Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 13:38:42 :

Le 27 décembre 2022 à 13:37:25 :

Le 27 décembre 2022 à 13:35:17 :

Le 27 décembre 2022 à 13:32:43 :
Après oib t'sais le pareto est réel, les mecs sont souvent inintéressants et en chien pour bcp et même si certains sont mignons ça fait pas tout
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer est simple de ses individus de piètre qualité; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Mais c'est la meme chose, leur physique est validé, donc ils peuvent agr comme bon leur semble

Et en plus, etre doué a ce niveau c'est comme etre beau, ça ne se choisit pas

Ah si fréro
vraiment si
Je suis ici depuis 2013 mes anciens topics te surprendraient
tout se travaille à force de volonté :ok:

Le 27 décembre 2022 à 13:37:34 :
ALERTE FRENCH MVP ET SA GROSSE BITE SONT SUR LE FORUM AYAAA

Bonjour FrenchMvp !

Ahi, salut mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681315-karim-benzema-15.png

Le 27 décembre 2022 à 13:39:51 :
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Une nouvelle fois les notes ne veulent rien dire, tu mets un 5/10 avec 2 selfies de dépressif dans sa chambre il n'aura aucun match. T'en mets un avec des belles photos, qui sait s'exprimer convenablement, il n'aura aucun mal à baiser, même si c'est un 5

Oib, pourquoi tu ne fais pas du sport ? Prend soin de ta peau ? Bosse une passion personnelle ? Lit des sites qui expliquent comment gérer les dates et les app ? Te choisit une bonne coiffure ? Fais attention à la manière dont tu t'habilles ?

Mon conseil c'est de réduire parce qu'à un moment donné tu vas tout mélanger et tu vas te faire griller

Jamais plus de 2 ou 3. Et encore 3 c'est trop. Surtout dans la même ville + de 3 c'est grave tendu toujours des chances qu'elles connaissent quelqu'un en commun.

Le 27 décembre 2022 à 13:37:25 :

Le 27 décembre 2022 à 13:35:17 :

Le 27 décembre 2022 à 13:32:43 :
Après oib t'sais le pareto est réel, les mecs sont souvent inintéressants et en chien pour bcp et même si certains sont mignons ça fait pas tout
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer est simple de ses individus de piètre qualité; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Bien sur qu'il a raison, quand j'étais un incel moche j'avais exactement la même personnalité et les mêmes discussions qu'aujourd'hui sauf que bizarrement ça intéressait aucune nana et je me faisais ghoster à tout va.

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Mais c'est la meme chose, leur physique est validé, donc ils peuvent agr comme bon leur semble

Et en plus, etre doué a ce niveau c'est comme etre beau, ça ne se choisit pas

Ah si fréro
vraiment si
Je suis ici depuis 2013 mes anciens topics te surprendraient

On a pas tous le meme potentiel, certains sont doué, d'autres non.

D'ailleurs, j'imagine que ta tchatche a évolué en meme temps que ton physique :) Etrange coincidence :)

Le 27 décembre 2022 à 13:41:06 :

Le 27 décembre 2022 à 13:39:51 :
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Une nouvelle fois les notes ne veulent rien dire, tu mets un 5/10 avec 2 selfies de dépressif dans sa chambre il n'aura aucun match. T'en mets un avec des belles photos, qui sait s'exprimer convenablement, il n'aura aucun mal à baiser, même si c'est un 5

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les mecs, enlevez les oeillères que vous avez devant les yeux bordel, c'est pas possible d'être autant dans le déni bordel :rire:

L'auteur doit prendre des douches bien froides et avoir une bonne culture générale.

Bordle JEANPOUTCH c'est une enorme redpill ce que tu dis là

Ça me parle de ouf

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Bien sur qu'il a raison, quand j'étais un incel moche j'avais exactement la même personnalité et les mêmes discussions qu'aujourd'hui sauf que bizarrement ça intéressait aucune nana et je me faisais ghoster à tout va.

Merci de rétablir la vérité

Les mecs sont même pas foutus de reconnaitre qu'ils ont juste eu de la chance

Le 27 décembre 2022 à 13:40:21 :
Redpill pour toi Oib, le physique est un indicateur très utile pour savoir rapidement si une personne est saine, viable, intelligente, forte.
Une personne belle (enfin au sens correct, + de 6/10) a beaucoup plus de chances d'être quelqu'un qui prend soin de soi, qui a une bonne hygiène de vie, qui se documente pour améliorer sa condition, qui prend de bonnes décisions de vie (pas d'alcoolisme, sport) etc etc.

Les bgs génétiques qui sont des abrutis finissent ravagés à 25 ans. D'autres qui n'ont jamais eu de succès avant 20 ans commencent à briller après parce qu'ils prennent de bonnes décisions (je me place personnellement dans cette catégorie).

Certes, c'est injuste et imparfait, il y a de nombreuses exceptions, mais ca s'appelle la sélection naturelle et ca marche depuis plus d'un milliard d'années :ok:.

