Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Je n'ai vécu que dans des villes de qualité :hap:

Le 12 décembre 2022 à 11:45:43 :
Paris

A cause des prix ? Gens snob ? Gr ?

Le 12 décembre 2022 à 11:46:38 :
Je n'ai vécu que dans des villes de qualité :hap:

beaucoup de chance tu as alors khey, nomme les dites villes pour voir

Armentières, près de Lille :malade:

J'ai vécu pendant 10 ans là bas à la suite de la mutation de mon père, mais franchement cette ville c'était la cour des miracles, entre des clodos qui se battaient au bord d'un canal, le trafic de drogue dans ma rue, les gens très louches qui traînaient dans cette ville, c'était absolument dingue :peur:

Après, j'ai pris du recul sur tout ça avec le temps, cette expérience dans le Nord aurait pu être bonne si je l'avais passée dans une autre commune mieux fréquentée :oui:

Maintenant, j'ai juste plus envie de retourner dans cette ville

Le 12 décembre 2022 à 11:48:17 :
Armentières, près de Lille :malade:

J'ai vécu pendant 10 ans là bas à la suite de la mutation de mon père, mais franchement cette ville c'était la cour des miracles, entre des clodos qui se battaient au bord d'un canal, le trafic de drogue dans ma rue, les gens très louches qui traînaient dans cette ville, c'était absolument dingue :peur:

Après, j'ai pris du recul sur tout ça avec le temps, cette expérience dans le Nord aurait pu être bonne si je l'avais passée dans une autre commune mieux fréquentée :oui:

Maintenant, j'ai juste plus envie de retourner dans cette ville

j'en déduis que tu as changé de région l'OP ? Armentières c'est donc le même délire que Roubaix ?

Sincèrement mise à part une partie de Marseille, Roubaix et Calais, aucune zone en France n'est comparable avec la région Parisienne.
Paris nord, Stalingrad, La Chapelle, Saint Denis, Aubervilliers, Grigny...
On est clairement à une toute autre échelle.

Le 12 décembre 2022 à 11:50:23 :
Sincèrement mise à part une partie de Marseille, Roubaix et Calais, aucune zone en France n'est comparable avec la région Parisienne.
Paris nord, Stalingrad, La Chapelle, Saint Denis, Aubervilliers, Grigny...
On est clairement à une toute autre échelle.

En effet c'est l'enfer je conseille d'y passer le soir en hiver c'est la cour des miracles entre les putes exploitées, les camés et les chances ...

Vaucluse.
Climat a chier : y'a du soleil mais le mistral de merde vient tout gâcher :rire:
Gens aigris et qui cherchent la merde
Paysage de merde
Full boomeur, full beauf
Pas mal de facho comme en PACA en général :hap:
Villes mornes déstructurées : ni le charme d'un petit village, ni le charme de beaux quartiers
Aucune ambiance, ville morte
Suppression de tous les arbres, espaces verts et fontaine pour tout bétonner dans la ville

:rire:

Le 12 décembre 2022 à 11:49:43 :

Le 12 décembre 2022 à 11:48:17 :
Armentières, près de Lille :malade:

J'ai vécu pendant 10 ans là bas à la suite de la mutation de mon père, mais franchement cette ville c'était la cour des miracles, entre des clodos qui se battaient au bord d'un canal, le trafic de drogue dans ma rue, les gens très louches qui traînaient dans cette ville, c'était absolument dingue :peur:

Après, j'ai pris du recul sur tout ça avec le temps, cette expérience dans le Nord aurait pu être bonne si je l'avais passée dans une autre commune mieux fréquentée :oui:

Maintenant, j'ai juste plus envie de retourner dans cette ville

j'en déduis que tu as changé de région l'OP ? Armentières c'est donc le même délire que Roubaix ?

J'habite près de Toulouse :oui: Je suis originaire du Sud-Ouest donc c'est retour aux source :noel:

Non faut pas pousser, c'était un chouïa plus calme que Roubaix mais c'était quand même assez enrichi. Je te conseille de faire un petit tour de cette ville sur Google Streetview :peur:

Ouais au Lux ça paye bien,après fait se taper les conditions de travail pourri, j'étais à 3k net mais j'y ai bossé quelques mois, quand ils ont mis le pass sanitaire pour bosser j'en ai profité pour me barrer. Oui je connais bien Hayange et Florange, mais les pires villes aux alentours ça reste Fameck et Uckange :rire: Mais j'y habite plus, je suis dans le sud depuis peu là et mon dieu que c'est mieux

