Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

FeenchMVP elles reagissent comment quand elles voient ta bite ?

Elle veulent souvent te revoir parce que tu as une grosse bite ?

Le 27 décembre 2022 à 14:07:45 :

Le 27 décembre 2022 à 14:07:10 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:52 :
TYHANE ON VEUT TOUT SAVOIR

La folie des apps de rencontre, l'hypergamie, la naïveté des femmes :rire:.

Je ne vois pas la personnalité dans ta liste :( Il doit y avoir une erreur

Une fois sous le charme, tu peux dire "anus prout", elles sont absolument ravies :rire:.

Le 27 décembre 2022 à 02:44:25 :
je dois en date 20 en janvier....

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Alors COMMENT VOUS EXPLIQUEZ que dans la rue il y a pleins de lambdas en couple voir meme avec dzs jolies filles ???

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Mais ça ne veut rien dire :rire:

Vous croyez quoi ? Qu'on bloque devant une fille ?

On ne plait juste pas, c'est tout, c'est comme ça, c'est dans notre nature, et aucun de vos conseils de merde n'y changera quoi que ce soit

Bah si ça veut dire quelque chose.

C'est que vous dites qu'il faut être nécessairement être BG pour baiser or c'est faux, comme si tous les couples dans la rue étaient composés de 8/10.

Donc à moins que tu sois un 2/10 avec difformités, t'as de quoi baiser mais bon pour ça, faut pas y aller en suintant l'aigreur et avec un jean Célio.

Mais t'es idiot en fait ?

A quel moment tu penses que l'aigreur est une cause ? ON a pas toujours été comme ça, loin de la meme. Alors n'essaye pas de justifier mon insucces, parce que tu es totalement a coté de la plaque

Et franchement, les conseils d'un type qui ne baise que grace a son physique, tu m'excuseras, ça ne vaut pas grand chose

Je ne vois pas la personnalité dans ta liste :( Il doit y avoir une erreur

Une fois sous le charme, tu peux dire "anus prout", elles sont absolument ravies :rire:.

C'est pas ce que disent les autres sur le topic :(

Tu dois mentir

Le 27 décembre 2022 à 14:04:16 :
Crypto putain, on ne date pas une femme 10 15 fois sans que ça n'aille plus loin :pf:

On a baisé ... nan ça commencait juste à devenir serieux mais elle a tout arrêter juste après être rentré chez ses parents pour Noel

Le 27 décembre 2022 à 14:10:12 :

Le 27 décembre 2022 à 14:08:27 :

Le 27 décembre 2022 à 14:06:11 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:47 :

Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :
GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Et quand ils se rendront enfin compte qu'il est mental, ils boucleront sur le forum à essayer de convaincre les Rayman nouvelle génération, cette boucle sans fin :rire:

:rire:

C'est tellement ça, surtout qu'il y a des anciens "Rayman mentaux" sur le topic qui lui disent "mais j'étais comme vous avant, je te jure que j'ai fait ça ça et ça"

Et ils répondent "barre-toi sale fake"

:rire:

Il y en a un, et il a dit que ce qui avait changé son rapport au femmes, c'etait son changement physique

J'ai deja appliqué tout vos "conseils", sans succes evidemment

Donc là tu es au meilleur de tes capacités physiques et sociales ? Tu ne peux plus t'améliorer ? Excuse-moi khey mais on peut toujours s'améliorer :(

Le 27 décembre 2022 à 14:14:03 :

Le 27 décembre 2022 à 14:10:12 :

Le 27 décembre 2022 à 14:08:27 :

Le 27 décembre 2022 à 14:06:11 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:47 :

> Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :

>GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Et quand ils se rendront enfin compte qu'il est mental, ils boucleront sur le forum à essayer de convaincre les Rayman nouvelle génération, cette boucle sans fin :rire:

:rire:

C'est tellement ça, surtout qu'il y a des anciens "Rayman mentaux" sur le topic qui lui disent "mais j'étais comme vous avant, je te jure que j'ai fait ça ça et ça"

Et ils répondent "barre-toi sale fake"

:rire:

Il y en a un, et il a dit que ce qui avait changé son rapport au femmes, c'etait son changement physique

J'ai deja appliqué tout vos "conseils", sans succes evidemment

Donc là tu es au meilleur de tes capacités physiques et sociales ? Tu ne peux plus t'améliorer ? Excuse-moi khey mais on peut toujours s'améliorer :(

Non, on a tous un plafond de verre, et celui de certains est a ras du sol

Le 27 décembre 2022 à 14:10:42 :
FeenchMVP elles reagissent comment quand elles voient ta bite ?