ça marche mec, si j'ai besoin d'une autre analyse de psychologue de comptoir, je te ferais signe

Le 27 décembre 2022 à 13:41:06 :

Le 27 décembre 2022 à 13:39:51 :
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Une nouvelle fois les notes ne veulent rien dire, tu mets un 5/10 avec 2 selfies de dépressif dans sa chambre il n'aura aucun match. T'en mets un avec des belles photos, qui sait s'exprimer convenablement, il n'aura aucun mal à baiser, même si c'est un 5

T'es tellement a coté de la plaque :rire:

Le 27 décembre 2022 à 13:40:12 :

Le 27 décembre 2022 à 13:38:41 :

Le 27 décembre 2022 à 13:37:34 :
ALERTE FRENCH MVP ET SA GROSSE BITE SONT SUR LE FORUM AYAAA

Bonjour FrenchMvp !

Il a toujours sa chaîne sur PH ?

Ils demandent une photo de ma tête avec une pancarte et mon pseudo dessus pour remettre mes vidéos ces clébards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah les enflures :rire:

Putain oib le monde est pas figé, tu peux comprendre qu'on peut s'améliorer sue certains points ?

J'ai perdu 10 kilos et j'ai lu beaucoup sur la manière de se comporter avec lzs filles ça a changé de fou ma réussite

Et ça, ca ne depend pas de ma génétique !

Le 27 décembre 2022 à 13:37:08 :

Le 27 décembre 2022 à 13:34:58 :
Ca demande beaucoup d'organisation.

Ca me ronge mon temps actuellement, genre à baiser une meuf en début de journée et une autre en fin de journée.

Ou de voir une meuf différente par jour en faisant d'elles des régulières mais le danger, c'est qu'elles demandent davantage et toutes en même temps ce qui rend le truc vraiment cornélien, bonne chance à toi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais quel calvaire ça doit etre :snif:

Non mais franchement c'est chronophage de dingue.

Surtout que les meufs s'attachent et ça, c'est le pire, elles demandent toutes davantage, c'est chaud, même si t'es clair sur ce que tu vas leur donner, elles écoutent pas et font des dingueries.

Genre j'ai des meufs qui tapent à ma porte pendant que j'en baise d'autres, le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681315-karim-benzema-15.png

Le 27 décembre 2022 à 13:42:20 :

Le 27 décembre 2022 à 13:41:06 :

Le 27 décembre 2022 à 13:39:51 :
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Une nouvelle fois les notes ne veulent rien dire, tu mets un 5/10 avec 2 selfies de dépressif dans sa chambre il n'aura aucun match. T'en mets un avec des belles photos, qui sait s'exprimer convenablement, il n'aura aucun mal à baiser, même si c'est un 5

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les mecs, enlevez les oeillères que vous avez devant les yeux bordel, c'est pas possible d'être autant dans le déni bordel :rire:

Le problème ici c'est que pour vous, 5 c'est la note que vous mettez à n'importe qui qui est lambda. La distribution des notes suit une courbe de Gauss, 5 = 50% des hommes sont moins bien que toi. Ca demande déjà un minimum d'investissement

Mais bon c'est plus simple de chialer dans sa chambre sur les applications que de surmonter le malaise et prendre 3 belles photos retouchées de soi, j'étais comme toi à l'époque

Le 27 décembre 2022 à 13:42:17 :

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Mais c'est la meme chose, leur physique est validé, donc ils peuvent agr comme bon leur semble

Et en plus, etre doué a ce niveau c'est comme etre beau, ça ne se choisit pas

Ah si fréro
vraiment si
Je suis ici depuis 2013 mes anciens topics te surprendraient

On a pas tous le meme potentiel, certains sont doué, d'autres non.

D'ailleurs, j'imagine que ta tchatche a évolué en meme temps que ton physique :) Etrange coincidence :)

Fais évoluer ton physique, si c'est ça le souci..

Le 27 décembre 2022 à 13:45:05 :
Putain oib le monde est pas figé, tu peux comprendre qu'on peut s'améliorer sue certains points ?

J'ai perdu 10 kilos et j'ai lu beaucoup sur la manière de se comporter avec lzs filles ça a changé de fou ma réussite

Et ça, ca ne depend pas de ma génétique !

laisse tomber ça sert a rien de débattre sur ça
les types sont figés et aigris une dinguerie

Le 27 décembre 2022 à 13:44:28 :

Le 27 décembre 2022 à 13:40:12 :

Le 27 décembre 2022 à 13:38:41 :

Le 27 décembre 2022 à 13:37:34 :
ALERTE FRENCH MVP ET SA GROSSE BITE SONT SUR LE FORUM AYAAA

Bonjour FrenchMvp !

Il a toujours sa chaîne sur PH ?

Ils demandent une photo de ma tête avec une pancarte et mon pseudo dessus pour remettre mes vidéos ces clébards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah les enflures :rire:

Ils ont mis en "privé" 12 millions de vidéos parce que des mongoliens se sont amusés à up des vidéos de V et des vidéos P.

Et pour les récupérer, faut faire ça sinon ça reste en "privé", donc j'ai toujours ma chaîne, mes statistiques, je vois même les vidéos et leurs vues mais pas "publiques"

C'est relou, j'avais une trentaine de vidéos en attente et j'aimais bien la plateforme parce que le hamster et *videos, c'est éclaté avec leur interface des années 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681315-karim-benzema-15.png

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 234