Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Soeesay mmh je vois, mais justement ça pourrait leur faire l'effet inverse, sentir que tu n'es pas acquis

Devoir faire des fiches pour ne pas oublier/confondre les infos de chaque fille.
C'est vraiment spécial comme délire, perso je ne pourrais pas.

Désolé l'auteur je ne peux pas t'aider. Mais au moins je remonte le topic. :hap:

Après comme a dit un VDD, l'avantage c'est que ça te rend moins needy.

Le 27 décembre 2022 à 02:55:04 :
Non Oib je ne suis pas un "chanceux", jz suis un bosseur

Mytho

Le 27 décembre 2022 à 03:01:31 :
Oib non,

Se débrouiller pour avoir des bonnes photos
Se faire une bonne bio
Parler a la fille pour se démarquer parmi ses 30 matchs de la semaine
Bien s'habiller
Prendre soin de soi
Avoir du charisme et savoir se vendre
Gérer le date

Mdr le charisme jpp

Tu les mets dans ton harem, et tu engages un eunuque pour faire le management

Le 27 décembre 2022 à 04:15:27 :

Le 27 décembre 2022 à 02:55:04 :
Non Oib je ne suis pas un "chanceux", jz suis un bosseur

Mytho

Arrête les délires blackpill par contre l'op a raison

AYAA ENGAGER UN EUNUQUE POUR LE MANAGEMENT JPP
Ok tu es donc BG et tu veux de l'aide c'est bien ça ? Démerde toi
Tu les a vu IRL et baisé ces filles ? Sinon tu date rien du tout tu fais juste ce qu'elles font toutes sur tinder :rire:

L’op qui est en gros manque d’affection.

Pour faire ce genre de chose faut vraiment s’ennuyer un max dans sa vie… ça va te faire tout drole quand tu parleras plus a aucune fille

Ce que je fais: tu gardes la plus excitante (celle qui baise le mieux et la plus agréable au lit) et celle avec laquelle tu connectes le mieux (que tu pourrais même voir sans baiser tellement elle est agréable). Le mieux c'est quand même qu'une fille représente les deux mais bon, on peut pas tout avoir tout le temps...
PauvreId oui je les ai vues IRL !

Pour l'avoir déjà fait c'est clairement pas viable.

Moi je peux en gérer 2 ou 3 maximum, au délà c'est beaucoup trop compliqué et tu vas te prendre les pieds dans le tapis.

Obligé de me faire un google agenda avec qui je vois quel soir, des fiches pour savoir ce que j'ai dit à l'une et pas à l'autre, devoir retenir 1 milliard d'informations sur chacune et pas oublier / mélanger ce qu'elle t'a dit, un enfer.

Généralement ça m'arrive quand je me remets sur les applis et que j'enchaine les dates, j'ai un côté très stakhanoviste sur les applis.

Tu vas voir que la sélection naturelle va s'opérer, malgré toi tu vas devoir faire des choix (ou elles vont le faire pour toi), y en a qui vont se lasser car tu leurs écrit pas assez ou que tu les vois pas assez, tu vas te faire griller en mélangeant les meufs ou elles vont trouver des trucs d'une autre meuf chez toi (fringues, cheveux, ...).

Au final je me retrouve toujours avec 2 ou 3 meufs et ça suffit amplement.

LastNight tu ne me conseilles donc d'aller jusqu'à la baise avec chaque ?

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 414