Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 13:54:05 :

Le 27 décembre 2022 à 13:51:57 :
@BonheurJoie
Si je tenais un p'tit bloc note sur mon tél où je marquais l'heure de mes rdv et à quel endroit, d'ailleurs je l'ai toujours, ça me fait rire quand je le relis

@FrenchMVP
Perso je n'ai jamais invité de date chez moi, c'était soit chez elle soit à l'hôtel, j'avais trop peur qu'une d'entre elles débarque chez moi

Ouais j'ai été débile.

J'ai quelques meufs qui se ramènent au CALME pendant que je baise d'autres meufs et c'est un truc que je déteste qu'on se pointe chez moi sans prévenir, même des fois où j'aime bien être seul à mater un truc et manger tranquillou.

J’ai toujours ramené des meufs et jamais eu ça, genre comment elles sont censées savoir que t’es chez toi ? :rire:

Le 27 décembre 2022 à 13:54:52 :
dsfdsf machin chouette: je m'habille bien (en tout cas c'est ce que les meufs me disent irl), je gagne bien ma vie, j'ai des passions, belle peau, zero calvasse, donc comment t'explique qu'a l'étranger j'arrive à avoir des match sur tinder mais 0 en france?
(ah oui je suis noir aussi, important de le préciser)

Si tu es noir alors je ne t'apprends pas que globalement les femmes sont exigeantes sur l'origine de leur partenaire, pourquoi tu ne t'expatries pas alors ? Il n'y a pas de honte à améliorer sa qualité de vie au quotidien

Le 27 décembre 2022 à 02:34:56 :
J'ai des périodes comme ça mais ça soule vite à la fin je bloque tout le monde j'en garde 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

This :hap:

Perso je n'ai jamais invité de date chez moi, c'était soit chez elle soit à l'hôtel, j'avais trop peur qu'une d'entre elles débarque chez moi

Ouais j'ai été débile.

J'ai quelques meufs qui se ramènent au CALME pendant que je baise d'autres meufs et c'est un truc que je déteste qu'on se pointe chez moi sans prévenir, même des fois où j'aime bien être seul à mater un truc et manger tranquillou.

Le pouvoir de la personnalité :)

Après je ne suis pas qu'une bite sur pattes non plus hein.

Sans me la raconter, je suis plutôt drôle, intelligent et les meufs apprécient. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Vous vous rendez pas compte du niveau abyssal (et négativement hein) qu'ont les mecs avec les femmes, ils sont "malaisants" au possible, needy au possible, chiants au possible.

T'es juste beau, alors forcément, quand tout est simple et que tu croule sous l'opulence, ton comportement se développe en conséquence et tu plais

C'est un cercle vertueux qui est permis grâce à ton physique

J'aimerais tellement attraper RayMan et Oib irl, qu'on se parle droits dans les yeux et qu'ils suivent mes conseils pendant quelques mois.

J'avais proposé de parier 3000e à Rayman, s'il suivait mes conseils et qu'il avait 0 match, je lui filerai et inversement s'il en avait mais il avait pas voulu :hap:

C'est bête, pourtant de l'argent facile s'ils sont si sûrs d'échouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Le 27 décembre 2022 à 13:57:09 :

Le 27 décembre 2022 à 13:52:10 :

Le 27 décembre 2022 à 13:49:19 :

Le 27 décembre 2022 à 13:48:25 :
quand je vois certains du topic je comprends pourquoi oib rage autant, bref, je vous laisse ici, vous avez aussi commencé à m'énerver

Oui, reste chialer dans ta chambre au lieu de vouloir grandir. Un jour, quand tu grandiras, tu détesteras ton ancien toi qui t'a fait perdre tellement de temps et d'occasion :)

t'as raison khey, si les meufs m'ont longtemps regardé avec degout irl c'est parce que sur mon tel j'avais que des photos de moi éclatés au sol et si mes potes choppait à toute les soirées c'est surement grace à leur photos tinder que les meufs n'ont jamais vu.
C'est quand même incroyable de sous entendre qu'un lambda a autant de succés qu'un brad pitt,

