Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Le 12 décembre 2022 à 02:45:50 :
Je peux te pistonner uniquement pour de la restauration. Donc de la merde esclavagiste. Mais le reste j'ai jamais réussi et dieu sait que j'en avais des contacts :rire:

Sur Paris, je galère c'est toujours trop calme (intérim) alors que j'ai besoin urgemment de fric :(

Pour une semaine Nantes c'est super agréable. Mais n'y vis surtout pas, tu vas devenir fou

Le 12 décembre 2022 à 02:47:45 :
Pour une semaine Nantes c'est super agréable. Mais n'y vis surtout pas, tu vas devenir fou

la Légende sur Nantes le cloaque insécure serait donc réelle ?

Le 12 décembre 2022 à 02:45:52 :

Le 12 décembre 2022 à 02:44:38 :
Oui ça commence à être surpeuplé mais sans déconner la qualité de vie est hallucinante. Après je suis tombé sur le job en or et l'emplacement j'en parle même pas, mais globalement pour avoir fait nantes Perpignan Toulouse Paris etc, Bordeaux s'en tire LOIN devant.
La question, c'est pour combien de temps ? ( :) )

Nantes ça peut-être safe pour quelques jours ou pas? :(

Oui, faut juste pas sortir trop tard le soir dans l'hyper centre, genre Commerce, Bouffay, tu oublis à la tombée de la nuit, mais sorti de ça, ça va

Légende réelle ouais, surtout que ça se concentre dans l'hypercentre, contrairement à d'autres villes. Les vols et agressions sont nombreuses. Mais en journée cest

Le 12 décembre 2022 à 02:48:29 :

Le 12 décembre 2022 à 02:47:45 :
Pour une semaine Nantes c'est super agréable. Mais n'y vis surtout pas, tu vas devenir fou

la Légende sur Nantes le cloaque insécure serait donc réelle ?

En vrai, Nantes est une ville super belle, très vivante, et c'était de loin une des meilleures ville de France. Juste que c'est parti en vrille ces dernières années et que l'hyper centre est devenu dangereux à la nuit tombée, même en pleine journée tu peux fréquemment te faire emmerder. Donc un hypercentre qui craint, c'est ça qui rend la ville horrible. Mais à côté de ça, la ville en elle même reste super faut être honnête

Une ville très jolie et sympathique

Roubaix... bon j'y ai vécu que 2 ans de ma vie. Les alentours, tourcoing, armentière, wattrelos,... C'est la grande misère.

C'est une ville qui vit au rythme de l'islam, beaucoup beaucoup de fds convertis.

Le 12 décembre 2022 à 02:50:37 :

Le 12 décembre 2022 à 02:48:29 :

Le 12 décembre 2022 à 02:47:45 :
Pour une semaine Nantes c'est super agréable. Mais n'y vis surtout pas, tu vas devenir fou

la Légende sur Nantes le cloaque insécure serait donc réelle ?

En vrai, Nantes est une ville super belle, très vivante, et c'était de loin une des meilleures ville de France. Juste que c'est parti en vrille ces dernières années et que l'hyper centre est devenu dangereux à la nuit tombée, même en pleine journée tu peux fréquemment te faire emmerder. Donc un hypercentre qui craint, c'est ça qui rend la ville horrible. Mais à côté de ça, la ville en elle même reste super faut être honnête

La faute à qui ? A l'équipe municipale ou y a d'autres facteurs à prendre en compte ?

Par chance je n'ai jamais habité qu'à Paris en France.

Le 12 décembre 2022 à 02:50:55 :
Roubaix... bon j'y ai vécu que 2 ans de ma vie. Les alentours, tourcoing, armentière, wattrelos,... C'est la grande misère.

C'est une ville qui vit au rythme de l'islam, beaucoup beaucoup de fds convertis.

Des blancs en djelabba qui vont le vendredi à la mosquée ?

Le 12 décembre 2022 à 02:53:54 :

Le 12 décembre 2022 à 02:52:29 :

Le 12 décembre 2022 à 02:50:37 :

Le 12 décembre 2022 à 02:48:29 :

Le 12 décembre 2022 à 02:47:45 :
Pour une semaine Nantes c'est super agréable. Mais n'y vis surtout pas, tu vas devenir fou

la Légende sur Nantes le cloaque insécure serait donc réelle ?