Le 12 décembre 2022 à 11:53:06 :
Vaucluse.
Climat a chier : y'a du soleil mais le mistral de merde vient tout gâcher :rire:
Gens aigris et qui cherchent la merde
Paysage de merde
Full boomeur
Pas mal de facho comme en PACA en général :hap:
Villes mornes déstructurées : ni le charme d'un petit village, ni le charme de beaux quartiers
Aucune ambiance, ville morte
Suppression de tous les arbres, espaces verts et fontaine pour tout bétonner dans la ville

:rire:

Des chofas bas de plafond ? mieux vaut des chofas que des QLF NON ? Les boomers aigris ça s'est presque partout j'ai l'impression, je plussoie sur le mistral glacial dans le Sud

Le 12 décembre 2022 à 11:52:29 :

Le 12 décembre 2022 à 11:50:23 :
Sincèrement mise à part une partie de Marseille, Roubaix et Calais, aucune zone en France n'est comparable avec la région Parisienne.
Paris nord, Stalingrad, La Chapelle, Saint Denis, Aubervilliers, Grigny...
On est clairement à une toute autre échelle.

En effet c'est l'enfer je conseille d'y passer le soir en hiver c'est la cour des miracles entre les putes exploitées, les camés et les chances ...

Effectivement faut vraiment le voir pour comprendre le niveau atteint...

Le 12 décembre 2022 à 11:54:02 :
Ouais au Lux ça paye bien,après fait se taper les conditions de travail pourri, j'étais à 3k net mais j'y ai bossé quelques mois, quand ils ont mis le pass sanitaire pour bosser j'en ai profité pour me barrer. Oui je connais bien Hayange et Florange, mais les pires villes aux alentours ça reste Fameck et Uckange :rire: Mais j'y habite plus, je suis dans le sud depuis peu là et mon dieu que c'est mieux

où dans le SUD khey ? Perso la gare d'Uckange m'a traumatisé ! :rire:

Vaucluse.
Climat a chier : y'a du soleil mais le mistral de merde vient tout gâcher :rire:
Gens aigris et qui cherchent la merde
Paysage de merde
Full boomeur
Pas mal de facho comme en PACA en général :hap:
Villes mornes déstructurées : ni le charme d'un petit village, ni le charme de beaux quartiers
Aucune ambiance, ville morte
Suppression de tous les arbres, espaces verts et fontaine pour tout bétonner dans la ville

:rire:

Le 12 décembre 2022 à 11:55:34 :

Le 12 décembre 2022 à 11:52:29 :

Le 12 décembre 2022 à 11:50:23 :
Sincèrement mise à part une partie de Marseille, Roubaix et Calais, aucune zone en France n'est comparable avec la région Parisienne.
Paris nord, Stalingrad, La Chapelle, Saint Denis, Aubervilliers, Grigny...
On est clairement à une toute autre échelle.

En effet c'est l'enfer je conseille d'y passer le soir en hiver c'est la cour des miracles entre les putes exploitées, les camés et les chances ...

Effectivement faut vraiment le voir pour comprendre le niveau atteint...

pourquoi les gens continuent à fermer les yeux et à voter la Nupes ou Hidalgo dans ces coins là ?

Le 12 décembre 2022 à 11:54:42 :

Le 12 décembre 2022 à 11:53:06 :
Vaucluse.
Climat a chier : y'a du soleil mais le mistral de merde vient tout gâcher :rire:
Gens aigris et qui cherchent la merde
Paysage de merde
Full boomeur
Pas mal de facho comme en PACA en général :hap:
Villes mornes déstructurées : ni le charme d'un petit village, ni le charme de beaux quartiers
Aucune ambiance, ville morte
Suppression de tous les arbres, espaces verts et fontaine pour tout bétonner dans la ville

:rire:

Des chofas bas de plafond ? mieux vaut des chofas que des QLF NON ? Les boomers aigris ça s'est presque partout j'ai l'impression, je plussoie sur le mistral glacial dans le Sud

Yavait les deux la où j'étais des Boomeurs facho et des QLF relous :rire:

Le 12 décembre 2022 à 11:56:26 :
Lille et ses alentours

Je crois que dans le Nord le meilleur coin que j'ai visité c'était Bergues :bave:

Et t'avais aussi Bailleul très sympa comme ville :oui: C'est dommage que les villes du Nord soit très mal rénovée parce qu'en soit l'architecture est jolie :oui:

Ce trou à rat uckange :rire: Le temps de merde, les ruines à l'horizon des anciennes structures de l'industrie du fer en ruine, les chances partout :rire:

Je suis à Puget en ce moment dans le Var, mais temporaire, je vais peut être bouger sur nice ou alentours de Marseille en fonction de l'emploi

Lyon, je déteste cette ville

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 206