Ce n'est pas être Brad Pitt que d'essayer d'avoir un pauvre date avec une lambda disons une fois par mois. Tu ne vas pas me dire que tu as tout donné en termes de tenue vestimentaire/physique/emploi/anecdotes/salaire ? C'est un tout qui facilite la chose. Le fait de donner le meilleur de toi-même n'a pas pour finalité de baiser, mais a pour finalité d'évoluer en tant qu'homme

comment tu vois à travers une photo qu'un mec a des anecdotes à raconter, un bon salaire et un bon métier?
T'es en train de te perdre khey, arrête d'être autant dans le déni bordel :rire:

Ce n'est pas être Brad Pitt que d'essayer d'avoir un pauvre date avec une lambda disons une fois par mois. Tu ne vas pas me dire que tu as tout donné en termes de tenue vestimentaire/physique/emploi/anecdotes/salaire ? C'est un tout qui facilite la chose. Le fait de donner le meilleur de toi-même n'a pas pour finalité de baiser, mais a pour finalité d'évoluer en tant qu'homme

comment tu vois à travers une photo qu'un mec a des anecdotes à raconter, un bon salaire et un bon métier?
T'es en train de te perdre khey, arrête d'être autant dans le déni bordel :rire:

Bon OIB :
Corps de go muscu
Taille ?
Visage ?
Style vestimentaire ?
Passé avec les femmes ?

Hophophop

Le 27 décembre 2022 à 13:58:38 :

Le 27 décembre 2022 à 13:54:52 :
dsfdsf machin chouette: je m'habille bien (en tout cas c'est ce que les meufs me disent irl), je gagne bien ma vie, j'ai des passions, belle peau, zero calvasse, donc comment t'explique qu'a l'étranger j'arrive à avoir des match sur tinder mais 0 en france?
(ah oui je suis noir aussi, important de le préciser)

Si tu es noir alors je ne t'apprends pas que globalement les femmes sont exigeantes sur l'origine de leur partenaire, pourquoi tu ne t'expatries pas alors ? Il n'y a pas de honte à améliorer sa qualité de vie au quotidien

s'expatrier juste pour baiser? bordel j'ai envie de te mettre des patates dans la tronche toi :rire:

Oib photo de toi en MP je te coach et je dis comment t'améliorer :ok:

Oh bordel l'op :rire:

J'ai fait la même chose et poussé le vice jusqu'à rencontrer 3 familles différentes dans des relations simultanées.
J'étais fou :rire:.

Le 27 décembre 2022 à 13:59:12 :

Le 27 décembre 2022 à 13:57:09 :

Le 27 décembre 2022 à 13:52:10 :

Le 27 décembre 2022 à 13:49:19 :

Le 27 décembre 2022 à 13:48:25 :
quand je vois certains du topic je comprends pourquoi oib rage autant, bref, je vous laisse ici, vous avez aussi commencé à m'énerver

Oui, reste chialer dans ta chambre au lieu de vouloir grandir. Un jour, quand tu grandiras, tu détesteras ton ancien toi qui t'a fait perdre tellement de temps et d'occasion :)

t'as raison khey, si les meufs m'ont longtemps regardé avec degout irl c'est parce que sur mon tel j'avais que des photos de moi éclatés au sol et si mes potes choppait à toute les soirées c'est surement grace à leur photos tinder que les meufs n'ont jamais vu.
C'est quand même incroyable de sous entendre qu'un lambda a autant de succés qu'un brad pitt,

Ce n'est pas être Brad Pitt que d'essayer d'avoir un pauvre date avec une lambda disons une fois par mois. Tu ne vas pas me dire que tu as tout donné en termes de tenue vestimentaire/physique/emploi/anecdotes/salaire ? C'est un tout qui facilite la chose. Le fait de donner le meilleur de toi-même n'a pas pour finalité de baiser, mais a pour finalité d'évoluer en tant qu'homme

comment tu vois à travers une photo qu'un mec a des anecdotes à raconter, un bon salaire et un bon métier?
T'es en train de te perdre khey, arrête d'être autant dans le déni bordel :rire:

