Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 11:16:39 :
Et bobmarmouche au niveau des fails niveau discussion (mal rerenu les infos), une fille t'a de deja crame pendant un date ? Raconte

Oui bien sûr j'ai pas une bonne mémoire donc souvent elles me disent "ah mais je te l'ai déjà dit" genre leur date de naissance, leur signa astro, si elles ont des frères/soeurs et neveus. Je retiens pas tout ou alors je mélange et des fois je dis de la merde forcément.

Un aitre souci que jai c'est les date, ça se fait souvent a des endroits proches voir les mêmes, comment ru geres le risque de croiser une autre ? :rire:

Oui moi aussi j'ai mes spots de dating, je suis sur Paris donc franchement très peu de chance de tomber sur des nanas que je connais en tout cas ça m'est jamais arrivé. Mais a force je deviens un peu parano j'ai peur de me faire griller / reconnaitre dans le métro ou dans la rue.

Par contre je suis rodave dans les bars où je vais par les serveurs, des fois j'y vais 2 ou 3 fois dans la semaine avec des nanas différentes y en a un il me lance des petits sourires à chaque fois que j'y vais :rire:

AYAAA BOBMARLOUCHE PUTAIN PAREIL, toi ausis tu as tes sujets de discu, tes blagues à faire a un certain moment etc que tu sais que tu peux sortir a chaque fois pour que ca se passe bien etc

YAAA BOB QUI EST UN MEME VIVANT POUR TOUS LES SERVEURS DE PARIS :rire:

Tu es BG ?
Tu as de très bonnes photos ?

Le 27 décembre 2022 à 02:58:51 :

Le 27 décembre 2022 à 02:57:45 :
Oebi la génétique a une importance, mais pour 80% des mecs elle est secondaire

Mais bien sûr :)

Tout ceux qui "découvrent comment elles fonctionnent" ont comme par hasard eu un énorme glow-up physique :)

c'est fou ;)

C'est quoi piur toi les meilleurs lieux de date ? Bar sympa ?

Ben faut en choisir une

J’ai fait ça j’avais aucun moyen de me rappeler qui me racontait quoi ou qui faisait quoi

Je vous comprends pas les dalleux, faut vraiment être motivé pour garder le cap avec autant de meufs randoms, déjà que bien souvent en entendre une seule me raconter sa vie ça me casse les couilles, j'imagine pas devoir garder une conversation avec 6 en même temps

Le 27 décembre 2022 à 11:24:51 :
AYAAA BOBMARLOUCHE PUTAIN PAREIL, toi ausis tu as tes sujets de discu, tes blagues à faire a un certain moment etc que tu sais que tu peux sortir a chaque fois pour que ca se passe bien etc

honnêtement oui et non. Je m'adapte aux meufs mais j'ai des sujets de discussion, des anecdotes à raconter en cas de blanc ou de malaise.

Mais j'y vais plutôt au feeling, je les laisse parler en général et je rebondis de temps en temps sur ce qu'elles disent.

A force j'ai la tchatche et j'ai grave confiance en moi par contre.

Le 27 décembre 2022 à 11:26:01 :
YAAA BOB QUI EST UN MEME VIVANT POUR TOUS LES SERVEURS DE PARIS :rire:

Tu es BG ?
Tu as de très bonnes photos ?

Je suis un 7/10 voir 7,5 dans les bons jours (surtout en mode date bien habillé/rasé/coiffé je passe bien).
Je fais 1m90 , brun barbu et go muscu donc oui ça aide :hap:

Pour les photos oui je me suis déjà payé un shooting pro + belles photos dans des endroits de Paris.

J'ai déjà fait mais avec 4 max une fois. Le secret : faire exactement la même chose avec toutes : mêmes activités, même endroits, même comportement, mêmes discussions, etc.
Au bout de quelques jours/semaines ça va te saouler, tu sélectionneras en trouvant le bon compromis entre intéressante, jolie, bonne baiseuse.

Le 27 décembre 2022 à 11:26:47 :
C'est quoi piur toi les meilleurs lieux de date ? Bar sympa ?

bars sympa au calme. Y a rien de pire que les bars où c'est le bordel et tu t'entends pas parler.

Avec une petite ambiance un peu lounge et quelques verres de vins si la meuf est intéressée c'est easy win.

