Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

YAAA BOBMARLOUCHE TU ES MON FRERE PUTAIN

Exactement même situation que toi, je me reconnais tellement :rire:

Faire les fiches, pas faire d'erreur etc :rire:

Tu les baisais quand même toutes avant ?

Tu as déjà fait des fails ? Raconte

Le 27 décembre 2022 à 02:50:50 :

Le 27 décembre 2022 à 02:47:08 :
Hreader mais là je vais les revoir TOUTES putain

6 fois se préparer
6 fois gérer un lieu / moment
6 fois préparer ce que je vais dire / agir en gros
6 fois y aller et revenir

Ayaaa

Quel calvaire :snif:

T’as combien de match sur les appli toi ? :(

Tu as quel âge ?

Franchement ça vaut pas le coup. Essaie de te concentrer sur 2 à la limite, 6 meufs tu peux que faire des choses superficielles avec

:hap:

Ingérable car quand tu sera en date les autres vont te parler
Vinaigre et alors ? Je peux répondre après :pf:
Ta bio et tes photos en MP ?

Le 27 décembre 2022 à 11:03:20 :
YAAA BOBMARLOUCHE TU ES MON FRERE PUTAIN

Exactement même situation que toi, je me reconnais tellement :rire:

Faire les fiches, pas faire d'erreur etc :rire:

Tu les baisais quand même toutes avant ?

Tu as déjà fait des fails ? Raconte

oh oui plein si tu savais :rire:

moi j'ai un google agenda c'est un vrai tetris je cale des dates quasi tous les soirs en plus c'est l'enfer car quand tu commences à avoir des régulières ça te prend déjà une a deux soirées par semaine en plus des autres et des nouveaux dates qui arrivent si tu continues à aller sur les applis. Au bout d'un moment je pouvais juste plus gérer , je calais des dates le midi tellement j'étais full :rire:

Oui avant la baise je considère pas que c'est une relation, le pire c'est quand tu dois choisir entre une meuf ou t'as aucun attachement et qui baise ultra bien et une meuf qui baise bof mais que t'aimes bien. J'ai perdu pas mal de bons plans cul en faisant de la merde.

Des fails j'en ai a la pelle, surtout cette année, comme j'ai pas une bonne mémoire souvent j'oublie ce qu'elle m'a dit, ce qu'elle fait dans la vie etc d'où les fiches. Mais des fois je mélange genre "ah oui ce film on l'avait vu ensemble" alors que c'est avec une autre :hap:

Obligé de regarder 2 fois des émissions ou des séries car je l'avais promis qu'on regarderait ensemble à deux meufs différentes :rire: .

Je crois que je me suis tapé tous les épisodes de l'amour est dans le pré 2 fois cette année :rire:

Des meufs ont déjà grillé une culotte qui traine chez moi, des capotes dans la poubelle, des cheveux dans la douche, les draps souillés, bref ça demande une organisation quasi militaire si tu les fais venir chez toi.

Le 27 décembre 2022 à 11:05:39 :
Ingérable car quand tu sera en date les autres vont te parler

le pire c'est quand tu passes la soirée + la nuit avec une et que tu dois répondre aux autres :hap:

Perso j'allais me cacher dans les toilettes pour pouvoir envoyer des messages aux autres :rire: . Et trop peur de me faire griller à écrire a d'autres meufs devant elle. Obligé de me mettre en mode "ne pas déranger" aussi pour pas qu'elles voient les notifs tinder ou whatsapp / IG

ya vraiment que sur ce forum qu'on peut voir autant de trouble de la personnalité

[02:34:40] <OibOlucee>
Debrouille toi avec tes problèmes de riche

AYAA BOBMAELOUCHE on est des freres Ayaaa

Plusieurs dates par jour je connais :rire:

Tu mettais combien de dates avanr de les baiser en moyenne ?

Toi aussi tu utilisais plusieurs applis en même temps ?

Tu t'es aussi rendu compte que tut améliorais dans ta manière de gerer les dates au fur et à mesure, et qu'il y a des patterns à suivre globalement pour que ca se passe bien ?

Les culottes, capotes, draps souilles franchement c'est evitable sans trop de difficulte par contre :rire:

Bon marlouche osef par contre de pas répondre pendant quelques heures voir 1 journee :pf:

Je le fais souvent et ça passe

Et bobmarmouche au niveau des fails niveau discussion (mal rerenu les infos), une fille t'a de deja crame pendant un date ? Raconte

Un aitre souci que jai c'est les date, ça se fait souvent a des endroits proches voir les mêmes, comment ru geres le risque de croiser une autre ? :rire:

Bobmarlouche ce khey sûr omg :rire:
Bonmarlouche réponds stp je vois que tu es connecté ^^

Le 27 décembre 2022 à 11:14:08 :
AYAA BOBMAELOUCHE on est des freres Ayaaa

Plusieurs dates par jour je connais :rire:

Tu mettais combien de dates avanr de les baiser en moyenne ?

Ca dépend des meufs franchement, t'en a avec qui tu vas galérer mais t'en a avec qui c'est plus rapide. En moyenne je dirais au bout du 3ème date. A force j'ai déployé des schémas de dating avec une stratégie, une escalade progressive etc ...

Toi aussi tu utilisais plusieurs applis en même temps ?

Oui mais jamais plus de 2 sinon c'est ingérable après. Tinder (la base) et Bumble c'est mes préférés. Après j'ai essayé adopte aussi ça marche très bien mais c'est payant et c'est full magalax.

Tu t'es aussi rendu compte que tut améliorais dans ta manière de gerer les dates au fur et à mesure, et qu'il y a des patterns à suivre globalement pour que ca se passe bien ?

De ouf avec l'expérience c'est devenu comme un jeu pour moi, j'ai mes endroits où je les emmène, je sais exactement comment je vais gérer le date, la relance, les messages ... C'est devenu vraiment facile pour moi même si forcément j'ai pas 100% de réussite non plus des fois y a juste pas de feeling.

Les culottes, capotes, draps souilles franchement c'est evitable sans trop de difficulte par contre :rire:

Oui ça c'était surtout au début quand j'étais pas préparé, j'ai fait beaucoup d'erreurs de débutant mais franchement des fois ça va vite t'as des nanas qui sont vite un peu trop à l'aise chez toi et qui déposent des affaires sans rien te dire du coup tu trouves un pyjama dans la salle de bain, des cottons démaquillants dans la poubelle, une culotte qui traine derrière ton lit, un bijou oublié ...

Le 27 décembre 2022 à 11:15:08 :
Bon marlouche osef par contre de pas répondre pendant quelques heures voir 1 journee :pf:

Je le fais souvent et ça passe

y a des meufs qui pètent des cable si tu réponds pas de la soirée. Surtout quand t'as des dates tous les soirs des fois c'est compliqué de jamais répondre le soir ou alors tard y a des meufs que ça soule.

Y en a plein qui ont cru que j'avais une vie sociale de ouf alors qu'en vrai je vois quasi jamais de potes que des meufs :rire:

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 134