Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Je suis devenu addict des applis, si je recois pas un minimum de messages je déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Besoin d'aide ... Psychologique. Tu as besoin d'une prise à ce niveau là.

Le 27 décembre 2022 à 12:19:17 :
Robinet se vider les couilles dans des belles femmes et séduire c'est trop bon quand même

Séduire oui de ouf
Se vider les couilles franchement parfois ouais mais ça dépend :oui:

Le 27 décembre 2022 à 12:30:23 :
Je suis devenu addict des applis, si je recois pas un minimum de messages je déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Trop dure vos vies dis donc :snif:

Le 27 décembre 2022 à 12:25:39 :

Le 27 décembre 2022 à 12:22:31 :
J'ai vécu une période similaire pendant un an (5 donzelles).
Résultat des courses, tu régresses à un stade mental inférieur tant tu es préoccupé par ces relations à gérer + le stress de te faire griller (et ca peut aller très vite malgré toutes tes précautions :hap:).

J'ai fini par les lâcher toutes, m'en trouver une superbe et consacrer mon énergie mentale à des choses plus importantes. Je te recommande la même chose, cette période n'est que regret pour moi :ok:.

Sage décision. Moi aussi j'en ai un peu marre de gaspiller mon temps, mon énergie et mon argent à dater à tout va.

C'est épuisant émotionnellement et psychologiquement aussi à force, j'ai envie d'un peu de calme et de sérénité et de me concentrer sur moi même et mes objectifs.

Le 27 décembre 2022 à 12:25:39 :

Le 27 décembre 2022 à 12:22:31 :
J'ai vécu une période similaire pendant un an (5 donzelles).
Résultat des courses, tu régresses à un stade mental inférieur tant tu es préoccupé par ces relations à gérer + le stress de te faire griller (et ca peut aller très vite malgré toutes tes précautions :hap:).

J'ai fini par les lâcher toutes, m'en trouver une superbe et consacrer mon énergie mentale à des choses plus importantes. Je te recommande la même chose, cette période n'est que regret pour moi :ok:.

Sage décision. Moi aussi j'en ai un peu marre de gaspiller mon temps, mon énergie et mon argent à dater à tout va.

C'est épuisant émotionnellement et psychologiquement aussi à force, j'ai envie d'un peu de calme et de sérénité et de me concentrer sur moi même et mes objectifs.

En plus quel intérêt au final d'avoir 5 meufs à la fois???

Le 27 décembre 2022 à 12:31:31 :

Le 27 décembre 2022 à 12:19:17 :
Robinet se vider les couilles dans des belles femmes et séduire c'est trop bon quand même

Séduire oui de ouf
Se vider les couilles franchement parfois ouais mais ça dépend :oui:

"séduire" :rire:

Ne parlez pas de seduction alors que la fille est deja dans la poche juste avec votre physique. Vous ne seduisez rien, vous vous contentez de parler a des filles a qui vous plaisez deja

Ça prend vite la moitié de ma journée putain :rire:

Le 27 décembre 2022 à 12:32:37 :

Le 27 décembre 2022 à 12:31:31 :

Le 27 décembre 2022 à 12:19:17 :
Robinet se vider les couilles dans des belles femmes et séduire c'est trop bon quand même

Séduire oui de ouf
Se vider les couilles franchement parfois ouais mais ça dépend :oui:

"séduire" :rire:

Ne parlez pas de seduction alors que la fille est deja dans la poche juste avec votre physique. Vous ne seduisez rien, vous vous contentez de parler a des filles a qui vous plaisez deja

Pas forcément kheyou parfois la personnalité fait que
Pour te dire je parle en vocal en général et j'ai souvent eu de bons retours sur ce fait, la voix fait beaucoup
Sinon c'est aussi arrivé que pas de feeling au premier date car personnalité trop différentes.
mais effectivement plaire deja a la fille est un plus

Non oeb, à moins de faire partie des 5 10% de geos Bg, il faut bosser hard pour que ca fonctionne

Le 27 décembre 2022 à 12:30:23 :
Je suis devenu addict des applis, si je recois pas un minimum de messages je déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

en vrai moi aussi c'est ça qui me manque le plus.

