Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Ville, Village, département... lâchez vous les kheys !!

Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Perpignan, que des arabes et des gitans de merde au rsa, ville degueulasse, 0 taf sauf pistons fm à la mairie, circulation degueulasse, à fuir
C'est pas passé au TN d'ailleurs Perpignan ?

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Tt le grand Sud est comme ça malheureusement sauf les trucs de bourges ou l immobilier est insane comme cannes, st tropez..

Le 12 décembre 2022 à 00:48:20 :
C'est pas passé au TN d'ailleurs Perpignan ?

Tn?

Askip certains collèges c'est 90 pourcents de maghrébins et 10 pourcents de gitans
Même à Cannes y a des racailles mtn. Des racailles gosses de riche en plus souvent

Le 12 décembre 2022 à 00:49:22 :
RN

Ouais mais il y a 0 modifs, le fond ethnique c est 80% d etrangers dans l hypercentre, aucune politique peut enrayer le GR

Les kheys qui disent Paris c'est Paris intra muros où on compte la banlieue aussi ?

Le 12 décembre 2022 à 00:49:33 :
Paris

J y suis allé pour prendre un vol à orly il y a qq mois j etais choqué de la saleté des rues nofake

Le 93 en même temps, des golems macronistes que je connais disent qu'ils ont du y passer en voiture une fois et que jamais ils n'y remettront les pieds.

Le 12 décembre 2022 à 00:49:08 :
Askip certains collèges c'est 90 pourcents de maghrébins et 10 pourcents de gitans

Ouais c est ça, les blancos se font quasi tous harceler, tt les français non prolo rush dans le privé il y a des listes d attentes et ça fait grimper les frais de scolarité

Le 12 décembre 2022 à 00:53:07 :
la courneuve :malade:

Decris clé, jamais allé

Paris Nord c'est une zone de guerre selon les heures et les rues, je conseille surtout les abords de gare du Nord et porte de la Chapelle pour se rendre compte du délabrement de la ville

Le 12 décembre 2022 à 00:53:56 :
Paris Nord c'est une zone de guerre selon les heures et les rues, je conseille surtout les abords de gare du Nord et porte de la Chapelle pour se rendre compte du délabrement de la ville

Les drogués, les migrants, les rats :ok: j imagine

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 253