Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 13:52:01 :

Le 27 décembre 2022 à 13:49:19 :

Le 27 décembre 2022 à 13:48:25 :
quand je vois certains du topic je comprends pourquoi oib rage autant, bref, je vous laisse ici, vous avez aussi commencé à m'énerver

Oui, reste chialer dans ta chambre au lieu de vouloir grandir. Un jour, quand tu grandiras, tu détesteras ton ancien toi qui t'a fait perdre tellement de temps et d'occasion :)

Non mais ils sont à la ramasse, lui et Rayman (ça doit être les mêmes sous deux comptes différents) ils font que me répondre sarcastiquement quand je donne des arguments de fond.

Surtout que le Rayman, il a largement de quoi soulever des meufs, il fout des lentilles, il go muscu pour lui donner un peu de prestance au niveau de sa silhouette, il change ses fringues et se fait une coupe de cheveux décente, je te jure qu'il baise.

Mais les mecs sont tellement rongés mentalement, ils s'imaginent qu'il faut être nécessairement un 10/10 pour baiser la moindre meuf.

Et c'est un 8/10 qui dit ça :)

Le 27 décembre 2022 à 13:52:40 :
Putain OIB j'ai tellement envie de te payer une séance de relooking + un coach sportif 3 mois + une séance photo pro + un coach applications bordel :rire:

Pareil, on devrait ouvrir une cagnotte pour Oib.

Le 27 décembre 2022 à 13:52:40 :
Putain OIB j'ai tellement envie de te payer une séance de relooking + un coach sportif 3 mois + une séance photo pro + un coach applications bordel :rire:

J'aimerais aussi, ca prouverait enfin que tout le monde ne peut pas plaire et que vous avez juste eu de la chance

Le 27 décembre 2022 à 13:51:57 :
@BonheurJoie
Si je tenais un p'tit bloc note sur mon tél où je marquais l'heure de mes rdv et à quel endroit, d'ailleurs je l'ai toujours, ça me fait rire quand je le relis

@FrenchMVP
Perso je n'ai jamais invité de date chez moi, c'était soit chez elle soit à l'hôtel, j'avais trop peur qu'une d'entre elles débarque chez moi

Ouais j'ai été débile.

J'ai quelques meufs qui se ramènent au CALME pendant que je baise d'autres meufs et c'est un truc que je déteste qu'on se pointe chez moi sans prévenir, même des fois où j'aime bien être seul à mater un truc et manger tranquillou.

Le 27 décembre 2022 à 13:50:01 :

Le 27 décembre 2022 à 13:45:38 :

Le 27 décembre 2022 à 13:42:17 :

> > Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

> >

> > C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

> >

> > Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

>

> Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

>

> Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Mais c'est la meme chose, leur physique est validé, donc ils peuvent agr comme bon leur semble

Et en plus, etre doué a ce niveau c'est comme etre beau, ça ne se choisit pas

Ah si fréro
vraiment si
Je suis ici depuis 2013 mes anciens topics te surprendraient

On a pas tous le meme potentiel, certains sont doué, d'autres non.

D'ailleurs, j'imagine que ta tchatche a évolué en meme temps que ton physique :) Etrange coincidence :)

Fais évoluer ton physique, si c'est ça le souci..

Mince alors, je n'y avais pas pensé jusqu'à présent :ouch:

Merci pour cette intervention révolutionnaire :ouch:

mec au lieu de chialer et de rager bouge toi le cul et go te looksmax.

Go muscu, prend soin de ta beau, barbe/coiffure stylés, vêtements stylées et soigne tes dents et là tu va exister.

Mais venir rager ici changera rien à ta vie

Le 27 décembre 2022 à 13:53:16 :

Le 27 décembre 2022 à 13:52:40 :
Putain OIB j'ai tellement envie de te payer une séance de relooking + un coach sportif 3 mois + une séance photo pro + un coach applications bordel :rire:

Pareil, on devrait ouvrir une cagnotte pour Oib.

Le plus amusant c'est que vous pensez que ça changera quelque chose :rire:

Je m'habille déjà correctement et j'ai un corps de go muscu.

dsfdsf machin chouette: je m'habille bien (en tout cas c'est ce que les meufs me disent irl), je gagne bien ma vie, j'ai des passions, belle peau, zero calvasse, donc comment t'explique qu'a l'étranger j'arrive à avoir des match sur tinder mais 0 en france?
(ah oui je suis noir aussi, important de le préciser)

> > >

> > > C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

> > >

> > > Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

> >

> > Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

> >

> > Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

>

> Mais c'est la meme chose, leur physique est validé, donc ils peuvent agr comme bon leur semble

>

> Et en plus, etre doué a ce niveau c'est comme etre beau, ça ne se choisit pas

Ah si fréro
vraiment si
Je suis ici depuis 2013 mes anciens topics te surprendraient

On a pas tous le meme potentiel, certains sont doué, d'autres non.

