Le pire endroit où vous avez vécu en France ?
Le 12 décembre 2022 à 12:39:44 :
J'ai parlé de Perpignan en long en large au début du topic mais y'a aussi Bernay en Normandie qui est un nid à cassos/consanguin + immigré noix, t'as l'impression d'être une attraction quand tu arrives là-bas.Mention spéciale à Lisieux et Compiègne ( haut de France ) qui sont gr + insécurité+ gare à la con + beaufs.
Enfaite j'ai l'impression qu'il y a + de shithole en France que d'endroit passables
Le 12 décembre 2022 à 12:37:23 :
Le 12 décembre 2022 à 12:32:26 :
Perso je pensais que Mulhouse était la pire ville de merde jusqu'à ce que je me retrouve à Niort
Chiant comme la mort, degeulasse, sent la poubelle, plein de cassos et ingénieurs, les autres sont détestables. A part le marché y'a rien à en tirerMais même le marché est claqué au sol khey
Après j'avoue que le centre ville est assez joli avec un petit décor à espagnol/Italienne avec les petites rues étroites bordé appartement et de magasin, mais passée la première semaine dans cette ville tu sens un espèce de désespoir s'emparer de ton âme tellement ya rien à faire
Le marché est plus que correct, j'en ai vu des biens pires, le centre ville joli c'est juste 2 rues de 100m, tu marche 15minutes et t'as tout vu
Le 12 décembre 2022 à 00:48:35 :
Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai ToulonVille sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver
Tt le grand Sud est comme ça malheureusement sauf les trucs de bourges ou l immobilier est insane comme cannes, st tropez..
J'allais justement dire St Tropez, Grimaud, Cavalaire, St Raphaël, le triangle des bermudes des QI de 60 qui se la racontent tout en étant de sacrés larbins de pseudos riches et à boucler dans un quotidien complètement éclaté. Heureusement que c'est joli.
Une horreur de vivre là bas. J'ai tenu 6 mois tellement c'était horrible et déprimant.
Et pourtant j'en ai fait des bleds de merde ...
Le réseau routier français est centré sur Paris, c'est pour cette raison que les liaisons est-ouest sont à chier, perso j'emprunte régulièrement la fameuse RCEA, malgré les aménagements et les efforts pour développer cet axe, ça reste une misère et c'est pas étonnant que ce soit l'axe routier le plus dangereux de France.
Ben c'est comme le réseau ferroviaire: tout est centré sur Paris. J'ai voulu aller à Lyon depuis Albi, ben la SNCF me proposait de prendre un train de nuit jusqu'à Paris pour prendre le TGV Paris-Lyon Le pire c'est que jusque dans les années 90, t'avais encore beaucoup de lignes de trains transversales, t'avais même un genre d'Intercités Toulouse-Lyon via Albi, Rodez, Mende, le Puy-en-Velay et St-Etienne.
Et ça me fait encore en plus marrer quand je vois la France vouloir des lignes de trains de nuits transversales (ce qui est une bonne idée) alors que dans le passé t'en avais déjà et on est complètement à la ramasse sur les trains de nuits. Tu vas en Autriche, OBB te fait quand même des lignes allant de Rome à Vienne et de Vienne à Amsterdam et Bruxelles. La seule ville du sud que tu peux rejoindre avec ce genre de train depuis Paris c'est Nice
Le 12 décembre 2022 à 12:43:38 :
Cavalaire et compagnie sorti de k'été où les kékés et tousbles touristes sont de sortie c'est mort non ?
Même blindé de thunes tu te fais littéralement chier.
Mêmes bars, mêmes restos, mêmes boîtes de cagoles. Techno des années 90 et pequenots qui vivent TOUS largement au dessus de leurs moyens pour se la raconter
Si t'es prolo, c'est full k-sos, packs de bière et pétards dans des studios éclatés.
Bordel, Castres, 45000 habitants, ville du sud-ouest, du rugby, et tu n'as même pas un restaurant de viande correcte Les bommers se plaingnent de l'agonie de la vaille, mais manifestent depuis 4 ans et ralentissent le projet d'auto-route
Ben le truc qu'ils reprochent surtout à cette autoroute c'est d'être payante et que ça soit pas du tout écolo.
