Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 13:15:44 :
En tout cas, si un jour j’ai du succès, je vais être le mec le plus toxique de la terre, je vais littéralement chercher à complètement briser mentalement les filles :noel:

c'est un peu mon cas, j'ai été longtemps un incel rageux et haineux des femmes, aujourd'hui maintenant que j'ai glow up et que je plais je prend un peu ma revanche sur les femmes :sournois:

Mais forcé de constater que ça m'apporte que peu de satisfaction de faire le connard et que j'ai vu des nanas très bien souffrir à cause de moi. Je me suis rendu compte qu'il y a des filles très bien aussi, que c'est pas toutes des salopes vénales comme on les dépeint sur ce forum.

Après je me rassure en me disant que les nanas m'ont assez fait souffrir du rejet quand j'étais un incel donc c'est un peu le retour de bâton mais le problème c'est que j'ai fait payer ça aux mauvaises personnes.

J'ai vraiment été un gros connard avec certaines meufs je m'en veux encore aujourd'hui et j'ai mauvaise conscience.

Le 27 décembre 2022 à 13:34:35 :

Le 27 décembre 2022 à 13:32:43 :
Après oib t'sais le pareto est réel, les mecs sont souvent inintéressants et en chien pour bcp et même si certains sont mignons ça fait pas tout
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer est simple de ses individus de piètre qualité; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Exactement
Oui le physique compte
Mais déjà bien structurer ses phrases ne pas faire de fautes ne pas être en chien tu te démarques de la moitié des concurrents charognards

Mettre des virgules ou des apostrophes n'est visiblement pas nécessaire par contre

Bon tu faisaos quoi pour lzs faire souffir ?

Mais forcé de constater que ça m'apporte que peu de satisfaction de faire le connard et que j'ai vu des nanas très bien souffrir à cause de moi. Je me suis rendu compte qu'il y a des filles très bien aussi, que c'est pas toutes des salopes vénales comme on les dépeint sur ce forum.

Après je me rassure en me disant que les nanas m'ont assez fait souffrir du rejet quand j'étais un incel donc c'est un peu le retour de bâton mais le problème c'est que j'ai fait payer ça aux mauvaises personnes.

J'ai vraiment été un gros connard avec certaines meufs je m'en veux encore aujourd'hui et j'ai mauvaise conscience.

Comme par hasard, ceux qui ont soudainement du succès sont devenus beau :)

Etrange non ? :)

Le 27 décembre 2022 à 13:35:57 :

Le 27 décembre 2022 à 13:34:35 :

Après oib t'sais le pareto est réel, les mecs sont souvent inintéressants et en chien pour bcp et même si certains sont mignons ça fait pas tout
Je me rappelle d'une maghrébine magnifique (qui venait sur le forum) que j'ai date chez moi : 600 matchs elle n'a vu que 4 mecs. Comme beaucoup d'autres elle m'a montré les messages. Se démarquer est simple de ses individus de piètre qualité; pas de "slt cv" pas de "on baise" "t'es bonne" faut être respectueux et lancer des petites piques. Si bon délire pas hésiter à etre subtil et a faire des allusions

Exactement
Oui le physique compte
Mais déjà bien structurer ses phrases ne pas faire de fautes ne pas être en chien tu te démarques de la moitié des concurrents charognards

Mettre des virgules ou des apostrophes n'est visiblement pas nécessaire par contre

Toi j veux pas te gérer donc ton avis est le cadet de mes soucis .

Le 27 décembre 2022 à 13:34:58 :
Ca demande beaucoup d'organisation.

Ca me ronge mon temps actuellement, genre à baiser une meuf en début de journée et une autre en fin de journée.

Ou de voir une meuf différente par jour en faisant d'elles des régulières mais le danger, c'est qu'elles demandent davantage et toutes en même temps ce qui rend le truc vraiment cornélien, bonne chance à toi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais quel calvaire ça doit etre :snif:

Le 27 décembre 2022 à 13:35:17 :

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Le 27 décembre 2022 à 13:31:30 :

Le 27 décembre 2022 à 13:26:31 :

Le 27 décembre 2022 à 13:16:46 :

Le 27 décembre 2022 à 13:15:03 :

Le 27 décembre 2022 à 13:13:23 :

> Le 27 décembre 2022 à 13:12:23 :

>Oib tu es complètement BLOQUE dans ta boucle "vous êtes juste super beaux"

>

> Ca na FONCTIONNE pas comme ça pour 80% des mecs ! Le reste c'est duTRAVAIL et de L'AMÉLIORATION

C'est un incel en phase terminale matrixé par le forum. Souhaitons lui de se reprendre !

Et puis meme quand tu vois le niveau des mecs en general (simps, dickpick, rageux) séduire n'est nullement difficile

En effet, il suffit d'être correct en physique et en conversation. 9 mecs sur 10 se sélectionnent naturellement tous seuls avec les filles.

Le physique joue beaucoup mais pour avoir pas mal utilisé les applications, très peu de nos concurrents savent s'exprimer convenablement à l'écrit, jouer sur l'humour etc.