Elle veulent souvent te revoir parce que tu as une grosse bite ?

Un mélange de peur/excitation et certaines sont "gênées"

Ca m'est arrivé de voir des meufs en mode "je couche pas dès le premier soir", je retire mon pantalon devant elles, elles sautent sur ma queue :rire:

Pas uniquement pour ça mais ça joue en effet si tu les baises salement.

Le 27 décembre 2022 à 14:12:47 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:16 :
Crypto putain, on ne date pas une femme 10 15 fois sans que ça n'aille plus loin :pf:

On a baisé ... nan ça commencait juste à devenir serieux mais elle a tout arrêter juste après être rentré chez ses parents pour Noel

Le fait que Noel arrive, elle a sûrement réalisé qu'elle n'assumerait pas de te présenter à ses proches dans le futur, je ne te dis pas ça méchamment :-(

Le 27 décembre 2022 à 14:11:47 :

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Mais ça ne veut rien dire :rire:

Vous croyez quoi ? Qu'on bloque devant une fille ?

On ne plait juste pas, c'est tout, c'est comme ça, c'est dans notre nature, et aucun de vos conseils de merde n'y changera quoi que ce soit

Bah si ça veut dire quelque chose.

C'est que vous dites qu'il faut être nécessairement être BG pour baiser or c'est faux, comme si tous les couples dans la rue étaient composés de 8/10.

Donc à moins que tu sois un 2/10 avec difformités, t'as de quoi baiser mais bon pour ça, faut pas y aller en suintant l'aigreur et avec un jean Célio.

Mais t'es idiot en fait ?

A quel moment tu penses que l'aigreur est une cause ? ON a pas toujours été comme ça, loin de la meme. Alors n'essaye pas de justifier mon insucces, parce que tu es totalement a coté de la plaque

Et franchement, les conseils d'un type qui ne baise que grace a son physique, tu m'excuseras, ça ne vaut pas grand chose

Parce que l'aigreur est un repoussoir tout simplement.

Bah justement, les conseils vestimentaires, et les attitudes à adopter avec une meuf, BG ou pas, ça vaut son pesant de cacahuètes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Le 27 décembre 2022 à 14:15:04 :

Le 27 décembre 2022 à 14:10:42 :
FeenchMVP elles reagissent comment quand elles voient ta bite ?

Elle veulent souvent te revoir parce que tu as une grosse bite ?

Un mélange de peur/excitation et certaines sont "gênées"

Ca m'est arrivé de voir des meufs en mode "je couche pas dès le premier soir", je retire mon pantalon devant elles, elles sautent sur ma queue :rire:

Pas uniquement pour ça mais ça joue en effet si tu les baises salement.

Mais c'est grace a la personnalité tout ça :)

C'est quel exo de muscu d'ailleurs pour faire grossir son sexe au fait ? :(

Se faire passer pour un gars très occupé alors que la veille tu faisais un anulingus à une autre pendant qu'elle s'inquiètait :rire:.
Avoir tellement d'xp au lit que tu les fais toutes jouir sans problème (contrairement à leur horrible ex) :rire:.
Rencontrer des dizaines d'amis de ces filles et se rendre compte que certains se connaissent de loin :rire:.
En croiser une dans la rue alors que tu tiens la main d'une autre (vive Paris et les rues bondées pour se dissimuler) :rire:.

