Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Le 12 décembre 2022 à 11:26:22 :

Le 12 décembre 2022 à 11:25:34 :
Quartiers nord marseillais :oui:

La merde.

t'as grandi là bas khey ?

Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

(Clos La rose, bégude, églantiers...)

Le 12 décembre 2022 à 11:26:28 :

Le 12 décembre 2022 à 11:24:32 :

Le 12 décembre 2022 à 11:21:29 :
L'Alsace, c'est triste c'est moche les bâtiments digne du moyens-age, les alsaciens totalement névrosé.

L'Alsace plus jamais.

l'Alsace j'ai trouvé ça joli quand j'y suis allé mais les Alsaciens clairement fiers d'eux pour pas grand chose

T'as pas du voir l’automne et l'hiver et pour ce qui est de faire carrière il se refile les les tafs, enfin les bons tafs entre eux.

Alsace ultra chauvine oui pas pour rien qu'ils gagnent presque toujours le plus beau village de France avec tous les habitants du coin qui spamment les votes

Le 12 décembre 2022 à 11:27:41 :

Le 12 décembre 2022 à 11:26:22 :

Le 12 décembre 2022 à 11:25:34 :
Quartiers nord marseillais :oui:

La merde.

t'as grandi là bas khey ?

Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

(Clos La rose, bégude, églantiers...)

Nationalité d'origine khey ? Chaud de bouger entre quartiers ou pas, au niveau de possibles rivalités entre bandes ?

Le 12 décembre 2022 à 11:26:50 :
Avignon
La ville c'est dégradé d'années en années, un véritable shitole. Heureusement que je me suis barré.

dommage car belle ville avec du potentiel notamment avec le festival de théâtre.

Banlieu parisienne + RER B.

Un voyage permanent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai expat après cette expérience d'un an, flemme de vivre en Afrique perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Thionville, la Moselle en général, jamais vu un trou aussi laid et déprimant que ça :malade:

Quartiers nord marseillais :oui:

La merde.

t'as grandi là bas khey ?

Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

(Clos La rose, bégude, églantiers...)

Nationalité d'origine khey ? Chaud de bouger entre quartiers ou pas, au niveau de possibles rivalités entre bandes ?

Algérie :oui:

Euh je sais pas, je fréquentais pas les gens du quartier, j'allais en cours et je rentrais geeker :hap:, ça m'a permis d'en sortir :oui:

Après des fois y'avait des bagarres entre quartiers/collèges oui ou bien si le guetteur ne te reconnait pas, il peut te demander ce que tu fais là par exemple :hap:

Le 12 décembre 2022 à 11:30:26 :
Thionville, la Moselle en général, jamais vu un trou aussi laid et déprimant que ça :malade:

ce coin là m'intéresse tu peux détailler sur la vallée des anges ?

Le 12 décembre 2022 à 11:30:00 :

Le 12 décembre 2022 à 11:26:50 :
Avignon
La ville c'est dégradé d'années en années, un véritable shitole. Heureusement que je me suis barré.

dommage car belle ville avec du potentiel notamment avec le festival de théâtre.

Oui le centre ville est vraiment sympa, mais extramuros on se rapproche du tiers monde.

Le 12 décembre 2022 à 11:31:08 :

Quartiers nord marseillais :oui:

La merde.

t'as grandi là bas khey ?

Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

(Clos La rose, bégude, églantiers...)

Nationalité d'origine khey ? Chaud de bouger entre quartiers ou pas, au niveau de possibles rivalités entre bandes ?

Algérie :oui:

Euh je sais pas, je fréquentais pas les gens du quartier, j'allais en cours et je rentrais geeker :hap:, ça m'a permis d'en sortir :oui:

Après des fois y'avait des bagarres entre quartiers/collèges oui ou bien si le guetteur ne te reconnait pas, il peut te demander ce que tu fais là par exemple :hap:

Etre algérien ça doit quand même aider non ? tu penses quoi de la communauté algérienne en France et quelle vision en ont les Algériens au pays

Le 12 décembre 2022 à 11:32:38 :

Le 12 décembre 2022 à 11:30:00 :

Le 12 décembre 2022 à 11:26:50 :
Avignon
La ville c'est dégradé d'années en années, un véritable shitole. Heureusement que je me suis barré.

dommage car belle ville avec du potentiel notamment avec le festival de théâtre.

Oui le centre ville est vraiment sympa, mais extramuros on se rapproche du tiers monde.

faudra se réfugier dans le palais des papes quand ça partira en couille

Le 12 décembre 2022 à 11:30:21 :
Banlieu parisienne + RER B.

Un voyage permanent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai expat après cette expérience d'un an, flemme de vivre en Afrique perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

expat où si c'est pas en Afrique que tu voulais vivre ? :rire:

La Moselle c'est laid en tout point, zéro nature, temps de merde et pluie toute l'année, je me tapais des - 7 quand j'allais bosser au Luxembourg le matin, en dehors de ça il y a absolument aucune activité à faire ? À moins de te taper 2h de bagnole pour aller sans les Vosges ou en Alsace. Rien à côté quoi :( Aucun intérêt d'y vivre si c'est pas pour bosser au Luxembourg, et même ça, tu tiens quelques années avec leur mentalité de boomer. Faut fuir cet endroit :malade:

Le 12 décembre 2022 à 00:49:33 :
Paris

Le 12 décembre 2022 à 11:35:24 :
La Moselle c'est laid en tout point, zéro nature, temps de merde et pluie toute l'année, je me tapais des - 7 quand j'allais bosser au Luxembourg le matin, en dehors de ça il y a absolument aucune activité à faire ? À moins de te taper 2h de bagnole pour aller sans les Vosges ou en Alsace. Rien à côté quoi :( Aucun intérêt d'y vivre si c'est pas pour bosser au Luxembourg, et même ça, tu tiens quelques années avec leur mentalité de boomer. Faut fuir cet endroit :malade:

Au Luxembourg ça paye mais ils méprisent les Français hein ? tu vas jamais vers Florange Hayange etc ?

