Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 11:53:07 :
Arrêter avec ça, vous détruisez toute la beauté d'une rencontre en la banalisant.

Imaginer vous si votre enfant demande à votre femme comme elle a rencontré maman et qu'elle lui répond que c'était le 27 eme date et quheureusement qu'elle a bossé ses fiches pour vous pondre un dialogue préformater pour pas que vous captier que c'est une cuve je sais pas si vous allez le prendre bien :rire:

Clairement on est loin du romantisme :hap:

Mais faut vivre avec son temps c'est le jeu sur les applis, faut bien faire une étude de marché avant de lancer son nouveau produit :hap:

Perso je vois ça plutôt comme un jeu parce que globalement je m'en fous de ces filles là. Mais quand j'en rencontre une qui sort du lot j'arrête tout les autres dates et je me mets sérieusement avec je suis pas un salaud non plus.

Tu risques d'oublier ce que certaines t'ont dit, surtout si tu comptes les revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'étais dans la même situation et j'ai oublié quelques informations importantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa Bob même souci avec les super belles, je perds un peu mes moyens !

Dis-toi qu'il y a quelques jours j'avais rdv avec une 6/10, et je vois arrivé une BOMBE ultra apprêtée 8,5 /10, un truc de fou. Pendant les 2 3 premières minutes j'ai perdu toute ma confiance en moi, j'ai du faire un gros travail psychologique sur le moment

Dffggrh je fais des FICHES maintenant

Le 27 décembre 2022 à 02:34:40 :
Debrouille toi avec tes problèmes de riche

Le 27 décembre 2022 à 11:53:07 :
Arrêter avec ça, vous détruisez toute la beauté d'une rencontre en la banalisant.

Imaginer vous si votre enfant demande à votre femme comme elle a rencontré maman et qu'elle lui répond que c'était le 27 eme date et quheureusement qu'elle a bossé ses fiches pour vous pondre un dialogue préformater pour pas que vous captier que c'est une cuve je sais pas si vous allez le prendre bien :rire:

Je sais pas. C'est un discours éculé ça.

Pour moi, c'est juste qu'on est obligé d'encore de romantiser la rencontre sexuelle dans notre société et on doit donc utiliser un moyen artificiel (les fiches) pour se souvenir d'informations importants sur les meufs pour pas faire d'incident diplomatique.

Mais par rapport, si tu vas faire des fives avec des nouveaux potes, tu feras jamais ça car ils s'en foutront si tu leur demandes plusieurs fois combien de frères ils ont ou ce qu'ils font dans la vie.

Et arrêtez d'utiliser le mot "cuve" pour parler de meufs, c'est naze. C'est un être humain.

Enfin, cette opposition parent (camp du bien) /=/ célibataire (camp du mal) est ridicule, faut vraiment sortir de cette opposition. Ca n'apporte que du mal.

Le 27 décembre 2022 à 11:58:29 :
Ayaaa Bob même souci avec les super belles, je perds un peu mes moyens !

Dis-toi qu'il y a quelques jours j'avais rdv avec une 6/10, et je vois arrivé une BOMBE ultra apprêtée 8,5 /10, un truc de fou. Pendant les 2 3 premières minutes j'ai perdu toute ma confiance en moi, j'ai du faire un gros travail psychologique sur le moment

la même quand j'ai daté la 8/10 de la semaine dernière j'étais pas bien , quand on s'est posé dans le resto je suis allé aux toilettes histoire de reprendre mes esprits j'étais en panique :rire:

Et là je dois la revoir ce soir je commence déjà à stresser :peur:

Alors que les 6/10 je m'en fous je suis hyper à l'aise

Le 27 décembre 2022 à 11:58:48 :
Dffggrh je fais des FICHES maintenant

Et pense à espacer les dates, finir dans l'hôtel d'une touriste, dormir 3-4h seulement et devoir enchaîner sur un café le lendemain soir avec une autre, t'es rapidement dans le mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'avais callé 6 dates sur la même semaine, autant te dire que j'en ai ghost la moitié, c'est pas tenable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 décembre 2022 à 02:44:25 :
je dois en date 20 en janvier....

J'en ai une cinquantaine de prévus sur l'année 2023 pour l'instant

J'ai eu ça aussi
ça va te passer car très chiant et énorme prise de temps
Je voyais plus mes potes et dans une semaine je pouvais parler à une vingtaine de go différentes, mais tout ça ne mène pas loin quand on y réfléchit
Va falloir nous dire ta bio et des phases d'accroches
Dff 6 dates sur une semaine c'est ok hein, sauf si tu dois aller toutes les baiser ahi

Bob pour ça la clé c'est uniquement le travail psychologique sur toi-même, tu dois te forcer à te dire que c'est une simple meuf comme les autres, que 6/10 ou 8/10 elles se comportent globalement de la même manière, que tu as déjà du skill et que c'est juste un date comme un autre, qu'il n'y a donc en fait aucun enjeu (complètement différent du mec pour qui c'est son premier date depuis 6 mois, peu d'expérience, peu d'opportunité, imagine sa pression / stress à lui), et enfin qu'elle est aussi tendue que les 6/10 que ça va bien se passer et que tu auras une bonne image d'elle

Répète-toi ça en boucle

Robinet et tu en datais / baisais combien ?

Le 27 décembre 2022 à 12:03:46 :
J'ai eu ça aussi
ça va te passer car très chiant et énorme prise de temps
Je voyais plus mes potes et dans une semaine je pouvais parler à une vingtaine de go différentes, mais tout ça ne mène pas loin quand on y réfléchit

clairement c'est une fuite en avant et ca mène pas à grand chose . C'est pathologique à un moment

Le 27 décembre 2022 à 12:08:45 :
Robinet et tu en datais / baisais combien ?

Sincèrement, j'ai daté plus d'une centaine de nanas entre janvier et octobre
J'en ai niqué un peu plus d'une cinquantaine et dans certains cas j'ai pas relancé alors que les filles voulaient que je vienne chez elles :noel:
C'est aussi arrivé que ça n'aille pas plus loin qu'un french kiss

Le 27 décembre 2022 à 12:08:06 :
Bob pour ça la clé c'est uniquement le travail psychologique sur toi-même, tu dois te forcer à te dire que c'est une simple meuf comme les autres, que 6/10 ou 8/10 elles se comportent globalement de la même manière, que tu as déjà du skill et que c'est juste un date comme un autre, qu'il n'y a donc en fait aucun enjeu (complètement différent du mec pour qui c'est son premier date depuis 6 mois, peu d'expérience, peu d'opportunité, imagine sa pression / stress à lui), et enfin qu'elle est aussi tendue que les 6/10 que ça va bien se passer et que tu auras une bonne image d'elle

Répète-toi ça en boucle

oui mais le truc c'est qu'une meuf jolie elle te déstabilise car y a de l'enjeu. T'as vraiment envie de lui plaire.

Une 6/10 c'est sans pression tu t'en fous un peu même si tu foires le date, mais des 8/10 j'en date pas tous les jours clairement ...

Ayaaaaaa pareil que l'auteur, j'en suis a 4, je recapitule tout sur un fichier txt pour rien oublier sinon je mélange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 431