Le 27 décembre 2022 à 14:14:46 :

Le 27 décembre 2022 à 14:14:03 :

Le 27 décembre 2022 à 14:10:12 :

Le 27 décembre 2022 à 14:08:27 :

Le 27 décembre 2022 à 14:06:11 :

> Le 27 décembre 2022 à 14:04:47 :

>> Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :

> >GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

>

> Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

>

> Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

>

> leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Et quand ils se rendront enfin compte qu'il est mental, ils boucleront sur le forum à essayer de convaincre les Rayman nouvelle génération, cette boucle sans fin :rire:

:rire:

C'est tellement ça, surtout qu'il y a des anciens "Rayman mentaux" sur le topic qui lui disent "mais j'étais comme vous avant, je te jure que j'ai fait ça ça et ça"

Et ils répondent "barre-toi sale fake"

:rire:

Il y en a un, et il a dit que ce qui avait changé son rapport au femmes, c'etait son changement physique

J'ai deja appliqué tout vos "conseils", sans succes evidemment

Donc là tu es au meilleur de tes capacités physiques et sociales ? Tu ne peux plus t'améliorer ? Excuse-moi khey mais on peut toujours s'améliorer :(

Non, on a tous un plafond de verre, et celui de certains est a ras du sol

Je suis d'accord mais tant que tu n'as pas atteint le plafond, tu ne peux pas abandonner khey. Même si Chad est déjà, naturellement et sans efforts, au-dessus de notre propre plafond

moyen de voir vos tetes en mp les casanova? j'ai du mal a vous croire...

Le 27 décembre 2022 à 14:03:34 :
Putain BobMarlouche, FrenchMVP et moi on va créer un club de formation deter là

go faire un MP groupé on va coacher ce khey en détresse

Parce que l'aigreur est un repoussoir tout simplement.

Bah justement, les conseils vestimentaires, et les attitudes à adopter avec une meuf, BG ou pas, ça vaut son pesant de cacahuètes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Mais on repoussait bien avant ça, donc ça n'est pas la cause. Ce n'est pourtant pas bien difficile a comprendre, mais je conçois que vous voulez a tout prix justifier notre insucces par autre chose que le physique, ça vous ferait trop chier de l'admettre

Non, les conseils d'un type pour qui tout est simple, qui plait sans rien avoir a faire de particulier et ce, meme s'il est habillé en jogging n'a aucune valeur

Tu ne vis pas dans le meme monde que moi, ce qui s'applique a toi ne s'applique pas a moi

Le 27 décembre 2022 à 14:15:57 :

Le 27 décembre 2022 à 14:12:47 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:16 :
Crypto putain, on ne date pas une femme 10 15 fois sans que ça n'aille plus loin :pf:

On a baisé ... nan ça commencait juste à devenir serieux mais elle a tout arrêter juste après être rentré chez ses parents pour Noel

Le fait que Noel arrive, elle a sûrement réalisé qu'elle n'assumerait pas de te présenter à ses proches dans le futur, je ne te dis pas ça méchamment :-(

Je sais pas, Elle est au USA pour Noel ... on étudie les deux en Espagne. Jallais pas rencontrer ses proches.
Je pense elle a surtout du parler avec sa famille et copine là-bas, 2 jours avant elle me facetimais pour prendre de mes nouvelles toute excité ...

Le 27 décembre 2022 à 14:17:03 :
Se faire passer pour un gars très occupé alors que la veille tu faisais un anulingus à une autre pendant qu'elle s'inquiètait :rire:.
Avoir tellement d'xp au lit que tu les fais toutes jouir sans problème (contrairement à leur horrible ex) :rire:.
Rencontrer des dizaines d'amis de ces filles et se rendre compte que certains se connaissent de loin :rire:.
En croiser une dans la rue alors que tu tiens la main d'une autre (vive Paris et les rues bondées pour se dissimuler) :rire:.

Ahi réel :rire:

Je vis dans une ville de 30 millions d'habitants, première fois que je pars "danser" dans un coin où je suis jamais allé.

Je vais avec une meuf et je croise 3 meufs que j'avais baisé dans le passé :rire:

Les regards noirs, ces chiennes sont venues "danser" à côté de moi en essayant de percuter la meuf avec laquelle j'étais, j'ai dû me mettre "devant" pour me prendre les coups comme une victime :rire:

Ne rien dire pour pas faire de scène et endurer et dire à la meuf "viens on se casse ailleurs" et lui expliquer la situation a posteriori :rire:

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 270