>Quartiers nord marseillais :oui:

>

> La merde.

t'as grandi là bas khey ?

Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

(Clos La rose, bégude, églantiers...)

Nationalité d'origine khey ? Chaud de bouger entre quartiers ou pas, au niveau de possibles rivalités entre bandes ?

Algérie :oui:

Euh je sais pas, je fréquentais pas les gens du quartier, j'allais en cours et je rentrais geeker :hap:, ça m'a permis d'en sortir :oui:

Après des fois y'avait des bagarres entre quartiers/collèges oui ou bien si le guetteur ne te reconnait pas, il peut te demander ce que tu fais là par exemple :hap:

Etre algérien ça doit quand même aider non ? tu penses quoi de la communauté algérienne en France et quelle vision en ont les Algériens au pays

Ca va, après je suis blanc de peau et je m'exprimais bien et sans accent + bon élève, donc j'étais souvent pris pour un français :rire:

Bah je trouve méprisables les déracinés descendants de harkis qui haïssent la France honnêtement.

Ceux qui s'intègrent ou vivent normalement aucun souci.

Perso je suis athée et occidentalisé donc je fréquente pas ou peu d'algériens musulmans.

Le 12 décembre 2022 à 11:36:42 :

> >Quartiers nord marseillais :oui:

> >

> > La merde.

>

> t'as grandi là bas khey ?

Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

(Clos La rose, bégude, églantiers...)

Nationalité d'origine khey ? Chaud de bouger entre quartiers ou pas, au niveau de possibles rivalités entre bandes ?

Algérie :oui:

Euh je sais pas, je fréquentais pas les gens du quartier, j'allais en cours et je rentrais geeker :hap:, ça m'a permis d'en sortir :oui:

Après des fois y'avait des bagarres entre quartiers/collèges oui ou bien si le guetteur ne te reconnait pas, il peut te demander ce que tu fais là par exemple :hap:

Etre algérien ça doit quand même aider non ? tu penses quoi de la communauté algérienne en France et quelle vision en ont les Algériens au pays

Ca va, après je suis blanc de peau et je m'exprimais bien et sans accent + bon élève, donc j'étais souvent pris pour un français :rire:

Bah je trouve méprisables les déracinés descendants de harkis qui haïssent la France honnêtement.

Ceux qui s'intègrent ou vivent normalement aucun souci.

Perso je suis athée et occidentalisé donc je fréquente pas ou peu d'algériens musulmans.

Blanc car européen ou tu es un kabyle descendant de vandales aux yeux bleus;
Ouais paradoxal de détester la France et de sucer l'Algérie quand ses ancêtres ont fui le pays pour pas se faire tuer

Le 12 décembre 2022 à 11:39:00 :

Le 12 décembre 2022 à 11:36:42 :

> > >Quartiers nord marseillais :oui:

> > >

> > > La merde.

> >

> > t'as grandi là bas khey ?

>

> Je suis arrivé en France à 6 ans donc on a fait quelques temps dans des quartiers nord, jusqu'au lycée.

>

> (Clos La rose, bégude, églantiers...)

Nationalité d'origine khey ? Chaud de bouger entre quartiers ou pas, au niveau de possibles rivalités entre bandes ?

Algérie :oui:

Euh je sais pas, je fréquentais pas les gens du quartier, j'allais en cours et je rentrais geeker :hap:, ça m'a permis d'en sortir :oui:

Après des fois y'avait des bagarres entre quartiers/collèges oui ou bien si le guetteur ne te reconnait pas, il peut te demander ce que tu fais là par exemple :hap:

Etre algérien ça doit quand même aider non ? tu penses quoi de la communauté algérienne en France et quelle vision en ont les Algériens au pays

Ca va, après je suis blanc de peau et je m'exprimais bien et sans accent + bon élève, donc j'étais souvent pris pour un français :rire:

Bah je trouve méprisables les déracinés descendants de harkis qui haïssent la France honnêtement.

Ceux qui s'intègrent ou vivent normalement aucun souci.

Perso je suis athée et occidentalisé donc je fréquente pas ou peu d'algériens musulmans.

Blanc car européen ou tu es un kabyle descendant de vandales aux yeux bleus;
Ouais paradoxal de détester la France et de sucer l'Algérie quand ses ancêtres ont fui le pays pour pas se faire tuer

Grand mère française et à Alger y'a pas mal de sang kabyle donc côté algérien on est blancs dans la famille. Après on se considèrent pas comme kabyles juste algérois :hap:

Oui voilà, ta tout compris, et ils se rendent pas compte qu'ils sont malheureux et frustrés à cause de ça.

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 214