Genre j'adore discuter avec plein de meufs en même temps, sinon j'ai l'impression de pas avoir de vie.

Si j'ai qu'une meuf et qu'en plus elle écrit pas trop de messages je déprime grave en fait

Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages :hap:
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

"séduire" :rire:

Ne parlez pas de seduction alors que la fille est deja dans la poche juste avec votre physique. Vous ne seduisez rien, vous vous contentez de parler a des filles a qui vous plaisez deja

Pas forcément kheyou parfois la personnalité fait que
Pour te dire je parle en vocal en général et j'ai souvent eu de bons retours sur ce fait, la voix fait beaucoup
Sinon c'est aussi arrivé que pas de feeling au premier date car personnalité trop différentes.
mais effectivement plaire deja a la fille est un plus

Oui donc tu plais aussi pour une autre caractéristique que la génétique t'a donné

C'est pas un plus, c'est littéralement un cheat code. Mais ça, vous n'aimez pas l'admettre, parce que ça vous fait passer de "seducteur" a simple chanceux

Le 27 décembre 2022 à 12:42:23 :
Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages :hap:
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

Vos vies doivent etre si difficiles dis donc :snif:

Devoir ghoster une fille, tu arrives a t'en remettre ?

Le 27 décembre 2022 à 02:47:08 :
Hreader mais là je vais les revoir TOUTES putain

6 fois se préparer
6 fois gérer un lieu / moment
6 fois préparer ce que je vais dire / agir en gros
6 fois y aller et revenir

Ayaaa

Dur ta vie :)

Le 27 décembre 2022 à 12:42:29 :

"séduire" :rire:

Ne parlez pas de seduction alors que la fille est deja dans la poche juste avec votre physique. Vous ne seduisez rien, vous vous contentez de parler a des filles a qui vous plaisez deja

Pas forcément kheyou parfois la personnalité fait que
Pour te dire je parle en vocal en général et j'ai souvent eu de bons retours sur ce fait, la voix fait beaucoup
Sinon c'est aussi arrivé que pas de feeling au premier date car personnalité trop différentes.
mais effectivement plaire deja a la fille est un plus

Oui donc tu plais aussi pour une autre caractéristique que la génétique t'a donné

C'est pas un plus, c'est littéralement un cheat code. Mais ça, vous n'aimez pas l'admettre, parce que ça vous fait passer de "seducteur" a simple chanceux

Fréro j'ai été puceau du message jusqu'à mes 20 ans, la génétique m'a pas du tout gâté au départ crois moi
C'est ce que tu veux faire de toi qui est le plus important et pas que pour la séduction par ailleurs.
Après comme je l'ai dit je ne pense pas pour ma part que ce soit mon physique qui soit le plus séduisant, mais je peux me tromper

Certaines filles sont vraiment des filles bien et ne méritent vraiment pas ça donc oui c'est vraiment pas plaisant de ghoster

Vous êtes sur quelle(s) appli(s) ?

Ça peut être marrant pour le gain de confiance au début, etc. mais fait attention ça va te demander beaucoup d'énergie, si t'as un boulot, etc. à côté tu vas être claqué et faire un "burnout" des rencontres et des applis si tu forces trop.

Le 27 décembre 2022 à 12:43:19 :

Le 27 décembre 2022 à 12:42:23 :
Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages :hap:
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

Vos vies doivent etre si difficiles dis donc :snif:

Devoir ghoster une fille, tu arrives a t'en remettre ?

Y a des filles qui lâchent pas l'affaire, même quand tu leur fais comprendre (ou leur dis cash) que ça n'ira pas plus loin.
J'en ai une comme ça pour le moment qui me relance en permanence, gentille et avec de la conversation, mais walled et qui habite trop loin, au bout d'un moment, t'essaies de pas être trop méchant, mais t'as plus envie de répondre quand même.

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 324