En vrai, Nantes est une ville super belle, très vivante, et c'était de loin une des meilleures ville de France. Juste que c'est parti en vrille ces dernières années et que l'hyper centre est devenu dangereux à la nuit tombée, même en pleine journée tu peux fréquemment te faire emmerder. Donc un hypercentre qui craint, c'est ça qui rend la ville horrible. Mais à côté de ça, la ville en elle même reste super faut être honnête

La faute à qui ? A l'équipe municipale ou y a d'autres facteurs à prendre en compte ?

Disons que Nantes est très à gauche de la gauche, donc les habitants paient leurs choix. Et ces cons continuent comme ça, alors qu'ils chialent en permanence que c'est devenu invivable le centre et que les commerces se cassent la gueule car les gens sortent moins :rire:

Il n'y a pas de milice composée de commerçants pour essayer de contrer le truc en dehors des canaux habituels qui on le sait sont souvent innefficaces ? Je sais que ça peut exister et fonctionner. Johanna Roland et Jean Marc Ayrault comme maires ça doit pas aider hein :hap:

c'est vrai pour Nantes, elle était cool comme ville :ok:

Il n'y a pas de milice composée de commerçants pour essayer de contrer le truc en dehors des canaux habituels qui on le sait sont souvent innefficaces ? Je sais que ça peut exister et fonctionner. Johanna Roland et Jean Marc Ayrault comme maires ça doit pas aider hein :hap:

Non :rire: Ils collent des feuilles sur les devantures pour dénoncer la situation, et ils mettent les gens en garde dans les bars, c'est tout ce qu'ils font pour lutter :hap: Derrière ils vont faire les castors car la haine ne doit pas gagner, donc tant pis pour eux.
J'avais une pote qui bossait comme barmaid elle aussi dans un des cafés sur commerce, ses collègues étaient obligés de la raccompagner le soir après le service, et c'est comme ça pour plein de femmes qui bossent là-bas. Enfin pour celles qui se sont pas encore barrer :hap:

Le 12 décembre 2022 à 02:53:16 :

Le 12 décembre 2022 à 02:50:55 :
Roubaix... bon j'y ai vécu que 2 ans de ma vie. Les alentours, tourcoing, armentière, wattrelos,... C'est la grande misère.

C'est une ville qui vit au rythme de l'islam, beaucoup beaucoup de fds convertis.

Des blancs en djelabba qui vont le vendredi à la mosquée ?

oui exactement ca, qi 80 en heure de pointe

Le 12 décembre 2022 à 03:03:03 :

Le 12 décembre 2022 à 02:53:16 :

Le 12 décembre 2022 à 02:50:55 :
Roubaix... bon j'y ai vécu que 2 ans de ma vie. Les alentours, tourcoing, armentière, wattrelos,... C'est la grande misère.

C'est une ville qui vit au rythme de l'islam, beaucoup beaucoup de fds convertis.

Des blancs en djelabba qui vont le vendredi à la mosquée ?

oui exactement ca, qi 80 en heure de pointe

le musée de la piscine est sympa à ce qu'on dit. Sinon le reportage de M6 a fini de montrer aux gens ce que c'était.

Le 12 décembre 2022 à 03:01:43 :

Il n'y a pas de milice composée de commerçants pour essayer de contrer le truc en dehors des canaux habituels qui on le sait sont souvent innefficaces ? Je sais que ça peut exister et fonctionner. Johanna Roland et Jean Marc Ayrault comme maires ça doit pas aider hein :hap:

Non :rire: Ils collent des feuilles sur les devantures pour dénoncer la situation, et ils mettent les gens en garde dans les bars, c'est tout ce qu'ils font pour lutter :hap: Derrière ils vont faire les castors car la haine ne doit pas gagner, donc tant pis pour eux.
J'avais une pote qui bossait comme barmaid elle aussi dans un des cafés sur commerce, ses collègues étaient obligés de la raccompagner le soir après le service, et c'est comme ça pour plein de femmes qui bossent là-bas. Enfin pour celles qui se sont pas encore barrer :hap:

une situation donc bien méritée pour ces candaules biberonnés au progressisme forcené de la gauche française, ayons une pensée pour les quelques personnes lucides habitant là bas et qui doivent cotoyer au quotidien les agresseurs et ceux qui permettent aux agresseurs d'agir impunément.

Je viens de voir un reportage sur le passage éclair d'Hidalgo au camp de clandestins à Paris, bordel cette ville même sans y habiter on se rend compte de l'environnement de vie de merde que c'est

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 212