D'ailleurs, j'imagine que ta tchatche a évolué en meme temps que ton physique :) Etrange coincidence :)

Fais évoluer ton physique, si c'est ça le souci..

Mince alors, je n'y avais pas pensé jusqu'à présent :ouch:

Merci pour cette intervention révolutionnaire :ouch:

mec au lieu de chialer et de rager bouge toi le cul et go te looksmax.

Go muscu, prend soin de ta beau, barbe/coiffure stylés, vêtements stylées et soigne tes dents et là tu va exister.

Mais venir rager ici changera rien à ta vie

Dac mec, mais j'ai déjà fait tout ça, alors boucle la

Le 27 décembre 2022 à 13:52:53 :

Le 27 décembre 2022 à 13:52:01 :

Le 27 décembre 2022 à 13:49:19 :

Le 27 décembre 2022 à 13:48:25 :
quand je vois certains du topic je comprends pourquoi oib rage autant, bref, je vous laisse ici, vous avez aussi commencé à m'énerver

Oui, reste chialer dans ta chambre au lieu de vouloir grandir. Un jour, quand tu grandiras, tu détesteras ton ancien toi qui t'a fait perdre tellement de temps et d'occasion :)

Non mais ils sont à la ramasse, lui et Rayman (ça doit être les mêmes sous deux comptes différents) ils font que me répondre sarcastiquement quand je donne des arguments de fond.

Surtout que le Rayman, il a largement de quoi soulever des meufs, il fout des lentilles, il go muscu pour lui donner un peu de prestance au niveau de sa silhouette, il change ses fringues et se fait une coupe de cheveux décente, je te jure qu'il baise.

Mais les mecs sont tellement rongés mentalement, ils s'imaginent qu'il faut être nécessairement un 10/10 pour baiser la moindre meuf.

Et c'est un 8/10 qui dit ça :)

Et donc le fait que je sois un 8/10 disqualifie la pertinence de mes propos?

Vous chantonnez le même truc quand je vous pose des arguments sur la table, contredis le fond de mes propos au lieu de claironner que je suis un 8/10.

Oib ça prouverait qu'on peut s'améliorer et que tu te fourvoyes

SAUf si vraiment tu es très moche physiquement cad si tu fais objectivement partie des 3 - 5% des hommes les plus moches

Est-ce que c'est le cas ?

Le 27 décembre 2022 à 13:54:05 :

Le 27 décembre 2022 à 13:51:57 :
@BonheurJoie
Si je tenais un p'tit bloc note sur mon tél où je marquais l'heure de mes rdv et à quel endroit, d'ailleurs je l'ai toujours, ça me fait rire quand je le relis

@FrenchMVP
Perso je n'ai jamais invité de date chez moi, c'était soit chez elle soit à l'hôtel, j'avais trop peur qu'une d'entre elles débarque chez moi

Ouais j'ai été débile.

J'ai quelques meufs qui se ramènent au CALME pendant que je baise d'autres meufs et c'est un truc que je déteste qu'on se pointe chez moi sans prévenir, même des fois où j'aime bien être seul à mater un truc et manger tranquillou.

Le pouvoir de la personnalité :)

Le 27 décembre 2022 à 13:54:27 :

Le 27 décembre 2022 à 13:53:16 :

Le 27 décembre 2022 à 13:52:40 :
Putain OIB j'ai tellement envie de te payer une séance de relooking + un coach sportif 3 mois + une séance photo pro + un coach applications bordel :rire:

Pareil, on devrait ouvrir une cagnotte pour Oib.

Le plus amusant c'est que vous pensez que ça changera quelque chose :rire:

Je m'habille déjà correctement et j'ai un corps de go muscu.

C'est ce qu'il y a dans ta tête qu'il faut changer mon khey. Tu ne suis pas :ok:.

