Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 13:07:17 :
GirlLoveJason
GirlLoveJason
27 décembre 2022 à 12:59:48
Alerte
Le 27 décembre 2022 à 12:57:31 :

Le 27 décembre 2022 à 12:42:23 :
Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages :hap:
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

Justement le simp, c est ceux qui ont compris les règles qui t'expliquent comment le jeu est fait.

Je suis une meuf, juste quand je lit ça j'ai juste envie d'être une pute avec les mecs lol, donc après quand on vous voit pleurer pour ça sur le forum ça me fait doucement rire

AYAAA BARBIE bienvenu sur le topic !

Tu es un gros Bg ?
Ta meilleure expe sexuelle ?
Tu ne faisais pas de fiches toi ?

Le 27 décembre 2022 à 13:05:14 :

Le 27 décembre 2022 à 13:03:31 :

Le 27 décembre 2022 à 12:59:48 :

Le 27 décembre 2022 à 12:57:31 :

Le 27 décembre 2022 à 12:42:23 :
Topic sympa où je me retrouve dans les témoignages :hap:
J'avais installé Tinder fin mai, et j'ai enchainé les dates jusqu'en juillet, mais au bout d'un moment ça devient usant et beaucoup trop cher en bars/restos.. (Jusqu'à 4 dates en une journée)
Avoir la peur de croiser un autre date au bar, de se mélanger les pinceaux quand on veut sortir une anecdote sur la fille et qu'on confond avec une autre, combien de fois la fille me sortait "ah c'était pas avec moi" en rigolant, si elle savait qu'elle avait raison :rire:
Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas :ok:).

Les dégâts que tu vas faire c'est qd je les meufs qui seront tombées sur toi deviendront des connasses avec d'autres qui vont aller pleurer sur le 18-25. Ton comportement conforte donc les meufs qu'il faut être une connasse avec les mecs et les prendre pour des cons avant qu'eux-mêmes le fassent.

Les filles sont des "connasses" comme tu dis lorsqu'elles sentent de la faiblesse chez toi. Redpill gratuite mon khey.

Celles qui sont trompées cherchent au contraire la sécurité par la suite de ce que j'ai pu observer.

Le 27 décembre 2022 à 13:06:37 :

Le 27 décembre 2022 à 12:59:52 :

Y a des filles qui lâchent pas l'affaire, même quand tu leur fais comprendre (ou leur dis cash) que ça n'ira pas plus loin.
J'en ai une comme ça pour le moment qui me relance en permanence, gentille et avec de la conversation, mais walled et qui habite trop loin, au bout d'un moment, t'essaies de pas être trop méchant, mais t'as plus envie de répondre quand même.

Quel calvaire, ça doit etre insoutenable comme situation :snif:

Si seulement vous aviez été moche, vous n'auriez pas eu a devoir faire face a un tel calvaire :snif:

Évacue ta frustration ailleurs, si Mickey s'est trouvé quelqu'un, c'est que c'est pas si difficile.

Il y a tout un tas de raisons qui font que tu peux vouloir mettre un terme à une relation et ça fait pas forcément de toi un sale con, ni ne donne forcément envie de faire souffrir l'autre. C'est bien plus facile d'être un connard, mais c'est pas le but.

Oui t'es trop quelqu'un de bien, on sent que c'est ta personnalité qui fait que tu plais :)

> Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas :ok:).

Les dégâts que tu vas faire c'est qd je les meufs qui seront tombées sur toi deviendront des connasses avec d'autres qui vont aller pleurer sur le 18-25. Ton comportement conforte donc les meufs qu'il faut être une connasse avec les mecs et les prendre pour des cons avant qu'eux-mêmes le fassent.

Les filles sont des "connasses" comme tu dis lorsqu'elles sentent de la faiblesse chez toi. Redpill gratuite mon khey.

Celles qui sont trompées cherchent au contraire la sécurité par la suite de ce que j'ai pu observer.

T'es juste beau, tu n'es pas fort, redescend un peu

GirlLoveJason :

- on n'est pas tous à vouloir ghoster la fille ou autre. Apr ex moi (et plusieurs sur ce topic) ce que j'aime c'est rencontree une nouvelle filles, la séduction, le sexe. Mais je respecte la fille, je passe des bons moments avec, je ne ghoste pas etc. Ca te semble problématique ? J'ai l'impression que c'est juste le jeu

Et les kheys qui découvrent qu'un mec bg plaît...
Eh les gars l'eau ça mouille !

Je pense pas que les filles soient dupes non plus. Rencontres via appli, si le gars est attirant elles se doutent bien qu'elles sont pas seules sur le coup.

Bref, c'est la modernité :hap:

L’auteur t’en as baisé combien sur les 6 ?

Me font rire les depuceles de la dernière nuit qui pensent que parler à une meuf = la baiser et que la baiser = la revoir 😂

Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

Y'a une appli 'qui servait a gerer les dates multiples que j'utilisais a une époque j'ai plus le nom
Ca évitait que les meufs se croisent selon tes messages etc

Le 27 décembre 2022 à 02:34:40 :
Debrouille toi avec tes problèmes de riche

Sinon ceci

Le 27 décembre 2022 à 13:10:43 :

> > Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

>

> J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

>

> Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas :ok:).

Les dégâts que tu vas faire c'est qd je les meufs qui seront tombées sur toi deviendront des connasses avec d'autres qui vont aller pleurer sur le 18-25. Ton comportement conforte donc les meufs qu'il faut être une connasse avec les mecs et les prendre pour des cons avant qu'eux-mêmes le fassent.

Les filles sont des "connasses" comme tu dis lorsqu'elles sentent de la faiblesse chez toi. Redpill gratuite mon khey.

Celles qui sont trompées cherchent au contraire la sécurité par la suite de ce que j'ai pu observer.

