Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Marseille. Cette ville est complètement à raser avec ses habitants de souche.

La périphérie de Bordeaux,

C'est pavillonnaire, gris, moche vraiment horrible

Le 12 décembre 2022 à 12:16:23 :

Le 12 décembre 2022 à 12:14:20 :
Niveau mentalité
Sud ouest > sud est
Nord > sud

Ah oui j'ai particulièrement détesté Orléans aussi.
Énorme tot d'aigreur. Les communautés et classent sociales vivent les unes a côté des autres mais se détestent profondément.
Jamais vu autant de seum que dans cette ville :rire:
Ayaaa l'ambiance de merde :rire:

+ Les trams tjrs bondés
+ Les magasins tjrs bondé même carrefour la queue qui dure 10 ans :rire:
Le centre ville qui se résume à la place de la République :rire:
J'ai trouvé cette ville vmt hideuse

Je connais vite fait Orléans et j'ai pas forcément apprécié cette ville :malade: C'est mort même le samedi aprem, tu fais rapidement le tour de toute la ville et c'est dommage quand même.

Même la maison de Jeanne d'Arc je m'attendais à un truc fou et finalement c'était décevant

jeanne d'Arc qui sauve la ville des anglais pour que ça finisse comme ça, chaud

donc en dehors de Fabre y a rien ? les montagnes ce cheat code pour l'instant personne ne cite de ville ou village en montagne y doit y avoir une explication

Non t'as rien, mais avec l'A69 dont les travaux vont bientôt commencer ça devrait changer (ou pas). Le truc avec les montagnes, c'est que t'y vas juste pour faire de la randonnée ou du VTT mais t'as pas de stations de ski. La seule que t'aies dans le Tarn, c'est celle de Picotalen à Lacaune :ok:

Le 12 décembre 2022 à 12:16:13 :
93 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

rien à ajouter

Le 12 décembre 2022 à 01:07:00 :
Je suis à Marseille et à part quelques endroits bidons comme la belle de mai franchement ça va. On a des montagnes, la mer, des villages côtiers, du centre ville bétonné, des petits magasins indépendants, des gros centres commerciaux, des quartiers bourgeois et élitistes, des quartiers populaires, y’a TOUT.

Le 12 décembre 2022 à 12:17:41 :
Nantes

nanted un classique

jeanne d'Arc qui sauve la ville des anglais pour que ça finisse comme ça, chaud

C'est un point de détail de l'Histoire, n'est ce pas !? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040388-1465754599-img2.png

je vois, la jungle urbaine moderne, personne n'est heureux et les gens se complaisent dedans en se dénigrant et en fermant les yeux sur la dégradation de qualité de vie

Oui je crois que finalement c'est toutes les grandes villes...

Le 12 décembre 2022 à 12:19:28 :

Le 12 décembre 2022 à 01:07:00 :
Je suis à Marseille et à part quelques endroits bidons comme la belle de mai franchement ça va. On a des montagnes, la mer, des villages côtiers, du centre ville bétonné, des petits magasins indépendants, des gros centres commerciaux, des quartiers bourgeois et élitistes, des quartiers populaires, y’a TOUT.

pas trop sale et mal fréquenté ? Toutes les sources parlent des infrastructures publiques comme les pires de France sans doute (écoles par exemple)

Le 12 décembre 2022 à 12:20:31 :

jeanne d'Arc qui sauve la ville des anglais pour que ça finisse comme ça, chaud

C'est un point de détail de l'Histoire, n'est ce pas !? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040388-1465754599-img2.png

ça glisse ! :rire:

Reformule ta question : « les meilleurs endroits où vous avez vécu en France »

La y’a beaucoup trop à citer, j’ai pas connu un seul endroit en France humainement vivable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529516895-kitt-fr12.png

Le 12 décembre 2022 à 12:23:16 :
Reformule ta question : « les meilleurs endroits où vous avez vécu en France »

La y’a beaucoup trop à citer, j’ai pas connu un seul endroit en France humainement vivable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529516895-kitt-fr12.png

je ferai ce topic là prochainement je pense tkt

Le 12 décembre 2022 à 12:16:23 :

Le 12 décembre 2022 à 12:14:20 :
Niveau mentalité
Sud ouest > sud est
Nord > sud

Ah oui j'ai particulièrement détesté Orléans aussi.
Énorme tot d'aigreur. Les communautés et classent sociales vivent les unes a côté des autres mais se détestent profondément.
Jamais vu autant de seum que dans cette ville :rire:
Ayaaa l'ambiance de merde :rire:

+ Les trams tjrs bondés
+ Les magasins tjrs bondé même carrefour la queue qui dure 10 ans :rire:
Le centre ville qui se résume à la place de la République :rire:
J'ai trouvé cette ville vmt hideuse

Je connais vite fait Orléans et j'ai pas forcément apprécié cette ville :malade: C'est mort même le samedi aprem, tu fais rapidement le tour de toute la ville et c'est dommage quand même.