Ouais enfin c'est quand même hypocrite, quand tu vois le train de vie des boomers de Castres, grosse berline, 4x4, ils achètent full bouffe indus transformées, ça me fait marrer.
La route pour relier Toulouse est horrible, dangereuse, soporifique, pas en bon état, des radars partout. (et pour les potes de Toulouse qui viennent nous voir, ils disent la même chose)
En plus des arguments que tu as cité plus haut, ils n'ont toujours pas compris que l'auto-route va sérieusement donner un coup de boost à la ville, surtout avec la grosse crise des logements à Toulouse, les gens cherchent un peu à l'éloigner, d'ailleurs on le voit bien, des bleds comme rabastens ou gaillac le level qu'ils ont pris en terme de population et de dynamisation en quelques années.
Castres non, c'est la ville qui reste à la traîne et qui se plaint h24. Bref, ce n'est pas que ça qui fait chier, ça fait parti du package avec le reste, plus que 3-4 mois et je me tire, Allelujah.
Le 12 décembre 2022 à 12:41:51 :
Compiègne pas d'accord j'y habite une partie de l'année c'est une bonne ville par rapport à la moyenne nationale si tu vis dans la bonne moitié
J'allais voir une copine là-bas, quartier de la gare et franchement yavait beaucoup de cassos/chances.
Je vais pas parler du clos des roses etc..
Le centre est mignon mais franchement j'ai pas aimé.
Le 12 décembre 2022 à 12:41:09 :
Le 12 décembre 2022 à 12:39:44 :
J'ai parlé de Perpignan en long en large au début du topic mais y'a aussi Bernay en Normandie qui est un nid à cassos/consanguin + immigré noix, t'as l'impression d'être une attraction quand tu arrives là-bas.Mention spéciale à Lisieux et Compiègne ( haut de France ) qui sont gr + insécurité+ gare à la con + beaufs.
Enfaite j'ai l'impression qu'il y a + de shithole en France que d'endroit passables
Ah mais ça c'est certains surtout si t'es un prolo t'es condamné à vivre mal et côtoyé au choix : cassos (alcoolique/drogué), le grand remplacement noix ou arbres et donc l'insécurité et compagnie + q.i vers le bas.
Le pays est volontairement mis à mal c'est impossible de penser autrement désormais, je n'arrive même paz à imaginer l'état de la France dans 100ans.
Le français n'existera probablement presque plus.
Le 12 décembre 2022 à 12:50:50 :
Franchement j'aime bien la ville, la forêt à côté gros plus mais si t'es amené à aller au clos des roses je te plains khey.
J'approuve pour la forêt nonobstant très jolie
8 mois dans une cité de Saint-Étienne du Rouvray. Premier jour, un canapé brûle devant ma fenêtre... Pissé sur ma poignée de porte ...
Bref, la France.
Le 12 décembre 2022 à 12:41:40 :
Le 12 décembre 2022 à 12:37:23 :
Le 12 décembre 2022 à 12:32:26 :
Perso je pensais que Mulhouse était la pire ville de merde jusqu'à ce que je me retrouve à Niort
Chiant comme la mort, degeulasse, sent la poubelle, plein de cassos et ingénieurs, les autres sont détestables. A part le marché y'a rien à en tirerMais même le marché est claqué au sol khey
Après j'avoue que le centre ville est assez joli avec un petit décor à espagnol/Italienne avec les petites rues étroites bordé appartement et de magasin, mais passée la première semaine dans cette ville tu sens un espèce de désespoir s'emparer de ton âme tellement ya rien à faire
Le marché est plus que correct, j'en ai vu des biens pires, le centre ville joli c'est juste 2 rues de 100m, tu marche 15minutes et t'as tout vu
Comment tu t'es retrouvé là bas?
Ya grave des gens qui n'étaient pas du coin, on leur demande comment ça se fait qu'il habite dans cette ville, Ils savent même pas quoi répondre, on dirait qu'ils se sont réveillés là un matin complètement par hasard
Le 12 décembre 2022 à 12:52:07 :
Y pas un coin de France qui est préservé ?
Versaille/ Haute-Savoie que j'ai visité c'était magnifique + qualité de vie de ouf + gens bien éduqués.
Mais bon c'est inaccessible pour moi.
Données du topic
- Auteur
- Mezouzalamaison
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 00:45:51
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 412