Topic de BonheurJoie :

Je DATE 6 femmes en PARALLÈLE ayaaaa, besoin d'aide

Le 27 décembre 2022 à 14:00:17 :
Bon OIB :
Corps de go muscu
Taille ?
Visage ?
Style vestimentaire ?
Passé avec les femmes ?

Hophophop

Le mec à une hygiène de vie mauvaise de base j'ai déjà discuter avec lui sur des picto ahi

Le téléphone sans cesse caché :rire:.
Les cadeaux difficiles à expliquer à mon officielle :rire:.
En baiser trois dans la même journée sans se laver entretemps :rire:.
Mon esprit qui devient quadripolaire :rire:.
Plus le temps pour rien avec le boulot, l'impression de cumuler cinq jobs :rire:.
Crypto putain, on ne date pas une femme 10 15 fois sans que ça n'aille plus loin :pf:

Le 27 décembre 2022 à 14:03:34 :
Putain BobMarlouche, FrenchMVP et moi on va créer un club de formation deter là

Club qui echouera dès le premier cas

ce serait marant n'empêche, de voir vos tètes quand vous vous rendrez comtpe que tout vos beaux discours ne sont que du vent

Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :
GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

TYHANE ON VEUT TOUT SAVOIR

Le 27 décembre 2022 à 14:03:45 :

Le 27 décembre 2022 à 14:00:17 :
Bon OIB :
Corps de go muscu
Taille ?
Visage ?
Style vestimentaire ?
Passé avec les femmes ?

Hophophop

Le mec à une hygiène de vie mauvaise de base j'ai déjà discuter avec lui sur des picto ahi

C'est bien connu que les filles me recalent a cause de mon rythme de sommeil :ok:

ayaaa 10/15 dates tu m’étonnes qu’elle en a marre, 1/2 max pour baiser, un peu plus si c’est du sérieux :rire:

Le 27 décembre 2022 à 14:05:21 :

Le 27 décembre 2022 à 14:03:45 :

Le 27 décembre 2022 à 14:00:17 :
Bon OIB :
Corps de go muscu
Taille ?
Visage ?
Style vestimentaire ?
Passé avec les femmes ?

Hophophop

Le mec à une hygiène de vie mauvaise de base j'ai déjà discuter avec lui sur des picto ahi

C'est bien connu que les filles me recalent a cause de mon rythme de sommeil :ok:

Parfum Axe, gel douche carrefour :malade:

Le 27 décembre 2022 à 14:04:47 :

Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :
GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Et quand ils se rendront enfin compte qu'il est mental, ils boucleront sur le forum à essayer de convaincre les Rayman nouvelle génération, cette boucle sans fin :rire:

Et nous on rigolera en voyant ta tête OIB quand tu EJACULERAS dans une femme en levrette, tu viendras dans nos bras en pleurant et on te cuisinera un poulet rôti et FrenchMVP nous divertira avec sa queue

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Mais ça ne veut rien dire :rire:

Vous croyez quoi ? Qu'on bloque devant une fille ?

On ne plait juste pas, c'est tout, c'est comme ça, c'est dans notre nature, et aucun de vos conseils de merde n'y changera quoi que ce soit

Le 27 décembre 2022 à 14:04:52 :
TYHANE ON VEUT TOUT SAVOIR

La folie des apps de rencontre, l'hypergamie, la naïveté des femmes :rire:.

Le 27 décembre 2022 à 14:06:14 :
Et nous on rigolera en voyant ta tête OIB quand tu EJACULERAS dans une femme en levrette, tu viendras dans nos bras en pleurant et on te cuisinera un poulet rôti et FrenchMVP nous divertira avec sa queue

T'es sur que c'est des meufs que tu veux dater ?

Le 27 décembre 2022 à 14:07:10 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:52 :
TYHANE ON VEUT TOUT SAVOIR

La folie des apps de rencontre, l'hypergamie, la naïveté des femmes :rire:.

Je ne vois pas la personnalité dans ta liste :( Il doit y avoir une erreur

PLIS DE DETAILS TY HANE
PLUS DE DETAILS

Le 27 décembre 2022 à 14:06:11 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:47 :

Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :
GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Et quand ils se rendront enfin compte qu'il est mental, ils boucleront sur le forum à essayer de convaincre les Rayman nouvelle génération, cette boucle sans fin :rire:

:rire:

C'est tellement ça, surtout qu'il y a des anciens "Rayman mentaux" sur le topic qui lui disent "mais j'étais comme vous avant, je te jure que j'ai fait ça ça et ça"

Et ils répondent "barre-toi sale fake"

:rire:

quelle applis? tu es un cb sur 10? moyen de voir les photos que tu utilises en mp?

Le 27 décembre 2022 à 14:06:26 :

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Mais ça ne veut rien dire :rire:

Vous croyez quoi ? Qu'on bloque devant une fille ?

On ne plait juste pas, c'est tout, c'est comme ça, c'est dans notre nature, et aucun de vos conseils de merde n'y changera quoi que ce soit

Bah si ça veut dire quelque chose.

C'est que vous dites qu'il faut être nécessairement être BG pour baiser or c'est faux, comme si tous les couples dans la rue étaient composés de 8/10.

Donc à moins que tu sois un 2/10 avec difformités, t'as de quoi baiser mais bon pour ça, faut pas y aller en suintant l'aigreur et avec un jean Célio.

Le 27 décembre 2022 à 14:08:27 :

Le 27 décembre 2022 à 14:06:11 :

Le 27 décembre 2022 à 14:04:47 :

Le 27 décembre 2022 à 14:01:37 :
GRENCHMVP BORDEL même sentiment de mon côté putain, j'ai envie qu'on attrape ces fragiles ensemble et qu'on les coach pour leur montrer leur potentiel et la réalité des femmes

Pour avoir vu l'un d'entre eux en photo (Rayman qui m'a montré ses photos en mp), je te jure que s'il suit mes conseils, il baise.

Je dis pas qu'il va soulever l'Europe entière mais il baise largement.

leur souci n'est pas vraiment physique (quelques détails à fignoler) mais il est mental.

Et quand ils se rendront enfin compte qu'il est mental, ils boucleront sur le forum à essayer de convaincre les Rayman nouvelle génération, cette boucle sans fin :rire:

:rire:

C'est tellement ça, surtout qu'il y a des anciens "Rayman mentaux" sur le topic qui lui disent "mais j'étais comme vous avant, je te jure que j'ai fait ça ça et ça"

Et ils répondent "barre-toi sale fake"

:rire:

Il y en a un, et il a dit que ce qui avait changé son rapport au femmes, c'etait son changement physique

J'ai deja appliqué tout vos "conseils", sans succes evidemment

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
27 décembre 2022 à 02:34:02
Nb. messages archivés
793
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 408