Tu auras beau avoir des matchs, si tu n'as rien à raconter ou jamais rien accompli, ça n'aidera pas pour la suite du processus, c'était dans cette idée hein :hap:

Et ça risque d'être encore plus bloquant mentalement, d'avoir des matchs et de rater les conversations qui s'en suivent :ok:

GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Le 27 décembre 2022 à 13:57:06 :

Le 27 décembre 2022 à 13:55:40 :

Le 27 décembre 2022 à 13:54:05 :

Le 27 décembre 2022 à 13:51:57 :
@BonheurJoie
Si je tenais un p'tit bloc note sur mon tél où je marquais l'heure de mes rdv et à quel endroit, d'ailleurs je l'ai toujours, ça me fait rire quand je le relis

@FrenchMVP
Perso je n'ai jamais invité de date chez moi, c'était soit chez elle soit à l'hôtel, j'avais trop peur qu'une d'entre elles débarque chez moi

Ouais j'ai été débile.

J'ai quelques meufs qui se ramènent au CALME pendant que je baise d'autres meufs et c'est un truc que je déteste qu'on se pointe chez moi sans prévenir, même des fois où j'aime bien être seul à mater un truc et manger tranquillou.

Le pouvoir de la personnalité :)

Après je ne suis pas qu'une bite sur pattes non plus hein.

Sans me la raconter, je suis plutôt drôle, intelligent et les meufs apprécient. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Vous vous rendez pas compte du niveau abyssal (et négativement hein) qu'ont les mecs avec les femmes, ils sont "malaisants" au possible, needy au possible, chiants au possible.

Tellement ça..

AYAAA TY ANE CE TOPIC EST POUR TOI KHEY

IL EST POUR TOI

POUR TOI

VIENS

VIENS ALLEZ

Ça va khey ???
Explique tout :bave:

Le 27 décembre 2022 à 14:00:23 :

Le 27 décembre 2022 à 13:58:38 :

Le 27 décembre 2022 à 13:54:52 :
dsfdsf machin chouette: je m'habille bien (en tout cas c'est ce que les meufs me disent irl), je gagne bien ma vie, j'ai des passions, belle peau, zero calvasse, donc comment t'explique qu'a l'étranger j'arrive à avoir des match sur tinder mais 0 en france?
(ah oui je suis noir aussi, important de le préciser)

Si tu es noir alors je ne t'apprends pas que globalement les femmes sont exigeantes sur l'origine de leur partenaire, pourquoi tu ne t'expatries pas alors ? Il n'y a pas de honte à améliorer sa qualité de vie au quotidien

s'expatrier juste pour baiser? bordel j'ai envie de te mettre des patates dans la tronche toi :rire:

Si la qualité de vie se résume qu'à baiser, grand bien t'en fasse khey, pour moi c'est les opportunités pro, la nature, la sécurité et vivre dans un pays fonctionnel :ok:

Je datais 3 filles en même temps et j'en ai abondonné deux pour essayer d'être serieux avec la plus belle (blonde yeux bleus, 9/10) tout ça pour qu'elle me dise le jour de Noel qu'elle voulait plus me date (après s'etre vu un bonne dizaine-quinzaine de fois) :rire:

A partir de mtn j'en date plusieurs et je ne m'arrête pas même si avec une cela semble serieux

sur les applis de rencontre soit t’es très BG et tu match bien, soit t’es super malin et t’arranges bien ton profil pour t’en sortir et malgré tout ça suffira peut-être pas : y a pas mal de meufs qui enlèvent les notifs tinder c’est pour vous dire :)

on vous l’a déjà dit plein de fois, si vous voulez passer par des applis utilisez insta ou twitter, c’est bien plus facile que sur tinder mais ça demande plus de travail que de swipe à droite

Putain BobMarlouche, FrenchMVP et moi on va créer un club de formation deter là

Le 27 décembre 2022 à 14:00:50 :
Oib photo de toi en MP je te coach et je dis comment t'améliorer :ok:

Mais vous etes demeurés a croire que j'ai besoin de l'aide de qui que ce soit, et extremement prétntieux de penser que non seulement je n'ai pas deja pensé a cela, mais qu'en plus vous pouvez changer quoi que ce soit

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 501