T'es juste beau, tu n'es pas fort, redescend un peu

Tu dois toi aussi choisir des filles faible pour pouvoir pas trop t'attacher et mener la dance. Technique de faible.

Le 27 décembre 2022 à 13:08:10 :
En ce moment 2 (la première, que je passe voir de temps en temps le soir, et la 2 ème c'est tout récent, je l'ai clouté vendredi jusqu'à 3h du mat', elle rentrait chez elle après).

La première n'est au courant de rien (même si j'avais amené le truc en mode "on se fait plaisir sans rien de sérieux derrière"), mais j'ai l'impression qu'elle veut plus.

La 2 ème, rencontrée via un groupe FB, vue 3 fois en soirée avant de l'embrasser. J'ai été honnête des le début en lui disant que j'en voyais déjà une autre fille, comme ça pas d'embrouille :hap:

La 1 ère à un cul divin pour son âge, les seins pas top (elle a perdu du poids du coup ça pendouille) et elle aime trop m'appeler le soir et me saouler jusqu'à pas d'heure (j'ai mis le hola en disant qu'après ça me décale toute ma soirée si je veux mater un film avant de dormir).
Enfance difficile, métier prolo, ça se ressent dans les conversations..

La 2 ème est plus classe, bon job, s'habille + sexy (je lui avais dit que j'adorais les bas mi-cuisses, elle est venu avec une petite robe noire avec une fermeture éclair sur le devant qui ouvrait tout :bave:, découvrant une belle lingerie et des bas mi-cuisses :rire:).

Par contre, son ventre pas top dû à un accouchement de 2 jumelles.
Le cul non plus (c'est une asiat'), mais seins plus gros et plus consistants que l'Italienne.

Elle embrasse et suce mieux que la première.

Haha mais on s'en tappe littéralement de ta vie.

Le 27 décembre 2022 à 12:41:20 :

Le 27 décembre 2022 à 12:30:23 :
Je suis devenu addict des applis, si je recois pas un minimum de messages je déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

en vrai moi aussi c'est ça qui me manque le plus.

Genre j'adore discuter avec plein de meufs en même temps, sinon j'ai l'impression de pas avoir de vie.

Si j'ai qu'une meuf et qu'en plus elle écrit pas trop de messages je déprime grave en fait

Ah non moi ça me saoûle ça par contre, c'est rare de tomber sur une fille avec qui tu peux parler de tout, souvent c'est toujours les mêmes sujets de discussion de merde (signes astrologiques, wokisme et Cie...).

Je préfère un texto ou deux pour se voir et basta , on discutera quand on se verra quoi :(

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Le 27 décembre 2022 à 02:34:02 :
AYAAA BORDEL

J'ai tryhard les app de rencontres, j'ai bossé mes photos, ma bio et mes accroches, j'ai enchaîné les dates et bordel je suis en train de continuer avec 6 filles en même temps dont 5 sont vraiment mignonnes (mince joli visage classe). Comment on fait pour gérer cette histoire en même temps ? :rire:

Ça me bouffe un temps de malade de discuter avec toutes, je commence même à me faire un recap sur une feuille pour chaque fille

+ redpill sur les filles, quand on comprend comment se comporter, quelle marche à suivre, putain il y a moyen d'enchaîner

Bref des kheys qui ont déjà été dans les cas, comment vous gérez ça ? Des conseils ?

Je suis actuellement dans ce cas là
Ça bouffe du temps du pognon et de l énergie
Faut aller vers celles qui te semblent les plus accessibles et faciles
Les autres tu les laisse en back up

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Les bgs qui font la morale :rire:

Le 27 décembre 2022 à 13:12:36 :

Le 27 décembre 2022 à 13:10:43 :

> > > Au final le meilleur ça reste la séduction et la baise qui suit, la contrepartie c'est de devoir ghoster par la suite.. Ça donne quand même beaucoup de confiance en soi

> >

> > J'ai vecu le "ah ce n'était pas avec moi" tant de fois :rire:.

> >

> > Ca m'a rendu très prudent sur ce que je raconte à force. Affreuse cette impression de marcher sur des oeufs et d'être constamment manipulateur lors d'une interaction sociale.

>

> Après ça va dire que toutes les meufs sont des putes...

C'est justement ca qui m'a dégoûté de toutes ces affaires. J'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise personne et je l'ai certainement été. Les dégâts sont autant pour les filles que pour mon ego. Le cerveau est très habile pour digérer les abus qu'on fait, mais la gifle de réalité vient à un moment ou un autre (pour moi en tout cas :ok:).

Les dégâts que tu vas faire c'est qd je les meufs qui seront tombées sur toi deviendront des connasses avec d'autres qui vont aller pleurer sur le 18-25. Ton comportement conforte donc les meufs qu'il faut être une connasse avec les mecs et les prendre pour des cons avant qu'eux-mêmes le fassent.

Les filles sont des "connasses" comme tu dis lorsqu'elles sentent de la faiblesse chez toi. Redpill gratuite mon khey.

Celles qui sont trompées cherchent au contraire la sécurité par la suite de ce que j'ai pu observer.

T'es juste beau, tu n'es pas fort, redescend un peu

Tu dois toi aussi choisir des filles faible pour pouvoir pas trop t'attacher et mener la dance. Technique de faible.

T'as pas des bgs a aller sucer en mp au lieu de dire de la merde ?

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile, juste etre avenant et mener le bateau

Le 27 décembre 2022 à 13:11:37 :
Et les kheys qui découvrent qu'un mec bg plaît...
Eh les gars l'eau ça mouille !

Ne fais pas comme si c'etait une evidence, alors que les bgs eux memes n'ont pas conscience de plaire grace a ça

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 183