Même la maison de Jeanne d'Arc je m'attendais à un truc fou et finalement c'était décevant

Ah mais c'est atroce . J'avais pour projet dy déménager pour sortir d'une petite ville du sud. Je m'étais dit c'est proche de Paris donc les gens doivent être un peu évolué :rire:
Et franchement ça m'a vmt impressionné le taux d'aigreur et de malveillance :rire:
Oui et ville morte c'est vrai, tu vois que les gens se font clairement chier du coup ils cherchent la merde :rire:

Dans une petite ville de merde à côté de Poitiers, mais généralement la campagne de l'ouest ça PUE LA MERDE, full french dreamer abrutis par leur télé, leur vie c'est faire les 35h entre 2 bouteille d'alcool + ambiance du sud avec des concours à qui a la plus grosse, les mecs à les entendre ils ont tout vu tout vécu mais ne connaissent même pas les quartiers de leur propre ville

Bref le seul truc bien là-bas ce sont les meufs (physiquement j'entends, parce que mentalement c'est désespérant de conneries), si vous avez une gueule exotique comme moi vous ferez un carton, pour une fois j'ai pas fait le con et j'en ai bien profité, beaucoup avaient de gros seins ou des fesses admirables, de toute façon je savais que j'allais me barrer et que ce qui se serait passé dans cette ville de merde ne sortirait pas de cette ville de merde, tellement elle est paumée

Le 12 décembre 2022 à 12:23:16 :
Reformule ta question : « les meilleurs endroits où vous avez vécu en France »

La y’a beaucoup trop à citer, j’ai pas connu un seul endroit en France humainement vivable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529516895-kitt-fr12.png

Le 12 décembre 2022 à 12:16:38 :

Le 12 décembre 2022 à 12:15:20

Marseille et de très loin, suivi par Paris

Deux shitholes mais ça dépend des quartiers apparement

Marseille la mentalité est infecte, seule ville du monde où les gens te parlent en te tournant le dos mais encore si ça le limitait qu'à cela...Full chances full bobos dans les quartiers"vivables", temps exécrable ville sale dangereuse population inculte au possible ect ect

le pire étant que beaucoup sont fiers de la ville et de l'accent non ?

Plein de cassos avec des pulls Marseille/ maillots de l'OM, peut-être parce que leur QI est tellement bas le cerveau cramé à la beuh pour les jeunes/Pastis pour les vieux qu'ils ne se souviennent plus où ils habitent
Les 3/4 ne connaissent même pas Marcel Pagnol

Le 12 décembre 2022 à 12:26:01 :
Les terraillons à Bron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bron ?

Le 12 décembre 2022 à 12:15:48 :

Le 12 décembre 2022 à 12:14:12 :

c'est un peu dans les montagnes ? y a pas le club de rugby qui dynamise un peu ?

C'est surtout une ville de pied de montagne :ok: Mais t'as de très beaux endroits à visiter dans les alentours et le Tarn c'est juste dépaysant comme département: t'as des montagnes et vers Toulouse c'est de la plaine :oui:

Sinon, c'est pas que le rugby qui dynamise un peu, c'est surtout Pierre Fabre :oui: D'ailleurs t'as un aéroport de présent, mais c'est surtout fait pour les cadres de Pierre Fabre parce que t'as juste une ligne pour aller à Orly et c'est tout :)

donc en dehors de Fabre y a rien ? les montagnes ce cheat code pour l'instant personne ne cite de ville ou village en montagne y doit y avoir une explication

Rien et à part quelques matchs sur place, c'est pas le rugby qui donne une dynamique à la ville. Ici si tu n'es pas à pierre fabre, militaire ou que tu es pas né ici, ce n'est pas la peine pour t'intégrer.

Pour au répondre au voisin Albigeois, quand je parlais de culture culinaire c'est aussi en rapport avec les restaurants, c'est que des truc pseudo tradi/revisités avec des menu à 35 euros où tu n'as rien à bouffer. Pour exemple, je viens de passer 3 ans à Toulouse et malgré la réputation de ville bobo végan chépasquoi, tu as une multitude de restaurants servants des spécialités du sud-ouest en centre ville sans parler de la variété culinaire proposé (espagnole, asiatique).

Bordel, Castres, 45000 habitants, ville du sud-ouest, du rugby, et tu n'as même pas un restaurant de viande correcte :rire: Les bommers se plaignent de l'agonie de la ville, mais ils manifestent depuis 4 ans et ralentissent le projet d'auto-route :rire:

Pour la montagne je suis d'accord, mais ça ne justifie pas de s'installer là-bas.

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 211