Le 27 décembre 2022 à 11:29:41 :
Je vous comprends pas les dalleux, faut vraiment être motivé pour garder le cap avec autant de meufs randoms, déjà que bien souvent en entendre une seule me raconter sa vie ça me casse les couilles, j'imagine pas devoir garder une conversation avec 6 en même temps

Ca m’est arrivé sans chercher de plan cul

Je cherchais du sérieux, puis tu tombes sur quelques filles qui te plaisent bien et avec qui le courant passe bien, alors tu discutes avec toutes tant que rien n’est scellé car on sait jamais ce qui peut arriver

Tu finis par les voir une à une et ça se passe super bien, sauf que du coup t’es infoutu de choisir et d’en envoyer chier

Je l'ai fait très longtemps (je suis un vieux khey).

J'ai repoussé le moment des fiches et ça m'a mis dans la merde à plus savoir ce que je disais à qui ou qui me disait quoi.

Puis j'étais pas vraiment ouvert sur mes relations ouvertes donc j'étais toujours dans la zone grise et ça me saoulait.

Y'avait une légère alarme mentale aussi quand j'allais dans un endroit connue par une autre.

Perso, ça m'a bouffé beaucoup d'énergie. Ma libido a baissé du jour au lendemain. J'ai aucun regret. Le rush d'énergie sur une nouvelle rencontre est tellement fort et jouissif. Mais ça prend trop de jus.

Bob oui c'est ce que je veux dire, j'ai un espèce de sacs a astuces avec des blagues/ sujets de discu / manière de se comporter que je peux resortir si nécessaire
Bon par contre là où je suis assez moyen c'est dans dans l'escalade (passer de discu à bisou, de bisou à baise chez elle / moi)
Comment tu t'y prends toi ?

Le 27 décembre 2022 à 02:47:08 :
Hreader mais là je vais les revoir TOUTES putain

6 fois se préparer
6 fois gérer un lieu / moment
6 fois préparer ce que je vais dire / agir en gros
6 fois y aller et revenir

Ayaaa

Ça va vite te saouler, crois moi.

Tu vas rapidement te rendre compte que tu n'as plus une seule seconde pour toi.

Les soirées où tu seras chez toi et 3 ou 4 meufs te parleront en même temps :rire:
Être en RDV avec une et 2 autres qui t'appellent...

Bref je l'ai vécu et c'est l'enfer

Ok Bob donc tu es un chad hein.

Pour les dates tu payes a chaque fois le premier ?

Tu essayes d'embrasser au premier ?

Le 27 décembre 2022 à 02:34:02 :
AYAAA BORDEL

J'ai tryhard les app de rencontres, j'ai bossé mes photos, ma bio et mes accroches, j'ai enchaîné les dates et bordel je suis en train de continuer avec 6 filles en même temps dont 5 sont vraiment mignonnes (mince joli visage classe). Comment on fait pour gérer cette histoire en même temps ? :rire:

Ça me bouffe un temps de malade de discuter avec toutes, je commence même à me faire un recap sur une feuille pour chaque fille

+ redpill sur les filles, quand on comprend comment se comporter, quelle marche à suivre, putain il y a moyen d'enchaîner

Bref des kheys qui ont déjà été dans les cas, comment vous gérez ça ? Des conseils ?

Moi je parle a 13 filles en meme temp je suis obligé de noté sur words les messages que j'ai envoyé a chaque fille car je copie colle les memes messages a toute.

Mais cest quand meme galère a gerer

Ocochatte pourquoi tu veux faire toujours les memes acti ?

Le 27 décembre 2022 à 11:36:18 :
Ok Bob donc tu es un chad hein.

Pour les dates tu payes a chaque fois le premier ?

Tu essayes d'embrasser au premier ?

chad non je pense pas. Je sais que je plais et que je suis plutôt BG mais je me donne pas plus de 7,5/10 dans les bons jours.

Les dates franchement ça dépend mais à un moment j'en ai eu marre de payer ça coûte un fric fou à force.

Genre si tu bois 2 verres chacun avec la meuf tu peux t'en sortir à 30 balles facile à Paris donc à force soit on va boire un verre et là je paye si c'est plus je dis "je paye la première, tu prends la deuxième ?". Mais ça fait quand même ultra crevard de dire "on partage" à la fin du date là ça gâche tout.

Embrasser au premier date non c'est très rare, le premier date pour moi c'est apprendre à se connaitre, voir si on se plait IRL, si y a un feeling et si je sens que la meuf est intéressée pour se revoir je tente un truc au deuxième date voir au pire au troisième (au délà s'il s'est rien passé considère que c'est mort et que tu es FZ).

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 134