Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

> Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:

> Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas :ok:).

En fait, les bgs vivent dans le meme monde que les meufs

Mais quel BG ? 1,70m skinnyfat calvitie'd ici :rire:

Pas baisé depuis presque 4 ans, je me suis fais violence pour sortir en soirée via des groupes FB fin Août de cette année. Juste 3 filles baisées, c'est pas foufou.
Bon après je lève pas de la 8/10 hein :fou:

Et bien super, si on omet le fait que je m'en tape pas mal de ta vie, tu es l'exception du topic, car tous les autres sont juste beaux

Le 27 décembre 2022 à 13:15:44 :
En tout cas, si un jour j’ai du succès, je vais être le mec le plus toxique de la terre, je vais littéralement chercher à complètement briser mentalement les filles :noel:

Quand on vous dit que les fameux "nice guys" sont tout, sauf nice.

Le 27 décembre 2022 à 13:19:40 :
Damsinhio explique ta situation

Je suis tombé dans un cercle vicieux de mythomanie
Non pas sur moi mais sur mes intentions vis à vis des meufs
Résultat je suis plus ou moins " en couple " avec plusieurs meufs et c est devenu un enfer dans les mensonges , la thune dépensée etc...
Je parle de meufs d application évidemment
Je peux juste te conseiller de te focus sur celles avec qui le courant passe le mieux
Tu en vois 1 2 ou 3 max
Et au fur et à mesure tu élagues

Le 27 décembre 2022 à 02:34:02 :
AYAAA BORDEL

J'ai tryhard les app de rencontres, j'ai bossé mes photos, ma bio et mes accroches, j'ai enchaîné les dates et bordel je suis en train de continuer avec 6 filles en même temps dont 5 sont vraiment mignonnes (mince joli visage classe). Comment on fait pour gérer cette histoire en même temps ? :rire:

Ça me bouffe un temps de malade de discuter avec toutes, je commence même à me faire un recap sur une feuille pour chaque fille

+ redpill sur les filles, quand on comprend comment se comporter, quelle marche à suivre, putain il y a moyen d'enchaîner

Bref des kheys qui ont déjà été dans les cas, comment vous gérez ça ? Des conseils ?

Comment tu fais niveau temps?
J'ai pas le temps de draguer des meufs je bosse trop alors comment tu fais pour en gerer 6?

Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :

Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile

En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.

Euh non khey, là t'es déconnecté de la réalité. :hap:
Faut être beaucoup plus que "correct" pour avoir du succès sur les applis :hap: .

Mais y a une grosse marge de progression dont certains kheys n'ont pas l'air d'avoir conscience : habillement, éclairage/composition des photos, skills conversationnels etc.

Le 27 décembre 2022 à 13:23:26 :

Le 27 décembre 2022 à 13:19:40 :
Damsinhio explique ta situation

Je suis tombé dans un cercle vicieux de mythomanie
Non pas sur moi mais sur mes intentions vis à vis des meufs
Résultat je suis plus ou moins " en couple " avec plusieurs meufs et c est devenu un enfer dans les mensonges , la thune dépensée etc...
Je parle de meufs d application évidemment
Je peux juste te conseiller de te focus sur celles avec qui le courant passe le mieux
Tu en vois 1 2 ou 3 max
Et au fur et à mesure tu élagues

Ah donc elles arrivent a détecter la personnalité de ceux qui n'ont pas de succes, mais pas les mythos comme ça :)

C'est fou quand meme :)

CONSEIL : quel plat faire pour mettre bien la fille quand on l'invite chez soi ?

Le 27 décembre 2022 à 13:23:53 :

Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :

Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile

En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.

Euh non khey, là t'es déconnecté de la réalité. :hap:
Faut être beaucoup plus que "correct" pour avoir du succès sur les applis :hap: .

Mais y a une grosse marge de progression dont certains kheys n'ont pas l'air d'avoir conscience : habillement, éclairage/composition des photos, skills conversationnels etc.

Ceci

Les bgs n'ont meme pas conscience de la chance qu'ils ont, et ça se permet de faire lam orale :)

Bon Oib parle-nous un peu de toi
Tu te considères commef aisant partie dzs 5% des mecs les plus moches ?

Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :

Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile

En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.

Le physique joue beaucoup mais pour avoir pas mal utilisé les applications, très peu de nos concurrents savent s'exprimer convenablement à l'écrit, jouer sur l'humour etc.

Rien que sur le forum, qui reste une niche, les kheys MOG 80% des utilisateurs hommes :ok:

Si vous obtenez quelques matchs, que vous arrivez à au moins rencontrer la personne (taux de conversation match-date élevé), ça prouve que vous êtes bien meilleurs que la moyenne. Vous ne matchez pas de bombes simplement puisque Tinder ne vous met pas assez en avant pour, c'est tout

Le 27 décembre 2022 à 13:26:02 :
Bon Oib parle-nous un peu de toi
Tu te considères commef aisant partie dzs 5% des mecs les plus moches ?

