Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Le 12 décembre 2022 à 12:07:26 :
Pire endroit? J'y suis pour l'instant :malade:

Castres dans le Tarn.

Full wesh, full boomer, désert médical, gens débiles et/ou renfermés, pas d'autoroute, à part le marché de noël et une ginguette l'été, il ne s'y passe rien, ville complètement à l'abandon, culture culinaire absente (un comble pour le sud-ouest)

C'est la première fois que je vois une ville du sud-ouest sans une ambiance de sud-ouest c'est immonde, j'ai hâte de me barrer.

Ayaaaa j'habite Albi et je confirme pour Castres :rire:

Par contre abuses pas pour le manque de cuisine, t'as le boudin noir qui vient de là bas :bave: Mais sinon ouais t'as rien à faire là bas si ce n'est visiter les alentours avec la Montagne Noire qui est juste master race pour les randos :noel:

Je sais parce que mon crush est de Mazamet :oui:

Le 12 décembre 2022 à 11:58:40 :
Ce trou à rat uckange :rire: Le temps de merde, les ruines à l'horizon des anciennes structures de l'industrie du fer en ruine, les chances partout :rire:

Je suis à Puget en ce moment dans le Var, mais temporaire, je vais peut être bouger sur nice ou alentours de Marseille en fonction de l'emploi

Puget chouette bled dans l'arrière pays, quand j'étais à Toulon je suis allé faire quelques randos dans le coin c'était magnifique, petite ambiance de basse montagne parfois

Pour avoir pas mal bougé en France les vrais pires endroits c'est en IDF (Porte de la chapelle, Grigny etc...)

En province Roubaix est un concurrent sérieux (ville islamique et je suis premier degré, des dizaines de types en groupe qui rôdent sur les trottoirs toute la nuit)

Lille, quartier Fives. Dégueulasse, que des kebab et des coiffeurs, GR :hap:

Le 12 décembre 2022 à 12:09:41 :

Le 12 décembre 2022 à 12:07:26 :
Pire endroit? J'y suis pour l'instant :malade:

Castres dans le Tarn.

Full wesh, full boomer, désert médical, gens débiles et/ou renfermés, pas d'autoroute, à part le marché de noël et une ginguette l'été, il ne s'y passe rien, ville complètement à l'abandon, culture culinaire absente (un comble pour le sud-ouest)

C'est la première fois que je vois une ville du sud-ouest sans une ambiance de sud-ouest c'est immonde, j'ai hâte de me barrer.

Ayaaaa j'habite Albi et je confirme pour Castres :rire:

Par contre abuses pas pour le manque de cuisine, t'as le boudin noir qui vient de là bas :bave: Mais sinon ouais t'as rien à faire là bas si ce n'est visiter les alentours avec la Montagne Noire qui est juste master race pour les randos :noel:

Je sais parce que mon crush est de Mazamet :oui:

c'est un peu dans les montagnes ? y a pas le club de rugby qui dynamise un peu ?

Le 12 décembre 2022 à 12:10:06 :
Lille, quartier Fives. Dégueulasse, que des kebab et des coiffeurs, GR :hap:

près de la fac de droit ? y a moyen qu'un membre de ma famille y soit je me souviens plus du nom du quartier

Le 12 décembre 2022 à 12:09:43 :
Pour avoir pas mal bougé en France les vrais pires endroits c'est en IDF (Porte de la chapelle, Grigny etc...)

En province Roubaix est un concurrent sérieux (ville islamique et je suis premier degré, des dizaines de types en groupe qui rôdent sur les trottoirs toute la nuit)

deuxiéme khey à sorir Grigny porte de la chapelle en 10 minutes et Roubaix déjà eu plusieurs témoignages du "remplacement" là bas avec la conversion des natifs du coin

Le 12 décembre 2022 à 12:11:16 Mezouzalamaison a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 12:10:06 :
Lille, quartier Fives. Dégueulasse, que des kebab et des coiffeurs, GR :hap:

près de la fac de droit ? y a moyen qu'un membre de ma famille y soit je me souviens plus du nom du quartier

Pas le même quartier

Actuellement Lisieux, les avantages sont que le loyer est pas cher, tout est accessible dans un rayon de 5km. Désavantage : cassos et handicapés partout, aucun jeune normal, beaucoup de monde se connaissent entre eux, disparité sociale énorme, humide, services publics administratifs à la ramasse (6 mois d'attente contre 1 mois max en seine maritime et eure).

Le 12 décembre 2022 à 12:12:30 Mezouzalamaison a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 12:09:43 :
Pour avoir pas mal bougé en France les vrais pires endroits c'est en IDF (Porte de la chapelle, Grigny etc...)

En province Roubaix est un concurrent sérieux (ville islamique et je suis premier degré, des dizaines de types en groupe qui rôdent sur les trottoirs toute la nuit)

deuxiéme khey à sorir Grigny porte de la chapelle en 10 minutes et Roubaix déjà eu plusieurs témoignages du "remplacement" là bas avec la conversion des natifs du coin

Roubaix c'est impressionnant :hap:

c'est un peu dans les montagnes ? y a pas le club de rugby qui dynamise un peu ?

