Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 13:28:32 :

Le 27 décembre 2022 à 13:25:01 :

Le 27 décembre 2022 à 13:23:26 :

Le 27 décembre 2022 à 13:19:40 :
Damsinhio explique ta situation

Je suis tombé dans un cercle vicieux de mythomanie
Non pas sur moi mais sur mes intentions vis à vis des meufs
Résultat je suis plus ou moins " en couple " avec plusieurs meufs et c est devenu un enfer dans les mensonges , la thune dépensée etc...
Je parle de meufs d application évidemment
Je peux juste te conseiller de te focus sur celles avec qui le courant passe le mieux
Tu en vois 1 2 ou 3 max
Et au fur et à mesure tu élagues

Ah donc elles arrivent a détecter la personnalité de ceux qui n'ont pas de succes, mais pas les mythos comme ça :)

C'est fou quand meme :)

Toi sur chaque topic de meuf tu la ramène mais on sent que tu ne connais rien
Tu es juste gangrené par la haine de l autre et de toi même

Petite esquive de votre incohérence pour justifier l'insuccès de certains

tous ces efforts pour des meufs...tout ce temps et cette énergie dépensée....c'est donc ca l'homme médiocre de 2022...

Putain combien de fois il faut rappeler que la qualité des photos et les skilss conversationnels peuvent changer enormemenr ?

J'en suis la putain de preuve vivante, j'avais presque pas de like, et j'ai try hard des bellzs photos ça a TOUT change alors que je suis le même derrière !

ET oib franchement quitte le forum, arrête de venir ici, et c'est pour ton bien que je dis ca.

Le 27 décembre 2022 à 13:28:02 :

Rien que sur le forum, qui reste une niche, les kheys MOG 80% des utilisateurs hommes :ok:

Encore une fois, vous avez eu de la chance d'avoir le talnt pour ça, aucun mérite la dedans

Et ceux qui ont du succes ici sont les memes qui ont du succes IRL ou sur les applis

Les mecs ont une vie de reve partout ou ils passent

Jamais eu le moindre succès IRL en 23 ans, j'ai mis 4 selfies + faceapp et j'ai eu une 15aine de dates en 3 mois. Beaucoup se joue au niveau conversationnel, beaucoup plus que l'on ne le pense quand on n'utilise pas les applications :oui:

Le 27 décembre 2022 à 13:30:31 :
ET oib franchement quitte le forum, arrête de venir ici, et c'est pour ton bien que je dis ca.

Oh, c'est si mignon de se préoccuper de moi :)

Le 27 décembre 2022 à 13:26:31 :

Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :

Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :
Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile

En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.

Le physique joue beaucoup mais pour avoir pas mal utilisé les applications, très peu de nos concurrents savent s'exprimer convenablement à l'écrit, jouer sur l'humour etc.

Rien que sur le forum, qui reste une niche, les kheys MOG 80% des utilisateurs hommes :ok:

Je suis un tueur à l'écrit, j'ai pas l'impression que cela fasse une grande différence sur les applis

Le 27 décembre 2022 à 13:30:45 :

Encore une fois, vous avez eu de la chance d'avoir le talnt pour ça, aucun mérite la dedans

Et ceux qui ont du succes ici sont les memes qui ont du succes IRL ou sur les applis

Jamais eu le moindre succès IRL en 23 ans, j'ai mis 4 selfies + faceapp et j'ai eu une 15aine de dates en 3 mois. Beaucoup se joue au niveau conversationnel, beaucoup plus que l'on ne le pense quand on n'utilise pas les applications :oui:

Deja, tu as plu sur les applis, ça montre donc que tu es beau

Le reste ne découle que de ça

Après oib t'sais le pareto est réel, les mecs sont souvent inintéressants et en chien pour bcp et même si certains sont mignons ça fait pas tout
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer de ses individus de piètre qualité est très simple; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Je suis un tueur à l'écrit, j'ai pas l'impression que cela fasse une grande différence sur les applis

Normal, puisque pour que tu puisses faire valoir cette compétence, il faut que ton physique soit validé. Or, sur les applis, seuls les bgs le sont, en dépit de leur mauvaise foi

Le 27 décembre 2022 à 13:31:30 :

Le 27 décembre 2022 à 13:26:31 :

Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :

Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

> Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :

>Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

>

> Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile

En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.

Le physique joue beaucoup mais pour avoir pas mal utilisé les applications, très peu de nos concurrents savent s'exprimer convenablement à l'écrit, jouer sur l'humour etc.

Elles regardent ta photo avant de te parler aussi :hap:

J'ai déjà fait ça, c'était un bordel et ça me bouffait tellement de temps que j'ai fini par me lasser.
Quand j'ai sorti "du coup la semaine prochaine tu vas chez ta soeur c'est ça?" et que la meuf m'a sorti "j'ai pas de soeur, ça devait pas être moi aha" en plein rdv j'étais pas bien :hap:

Je l'ai quand même baisée en plus aya

Ce topic est lunaire
C'est Célestin in Paris le truc

Le 27 décembre 2022 à 13:31:57 :

Le 27 décembre 2022 à 13:30:45 :

Deja, tu as plu sur les applis, ça montre donc que tu es beau

Le reste ne découle que de ça

Si tu ne match pas sur les applications, ça ne veut pas dire que tu es moche. Les 50 premières meufs sont décisives, elles décident à elles seules si ton profil ne sera plus jamais montré :ok:

S'il était constamment montré, tu aurais forcément des matchs, mais Tinder reste une entreprise et n'en ont rien à foutre que tu trouves quelqu'un malheureusement

Le 27 décembre 2022 à 13:32:43 :
Après oib t'sais le pareto est réel, les mecs sont souvent inintéressants et en chien pour bcp et même si certains sont mignons ça fait pas tout
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer est simple de ses individus de piètre qualité; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Exactement
Oui le physique compte
Mais déjà bien structurer ses phrases ne pas faire de fautes ne pas être en chien tu te démarques de la moitié des concurrents charognards

Pour les mecs, vous ne vous rendez pas compte que BONNES PHOTOS (si vous êtes mini 6/10) + BON PREMIER MESSAGE autre que "salut cv" "coucou t jolie" ça vous met déjà AU DESSUS du panier

Ca demande beaucoup d'organisation.

Ca me ronge mon temps actuellement, genre à baiser une meuf en début de journée et une autre en fin de journée.

Ou de voir une meuf différente par jour en faisant d'elles des régulières mais le danger, c'est qu'elles demandent davantage et toutes en même temps ce qui rend le truc vraiment cornélien, bonne chance à toi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 27 décembre 2022 à 13:33:54 :
Ce topic est lunaire
C'est Célestin in Paris le truc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 décembre 2022 à 13:32:43 :
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer est simple de ses individus de piètre qualité; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Le 27 décembre 2022 à 13:31:00 :

Le 27 décembre 2022 à 13:30:31 :

Oh, c'est si mignon de se préoccuper de moi :)

bon courage dans la vie. T'es beaucoup trop aigris, et pourtant je baise pas mais je ne suis pas devenu comme toi pour autant, bref, continue à jalouser les kheys qui baisent. Et oui dans la vie y en a qui ont plus de facilité que d'autres par leur physique, par leur bon entourage, et c'est comme ca, faut l'accepter.

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 151