« Es tu un homme ? »
« Oui je passe l’essentiel de ma journée à draguer des femmes pour des histoires sans lendemain »

Le 27 décembre 2022 à 13:41:06 :

Le 27 décembre 2022 à 13:39:51 :
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Une nouvelle fois les notes ne veulent rien dire, tu mets un 5/10 avec 2 selfies de dépressif dans sa chambre il n'aura aucun match. T'en mets un avec des belles photos, qui sait s'exprimer convenablement, il n'aura aucun mal à baiser, même si c'est un 5

Le chadistan est un peu trop optimiste du haut de ses 999+ matchs :hap:

C'est 7, le minimum pour pas bugguer sur les applis (je parle de la perception des photos)
Ou à la limite 6, avec une poignée de likes "de niche"

FenchMVP parle nous un peu de l'effet de ta grosse bite sur les demoiselles

Le 27 décembre 2022 à 13:55:40 :

Le 27 décembre 2022 à 13:54:05 :

Le 27 décembre 2022 à 13:51:57 :
@BonheurJoie
Si je tenais un p'tit bloc note sur mon tél où je marquais l'heure de mes rdv et à quel endroit, d'ailleurs je l'ai toujours, ça me fait rire quand je le relis

@FrenchMVP
Perso je n'ai jamais invité de date chez moi, c'était soit chez elle soit à l'hôtel, j'avais trop peur qu'une d'entre elles débarque chez moi

Ouais j'ai été débile.

J'ai quelques meufs qui se ramènent au CALME pendant que je baise d'autres meufs et c'est un truc que je déteste qu'on se pointe chez moi sans prévenir, même des fois où j'aime bien être seul à mater un truc et manger tranquillou.

Le pouvoir de la personnalité :)

Après je ne suis pas qu'une bite sur pattes non plus hein.

Sans me la raconter, je suis plutôt drôle, intelligent et les meufs apprécient. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Vous vous rendez pas compte du niveau abyssal (et négativement hein) qu'ont les mecs avec les femmes, ils sont "malaisants" au possible, needy au possible, chiants au possible.

Le 27 décembre 2022 à 13:52:10 :

Le 27 décembre 2022 à 13:49:19 :

Le 27 décembre 2022 à 13:48:25 :
quand je vois certains du topic je comprends pourquoi oib rage autant, bref, je vous laisse ici, vous avez aussi commencé à m'énerver

Oui, reste chialer dans ta chambre au lieu de vouloir grandir. Un jour, quand tu grandiras, tu détesteras ton ancien toi qui t'a fait perdre tellement de temps et d'occasion :)

t'as raison khey, si les meufs m'ont longtemps regardé avec degout irl c'est parce que sur mon tel j'avais que des photos de moi éclatés au sol et si mes potes choppait à toute les soirées c'est surement grace à leur photos tinder que les meufs n'ont jamais vu.
C'est quand même incroyable de sous entendre qu'un lambda a autant de succés qu'un brad pitt,

Ce n'est pas être Brad Pitt que d'essayer d'avoir un pauvre date avec une lambda disons une fois par mois. Tu ne vas pas me dire que tu as tout donné en termes de tenue vestimentaire/physique/emploi/anecdotes/salaire ? C'est un tout qui facilite la chose. Le fait de donner le meilleur de toi-même n'a pas pour finalité de baiser, mais a pour finalité d'évoluer en tant qu'homme

pareil que toi mais moi ça me soûle de faire ça, je pense en baiser quelques unes et me concentrer sur une d’entre elle et me caser

Le 27 décembre 2022 à 13:56:40 :

Le 27 décembre 2022 à 13:41:06 :

Le 27 décembre 2022 à 13:39:51 :
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Une nouvelle fois les notes ne veulent rien dire, tu mets un 5/10 avec 2 selfies de dépressif dans sa chambre il n'aura aucun match. T'en mets un avec des belles photos, qui sait s'exprimer convenablement, il n'aura aucun mal à baiser, même si c'est un 5

Le chadistan est un peu trop optimiste du haut de ses 999+ matchs :hap:

C'est 7, le minimum pour pas bugguer sur les applis (je parle de la perception des photos)
Ou à la limite 6, avec une poignée de likes "de niche"

This

7/10 minimum sur les applis si tu veux pas ramasser les miettes :oui:

Le 27 décembre 2022 à 13:56:31 :
« Es tu un homme ? »
« Oui je passe l’essentiel de ma journée à draguer des femmes pour des histoires sans lendemain »

J'en suis venu à cette conclusion avec la maturité.
Le vrai comportement d'alpha pour moi aujourd'hui, c'est l'homme marié, moral et travailleur. En repensant à mon passé, je me trouve si gamin et futile :ok:.

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 236