Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

AYAAA BORDEL

J'ai tryhard les app de rencontres, j'ai bossé mes photos, ma bio et mes accroches, j'ai enchaîné les dates et bordel je suis en train de continuer avec 6 filles en même temps dont 5 sont vraiment mignonnes (mince joli visage classe). Comment on fait pour gérer cette histoire en même temps ? :rire:

Ça me bouffe un temps de malade de discuter avec toutes, je commence même à me faire un recap sur une feuille pour chaque fille

+ redpill sur les filles, quand on comprend comment se comporter, quelle marche à suivre, putain il y a moyen d'enchaîner

Bref des kheys qui ont déjà été dans les cas, comment vous gérez ça ? Des conseils ?

Debrouille toi avec tes problèmes de riche

J'ai des périodes comme ça mais ça soule vite à la fin je bloque tout le monde j'en garde 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ca occupe pas mal mais au final ça change rien c'est chiant mais comme toutes les femmes c'est des :) je veux plus m'attacher

Ben en général la sélection va se faire rapidement

Tu peux pas avoir un feeling avec 6 filles tu vas au moins en prefer 1 ou 2

Ou alors t'es un golem dalleux et je peux rien pour toi

Bah forcément quand tu tryhard, y'a moyen d'enchaîner oui, logique
Quand je faisais ça j’me tirais un peu une balle dans le pied à chaque fois parce que je savais jamais laquelle choisir au final

Tu fais un choix, t'as forcément des préférés

Ça sert a rien de gérer plusieurs plans juste pour le style

2 ou 3 max en même temps perso, ca évite les confusions entre qui a dit quoi etc

Et je garde qqn unes sous le coude pour plus tard si j'ai besoin de remplacer une des 3

Essaye de former au moins un trouple, sur les 6 y en a bien deux que ça ne dérangera pas
RainSound tu les baisais a chaque fois ?
Yolo AYAAAA les fameuses confusions je sens que ça arrrive ! surtout les 2 meufs en droit, gueule semblable, même manière de parler ayaaa
JK ROWLING c'est pas pour le style, c'est pour me taper des meufs a la base, mais je ne savais pas que ça allait si bien marcher
Trop dure ta vie dis donc :snif:
je dois en date 20 en janvier....
Comme dis plus haut, la selection va se faire seule, en fin de compte il y en a qu'avec une ou deux que ça va vraiment matcher.
Garde les autres sous le coude en reduisant legerement la frequence de communication.
Czech comment ça 20 en janvier ?

Hreader mais là je vais les revoir TOUTES putain

6 fois se préparer
6 fois gérer un lieu / moment
6 fois préparer ce que je vais dire / agir en gros
6 fois y aller et revenir

Ayaaa

Le 27 décembre 2022 à 02:47:08 :
Hreader mais là je vais les revoir TOUTES putain

6 fois se préparer
6 fois gérer un lieu / moment
6 fois préparer ce que je vais dire / agir en gros
6 fois y aller et revenir

Ayaaa

Quel calvaire :snif:

+ redpill sur les filles, quand on comprend comment se comporter, quelle marche à suivre, putain il y a moyen d'enchaîner

bah explique gros malin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 485