Rien que sur le forum, qui reste une niche, les kheys MOG 80% des utilisateurs hommes :ok:

Je suis un tueur à l'écrit, j'ai pas l'impression que cela fasse une grande différence sur les applis

Disons qu'après un match, il y a deux grosses sélections, celle du premier message et celle du second. Il y a fort à parier qu'après 2 réponses de la fille ça conduise au moins vers un Instagram/Whatsapp et au mieux vers un date si tu te débrouilles bien à l'écrit

Ces 2 sélections, beaucoup d'hommes ne les passent pas, il y a fort à parier que la quasi-majorité des utilisateurs Tinder n'ont pas eu le moindre date

ALERTE FRENCH MVP ET SA GROSSE BITE SONT SUR LE FORUM AYAAA

Bonjour FrenchMvp !

Le 27 décembre 2022 à 13:36:27 :
Bon tu faisaos quoi pour lzs faire souffir ?

Sodomie sans lubrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi aussi je baise h24, tout le temps des dates, j'adore ça BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Mais tout ça n'est permis que parce que tu es beau. Sans ça, tes piques seraient vues comme malaisantes, et la fille ne rentrerait pas dans ce jeu la avec toi

C'est facile pour vous d'être taquin et joueur, la fille vous laisse la porte grande ouverte pour vous laisser faire et rentre dans votre jeu juste parce que vous lui plaisez physiquement

Ne croyez pas avoir de la tchatche ou quoi que ce soit, parce que si vous n'étiez pas beau, le comportement que vous avez maintenant ne fonctionnerait pas

mec arrête de boucler et de rager parce que soit disant on est beaux donc c'est facile pour nous.

Certes l'attirance physique c'est primordial mais ça fait pas tout non plus. Il faut être intéressant, drôle, charismatique, avoir une bonne situation sinon tu resteras le gigolo de service.

Et la beauté ça se travaille, à moins d'une tare physique ignoble si tu prends soin de ta peau, de ton style vestimentaire, que tu fais du sport, bien coiffé/rasé, belles dents blanches et soignées et que t'as un semblant de vie sociale et de culture générale tu seras déjà dans le top tier des mecs.

Le 27 décembre 2022 à 13:37:34 :

Bonjour FrenchMvp !

Il a toujours sa chaîne sur PH ?

Le 27 décembre 2022 à 13:37:25 :

Justement si ça compte j'ai beaucoup de potes pas nécessairement BG qui gèrent de ouf je crois t'as pas idée de comment un mec confiant ça fait craquer la gente féminine

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Bien que je soies sur que t'es pas moche

Mais c'est la meme chose, leur physique est validé, donc ils peuvent agr comme bon leur semble

Et en plus, etre doué a ce niveau c'est comme etre beau, ça ne se choisit pas

Frenchmvp tu t'organises comment ?
Oib si je vais à la salle c'est dans le but de m'améliorer, d'être mieux physiquement oui c'est un fait :)
Je suis bien mieux aujourd'hui à 30 ans qu'à mes 20 ans
Après le physique joue beaucoup c'est un fait, mais il y a la façon de s'exprimer, de s'habiller etc qui compte beaucoup, certaines filles me montraient les messages qu'elles recevaient sur ces applis c'était lunaire, les 3/4 des mecs ne font pas d'effort, à défaut de ne pas être trop dégeu physiquement
après malgré sa frustration, beaucoup de vérités sortent des doigts de oib. Ceux qui ont du succés sur tinder ne sont pas des 5/10, loin de la.
Le physique ne fait pas tout mais quand tu sais que tu plais à des meufs ca facilite énormément le développement d'autres qualités telle que la tchatche, être drôle, tactile au bon moment,...

Atourhasatd explique

Bonjour

Le 27 décembre 2022 à 13:38:41 :

Le 27 décembre 2022 à 13:37:34 :

Bonjour FrenchMvp !

Il a toujours sa chaîne sur PH ?

Ils demandent une photo de ma tête avec une pancarte et mon pseudo dessus pour remettre mes vidéos ces clébards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Redpill pour toi Oib, le physique est un indicateur très utile pour savoir rapidement si une personne est saine, viable, intelligente, forte.
Une personne belle (enfin au sens correct, + de 6/10) a beaucoup plus de chances d'être quelqu'un qui prend soin de soi, qui a une bonne hygiène de vie, qui se documente pour améliorer sa condition, qui prend de bonnes décisions de vie (pas d'alcoolisme, sport) etc etc.

Les bgs génétiques qui sont des abrutis finissent ravagés à 25 ans. D'autres qui n'ont jamais eu de succès avant 20 ans commencent à briller après parce qu'ils prennent de bonnes décisions (je me place personnellement dans cette catégorie).

Certes, c'est injuste et imparfait, il y a de nombreuses exceptions, mais ca s'appelle la sélection naturelle et ca marche depuis plus d'un milliard d'années :ok:.

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 204