assez fou.

Tu commences pas à fatiguer à t'emmêler les pinceaux comme tu disais du coup?

On sous-estime bien trop le temps que l'on a pour soi.
Le meilleur compromis c'est d'en avoir sous le coude et pouvoir baiser quand on veut sans avoir à se coltiner la charge mentale des sms / appels quotidiens

Bob donc plutôt au 2eme date ce bisou c'est ça ?

Tu leur cuisines quoi ?

Le 27 décembre 2022 à 11:49:02 :

Tu les baisais toutes ?

Je baisais avec toutes mes rencontres oui. C'est ce qui me plaisait le plus. Ce rush d'adrénaline du premier soir. Découvrir le corps de l'autre, ses formes, sa texture, sa manière de faire l'amour. Ce moment d'intimité de la nuit alors que c'est quasiment une inconnue, c'est assez fou.

Mais tellement , moi je suis accro à ça en fait.

Le défi de séduire une nana, de la ramener chez toi, découvrir son corps, sa façon de baiser c'est une vrai addiction t'en veux toujours plus.

Organise un date collectif et constitue toi un harem

Le 27 décembre 2022 à 11:50:21 :
Bob donc plutôt au 2eme date ce bisou c'est ça ?

Tu leur cuisines quoi ?

Perso oui après ça peut arriver que ça se fasse au premier si y a un gros feeling mais sinon c'est au deuxième voir au troisième maximum, au délà tu peux considérer que c'est la FZ

Tarde pas trop parce que sinon la meuf va croire que t'as pas vraiment intéressé ou trop timide et elle va te next (c'est du vécu), sachant qu'elle a 500 matchs en attente sur tinder faut pas trop se faire désirer non plus les nanas aiment bien les mecs entreprenants et pas trop timides.

Cuisine ça dépend j'ai mes spécialités, des trucs pas trop compliqué mais qui montrent que t'es pas un empoté et que t'es un peu attentionné

Mais vous habitez tous dans les grandes métropoles ou quoi

Arrêter avec ça, vous détruisez toute la beauté d'une rencontre en la banalisant.

Imaginer vous si votre enfant demande à votre femme comme elle a rencontré maman et qu'elle lui répond que c'était le 27 eme date et quheureusement qu'elle a bossé ses fiches pour vous pondre un dialogue préformater pour pas que vous captier que c'est une cuve je sais pas si vous allez le prendre bien :rire:

Niko pour avoir ce luxe il faut être très BG, ou avoir bossé avant pour sécuriser des plans cul réguliers

Le 27 décembre 2022 à 11:51:05 :

Le 27 décembre 2022 à 11:49:02 :

Tu les baisais toutes ?

Mais tellement , moi je suis accro à ça en fait.

Le défi de séduire une nana, de la ramener chez toi, découvrir son corps, sa façon de baiser c'est une vrai addiction t'en veux toujours plus.

Des addictions de privilégié :)

Bouffeur je suis d'accord sur un côté finalement triste de tout ça hein :rire:

Mais c'est tellement de séduire une jolie fille, de la toucher et de la baiser

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713