C'est surtout une ville de pied de montagne :ok: Mais t'as de très beaux endroits à visiter dans les alentours et le Tarn c'est juste dépaysant comme département: t'as des montagnes et vers Toulouse c'est de la plaine :oui:

Sinon, c'est pas que le rugby qui dynamise un peu, c'est surtout Pierre Fabre :oui: D'ailleurs t'as un aéroport de présent, mais c'est surtout fait pour les cadres de Pierre Fabre parce que t'as juste une ligne pour aller à Orly et c'est tout :)

Le 12 décembre 2022 à 12:13:41 :
Actuellement Lisieux, les avantages sont que le loyer est pas cher, tout est accessible dans un rayon de 5km. Désavantage : cassos et handicapés partout, aucun jeune normal, beaucoup de monde se connaissent entre eux, disparité sociale énorme, humide, services publics administratifs à la ramasse (6 mois d'attente contre 1 mois max en seine maritime et eure).

c'est où ça Lisieux bordel ?

Niveau mentalité
Sud ouest > sud est
Nord > sud

Ah oui j'ai particulièrement détesté Orléans aussi.
Énorme tot d'aigreur. Les communautés et classent sociales vivent les unes a côté des autres mais se détestent profondément.
Jamais vu autant de seum que dans cette ville :rire:
Ayaaa l'ambiance de merde :rire:

+ Les trams tjrs bondés
+ Les magasins tjrs bondé même carrefour la queue qui dure 10 ans :rire:
Le centre ville qui se résume à la place de la République :rire:
J'ai trouvé cette ville vmt hideuse

Le 12 décembre 2022 à 12:06:40 :

Le 12 décembre 2022 à 12:04:39 :
Marseille et de très loin, suivi par Paris

Deux shitholes mais ça dépend des quartiers apparement

Marseille la mentalité est infecte, seule ville du monde où les gens te parlent en te tournant le dos mais encore si ça le limitait qu'à cela...Full chances full bobos dans les quartiers"vivables", temps exécrable ville sale dangereuse population inculte au possible ect ect

Le 12 décembre 2022 à 12:14:12 :

c'est un peu dans les montagnes ? y a pas le club de rugby qui dynamise un peu ?

C'est surtout une ville de pied de montagne :ok: Mais t'as de très beaux endroits à visiter dans les alentours et le Tarn c'est juste dépaysant comme département: t'as des montagnes et vers Toulouse c'est de la plaine :oui:

Sinon, c'est pas que le rugby qui dynamise un peu, c'est surtout Pierre Fabre :oui: D'ailleurs t'as un aéroport de présent, mais c'est surtout fait pour les cadres de Pierre Fabre parce que t'as juste une ligne pour aller à Orly et c'est tout :)

donc en dehors de Fabre y a rien ? les montagnes ce cheat code pour l'instant personne ne cite de ville ou village en montagne y doit y avoir une explication

Le 12 décembre 2022 à 12:14:20 :
Niveau mentalité
Sud ouest > sud est
Nord > sud

Ah oui j'ai particulièrement détesté Orléans aussi.
Énorme tot d'aigreur. Les communautés et classent sociales vivent les unes a côté des autres mais se détestent profondément.
Jamais vu autant de seum que dans cette ville :rire:
Ayaaa l'ambiance de merde :rire:

+ Les trams tjrs bondés
+ Les magasins tjrs bondé même carrefour la queue qui dure 10 ans :rire:
Le centre ville qui se résume à la place de la République :rire:
J'ai trouvé cette ville vmt hideuse

Je connais vite fait Orléans et j'ai pas forcément apprécié cette ville :malade: C'est mort même le samedi aprem, tu fais rapidement le tour de toute la ville et c'est dommage quand même.

Même la maison de Jeanne d'Arc je m'attendais à un truc fou et finalement c'était décevant

Le 12 décembre 2022 à 12:15:20 :

Le 12 décembre 2022 à 12:06:40 :

Le 12 décembre 2022 à 12:04:39 :
Marseille et de très loin, suivi par Paris

Deux shitholes mais ça dépend des quartiers apparement

Marseille la mentalité est infecte, seule ville du monde où les gens te parlent en te tournant le dos mais encore si ça le limitait qu'à cela...Full chances full bobos dans les quartiers"vivables", temps exécrable ville sale dangereuse population inculte au possible ect ect

le pire étant que beaucoup sont fiers de la ville et de l'accent non ?

Le 12 décembre 2022 à 12:15:20 Bitru18 a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 12:06:40 :

Le 12 décembre 2022 à 12:04:39 :
Marseille et de très loin, suivi par Paris

Deux shitholes mais ça dépend des quartiers apparement

Marseille la mentalité est infecte, seule ville du monde où les gens te parlent en te tournant le dos mais encore si ça le limitait qu'à cela...Full chances full bobos dans les quartiers"vivables", temps exécrable ville sale dangereuse population inculte au possible ect ect

Dans mes souvenirs, les rues Marseillaises sentaient bon la pisse :hap:

La difference entre Paris et Marseille c'est qu'à Paris t'as 3 gros quartiers de merde, 18, 19, 20

À Marseille c'est l'inverse t'as que 3 arrondissements potables : 6, 7, 8 le reste c'est poubelle

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 213