Largement

Mais qu'importe, le physique compte pas après tout :)

Salut BonheurJoie :-)))

Je ne me considère pas comme étant un gros bg non mais pas moche non plus, 1m88, brun go muscu
Meilleur exp je ne sais pas, je suis tombé sur une femme fontaine une fois :rire:
Sinon une petite infirmière de 23 ans vraiment innocente et douce de prime abord, on a fini dans son lit chez ses parents (ils n'étaient pas là) le soir du premier date, une baise mémorable !

Oib si, mais le physique ne fait pas tout ! Apres clairement ça joue aussi beaucoup.

Décris-toi brièvement

Le 27 décembre 2022 à 13:21:27 :

> > Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:

> > Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

>

> J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

>

> Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas :ok:).

En fait, les bgs vivent dans le meme monde que les meufs

Mais quel BG ? 1,70m skinnyfat calvitie'd ici :rire:

Pas baisé depuis presque 4 ans, je me suis fais violence pour sortir en soirée via des groupes FB fin Août de cette année. Juste 3 filles baisées, c'est pas foufou.
Bon après je lève pas de la 8/10 hein :fou:

Et bien super, si on omet le fait que je m'en tape pas mal de ta vie, tu es l'exception du topic, car tous les autres sont juste beaux

Mais pourquoi tu viens te faire du mal sur un topic pareil où les mecs vont poster des tranches de vies persos ? :fou:

Je pige pas là :rire:

Rien que sur le forum, qui reste une niche, les kheys MOG 80% des utilisateurs hommes :ok:

Encore une fois, vous avez eu de la chance d'avoir le talnt pour ça, aucun mérite la dedans

Et ceux qui ont du succes ici sont les memes qui ont du succes IRL ou sur les applis

Les mecs ont une vie de reve partout ou ils passent

Barbie, 1m88, muscu, tu es dans le haut du panier hein :rire:

Le 27 décembre 2022 à 13:25:01 :

Le 27 décembre 2022 à 13:23:26 :

Le 27 décembre 2022 à 13:19:40 :
Damsinhio explique ta situation

Je suis tombé dans un cercle vicieux de mythomanie
Non pas sur moi mais sur mes intentions vis à vis des meufs
Résultat je suis plus ou moins " en couple " avec plusieurs meufs et c est devenu un enfer dans les mensonges , la thune dépensée etc...
Je parle de meufs d application évidemment
Je peux juste te conseiller de te focus sur celles avec qui le courant passe le mieux
Tu en vois 1 2 ou 3 max
Et au fur et à mesure tu élagues

Ah donc elles arrivent a détecter la personnalité de ceux qui n'ont pas de succes, mais pas les mythos comme ça :)

C'est fou quand meme :)

Toi sur chaque topic de meuf tu la ramène mais on sent que tu ne connais rien
Tu es juste gangrené par la haine de l autre et de toi même

Même problème pour moi en général, puis ça fini par me gonfler car j'y passe ma vie :(

Au final j'en garde une seule, et bien sûr c'est jamais la bonne :)

Le 27 décembre 2022 à 13:26:57 :
Salut BonheurJoie :-)))

Je ne me considère pas comme étant un gros bg non mais pas moche non plus, 1m88, brun go muscu
Meilleur exp je ne sais pas, je suis tombé sur une femme fontaine une fois :rire:
Sinon une petite infirmière de 23 ans vraiment innocente et douce de prime abord, on a fini dans son lit chez ses parents (ils n'étaient pas là) le soir du premier date, une baise mémorable !

Exemple typique

'je suis pas un gros bg", qui signifie "oui, je suis beau, mais je veux pas l'admettre car ça ferait trop mal a mon ego d'avouer que je ne plais que pour un truc que je n'ai pas choisis"

Peut être que si les femmes étaient moins portées sur le statut social/physique/Tchatche/ qualités innombrables du prince charmant qu elles cherchent tout en excluant des hommes biens, elles seraient moins prises pour des connes par les mecs.
Juste à chercher les qualités de la personne en face d' elles car si elles savaient voir les personnes moyennes au delà de leur physique ou leurs qualités elles pourraient être surprises.
Mais vous préférez agir avec émotions plutôt que de raison.
Vous êtes tellement superficielles et crédules lorsqu' un beau mec se présente que vous n 'avez aucun discernement sur l ' envie de l 'autre à force de parler de votre personne, narcissique que vous êtes.
Les chads ont raison de vous prendre pour des vaches avec un numéro.
Ta signature résume tout, tu veux un chad catcheur alors que t es sûrement le prototype de la princesse Disney qui a peu de qualités,aucune discussion et intérêt envers l autre.
Comme si un Célestin insultait les 9/10 de putes alors qu eux ont au moins une excuse d être aigris de ne pas trouver de femmes dans le "marché" moderne car ils n 'ont aucune solution à leur problème alors que vous si avec un peu de réflexion et d introspection.
Parole d homme lambda ni beau ni moche qui a eu des relations amoureuses

Je réponds à l autre féministe insatisfaite de l homme et egocentrée de "girl love jayson"

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 485